Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

Aller en bas 
+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:38

olivier le normand a écrit:
J'ai écouté une émission fort intéressante de France Musique récemment consacrée aux Gurrelieder de Schönberg!

Il y a la version de Chailly et d'Ozawa qui m'ont beaucoup plu!

Malheureusement, aucune de ces versions n'est dispo sur Amazon, ni sur la Fnac! Et elles sont en collection économique!

Où puis-je les trouver?

Quelqu'un a-t-il un bon plan?

Merci

Pour Chailly, là pour 4,99 £
Revenir en haut Aller en bas
Octavian
Glasse les fraises
Octavian


Nombre de messages : 7333
Age : 40
Localisation : Près du Vieux Port
Date d'inscription : 07/05/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:00

Hum, "Dispatched from Singapore"... ça inquiète un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:41

Singapour n'est pas le tiers monde Exclamation

En revanche, pour Chailly, est-ce vraiment la peine de s'acharner ? Personnellement, je trouve ça assez peu passionnant, mieux vaut acheter Levine qui est indispensable par son souffle et dont peu disposent, ou Boulez effectivement, ou Ozawa pour ceux qui aiment la choucroute bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 8:58

Levine à Munich ? C'est vrai que c'est alléchant, mais Deborah Voigt n'est-elle pas trop horrible ? ça m'effraie un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:07

Hippolyte a écrit:
Levine à Munich ? C'est vrai que c'est alléchant, mais Deborah Voigt n'est-elle pas trop horrible ? ça m'effraie un peu quand même.
C'est légèrement froid, mais largement dans sa bonne moyenne (un peu comme sa Chryso, mais en plus mobile).

Surtout, il y a le chant de la Waldtaube par Meier, et j'ai beau ne pas être parmi les inconditionnels de la dame, je me sens un peu groupie lorsque j'écoute ça, c'est un miracle tout simplement.

Comme le reste de la partition ne m'intéresse pas beaucoup, je ne suis pas très frustré, mais Levine imprime un rythme inconnu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:16

Octavian a écrit:
Hum, "Dispatched from Singapore"... ça inquiète un peu quand même...

Plus impeccable que Singapour ça n'existe pas ! ça m'inspirerait plutôt confiance. De toutes façons, si ça n'arrive pas, tu te fais rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:19

DavidLeMarrec a écrit:
Surtout, il y a le chant de la Waldtaube par Meier, et j'ai beau ne pas être parmi les inconditionnels de la dame, je me sens un peu groupie lorsque j'écoute ça, c'est un miracle tout simplement.

Comme le reste de la partition ne m'intéresse pas beaucoup, je ne suis pas très frustré, mais Levine imprime un rythme inconnu des autres.

Malgré le prix un peu dissuasif, c'est tentant !
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 9:51

que pensez vous du coffret russian legends de brilliant? j'ai peur de la qualité sonore..
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 13:31

C'est très variable, certains enregistrements sont quasiment inécoutables (concerto pour violon de Miaskovsky par exemple) mais dans l'ensemble c'est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:04

Si vous les aviez loupés, chez abeille, les Testament sont à 8 €. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:10

Le Ring de Keilberth est à 8€ ? Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:13

Faut peut-être pas rêver non plus. hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 19:17

Par contre le Ring de Kempe (1957 Covent Garden) est à 34,95€.

Ce qui est sans doute une bonne affaire pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:06

J'ai acheté 4 CDs à un gars sur ebay.

Il a beaucoup de CDs en vente dont quelques raretés (en tout cas indisponible sur Amazon...).

Les prix sont intéressants globalement.

C'est http://shop.befr.ebay.be/piggy3636/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:34

Faut aller vite pour les soldes sur JPC Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:36

De quelles soldes parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:38

Je veux dire que y a des promos (Angebote) et ça part vachement vite (du moins ce qui m'interesse)
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyJeu 21 Jan 2010 - 23:44

Mariefran a écrit:
Si vous les aviez loupés, chez abeille, les Testament sont à 8 €. Very Happy

Et l'intégrale RACHMANINOV est à 16 EUR ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:08

WoO a écrit:
Mariefran a écrit:
Si vous les aviez loupés, chez abeille, les Testament sont à 8 €. Very Happy

Et l'intégrale RACHMANINOV est à 16 EUR ! Shocked
Il y a des choses intéressantes dedans, mais apparemment ce coffret souffre de défauts de pressage qui n'ont jamais été réglés, donc je passe.


Prix écrabouillés aussi pour:

- l'intégrale plus qu'honorable des sonates de Scarlatti par Pieter-Jan Belder. 36 CDs = 17,20 €

- les enregistrements Vox et Vanguard de Brendel. 35 CDs = 18 €
(Je l'avais pris à 22€ dans ma dernière commande. Si j'avais su que le prix allait encore baisser...)



Sinon, presque tout le catalogue Capriccio est disponible et bradé. Sachant que j'ai déjà les coffrets les plus intéressants, je ne sais pas trop ce qui vaut le coup. Quelqu'un a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 0:46

adriaticoboy a écrit:
WoO a écrit:
Mariefran a écrit:
Si vous les aviez loupés, chez abeille, les Testament sont à 8 €. Very Happy

Et l'intégrale RACHMANINOV est à 16 EUR ! Shocked
Il y a des choses intéressantes dedans, mais apparemment ce coffret souffre de défauts de pressage qui n'ont jamais été réglés, donc je passe.


Prix écrabouillés aussi pour:

- l'intégrale plus qu'honorable des sonates de Scarlatti par Pieter-Jan Belder. 36 CDs = 17,20 €

- les enregistrements Vox et Vanguard de Brendel. 35 CDs = 18 €
(Je l'avais pris à 22€ dans ma dernière commande. Si j'avais su que le prix allait encore baisser...)



Sinon, presque tout le catalogue Capriccio est disponible et bradé. Sachant que j'ai déjà les coffrets les plus intéressants, je ne sais pas trop ce qui vaut le coup. Quelqu'un a des idées ?

est-ce que tu peux mettre des liens? Very Happy

(sinon pour ceux que ça intéresse le coffret beethoven a baissé à 24 euros hehe)
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:00

poisson a écrit:

est-ce que tu peux mettre des liens? Very Happy
Regardez-moi ce fainéant ! hehe
Des liens pour quoi, précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:01

adriaticoboy a écrit:
poisson a écrit:

est-ce que tu peux mettre des liens? Very Happy
Regardez-moi ce fainéant ! hehe
Des liens pour quoi, précisément ?

pour Scarlatti et Brendel Mr.Red

c'était pour me faire avouer Brendel? hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:02

http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93546/5028421935461/Brilliant-Classics/Domenico-Scarlatti/Sonates-pour-clavier-Integrale/cleart-28564.html

http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93761/5028421937618/Brilliant-Classics/Alfred-Brendel-piano/cleart-30198.html
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:04

adriaticoboy a écrit:
http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93546/5028421935461/Brilliant-Classics/Domenico-Scarlatti/Sonates-pour-clavier-Integrale/cleart-28564.html

http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93761/5028421937618/Brilliant-Classics/Alfred-Brendel-piano/cleart-30198.html

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:06

poisson a écrit:

c'était pour me faire avouer Brendel? hehe
C'est les enregistrements du "jeune Brendel", c'est très bon, il n'y a pas avoir honte. Il jouait même encore du Chopin, c'est dire l'ouverture d'esprit ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:07

adriaticoboy a écrit:
poisson a écrit:

c'était pour me faire avouer Brendel? hehe
C'est les enregistrements du "jeune Brendel", c'est très bon, il n'y a pas avoir honte. Il jouait même encore du Chopin, c'est dire l'ouverture d'esprit ! hehe

Mr.Red bon comme d'habitude me revoilà avec un panier en-dessous de ce qui faut pour les frais de ports hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:16

Ça m'arrive rarement. hehe
Mon problème c'est plutôt d'"élaguer" ma sélection, enlever le superflu, pour arriver à une commande d'un montant raisonnable. Mission impossible. Là ça fait plus d'une heure que j'essaie, et je galère, surtout qu'à chaque fois que je parviens à me décider à virer un truc de mon panier, je tombe juste après sur autre chose, une bonne affaire que je n'avais pas encore vue, et que je mets aussitôt dans mon panier... C'est sans fin. pale

Mais il va falloir que je me décide à passer cette dernière commande car j'ai vraiment envie de dormir et j'ai peur que demain il n'y ait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:20

adriaticoboy a écrit:
Ça m'arrive rarement. hehe
Mon problème c'est plutôt d'"élaguer" ma sélection, enlever le superflu, pour arriver à une commande d'un montant raisonnable. Mission impossible. Là ça fait plus d'une heure que j'essaie, et je galère, surtout qu'à chaque fois que je parviens à me décider à virer un truc de mon panier, je tombe juste après sur autre chose, une bonne affaire que je n'avais pas encore vue, et que je mets aussitôt dans mon panier... C'est sans fin. pale

Mais il va falloir que je me décide à passer cette dernière commande car j'ai vraiment envie de dormir.

c'est parce que je ne suis pas un habitué d'abeille en fait. je suis plutôt un accroc à marketplace. le système de recherche est quand même plus agréable, je trouve. t'as trouvé quoi d'autre de beau? hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:24

Vu que ma commande n'est pas encore passée, tu ne penses quand même pas que je vais dévoiler mes trouvailles ! Et surtout mes péchés mignons ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 1:25

bon bah quand tu l'auras passée, tu me diras hehe (par MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
k-leb
Mélomane averti
k-leb


Nombre de messages : 245
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/10/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 7:35

poisson a écrit:
t'as trouvé quoi d'autre de beau? hehe

Perso, je trouve que le coffret de musique mexicaine dirigé par Batiz est pas mal du tout et à -60% en ce moment:
http://www.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL8771/5029365877121/Brilliant-Classics/Musica-Mexicana/cleart-28562.html
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:24

vous savez ce que vaut l'intégrale satie à 10 euros par ariagno?
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:22

L'intégrale des quatuors de Haydn par les Buchberger à 16,40 Shocked
http://classique.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93889/5028421938899/Brilliant-Classics/Joseph-Haydn/Quatuors-a-cordes-Integrale/cleart-32237.html

Recommandé par emmanuel. (et je me joins à la recommandation)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 10:32

C'est sur qu'à ce prix là Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Icon_eek

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:28

poisson a écrit:
L'intégrale des quatuors de Haydn par les Buchberger à 16,40 Shocked
http://classique.abeillemusique.com/CD/Classique/BRIL93889/5028421938899/Brilliant-Classics/Joseph-Haydn/Quatuors-a-cordes-Integrale/cleart-32237.html

Recommandé par emmanuel. (et je me joins à la recommandation)

salut et merci! je l'ai commandé hier soir après en avoir écouté des extraits sur jpc, ça à l'air très bons, assez original ; pourrais-tu donner un point de vue plus détaillé?
j'en profite pour signaler que le coffret russian legends est passé à 24 euros, je l'ai commandé, ainsi que scriabine letterberg à 12 euros!
les disques aeolus et accent sont pas mal bradés aussi ça vaut la peine c'est rare meme sur marketplatz Shocked
c'était donc ma deuxième commande d'affilé de 85 euros chez eux bedo
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:30

adriaticoboy a écrit:
Ça m'arrive rarement. hehe
Mon problème c'est plutôt d'"élaguer" ma sélection, enlever le superflu, pour arriver à une commande d'un montant raisonnable. Mission impossible. Là ça fait plus d'une heure que j'essaie, et je galère, surtout qu'à chaque fois que je parviens à me décider à virer un truc de mon panier, je tombe juste après sur autre chose, une bonne affaire que je n'avais pas encore vue, et que je mets aussitôt dans mon panier... C'est sans fin. pale

Mais il va falloir que je me décide à passer cette dernière commande car j'ai vraiment envie de dormir et j'ai peur que demain il n'y ait plus rien.

tout pareil mains
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:36

adriaticoboy a écrit:




Sinon, presque tout le catalogue Capriccio est disponible et bradé. Sachant que j'ai déjà les coffrets les plus intéressants, je ne sais pas trop ce qui vaut le coup. Quelqu'un a des idées ?

oui, les disques du concerto köln qui sont superbes, tous. tu en trouves aussi sur le label phoenix ; aussi l'intégrale haydn-schornsheim et son double cd du meme en concertos!
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 11:41

HOLLIGER a écrit:

c'était donc ma deuxième commande d'affilé de 85 euros chez eux bedo

Tu es très raisonnable… J'en suis à la 3ème commande, d'un montant indécent… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 12:37

adriaticoboy a écrit:
WoO a écrit:
Mariefran a écrit:
Si vous les aviez loupés, chez abeille, les Testament sont à 8 €. Very Happy

Et l'intégrale RACHMANINOV est à 16 EUR ! Shocked
Il y a des choses intéressantes dedans, mais apparemment ce coffret souffre de défauts de pressage qui n'ont jamais été réglés, donc je passe.

Ces défauts sont vraiment minimes, j'avais payé le coffret un poil plus cher et j'en suis vraiment ravi : excellentes symphonies par Rozhdestvensky, les concertos pour piano par Earl Wild dont il avait été dit beaucoup de bien ici, superbe Divine Liturgie par Polyansky (pour les Vêpres on pourra trouver mieux ailleurs), tous les opéras, la musique pour piano (découverte du pianiste Santiago Rodriguez, une excellente surprise !), les mélodies (sans livret hélas), une sonate pour violoncelle à pleurer... C'est vraiment une occasion en or pour découvrir ce compositeur. Ensuite, je pense que tu n'en es plus à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 14:22

olivier le normand a écrit:
J'ai écouté une émission fort intéressante de France Musique récemment consacrée aux Gurrelieder de Schönberg!

Il y a la version de Chailly et d'Ozawa qui m'ont beaucoup plu!

Malheureusement, aucune de ces versions n'est dispo sur Amazon, ni sur la Fnac! Et elles sont en collection économique!

Pourtant en tapant Gurrelieder Ozawa sur Amazon... http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=gurrelieder+ozawa
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 15:39

HOLLIGER a écrit:
vous savez ce que vaut l'intégrale satie à 10 euros par ariagno?

personne pour me répondre? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:55

euh.. bedo sinon je viens de voir l'intégrale Garrick Ohlsson/chopin chez hyperion à 16 euros : ça vaut quoi? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90765
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:04

Jette directement un oeil dans les sujets concernés: https://classik.forumactif.com/discographie-f2/chopin-nocturnes-polonaises-preludes-etc-t706.htm Wink
David en a dit beaucoup de bien notamment je crois. (mais ce n'est pas unanime)
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:06

HOLLIGER a écrit:
euh.. bedo sinon je viens de voir l'intégrale Garrick Ohlsson/chopin chez hyperion à 16 euros : ça vaut quoi? merci Very Happy

16 euros! tu as vu ça où? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:24

poisson a écrit:
HOLLIGER a écrit:
euh.. bedo sinon je viens de voir l'intégrale Garrick Ohlsson/chopin chez hyperion à 16 euros : ça vaut quoi? merci Very Happy

16 euros! tu as vu ça où? Very Happy

abeille bien sur, ça grouille de plans de ce niveau, comme l'intérale piano satie à 10 euros!
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:30

Xavier a écrit:
Jette directement un oeil dans les sujets concernés: https://classik.forumactif.com/discographie-f2/chopin-nocturnes-polonaises-preludes-etc-t706.htm Wink
David en a dit beaucoup de bien notamment je crois. (mais ce n'est pas unanime)

merci, mais pour satie? Laughing bedo
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:32

HOLLIGER a écrit:
poisson a écrit:
HOLLIGER a écrit:
euh.. bedo sinon je viens de voir l'intégrale Garrick Ohlsson/chopin chez hyperion à 16 euros : ça vaut quoi? merci Very Happy

16 euros! tu as vu ça où? Very Happy

abeille bien sur, ça grouille de plans de ce niveau, comme l'intérale piano satie à 10 euros!

je la vois qu'à 21,20 l'inégrale ohlsson, tu mets un lien? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nugava
Mélomaniaque
nugava


Nombre de messages : 1528
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 17:44

Je n'ai rien relevé de particulièrement gênant pour le Satie... C'est tout à fait correct...
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:02

Mariefran a écrit:
HOLLIGER a écrit:

c'était donc ma deuxième commande d'affilé de 85 euros chez eux bedo

Tu es très raisonnable… J'en suis à la 3ème commande, d'un montant indécent… Mr. Green

je suis raisonnable mais ya quand meme des coffrets de 100 et 23 cd, sans compter les centaines de cd pas encore écoutés, plus mes multiples commandes chez marketplatz = gibert Mr. Green mains Cool
Revenir en haut Aller en bas
poisson
Mélomane chevronné
poisson


Nombre de messages : 5507
Date d'inscription : 14/02/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:05

HOLLIGER a écrit:
Mariefran a écrit:
HOLLIGER a écrit:

c'était donc ma deuxième commande d'affilé de 85 euros chez eux bedo

Tu es très raisonnable… J'en suis à la 3ème commande, d'un montant indécent… Mr. Green

je suis raisonnable mais ya quand meme des coffrets de 100 et 23 cd, sans compter les centaines de cd pas encore écoutés, plus mes multiples commandes chez marketplatz = gibert Mr. Green mains Cool

ah ouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: