Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

(Pop) Cyndi Lauper

AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele

(Pop) Cyndi Lauper Empty
MessageSujet: (Pop) Cyndi Lauper   (Pop) Cyndi Lauper EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:26

Je trouve que cette chanteuse mérite un fil à elle. Il y a pas mal de chansons d'elle que j'aime : "Girls just want to have fun", "Time after time", "True colors", "I drove all night" qui est une reprise qu'elle a faite et "Boy blue" également. Je ne les connais pas toutes. Je connais aussi sa reprise du "Monde est stone" qui donne "The World is stone". J'aime la voix de cette chanteuse que je trouve particulière.

Dernière édition par aurele le Jeu 4 Fév 2016 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia

(Pop) Cyndi Lauper Empty
MessageSujet: Re: (Pop) Cyndi Lauper   (Pop) Cyndi Lauper EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:32

La chanson des Goonies I love you Mr.Red
Cello
Chtchello
Cello

(Pop) Cyndi Lauper Empty
MessageSujet: Re: (Pop) Cyndi Lauper   (Pop) Cyndi Lauper EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:02

aurele a écrit:
... "Girls just want to have fun", "Time after time", "True colors"... J'aime la voix de cette chanteuse que je trouve particulière.

J'aime aussi beaucoup sa voix rauque, très... évoquatice dirons-nous.

Dans le même ordre d'idée, tu n'as pas cité She Bop. Une excellente chanson typiquement 80's dont les textes sont intéressants. On sait à quoi elle s'occupe les longues soirées d'hiver...
christophe21
Mélomaniaque
christophe21

(Pop) Cyndi Lauper Empty
MessageSujet: Re: (Pop) Cyndi Lauper   (Pop) Cyndi Lauper EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:42

très belle voix, j'ai la plupart de ses cds, j'aime beaucoup la chanson "Change of heart".
Contenu sponsorisé

(Pop) Cyndi Lauper Empty
MessageSujet: Re: (Pop) Cyndi Lauper   (Pop) Cyndi Lauper Empty

(Pop) Cyndi Lauper
Page 1 sur 1