Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absences irrégulières et périodiques des membres

Aller en bas 
+60
ouatisZemusic
Francoistit
Abnegor
HOLLIGER
kegue
Polyeucte
Francesco
Ophanin
marc.d
Otello
Barbajuan
olivier le normand
tudel
themistocle
didou95
Mehdi Okr
Ouf1er
joachim
Christophe
OYO TOHO
Jorge
arnaud bellemontagne
Bertram
Morloch
KID A
Rubato
Swarm
Iskender
Passage
Kia
poisson
WoO
Dave
aurele
Octavian
antrav
Bezout
atomlegend
Papageno
Kiwi
Wolferl
DavidLeMarrec
Stanlea
Zeno
jerome
frere elustaphe
Zip
Mariefran
Percy Bysshe
Cololi
Cleme
Stadler
Jules Biron
Hidraot
Guillaume
Pison Futé
Picrotal
calbo
Xavier
adriaticoboy
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:13

HOLLIGER a écrit:
Où est passé le tonton, Sofro ??
personne ne sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:23

Kiwi a écrit:
Viens de finir mon "audit" ! Je peux revivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... cheers cheers cheers
Il n'y a ici que des brutes impolies, alors :
Génial, tu vas pouvoir poster plus et parler de musique sans arrêt ! cheers





un troll est caché dans ce message, sauras-tu le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 19:44

HOLLIGER a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Où est passé le tonton, Sofro ??
personne ne sait ??
Je crois qu'il ne vient plus, simplement. Il a dû finir par se lasser du forum, ça peut arriver à tout le monde. Neutral

Kia aussi n'est pas revenu depuis le début de l'été dernier. Mais là c'est plus clairement lié à un clash. Dommage.

Personne n'est irremplaçable, mais c'étaient deux personnages importants du forum, ils nous manquent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:45

Spiritus traine encore sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:48

adriaticoboy a écrit:
Kia aussi n'est pas revenu depuis le début de l'été dernier. Mais là c'est plus clairement lié à un clash. Dommage.

Ah? J'ai dû rater un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:49

atomlegend a écrit:
Spiritus traine encore sur le forum ?

Non, il a retiré son avatar récemment. Comme zoilreb.

Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 23:53

adriaticoboy a écrit:
HOLLIGER a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Où est passé le tonton, Sofro ??
personne ne sait ??
Je crois qu'il ne vient plus, simplement. Il a dû finir par se lasser du forum, ça peut arriver à tout le monde. Neutral

Kia aussi n'est pas revenu depuis le début de l'été dernier. Mais là c'est plus clairement lié à un clash. Dommage.

Personne n'est irremplaçable, mais c'étaient deux personnages importants du forum, ils nous manquent parfois.

Merci Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:01

natrav le magnifique a écrit:
atomlegend a écrit:
Spiritus traine encore sur le forum ?

Non, il a retiré son avatar récemment. Comme zoilreb.


C'est une croix rouge, c'est peut-être différent. Zoilreb a carrément retiré son pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:03

Tiens, chez moi c'est tout blanc pour Tus.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:06

Xavier a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Kia aussi n'est pas revenu depuis le début de l'été dernier. Mais là c'est plus clairement lié à un clash. Dommage.

Ah? J'ai dû rater un épisode.
Retrouve ses derniers messages, tu vas voir, c'est assez explicite. Mais son départ est peut-être aussi dû à une désaffection plus générale pour le forum et l'altercation en question n'aura été que la goutte d'eau qui fait déborder le vase...
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 22 Oct 2010 - 8:49

Tus revient, un amateur de Strauss ne peut être que bon Sad

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:05

Je vous quitte ici. Je vous remercie donc de votre accueil et de votre amitié durant ces onze mois. Pour couper court aux spéculations, je précise que je suis le seul et unique responsable de mon départ : je ne suis pas le genre d'esprit fait pour un forum, je le savais en m'y inscrivant et aurais peut-être dû écouter la petite voix qui me le rappelait en souriant... La lecture de ces pages m'était déjà devenue douloureuse vers le début du mois de juin ; depuis deux semaines, c'est un supplice. N'étant pas plus doloriste qu'un autre... En écrivant ces quelques lignes, je ne cherche pas à me justifier, mais à prévenir autant que je peux deux choses que je veux éviter (la première surtout) :
  • il y a ici de nombreux membres que j'estime beaucoup et même plusieurs pour lesquels je ressens de l'amitié (si cela a un sens au niveau électronique), que nous ayons été en accord ou en désaccord radical sur des questions esthétiques ou musicales. Je vous en prie : vous n'y êtes pour rien (au contraire),
  • il se trouvera peut-être des lecteurs pour sourire et estimer être arrivés (cela devrait donner une cohérence plus grande). J'espère qu'il n'y en a pas, mais si je devais me tromper sur ce dernier point -- je vous en prie : vous n'y êtes pour rien (personne n'a ce pouvoir, en dehors de nos trois divinités).

Je vous souhaite donc, à chacun et au forum, bon vent, belle musique et la santé qui permet d'en profiter. Merci en particulier à Xavier et son équipe de faire exister un tel forum. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:13

Evidemment je déplore ton départ, Scherzian, mais je le comprends tout à fait et préfère ne pas tenter de t'en dissuader, ce doit être une décision mûrement réfléchie.
C'est en tout cas bien agréable de voir quelqu'un nous quitter sans claquer la porte, et même avec le sourire. Pour ça, merci, et pour tout ce que tu as apporté à ce forum (les fils pianistiques s'en souviendront), pour la richesse de tes message, et bien sûr ta sympathie.

Salut. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:17

Tu vas beaucoup me manquer, Scherzian… Sad
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:29

Ça me désole. Je n'ai pas beaucoup échangé avec toi, peut-être même pas du tout en fait(Laughing) mais je regrette ton départ, tes post passionnés et la générosité de tes messages, le ton sincère... etc... etc. Je te lisais alors même que les oeuvres et les compositeurs que tu chéris sont souvent éloignés de ceux qui me passionnent.
Les fâcheux s'en vont c'est un soulagement, ton départ est triste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25170
Date d'inscription : 22/01/2010

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:34

Tes posts saturés d'intelligence vont nous manquer! coucou
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:37

Tu vas nous manquer pale Crying or Very sad . Bon courage et bonne route kiss
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptySam 30 Oct 2010 - 22:10

Désolé, ça va pas être possible, il faut un tampon de Xavier pour quitter le forum ! carton rouge

Scherzian a écrit:
il se trouvera peut-être des lecteurs pour sourire et estimer être arrivés (cela devrait donner une cohérence plus grande).
Ca veut dire qu'il y a eu des querelles importantes ? Surprised Je n'en ai pas vues te concernant ; si c'est le cas, c'est dommage, parce que le support électronique peut amplifier des choses infimes ou involontaires.

Je pense que ce serait bien si tu précisais, de façon à ce que le problème puisse être réglé ou qu'il puisse en être pris acte... Mais quoi qu'il en soit, comme tout le monde, je peux que souligner la qualité extrême et constante de tout ce que tu as proposé au forum, sur des sujets qui sont pourtant souvent le règne de la superficialité. Et apprécier le ton que tu as, ce message y compris, dans tes rapports aux autres.

J'espère te relire, mais à défaut, j'ose un conseil : si tu as des contacts que tu souhaites prolonger, je suis sûr qu'ils ne seront pas forcément hostiles au courriel ou au téléphone... et plus si affinités. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:06

Même chose que précédemment: je trouve ça très dommage, et il y a un peu d'incompréhension de ma part aussi, mais bon, chacun ressent les choses à sa manière.

On ne peut que souligner, comme l'a fait Wolferl, le côté gentleman de ce départ. (s'il s'avérait hélas définitif)

Quand je pense à certains qui ont fait tant de scandales, qui partent en effaçant leurs messages, etc... Bref... Smile
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:39

Scherzian a écrit:
Je vous quitte ici. Je vous remercie donc de votre accueil et de votre amitié durant ces onze mois. Pour couper court aux spéculations, je précise que je suis le seul et unique responsable de mon départ : je ne suis pas le genre d'esprit fait pour un forum, je le savais en m'y inscrivant et aurais peut-être dû écouter la petite voix qui me le rappelait en souriant... La lecture de ces pages m'était déjà devenue douloureuse vers le début du mois de juin ; depuis deux semaines, c'est un supplice. N'étant pas plus doloriste qu'un autre... En écrivant ces quelques lignes, je ne cherche pas à me justifier, mais à prévenir autant que je peux deux choses que je veux éviter (la première surtout) :
  • il y a ici de nombreux membres que j'estime beaucoup et même plusieurs pour lesquels je ressens de l'amitié (si cela a un sens au niveau électronique), que nous ayons été en accord ou en désaccord radical sur des questions esthétiques ou musicales. Je vous en prie : vous n'y êtes pour rien (au contraire),
  • il se trouvera peut-être des lecteurs pour sourire et estimer être arrivés (cela devrait donner une cohérence plus grande). J'espère qu'il n'y en a pas, mais si je devais me tromper sur ce dernier point -- je vous en prie : vous n'y êtes pour rien (personne n'a ce pouvoir, en dehors de nos trois divinités).

