Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Aller en bas 
+41
Passage
nmalleus
Morloch
-
Zip
poisson
Barbajuan
senga
entropie
olivier le normand
Octavian
blanchenulle
adriaticoboy
Dave
Tus
Cololi
Jaky
Schwark
OYO TOHO
KID A
Frédéric L
WoO
Stadler
Christophe
jerome
Jules Biron
DavidLeMarrec
Xavier
T.O.
Wolferl
Pison Futé
Stanlea
antrav
frere elustaphe
Guillaume
calbo
Kia
Poulet
Cleme
Mariefran
Hidraot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:07

Frère Elustaphe a écrit:
Comme celui en Italie ?

Oui, ce genre. Mais Picrotal déplorait le passage à la vidéo il y a peu pour ces oeuvres. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:09

natrav a écrit:
Frère Elustaphe a écrit:
Comme celui en Italie ?

Oui, ce genre. Mais Picrotal déplorait le passage à la vidéo il y a peu pour ces oeuvres. Confused

Ouais ! Ça gâche toute la poésie ! tutut
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:13

Fais attention Picrotal, Natrav est bien capable de te demander d'ouvrir un fil !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:49

Mon connard de voisin Le connard, qui utilise l'appartement et le jardin à côté du mien comme décharge, a visiblement reçu un avis de visite de la mairie (à propos de l'arbre en train de crever dans son jardin). Il est tout stressé et il jette tout ce qu'il peut. Ennnffffinnnnn. Et tout sans que je le dénonce Mr.Red Ma conscience est donc pure.

Si j'avais su je lui aurais pas mâché le travail il y a deux mois. Je suis trop gentil...
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:39

Mon petit bonheur (pervers) du jour : discuter avec un musicien qui se la raconte grave, et faire semblant d'être impressionné pour voir jusqu'où il peut aller Shit
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:46

Et alors, il est allé jusqu'ou? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:52

Beau potentiel. Une place de choix au panthéon des Génies Incompris. king
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:54

Je vois le genre hehe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:35

jerome a écrit:
Mon petit bonheur (pervers) du jour : discuter avec un musicien qui se la raconte grave, et faire semblant d'être impressionné pour voir jusqu'où il peut aller Shit

Tu as rencontré des pianistes du CNSM?
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 22:39

Mr.Red
Non non, un pur campagnard de mon coin.
Bon, il faut faire une distinction entre les arrogants talentueux et les arrogants losers, tout de même. J'imagine un peu la pédanterie possible chez certains étudiants du CNSM, mais s'il y a de l'excellence derrière, c'est déjà un peu moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:05

J'ai débouché l'évier toute seule ! Ayé. Je suis prête à marier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:10

Frère Elustaphe a écrit:
J'ai débouché l'évier toute seule ! Ayé. Je suis prête à marier ! cheers

Ton fiancé était coincé dans le siphon ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:18

Nan, mais j'ai trouvé une aiguille. Tu crois que ça s'embrasse comme les crapauds ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:22

Frère Elustaphe a écrit:
Tu crois que ça s'embrasse comme les crapauds ? Shocked

Disons que ça pique plus, sauf pour les crapauds mal rasés évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:15

emmanuel a écrit:
Tu as donc un métier!
Qu'est-ce que ça veut dire, ça ? Laughing

Citation :
Version déception du jour: quand je pense que cette société de m... dans laquelle on vit t'oblige à aller au cinéma contre ton gré pour gagner ta croûte, il y a de quoi être déçu.
Non, non, c'est très gentil à toi Embarassed , mais je ne suis surtout pas à plaindre, c'est juste que je suis "invité" au cinéma, en plus de mes heures officielles certes, mais je ne suis pas forcé dans le sens où je devrais vivre de ça. Wink

Le travail est par nature (et par étymologie Smile ) une contrainte, je ne m'en scandalise pas du tout. D'autant que j'ai fait une belle découverte cinématographique dans le domaine récent, dans le lot (et beaucoup de confirmations d'intérêt relatif dans les autres hehe ).

A vrai dire, je me considère comme un privilégié de faire ce métier-là - et accessoirement d'être obligé d'aller au cinéma ! Je ne fais pas les horaires de nuit variables sans rien à me mettre sous la dent comme Jaky - ça c'est un boulot pénible.

