| Les chanteurs de l'Est | |
|
+9Morloch Passage olivier le normand Hidraot DavidLeMarrec Guillaume Mariefran Cleme Pison Futé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 98009 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:33 | |
| - Elvira a écrit:
- /watch?v=6dXNulPL8eI
Le duo [Amnéris/Radamès]
Dommage que la voix bouge parfois... Je ne vois pas où ça bouge, mais vraiment pas. [Edit : Ah oui, sur le grand aigu où tout le monde escamote le texte, mais ça n'abîme pas du tout le timbre ni la ligne, on sent juste qu'elle gère une petite difficulté. Et puis avec cette électricité, elle pourrait chanter faux que ça me serait bien égal !] J'entends des décalages avec les clarinettes en revanche, mais pas évident dans un espace aussi vaste... et avec des verdiens. Superbe voix sombre, encore plus beau que dans mon souvenir, merci. Les costumes sont super en plus, même si la mise en scène de Vérone est ce qu'elle est.
Dernière édition par DavidLeMarrec le Lun 26 Oct 2009 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:35 | |
| Oui, les costumes ça va, mais la mise en scène... j'ai vu la vidéo en entier, enfin, voilà quoi... je ne vais pas m'y attarder. Ecoute l'aigu final par exemple ! C'est assez flagrant. Le type d'aigu assez récurrent chez Dimitrova par ailleurs. |
|
| |
Nombre de messages : 98009 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:37 | |
| - Elvira a écrit:
- Oui, les costumes ça va, mais la mise en scène... j'ai vu la vidéo en entier, enfin, voilà quoi... je ne vais pas m'y attarder.
Ecoute l'aigu final par exemple ! C'est assez flagrant. Le type d'aigu assez récurrent chez Dimitrova par ailleurs. J'ai édité. L'aigu final en revanche est impeccable. La mise en scène, c'est Vérone, que veux-tu. Moi, j'avais aimé quand même. Ce n'est jamais qu'Aida, et ça rendait bien l'atmosphère intimiste alors qu'on était en plein air. L'usage des degrés était très intelligent. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:39 | |
| Oui, pardon, le véritable aigu final, je le passe un peu sous la trappe par rapport au précédent. Mais même pendant le duo, ça bouge parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:42 | |
| Vraiment, je n'ai repéré que deux hésitations, une au tout début, et celle sur le grand aigu. Mais de toute façon, la voix ne bouge pas, c'est juste sous la pression un minuscule dérapage, rien à voir avec un problème vocal, c'est juste qu'elle est à bloc. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:46 | |
| Bon, ça reste très bien tout de même. Mais clairement, ce n'est pas tellement l'Amnéris idéale pour moi.
Dernière édition par Elvira le Lun 26 Oct 2009 - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:47 | |
| Forcément, ça a de l'élégance et ça fait moins de bruit. |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est Lun 26 Oct 2009 - 23:50 | |
| Oh, mais ça dépote suffisamment. Question élégance, je reste plus dubitative. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chanteurs de l'Est | |
| |
|
| |
| Les chanteurs de l'Est | |
|