Je vous souhaite donc, à chacun et au forum, bon vent, belle musique et la santé qui permet d'en profiter. Merci en particulier à Xavier et son équipe de faire exister un tel forum. coucou

Shocked Et la 32eme de beethoven en écoute ? Shocked
Bon, c'est vraiment dommage, je te trouvais très sympathique et intéressant.
Bonne continuation! mains
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 31 Oct 2010 - 11:06

Pareil que les autres Shocked

Je respecte ta décision en espérant toutefois qu'il s'agisse effectivement d'une incompatibilité avec les forums plutôt que les conséquences d'une altercation, ce qui serait alors déplorable, mais peut-être "réversible".

C'est une très grosse contribution que ce forum perd avec ton départ, mélange d'érudition, d'analyses pointues, le tout sur fond de respect et d'humilité. Trop rare pour ne pas être relevé.

Bonne continuation,
Très cordialement,
Christophe coucou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:04

J'ai laissé passer quelques jours. Je vous remercie, Mariefran, Calbo, Wolferl, Natrav, Arnaud, David, Xavier, Holliger, Christophe, de vos messages qui m'ont fait plaisir.

À Natrav : Si si, il y a au moins eu quelques photographies suite à l'évocation d'une écoute en pleine forêt. Wink

À David et Xavier en particulier : Pas de querelles (importantes ou non), mais j'aurais pu et peut-être dû me passer du ton dérivant aux pages n°8 à n°10 du fil sur l'écoute en aveugle de l'opus 111 de Beethoven (le coup de la méthode Coué par exemple, surtout la tonalité générale, avec autant de dièses que possible à la clef). Quant à l'invitation à préciser, pour lever des incompréhensions, je peux le faire par MP si vous en êtes d'accord, mais ce n'est qu'une question de réception et non d'émission (en gros, une forte tendance à être ce que j'aime).
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:32

J'ai laissé passer quelques mois, mais... oui, je suis là! mains
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 1:44

Salut Verbena Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:17

Salut Verbe-E.N.A. , tu travailles pour le gouvernement ?
ok, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 10:51

Verbena a écrit:
J'ai laissé passer quelques mois, mais... oui, je suis là! mains

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:12

Bravo Verbena ! Evil or Very Mad carton rouge

Regarde dans quel état tu nous as mis atomlegend : Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Chien12


pété de rire pété de rire pété de rire

Sinon, j'espère que tes soucis de travail se sont résolus Wink
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:14

Chacune de ses apparitions ici, c'est un vrai rayon de soleil I love you

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 11:58

OK, OK,

Donc, je récapitule :

Calbo et Guillaume fesse viking
Frère Elu et David batman alien

Christophe et Hidraot Sad I love you
Christophe et Elvira Sad I love you
Christophe et Clème Sad I love you
Christophe et Kiwi Sad I love you

Verbana et atomlegend Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Tricot-2923 Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Chien12

Bien bien bien study

Christophe ... en week-end ce soir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 12:05

Faut pas compter les rateaux ... ça ne sert qu'à se faire du mal Neutral

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:45

Salut atom, vartan et Christophe!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:54

Christophe a écrit:
OK, OK,

Donc, je récapitule :

Calbo et Guillaume fesse viking
Frère Elu et David batman alien

Christophe et Hidraot Sad I love you
Christophe et Elvira Sad I love you
Christophe et Clème Sad I love you
Christophe et Kiwi Sad I love you

Verbana et atomlegend Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Tricot-2923 Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Chien12

Bien bien bien study

Christophe ... en week-end ce soir ! geek

Dans tes rêves mon petit What the fuck ?!? carton rouge . Le jour ou je sortirai avec un mioche de 16 ans les poules auront des dents c'est que j'aurai grave pété un plomb Confused
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:17

Oh mais je ne suis que le simple scribe de faits bien établis sur ce forum siffle hehe
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:26

Christophe a écrit:
Oh mais je ne suis que le simple scribe de faits bien établis sur ce forum siffle hehe

Tu veux parler de rumeurs bien établies plutôt What the fuck ?!? . Heureusement pour moi j'ai pas besoin d'aller débaucher des gamins à peine sortis des jupes de leur moman Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:33

Christophe est juste quelqu'un de très délicat. Il a omis de mentionner ce qui se passe par mp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:43

frere elustaphe a écrit:
Christophe est juste quelqu'un de très délicat. Il a omis de mentionner ce qui se passe par mp. Very Happy

Entre vous deux peut-être siffle ? Eh beh c'est du joli, tiens What the fuck ?!? . Une moniale qui débauche les autres membres du forum tutut
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Mélomaniaque
Christophe


Nombre de messages : 1597
Age : 57
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 29/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:52

Calbo, ne m'oblige pas à rendre publics tes MP sulfureux qui inondent ma boite aux lettres, quotidiennement ... Guillaume ferait une crise !!! pété de rire

Quant à Frère elu et moi, c'est une longue histoire de petites graines etouça !!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:03

Christophe a écrit:
Calbo, ne m'oblige pas à rendre publics tes MP sulfureux qui inondent ma boite aux lettres, quotidiennement ... Guillaume ferait une crise !!! pété de rire

Tu confonds avec David mon petit tutut

Citation :
Quant à Frère elu et moi, c'est une longue histoire de petites graines etouça !!!

Oui oui, bien sûr pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Verbena
Mélomaniaque
Verbena


Nombre de messages : 829
Age : 45
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 21/11/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:23

calbo a écrit:
Dans tes rêves mon petit What the fuck ?!? carton rouge . Le jour ou je sortirai avec un mioche de 16 ans les poules auront des dents c'est que j'aurai grave pété un plomb Confused

pété de rire Moi, je sors avec quelqu'un de 22 ans! pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyMer 17 Nov 2010 - 2:25

moi c'est plutôt à 15 ou 16 ans que j'aurais bien aimé sortir avec une fille de 25/30 ans.
Maintenant c'est le contraire Laughing (ne pas comprendre que je suis attiré par les filles de 16 ans mais juste que je suis attiré par les filles plus jeunes que moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:05

Dis moi Morloch, tu reviens quand en France?
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:09

je ne sais pas pour l'instant. certainement un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:14

Un jour... Shit pale
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:39

oui, j attends patiemment que Nicolas Joel quitte l'opera de Paris, qu'il y ait a nouveau un vrai directeur !


s'en va en courant
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:46

Eh beh dans ce cas t'es pas encore rentré pale
Revenir en haut Aller en bas
Morloch
Lou ravi
Morloch


Nombre de messages : 9912
Date d'inscription : 14/10/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 10:55

il a été nommé a vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nhofszandz.blogspot.com/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:26

Non heureusement hehe . Mais six ans plus un renouvelement de trois ans c'est suffisant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:24

Scherzian a écrit:
J'ai laissé passer quelques jours. Je vous remercie, Mariefran, Calbo, Wolferl, Natrav, Arnaud, David, Xavier, Holliger, Christophe, de vos messages qui m'ont fait plaisir.

À Natrav : Si si, il y a au moins eu quelques photographies suite à l'évocation d'une écoute en pleine forêt. Wink

À David et Xavier en particulier : Pas de querelles (importantes ou non), mais j'aurais pu et peut-être dû me passer du ton dérivant aux pages n°8 à n°10 du fil sur l'écoute en aveugle de l'opus 111 de Beethoven (le coup de la méthode Coué par exemple, surtout la tonalité générale, avec autant de dièses que possible à la clef). Quant à l'invitation à préciser, pour lever des incompréhensions, je peux le faire par MP si vous en êtes d'accord, mais ce n'est qu'une question de réception et non d'émission (en gros, une forte tendance à être ce que j'aime).

Beh t'es revenu Very Happy
Tu vois que tu peux pas te passer du fofo Very Happy

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Invité
Invité




Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:35

Cololi a écrit:
Beh t'es revenu Very Happy
Tu vois que tu peux pas te passer du fofo Very Happy
mains La distance n'est pas mon fort, donc il y a des moments douloureux. Mais c'est vrai qu'on ne peut pas s'en passer. drink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:45

Ca fait plaisir de te revoir en tout cas Very Happy . Par contre Stan lui nous a bel et bien abandonnés pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières et périodiques des membres   Absences irrégulières et périodiques des membres - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières et périodiques des membres
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Absences irrégulières et périodiques des membres
» Le BT des membres n°2
» Les membres entre-eux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: