| Blind test n°6 | |
|
+8mirobolant Capri leo perela ouannier Ouf1er Achille Xavier 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:25 | |
| - perela a écrit:
- j' ai tout écouté & j' ai tout detesté !
vous inquiétez pas, je ne vous ennuierais plus longtemps avec mes "machins" (vu leur franc succès...) (si vous voulez les réponses, vous m'envoyez un mp, car je vous les donnerais par mp uniquement), ça sera tout pour moi en tout cas. |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:43 | |
| |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:45 | |
| Tu peux pas attendre que tout le monde ait cherché, et ensuite mettre les réponses en première page? |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:49 | |
| - Achille a écrit:
- Mais c'est pas possible...
 je ne vous en veux pas mais je me sens trop différent de vous, et ça m'use... je resterai ici cette semaine et ce week-end, la semaine prochaine, je m'en irais définitivement sur la pointe des pieds mais je resterai toujours joignable chez cinezik : http://www.cinezik.org/forum/index.php et si vous désirez avoir les réponses ou me contacter, voici un lien relié directement à mon e-mail : http://perso.wanadoo.fr/christian.texier/contact/index.htm désolé mais j'en ai trop marre... (et c'est plus fort que moi) |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:49 | |
| - Xavier a écrit:
- Tu peux pas attendre que tout le monde ait cherché, et ensuite mettre les réponses en première page?
je verrai... |
|
 | |
leo Mélomaniaque

Nombre de messages : 1684 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:56 | |
| Tu nous fais une grosse déprime là Je suis certain que ça va passer  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 16:59 | |
| |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 17:23 | |
| AU SECOURS!!! CHRISTIAN IS ON PARIS SAMEDI! 1) ALors 1 ne me le déprimez pas! Sinon on va rater notre négo 2) Viendez tous à la sortie de notre réunion le matin avec du champagne et un CD de Sarde à la main pour le consoler!!!!!! 
Dernière édition par le Ven 30 Sep 2005 - 18:15, édité 1 fois |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 17:24 | |
| - YuHirà a écrit:
- AU SECOURS!!!
CHRISTIAN IS ON PARIS SAMEDI! Et il nous fait croire qu'il ne va jamais sur Paris, que ça coûte trop cher, et qu'on ne pourrait pas le voir avant juin... De toute façon il n'a pas envie de nous voir j'ai l'impression...  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 17:33 | |
| - Xavier a écrit:
- Et il nous fait croire qu'il ne va jamais sur Paris, que ça coûte trop cher, et qu'on ne pourrait pas le voir avant juin...
c'est pas du tout une surprise, j'en avais parlé ici même, mais je précise que c'est uniquement pour affaires... (pas pour le fun) au fait, Yuhira, tu n'as pas répondu à mon mail, STP !! (ça devient urgent) |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 17:34 | |
| - Citation :
- Et il nous fait croire qu'il ne va jamais sur Paris, que ça coûte trop cher, et qu'on ne pourrait pas le voir avant juin...
De toute façon il n'a pas envie de nous voir j'ai l'impression... ça n'a rien à voir. il descend pour raisons strictement professionnelles  et pendant très très peu de temps. Je le vois parce que je suis la personne qui rédige les contrats en cause et qui négocie à sa place avec l'entreprise. Mais je suis sûr qu'on peut trouver un moyen... Christian??? Tu ne veux pas trouver un petit moment? |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 17:35 | |
| - Citation :
- au fait, Yuhira, tu n'as pas répondu à mon mail, STP !! (ça devient urgent)
Lequel????? |
|
 | |
mirobolant Néophyte éternel

Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2005
 | Sujet: Blind... Jeu 29 Sep 2005 - 17:52 | |
| Il "descend" ? C'est pas un peu du parti pris, ça ?  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 17:54 | |
| Limoges c'est pas en altitude?  |
|
 | |
mirobolant Néophyte éternel

