| Bons plans CD et plans pourris aussi (2) | |
|
+72jphilippe77 Pelléas CriNieRe AD nostalgique Jaky Montalte Trout Rubato Cornélius LeKap ciao Renard epinal88 Mohirei marc.d doudou_78 Utnapištim christophe21 Percy Bysshe *Nico lejoker Stolzing Zeno Strad78 Kilban LaJoconde Golmon Kiwi Profiler mélomane86 Wolferl Swarm aurele Rafsan Polyeucte Papageno Bertram Jorge Picrotal Mehdi Okr Christophe antrav athos Pison Futé Hein ? jerome Hidraot keane arnaud bellemontagne calbo Dave arsen6203 Kia Pan OYO TOHO oleo olivier le normand nugava Xavier Cololi k-leb poisson frere elustaphe Stadler adriaticoboy Guillaume Mariefran WoO HOLLIGER DavidLeMarrec Octavian Hippolyte 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 18:29 | |
| Ma demande est vague mais c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choses, surtout en Naxos ! Laissez libre cours a votre imagination... |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 18:47 | |
| On parle peu de l'Intermezzo avec Lott parce que c'est en anglais, en fait... Chez Naxos, mais je doute fort que tu aimes, tu as plein de vieilleries wagnériennes. A la limite, ce que tu pourrai éventuellement apprécier, c'est l'acte I de la Walkyrie par Walter, Melchior et Lehmann. Et ils ont réedité des Callas aussi, et le Rosenkavalier de Heger avec Lotte Lehmann. |
|
| |
poisson Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 18:51 | |
| - Dave a écrit:
- Ma demande est vague mais c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choses, surtout en Naxos !
Laissez libre cours a votre imagination... en même temps du naxos rare, ça existe vraiment? |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 18:55 | |
| Le Label Orfeo est souvent sympa (sauf le prix) |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 19:01 | |
| - poisson a écrit:
- Dave a écrit:
- Ma demande est vague mais c'est qu'il y a vraiment beaucoup de choses, surtout en Naxos !
Laissez libre cours a votre imagination... en même temps du naxos rare, ça existe vraiment? Il ont tellement de titres que certains (surtout parmi les plus anciens) ne sont plus maintenus au catalogue. Donc, oui, il y a bien des choses qui finissent par devenir rares chez Naxos, ou Marco Polo. Je pense par exemple à certains diques de musique française dans la série Patrimoine: Emmanuel, Roger-Ducasse, Ropartz, Tournemire... |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97887 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 20:59 | |
| Effectivement, chez Marco Polo, il y a des choses plus dures à trouver à présent. |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:15 | |
| - Frère Elustaphe a écrit:
- Le Label Orfeo est souvent sympa (sauf le prix)
+1 Si tu en trouves, quelques titres recommandés : Elektra - Mitropoulos 1957 Salomé - Reiner 52 Nozze di Figaro - Böhm 57 Arabella - Sawallisch tous les Wagner + des centaines d'autres trucs |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 40 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:16 | |
| - Guillaume a écrit:
- Et ils ont réedité [...] le Rosenkavalier de Heger avec Lotte Lehmann.
Qu'on trouve aussi en complément de la version Szell chez Andante, je le rappelle au passage. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:17 | |
| Et c'est bien ? |
|
| |
Nombre de messages : 7333 Age : 40 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:18 | |
| Szell ? Très. Heger, j'y trouve plus un intérêt "historique" qu'autre chose quand même (de toute façon c'est tellement coupé que ça tient sur un seul CD...). |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:20 | |
| Chez Naxos ça tient sur 2 CD... Je suis un petit peu fan de Lehmann, c'est pour ça que je demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:23 | |
| Ah ? Le coffret Andante signale une version "abrégée" mais pas qu'ils auraient fait un choix eux-même au sein de cette version. L'enregistrement présenté fait 76' et des poussières. Si tu as le minutage Naxos ?... |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:34 | |
| Au temps pour moi, en fouillant de plus près dans le texte d'accompagnement, ce sont des extraits de la version Heger chez Andante. Cela dit j'ai jeté un coup d'œil à la version Naxos, la différence est de l'ordre des 20 minutes environ, et ils rallongent la sauce avec un autre version si je comprends bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:38 | |
| Les deux disques Naxos durent 2h20, avec le fill-up. L'édition Opera d'Oro dure 1h37 et ne comporte que l'enregistrement de Heger. investir dans l'édition Naxos |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 15 Fév 2010 - 21:44 | |
| - Guillaume a écrit:
- L'édition Opera d'Oro dure 1h37 et ne comporte que l'enregistrement de Heger.