Si tu veux, c'est un peu comme si j'avais dit, en tant que député, que j'étais obligé de manger du saucisson pendant des après-midis entiers. cool-blue


Bien, la suite plutôt par MP, j'en ai assez dit comme ça. hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:56

DavidLeMarrec a écrit:
Si tu veux, c'est un peu comme si j'avais dit, en tant que député, que j'étais obligé de manger du saucisson dormir pendant des après-midis entiers. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:00

Je proteste, je ne suis pas référencé :
http://www.deputesgodillots.info/ .
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 21:56

DavidLeMarrec a écrit:

A vrai dire, je me considère comme un privilégié de faire ce métier-là - et accessoirement d'être obligé d'aller au cinéma ! Je ne fais pas les horaires de nuit variables sans rien à me mettre sous la dent comme Jaky - ça c'est un boulot pénible.

Mais mes horaires ne sont pas variables et puis le cas de l'autre jour est extrême (j'ai d'ailleurs travaillé 10 minutes Laughing ). Mais c'est vrai que je suis en période creuse comme cela arrive de temps en temps. Et pour rien au monde, même gratuitement et pour le film du siècle je resterai dans une salle de cinéma… affraid
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:01

DavidLeMarrec a écrit:
Bien, la suite plutôt par MP, j'en ai assez dit comme ça. hehe

Ah, ce sont juste mes mps que tu boycottes, alors ? scratch



Sinon, J'aime bien voir voltiger les chauves-souris pendant que je fume une cigarette penché à ma fenêtre ! Very Happy


Dernière édition par Picrotal le Mer 17 Juin 2009 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 1:55

Picrotal a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Bien, la suite plutôt par MP, j'en ai assez dit comme ça. hehe

Ah, ce sont juste mes mps que tu boycottes, alors ? scratch
La parano continue. Laughing

Non, j'ai un retard monstrueux dans les MPs, et beaucoup de monde a légitimement à se plaindre de moi. Par ailleurs, j'ai vérifié tout à l'heure, et je n'ai pas de MP de toi en attente, j'ai oublié quelque chose ?


Ok, tu m'as expliqué où était le problème dans l'autre fil.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:00

DavidLeMarrec a écrit:
Picrotal a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Bien, la suite plutôt par MP, j'en ai assez dit comme ça. hehe

Ah, ce sont juste mes mps que tu boycottes, alors ? scratch
La parano continue. Laughing

Non, j'ai un retard monstrueux dans les MPs, et beaucoup de monde a légitimement à se plaindre de moi. Par ailleurs, j'ai vérifié tout à l'heure, et je n'ai pas de MP de toi en attente, j'ai oublié quelque chose ?

Non, j'ai fini par supprimer le mp en voyant que tu ne l'ouvrais pas. Et je ne fais pas de la parano. Merci de ne pas me sortir ça tout le temps... Comme s'il était impossible que, parfois, mon agacement puisse avoir une quelconque légitimité ! Confused

Edit : oui, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:02

Picrotal a écrit:
Sinon, J'aime bien voir voltiger les chauves-souris pendant que je fume une cigarette penché à ma fenêtre ! Very Happy

Me too, sans la clope...
Une valse gracieuse mais impitoyable envers les moustiques. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:03

Crapio a écrit:
Me too, sans la clope...

Un jour, peut-être... Sans doute...

Il y a un lampadaire juste en bas, dans la rue... Autant dire qu'elles ont de quoi chasser... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:18

Citation :
Un jour, peut-être... Sans doute...
J'ai eu une période test de quelques mois, je n'y suis pas revenu et n'espère jamais y revenir ! hehe

Ici c'est la lumière du salon chez les parents.
Sur l'ordi je n'ai qu'à tourner ma tête de 45° vers la droite pour les observer. 3 écrans dans le salon en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:27

Picrotal a écrit:
Et je ne fais pas de la parano. Merci de ne pas me sortir ça tout le temps... Comme s'il était impossible que, parfois, mon agacement puisse avoir une quelconque légitimité ! Confused
Y'a comme une contradiction là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:30

Kia a écrit:
Picrotal a écrit:
Et je ne fais pas de la parano. Merci de ne pas me sortir ça tout le temps... Comme s'il était impossible que, parfois, mon agacement puisse avoir une quelconque légitimité ! Confused
Y'a comme une contradiction là Cool

Où ça ? scratch

Je dis juste que c'est un peu facile de constamment mettre sur le compte de ma susceptibilité (bien réelle) mes agacements occasionnels, alors que certains ont vraiment leur raison d'être... Et d'autres non, ok, j'admets...

Et puis dans la mesure où tout le monde me déteste, il me semble que j'ai raison d'être paranoïaque.