Nombre de messages : 93 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/07/2005
 | Sujet: Blind... Jeu 29 Sep 2005 - 17:56 | |
| J'avais pas osé émettre cette hypothèse...  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:01 | |
| - YuHirà a écrit:
-
- Citation :
- au fait, Yuhira, tu n'as pas répondu à mon mail, STP !! (ça devient urgent)
Lequel????? il faudrait m'envoyer le dernier contrat sur mon e-mail car je ne l'ai pas... |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:02 | |
| - YuHirà a écrit:
- Mais je suis sûr qu'on peut trouver un moyen... Christian??? Tu ne veux pas trouver un petit moment?
de toute façon, ça ne sert à rien... je ne crois plus dans les forums internet (du tout) |
|
 | |
leo Mélomaniaque

Nombre de messages : 1684 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:04 | |
| - christian a écrit:
- YuHirà a écrit:
- Mais je suis sûr qu'on peut trouver un moyen... Christian??? Tu ne veux pas trouver un petit moment?
de toute façon, ça ne sert à rien... je ne crois plus dans les forums internet (du tout) Ca devient grave:  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:05 | |
| |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:11 | |
| en tout cas pour les réponses au blindtest (si ça intéresse encore une personne), c'est définitivement ici (et plus ailleurs...) :
http://perso.wanadoo.fr/christian.texier/contact/index.htm |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:14 | |
| Désolé Christian mais là t'es lourd...
Peu importe les goûts de chacun, on a écouté ces extraits et on a cherché, par conséquent les réponses intéressent tout le monde. |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:20 | |
| C'est vrai que c'est un peu idiot Christian...  |
|
 | |
Stanislas Lefort Baroqueux fou

Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:26 | |
| Cricri, ne sois pas triste, faut rester  ... même si tu n'as pas trop d'occasion de poster. Qu'est-ce qu'on va devenir sans toi ? Bon, je vais écouter tes extraits. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:27 | |
| - Stanislas Lefort a écrit:
- Cricri, ne sois pas triste, faut rester
... même si tu n'as pas trop d'occasion de poster.
C'est quand même le 2è posteur du forum. |
|
 | |

Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:41 | |
| 1. ? 2. ? 3. ? 4. ? 5. ? 6. peut-être entendu dans un film... mais je ne visualise pas. 7. ? 8. ? Gloups ! Cela dit, c'est super dur comme jeu. Si l'on veut sortir des "tubes" ou des "stars de la musique", le choix est beaucoup trop vaste (et notre culture musicale finalement assez limitée ; quoi qu'on pense !  ) C'est comme si on essayait de trouver des écrivains en citant 10 lignes prises au hasard dans des romans... Ouarf ! Bah, l'essentiel, c'est de participer comme on dit. En tout cas : reste avec nous Cricri ! 
Dernière édition par le Jeu 29 Sep 2005 - 18:42, édité 1 fois |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 18:42 | |
| - christian a écrit:
- Achille a écrit:
- Et puis Schifrin pour la 6.
BRAVO !! déjà un point pour Achille ! C'est quoi exactement? |
|
 | |
perela Vieux Schtroumpf
Nombre de messages : 664 Age : 52 Localisation : nantes & Tavel Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 19:06 | |
| Blind réponse :
1. ? 2. ?? 3. ??? 4. ???? 5. ????? 6. ?????? 7. ??????? 8. ????????
j' ai gagné ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 19:07 | |
| - Xavier a écrit:
- christian a écrit:
- Achille a écrit:
- Et puis Schifrin pour la 6.
BRAVO !! déjà un point pour Achille ! C'est quoi exactement? Je sentais bien qu'il y avait un film là-dessous. |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 19:21 | |
| |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 19:23 | |
| - Citation :
- Comme je l'ai déjà dit, t'es pas plus mal loti à ce niveau-là que certains autres forumeurs. (Samy tout seul avec Boulez et Lindberg, Stanislas et son baroque, etc...)
Et moi alors, je suis tout seul avec mon Grisey et mon Murail  Je ne suis pas à ma place sur ce forum, je devrais plutôt m'inscrire sur ceux de l'Ircam  En tout cas, je ne comprend pas Christian. Ce n'est pas parce qu'on est pas receptif à la musique Brésilienne qu'il doit se sentir rejeté. Personnellement j'ai d'autres trucs plus urgent à écouter, mais je m'y interesserait un jour, quand j'aurais la tête plus nette. P.S: c'est curieux, Christian s'est mis à ne plus nous aimer et à migrer vers Cinezik depuis qu'il a rencontré Yuhira. Prenez garde à cet homme  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| |
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 19:37 | |
| |
|
 | |
perela Vieux Schtroumpf
Nombre de messages : 664 Age : 52 Localisation : nantes & Tavel Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 20:17 | |
| Si je fais un blind test , il n' y aurai que Bezout qui pourrai y jouer ! & encore !
Je n' ai aucune envie de tenter l' expérience.
Alors tu sais avec mes Burzum , MZ412 , Folkstorm , Current 93 .....
Et ne parlons pas de ma " culture " cinématographique sanglante ! |
|
 | |
ouannier Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 20:29 | |
| Donc, si j'ai bien compris, grosse déprime passagère de Christian qui se sent exclu parce qu'il n'a pas les mêmes goûts que tout le monde... Eh bah !! Je n'ai pas d'affinités particulière avec aucun de tes extraits. Mais je n'ai eu d'affinités particulière avec aucun des extraits des 6 blind test (à part le Glazou de Stan) et pour cause, les extraits sont infiniment trop courts. Moi, j'ai bien envie aussi de vous faire découvrir des oeuvres que j'aime et vous faire des blind tests, mais des extraits si courts ne m'interessent pas parce qu'ils ne sont pas représentatifs. Tu te sens marginalisé par tes goûts musicaux ???? Mais c'est normal. Et c'est un peu pour ça qu'on est là. Pour trouver des gens avec qui partager cette musique qui interesse si peu de monde. Tu es marginal ? Ca tombe bien moi aussi... C'est ça le but du forum. Ceci dit, les conditions de partage ne sont pas idéales, c'est vrai. Il faudrait qu'on puisse écouter des extraits dans de bonnes conditions (j'avais proposé une radio ou quelque chose comme ça, mais comme je n'y connais rien...et puis on ne peut pas stocker de la musique... En tout cas .... C'est la Fête !!!(Grande émoticône qui représente un mec qui danse sur fond de musique cubaine hyper-envahissante comme-tu-aimes .) |
|
 | |
perela Vieux Schtroumpf
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 20:44 | |
| Une Black métal - chouchen party ? |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 20:45 | |
| |
|
 | |
Le vieux roi d'Allemonde Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 09/09/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 21:07 | |
| Je joins modestement ma voix chevrotante au choeur des déclarations de sympathie pour Christian : eh, mec, j'aime te lire ! Pas seulement en rapport avec Siouxsie, Cocteau Twins et autres, hein, mais en général ! Et sais-tu, tu m'as inspiré une telle confiance que j'ai commandé la compil de bossa nova que tu nous as conseillée naguère ! Je l'attends incessamment d'ailleurs, j'en dirai deux mots dans la section concernée. Bon, à vrai dire je ne l'ai pas achetée complètement en aveugle, j'aime déjà Rosa Passos par exemple, et Veloso et quelques autres que j'ai pu entendre sur FIP, mais tout de même ! Allez, on se ressaisit !  |
|
 | |
Ouf1er Mélomaniaque

Nombre de messages : 853 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/09/2005
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 22:48 | |
| - christian a écrit:
plus ça va, moins je me sens à ma place ici, j'ai l'impression que je passe à coté de vous sans que personne ne me comprenne et vice versa, c''est compliqué la mélomanie... Au contraire je crois que c'est l'interêt d'un forum d'avoir des gens qui ont des goûts différents. Et on est pas obligé de TOUT aimer ! Et ce n'est pas parce que TOUT LE MONDE n'aime pas ce que tu aimes que tes goûts sont dévalués. Bien sûr c'est agréable aussi de discuter avec des gens avec qui on se sent sur la même "longueur d'onde", artistiquement parlant. Mais les autres peuvent aussi nous apprendre beaucoup (et vice-versa) ! |
|
 | |
Ouf1er Mélomaniaque

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 22:51 | |
| |
|
 | |
Ouf1er Mélomaniaque

| Sujet: Re: Blind test n°6 Jeu 29 Sep 2005 - 22:56 | |
| |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Ven 30 Sep 2005 - 10:03 | |
| - Citation :
- .S: c'est curieux, Christian s'est mis à ne plus nous aimer et à migrer vers Cinezik depuis qu'il a rencontré Yuhira. Prenez garde à cet homme
Euh... Faudrait se renseigner quand même... C'est un non sens ce que tu dis et complètement faux... Cinézik existait bien avant ce forum, presque un an avant la création du forum de Xavier (le site Cinézik n'existait pas encore) et Christian était déjà sur Cinézik lorsque Xavier a créé ce forum (en réaction aussi par rapport à nos discussions sur Cinézik)... De plus Christian est rédacteur actif sur Cinézik, opportunité que Traxzone ne lui a pas vraiment offert. De plus je connais Christian depuis 3 ans (donc depuis plus longtemps que d'autres sur ce forum): on a 'partagé' beaucoup de choses ensemble sur Traxzone et par mails, il a participé activement au forum que j'ai créé pendant un an, et nous nous sommes souvent téléphoné (en plus de nos récentes rencontres à Paris) j'ai même vécu les crises de son fils en direct  ... Il est normal que notre rapport soit privilégié par rapport à celui que vous entretenez avec lui.  Pourtant nous n'avons pas toujours les mêmes goûts... Aucun activisme de ma part, juste une amitié internautique... Franchement, les guerres de forum, j'en ai rien à foutre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Blind test n°6 Ven 30 Sep 2005 - 12:00 | |
| Je crois qu'il disait ça pour rire !  J'ai adoré le  |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Ven 30 Sep 2005 - 12:08 | |
| Enfin en même temps, les blagues révèlent toujours une pensée profonde Mais bon je tiens à le dire parce que quand j'ai lu le post de Christian, j'ai eu peur que quelqu'un réagisse de cette manière. je ne me suis pas senti à l'aise quand il a dit se retirer sur Cinézik... Je ne voulais pas qu'on interprète justement ce qu'a n'a pas manqué de dire Bezout... |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Ven 30 Sep 2005 - 13:00 | |
| Je précise à mon tour que je ne suis aucunement vexé que Christian puisse passer du temps et écrire beaucoup de choses sur Cinézik; ça serait bête et ça n'aurait pas de sens... effectivement Cinézik existait bien avant et n'a pas la même vocation que ce forum. Par contre je suis un peu déçu de son attitude vis-à-vis des gens d'ici...  |
|
 | |
Capri Mélomaniaque
 | Sujet: Re: Blind test n°6 Ven 30 Sep 2005 - 14:06 | |
| |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| |
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Lun 3 Oct 2005 - 10:54 | |
| - christian a écrit:
mais je le répète, ce n'est pas un reproche, et c'est à moi que j'en veux Un soupçon de sincérité n'aurait pas fait de mal mon cher Christian: http://www.cinezik.org/forum/viewtopic.php?t=603 Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de relever ça tellement ses propos me restent en travers de la gorge... Ne pas aimer (ou ne pas connaître) c'est forcément mépriser? Je ne comprends pas... Je croyais au départ être le seul visé, mais en fait c'est la totalité des membres de ce forum qui sont mis dans le même sac... Je suis déçu.  |
|
 | |
gaston Mélomane gaffeur

| Sujet: Re: Blind test n°6 Lun 3 Oct 2005 - 14:26 | |
| - Xavier a écrit:
- Je suis déçu.
 On est presque dans Ariane à Naxos... |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| |
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Blind test n°6 Lun 3 Oct 2005 - 21:37 | |
| Personnellement je ne comprend pas. Nous sommes tous très tolérant et ouvert sur ce forum. Preuve en est le nombre de topic où ça parle de rock, de métal, de musique populaire, etc... A mon avis Christian n'a pas eu le recul suffisant pour s'en rendre compte et est persuadé que nous sommes tous les gens qu'il décrit  En tout cas ça me deçoit personnellement.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Blind test n°6  | |
| |
|
 | |
| Blind test n°6 | |
|