Mon minutage approximatif n'était donc pas si mauvais que ça, il manque bien 20 (en fait 21) minutes chez Andante. Mais franchement, pour avoir la version Szell, je peux bien sacrifier ça sans trop de remords. |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Mer 17 Fév 2010 - 19:16 | |
| Livré à votre jugement : Le Ring de Wagner par Solti en 15 CDs sur eBay. A titre personnel, cela ne m'intéresse pas du tout mais cela vaut peut-être la peine pour certains d'entre vous |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Mer 17 Fév 2010 - 19:20 | |
| A 50€ prix de départ (le Ring de Solti en plus, sans vouloir faire mon Guillaume...) tu es sûr que tu fais bien fait de poster ça dans le fil "Bons plans"?? |
|
| |
Stadler Clarinomaniaque
Nombre de messages : 8501 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Mer 17 Fév 2010 - 19:27 | |
| - Octavian a écrit:
- A 50€ prix de départ (le Ring de Solti en plus, sans vouloir faire mon Guillaume...) tu es sûr que tu fais bien fait de poster ça dans le fil "Bons plans"??
Je ne sais pas. Je m'étais dit que j'avais aller voir sur le fil du Ring... ... mais : je n'ai pas eu le courage de lire les 316 pages |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Mer 17 Fév 2010 - 19:28 | |
| C'est un bon plan pour faire avoir une attaque à Guillaume en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Mer 17 Fév 2010 - 19:46 | |
| Je l'achète pour 50 centimes, pas plus. |
|
| |
k-leb Mélomane averti
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 12:19 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je l'achète pour 50 centimes, pas plus.
Ok, c'est drôle mais faut pas exagérer non plus. Je ne vais pas conseillé ce Ring à quelqu'un qui est prêt à en acheter 4 u 5 versions différentes. mais pour quelqu'un qui veut se procurer une seule version et qui souhaite découvrir le ring, c'est un très bon choix d'après moi. Certes, c'est une version avec des défauts, mais c'est surtout facile de lui taper dessus pour se la jouer "moi j'ai compris la psychologie fine de cet opéra". Reste que si l'on veut entendre/écouter son premier ring et cet enregistrement de Solti a des qualités et est surtout sans problèmes majeurs. L'orchestre d'Haitink est meilleur... mais les voix, les Bayreuth des années 40-50 sont plus profonds... mais faut 15 kg de partitions sur les genoux pour entendre ce qui est joué, etc. Bref, quand quelqu'un demande si c'est un bon plan et que cette personne veut découvrir le Ring, faudrait avoir l'honnêteté de dire qu'à ce prix c'est un bon plan. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 12:31 | |
| J'en ai un encore meilleur : le coffret Decca Bayreuth en 33 CDs à 50€. Avec le Ring de Böhm, le Tristan de Böhm...etc... Mais je respecte ceux qui aiment cette version. Aprés, quand on me dit qu'il y a de la profondeur et du théatre, je fais des yeux tous ronds... |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33368 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 12:34 | |
| Pour découvrir Wagner, le coffret Decca reste une très bonne affaire c'est clair. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 13:17 | |
| - k-leb a écrit:
- Guillaume a écrit:
- Je l'achète pour 50 centimes, pas plus.
Ok, c'est drôle mais faut pas exagérer non plus. Je ne vais pas conseillé ce Ring à quelqu'un qui est prêt à en acheter 4 u 5 versions différentes. mais pour quelqu'un qui veut se procurer une seule version et qui souhaite découvrir le ring, c'est un très bon choix d'après moi.
Certes, c'est une version avec des défauts, mais c'est surtout facile de lui taper dessus pour se la jouer "moi j'ai compris la psychologie fine de cet opéra".
Reste que si l'on veut entendre/écouter son premier ring et cet enregistrement de Solti a des qualités et est surtout sans problèmes majeurs. L'orchestre d'Haitink est meilleur... mais les voix, les Bayreuth des années 40-50 sont plus profonds... mais faut 15 kg de partitions sur les genoux pour entendre ce qui est joué, etc.