Et ton permis, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:33

Picrotal a écrit:

Et puis dans la mesure où tout le monde me déteste, il me semble que j'ai raison d'être paranoïaque.
Si tu étais moins con aussi Rolling Eyes
Picrotal a écrit:

Et ton permis, alors ?
La réponse dans le courrier tout à l'heure, mais je suis pessimiste Confused
Revenir en haut Aller en bas
Crapio
Mélomane chevronné
Crapio


Nombre de messages : 7577
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:34

En espérant que l'enveloppe soit toute fine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:35

Kia a écrit:
Picrotal a écrit:

Et puis dans la mesure où tout le monde me déteste, il me semble que j'ai raison d'être paranoïaque.
Si tu étais moins con aussi Rolling Eyes

Si j'étais moins con je me suiciderais, ce dont vous rêvez tous, pas vrai ?

Kia a écrit:
Picrotal a écrit:

Et ton permis, alors ?
La réponse dans le courrier tout à l'heure, mais je suis pessimiste Confused

D'acc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:39

Picrotal a écrit:

Si j'étais moins con je me suiciderais, ce dont vous rêvez tous, pas vrai ?
Oui I love you
Mais n'oublie pas de nous signaler ça sur ton blog avant...parce que le problème du forum, c'est que si par exemple demain je passe sous un train, on va croire que je suis parti fâché parce que Wolferl m'a piqué la place d'admin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 2:43

Si je devais me suicider, je pense que Natrav serait au courant in fine, puisque, n'ayant pas de fanatiques du genre dans mon entourage direct, je lui léguerais probablement une grosse partie de mes dvds d'horreur. *

Il vous en avertirait donc à cette occasion, probablement dans ce topic d'ailleurs, bande de fourbes !




* Des dvds hantés, je précise. Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Fantome
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:02

Je suis très touché, Picrotal. Embarassed

Si tu n'en a pas encore parlé à ton notaire, je me permets d'archiver ton post. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
Fugueur intempéré
jerome


Nombre de messages : 8887
Date d'inscription : 10/03/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:09

J'ai passé des examens aujourd'hui. Résultats :
1er prix d'analyse et, et certificat d'orchestration mention TB ! cheers

A la vôtre drink
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:28

Bravo !!!
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 0027

Je te prend au mot !!!
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 0003
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:40

Kia a écrit:
Picrotal a écrit:

Et ton permis, alors ?
La réponse dans le courrier tout à l'heure, mais je suis pessimiste Confused

Kia a écrit:
si par exemple demain je passe sous un train

Alors ? Tu vas pouvoir te foutre en l'air comme un grand avec ta voiture en restant bloqué sur un passage à niveau ou tu vas continuer à marcher ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky


Nombre de messages : 9425
Age : 63
Localisation : Ch'tite ville
Date d'inscription : 23/07/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:54

D'habitude on a la réponse de suite, non? Ou alors c'est changé… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:58

Jaky a écrit:
D'habitude on a la réponse de suite, non? Ou alors c'est changé… Shocked
Oui, ça a changé il y a quelques années. Je crois à cause de la multiplication des cas d'agression d'inspecteur par des candidats recalés...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:09

jerome a écrit:
J'ai passé des examens aujourd'hui. Résultats :
1er prix d'analyse et, et certificat d'orchestration mention TB ! cheers

A la vôtre drink

Tu as déjà le permis ? Sinon c'est pas très intéressant tout ça. Rolling Eyes


Félicitations à l'excellence,ayant pu apercevoir quelques-un de tes travaux, je suis très admiratif de tontravail. A ta santé, je dois bien avoir une petite Westmalle à déboucher au frais. Je peux demain je commence à 10 heures. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 0:11

Moi aussi je veux faire ton métier Natrav Exclamation Boire des bières et commencer à 10h ! drink
Revenir en haut Aller en bas
Passage
De passage pour longtemps
Passage


Nombre de messages : 2134
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2007

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:30

jerome a écrit:
J'ai passé des examens aujourd'hui. Résultats :
1er prix d'analyse et, et certificat d'orchestration mention TB ! cheers

A la vôtre drink
Alors là, bravo! king
A te lire ici depuis longtemps je crois que personne ne doutait de ta réussite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:49

jerome a écrit:
J'ai passé des examens aujourd'hui. Résultats :
1er prix d'analyse et, et certificat d'orchestration mention TB ! cheers
thumleft
adriaticoboy a écrit:

Alors ? Tu vas pouvoir te foutre en l'air comme un grand avec ta voiture en restant bloqué sur un passage à niveau ou tu vas continuer à marcher ?
Mr.Red Si je n'ai pas de voiture, je privilégie la chute libre depuis un coin sympa pour les sensations fortes...
Sinon, retard de distribution postale, donc je n'en sais toujours rien...

-------

https://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...   Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche... - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...
» Nos petits bonheurs du jour dont tout le monde se fiche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: