| Blind test n°2 | |
|
+4Achille Xavier ouannier Stanislas Lefort 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier Père fondateur

| |
 | |
César-Alexandre Poivrot averti

Nombre de messages : 339 Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 23/07/2005
 | |
 | |
ouannier Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Lun 26 Sep - 19:48 | |
| Je sens qu'il ne va pas être pour tout de suite mon blind test.  |
|
 | |
Stanislas Lefort Baroqueux fou

Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
 | |
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°2 Lun 26 Sep - 20:07 | |
| Oui voilà envoyez-moi vos fichiers par e-mail à mon adresse hotmail et je m'occupe du reste. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Lun 26 Sep - 20:23 | |
| - Xavier a écrit:
- Oui voilà envoyez-moi vos fichiers par e-mail à mon adresse hotmail et je m'occupe du reste.
Il faut déjà arriver à les compresser en meupeutroi comme dirait l'autre, et ça, c'est pas de la tarte. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°2 Lun 26 Sep - 20:24 | |
| - ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
- Oui voilà envoyez-moi vos fichiers par e-mail à mon adresse hotmail et je m'occupe du reste.
Il faut déjà arriver à les compresser en meupeutroi comme dirait l'autre, et ça, c'est pas de la tarte. Et couper les morceaux... Vous voulez pas que je vous fasse tout non plus!??  |
|
 | |

Nombre de messages : 339 Localisation : continuellement entre BIARRITZ et PAU (pyrénées-Atlantiques) Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Lun 26 Sep - 20:32 | |
| - Xavier a écrit:
- ouannier a écrit:
- Xavier a écrit:
Il faut déjà arriver à les compresser en meupeutroi comme dirait l'autre, et ça, c'est pas de la tarte. Et couper les morceaux... Vous voulez pas que je vous fasse tout non plus!??  Non : tu t'arrêtes à la découpe. pour la dégustation, on s'en charge. mais merci quand même. |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Blind test n°2 Lun 26 Sep - 20:35 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 15:22 | |
| Bon, ça y est, j'ai déjà trois quatre mp3. Il ne me reste plus qu'à les envoyer sur un site. Avant tout je voudrais quand même tronquer mes extraits. C'est-à-dire qu'il n'y que des plages entières et je voudrais les limiter à 1 ou 2 minutes. Comment je fais ça ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 15:26 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 16:09 | |
| - ouannier a écrit:
- Bon, ça y est, j'ai déjà trois quatre mp3. Il ne me reste plus qu'à les envoyer sur un site. Avant tout je voudrais quand même tronquer mes extraits. C'est-à-dire qu'il n'y que des plages entières et je voudrais les limiter à 1 ou 2 minutes. Comment je fais ça ?
Tu as eu une réponse ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 16:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 16:33 | |
| - ouannier a écrit:
- Non, aucune.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 17:30 | |
| - ouannier a écrit:
- Non, aucune.
Ben, pour "donner des coups de ciseaux", tout dépend de ton logiciel d'enregistrement. Qu'est-ce que tu as ? Avec quoi as-tu enregistré ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 17:43 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 17:51 | |
| - ouannier a écrit:
- Avec CDripMP3.
Tu as la possibilité de visualiser ton fichier (dans une fenêtre ?) ? Genre ça ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 17:55 | |
| Pô du tout !! C'est quoi ce truc ? On se croirait dans un film de science -fiction de série B. Tu espionnes les extra-terrestres non ? Comment ça s'appelle ce truc ? Je peux le télécharger non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 18:08 | |
| - ouannier a écrit:
- Pô du tout !! C'est quoi ce truc ? On se croirait dans un film de science -fiction de série B. Tu espionnes les extra-terrestres non ?
Comment ça s'appelle ce truc ? Je peux le télécharger non ? C'est Wavelab lite de Steinberg (les mecs qui font Cubase) ; je ne crois pas que tu puisses le trouver gratos. Bon, sinon... dans ton logiciel, il y a une barre de menu (avec "fichier / édition / niveau... " etc ?) Si oui, va voir dans "édition", tu auras certainement l'option "couper" ou "rogner"... Pour que ça soit joli, tu peux faire un "fondu de sortie" (option à chercher dans un menu "niveaux" par exemple ?) Si tu n'as rien de tout ça, ben, heu... mince !  Il faudrait que tu crées un topic spécial pour interpeller tout le monde ! |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 18:19 | |
| Télécharge Goldwave, Ouannier. C'est parfait pour ce genre de choses, et c'est un cher ou air.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 18:28 | |
| - ouannier a écrit:
- Pô du tout !! C'est quoi ce truc ?
ça s'appelle un sonagramme, non ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 20:08 | |
| Ok super !! Apparement ça marche !! Merci beaucoup à tous ! Je vous tiens au courant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 20:12 | |
| Je confirme ça marche ! Et c'est très simple d'utilisation en plus. Vous devriez avoir in blind-test de ma part d'ici peu (si j'ai le temps).  |
|
 | |

| |
 | |
Ouf1er Mélomaniaque

Nombre de messages : 853 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 22:40 | |
| - Achille a écrit:
- Télécharge Goldwave, Ouannier. C'est parfait pour ce genre de choses, et c'est un cher ou air.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/2722.html Oui, j'utilise aussi Goldwave pour ce genre de travaux... Tres pratique et pas cher (gratos, même... chuuuutttt !) |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Blind test n°2 Ven 30 Sep - 22:45 | |
| - Ouf1er a écrit:
- Tres pratique et pas cher (gratos, même... chuuuutttt !)
J'ai pourtant rien dit, moi... |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Blind test n°2 Sam 1 Oct - 0:04 | |
| - Citation :
- C'est quoi ce truc ? On se croirait dans un film de science -fiction de série B. Tu espionnes les extra-terrestres non ?
Si ca peut te rassurer, c'est mon outil de travail quotidien, et a force on arrive meme a lire la musique en regardant l'allure de la courbe  |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blind test n°2  | |
| |
|
 | |
| Blind test n°2 | |
|