Bref, quand quelqu'un demande si c'est un bon plan et que cette personne veut découvrir le Ring, faudrait avoir l'honnêteté de dire qu'à ce prix c'est un bon plan. A ce prix-là oui, mais pour quelqu'un qui veut un seul Ring, je conseille plutôt Haitink qui est à 35 euros, ou bien encore Sawallisch, ou Barenboïm... |
|
| |
k-leb Mélomane averti
Nombre de messages : 245 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 14:08 | |
| - Xavier a écrit:
A ce prix-là oui, mais pour quelqu'un qui veut un seul Ring, je conseille plutôt Haitink qui est à 35 euros, ou bien encore Sawallisch, ou Barenboïm... Je suis d'accord (même si le Ring d'Haitink pose un problème avec les voix). Je pense que celui de Barenboim est plein de qualités. Je réagissais juste au genre d'affirmations comme "cela ne vaut pas 2 euros" alors que c'est tout de même un bon ring pour découvrir (je dirais la même chose pour le Ring de Levine si on me posait la question pour les DVD). |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 14:15 | |
| - k-leb a écrit:
- Xavier a écrit:
A ce prix-là oui, mais pour quelqu'un qui veut un seul Ring, je conseille plutôt Haitink qui est à 35 euros, ou bien encore Sawallisch, ou Barenboïm... Je suis d'accord (même si le Ring d'Haitink pose un problème avec les voix). Marton hurle un peu dans le Crépuscule... Mais pour le reste, Jerusalem, Morris, Zednik, Salminen, Studer, Meier... ça pose quoi comme problèmes? |
|
| |
k-leb Mélomane averti
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 14:19 | |
| - Xavier a écrit:
Marton hurle un peu dans le Crépuscule... Mais pour le reste, Jerusalem, Morris, Zednik, Salminen, Studer, Meier... ça pose quoi comme problèmes? Je pensais à elle justement... Car, j'aime bien le Crépuscule de Solti (chacun ses mauvais goûts) et pensais à cela en écrivant. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33368 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 14:46 | |
| - Xavier a écrit:
- k-leb a écrit:
- Xavier a écrit:
A ce prix-là oui, mais pour quelqu'un qui veut un seul Ring, je conseille plutôt Haitink qui est à 35 euros, ou bien encore Sawallisch, ou Barenboïm... Je suis d'accord (même si le Ring d'Haitink pose un problème avec les voix). Marton hurle un peu dans le Crépuscule... Mais pour le reste, Jerusalem, Morris, Zednik, Salminen, Studer, Meier... ça pose quoi comme problèmes? C'est oublié l'épouvantable Alberich de Adam. Et ... les superbes Gunther et Hagen de Hampson et Tomlinson. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 16:04 | |
| - k-leb a écrit:
- Xavier a écrit:
Marton hurle un peu dans le Crépuscule... Mais pour le reste, Jerusalem, Morris, Zednik, Salminen, Studer, Meier... ça pose quoi comme problèmes? Je pensais à elle justement... Car, j'aime bien le Crépuscule de Solti (chacun ses mauvais goûts) et pensais à cela en écrivant. Mais Hotter hyper chevrotant me pose au moins autant de problèmes chez Solti. (je ne parle pas du glaçon Nilsson...) |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 16:25 | |
| - k-leb a écrit:
- Xavier a écrit:
Marton hurle un peu dans le Crépuscule... Mais pour le reste, Jerusalem, Morris, Zednik, Salminen, Studer, Meier... ça pose quoi comme problèmes? Je pensais à elle justement... Car, j'aime bien le Crépuscule de Solti (chacun ses mauvais goûts) et pensais à cela en écrivant. Je le trouve grandiose ce Crepuscule Soltien: du grand spectacle épique en cinémascope! Je pense que c'est une optique qui se defend totalement dans le cadre de ce dernier volet du Ring. Nonobstant le Wotan bien peu roboratif d'Hotter, je trouve personnellement ce Ring tout à fait reussi, certes pas le plus imaginatif, mais très bien interpreté(on entend absolument tout) et avec un excellent cast. A mon sens, une belle porte d'entrée pour quelqu'un qui debute dans Wagner. |
|
| |
keane Mélomaniaque
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Ven 19 Fév 2010 - 18:59 | |
| Moi, j'aime beaucoup Hotter mais chez Keilberth-1955, c'est à dire 10 ans avant Solti. Ce Ring sorti chez Testament dans un son splendide (les ingénieurs de chez Decca étant aux manettes) domine, à mon sens l'entière discographie grace à une distribution fantastique (Windgassen, Hotter et Varnay à leur zénith) et une direction d'orchestre enflammée. Mais pour cela, il faut casser sa tirelire...
En comparaison, le Ring d'Haïtink est beaucoup plus tiède avec un sens du théâtre très insuffisant (mais beaucoup de poésie) et quelques grosses erreurs de casting ( Adam usé jusqu'à la corde, Goldberg et Tomlinson hyper médiocres, Marton enregistrée trop tard dans le Crépuscule mais très bien dans la Walkyrie). A petit prix, c'est néanmoins ce qu'il y a de mieux avec Böhm, plus engagé et vivant cependant. Mais pour un choc de titans, on reste quand même à des années lumières de Keilberth ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Sam 20 Fév 2010 - 0:53 | |
| - keane a écrit:
Mais pour un choc de titans, on reste quand même à des années lumières de Keilberth ! A condition de supporter Varnay et un orchestre défaillant... Personnellement je n'aime pas du tout. (et c'est hors de prix, c'est peut-être pour ça qu'on croit que c'est mieux ) |
|
| |
Hidraot Mélomane chevronné
Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 21 Fév 2010 - 19:00 | |
| Le coffret d'Hugo Reyne sur les premiers opéras français est passé de 40 à 89€ !!! Je ne comprend pas trop comment c'est possible ce genre de chose. |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 21 Fév 2010 - 19:19 | |
| Si, si. ça devait être prévu. Sur l'étiquette, y avait une date limite pour le premier prix, puis sous l'étiquette un autre prix....(vu en magasin) |
|
| |
Nombre de messages : 97887 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 21 Fév 2010 - 19:19 | |
| - Hidraot a écrit:
-
Le coffret d'Hugo Reyne sur les premiers opéras français est passé de 40 à 89€ !!! Je ne comprend pas trop comment c'est possible ce genre de chose. Parce que c'est épuisé. |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Sam 27 Fév 2010 - 1:10 | |
| Est-ce qu'il y a un piège ? http://www.amazon.fr/Quatuors-Cordes-Trios-Pour-Piano/dp/B000MGB3XU/ref=sr_1_42?ie=UTF8&s=music&qid=1267229141&sr=1-42 |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Sam 27 Fév 2010 - 1:19 | |
| Le couplage est très bon en tout cas, avec le Trio de Fauré en bonus apparemment.
Reste à savoir si c'est bon... |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Sam 27 Fév 2010 - 1:21 | |
| Voilà c'est ça la question : deux euros... interprétation à deux balles ? C'est surtout pour le trio que ça m'intéresse, justement.
EDIT : bon, j'ai pris. |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Sam 27 Fév 2010 - 1:23 | |
| Kantorow-Rouvier-Müller il me semble que je les ai entendus dans le trio et la sonate violon-piano de Ravel et que c'est très bon.
Pour les quatuors aucune idée. |
|
| |
HOLLIGER Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 1 Mar 2010 - 17:31 | |
| http://www.abeillemusique.com/Classique/EDITORIAL/Ce-qui-est-rare-est-cher---L-integrale-Mozart-devient-rare-et-donc-chere/idchro-7007.html et en plus ils prennent ça à la rigolade en intégrant notre complicité! comme si ça nous faisait plaisir sur amazon, c'est 59 euros d'ailleurs |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 1 Mar 2010 - 18:01 | |
| Soit dit en passant je sens qu'il va falloir que je leur envoie un mail, je n'ai toujours aucune nouvelle de la commande qu'ils m'ont annoncé m'avoir expédié le 11 février (commande passée le 2... ça commence à faire long pour un envoi de la France à la France de produits qu'ils avaient "en stock"... ). |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Lun 8 Mar 2010 - 10:21 | |
| Je signale la sortie d'une rareté, chez DG : Un poème symphonique chanté de Leoncavallo, avec Placido pour défendre la partoche: http://www.resmusica.com/article_7932_cd_compositeur_deutsche_grammophon_surprenant_domingo_.html _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 2:12 | |
| Zemlinsky et Berg par Gielen, 1,04 euros... http://www.amazon.fr/gp/product/B000005I5O/sr=1-7/qid=1268529007/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&qid=1268529007&sr=1-7&seller= (je devrais pas traîner sur Amazon à cette heure, c'est dangereux!) |
|
| |
Hein ? Mélomaniaque
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 12:32 | |
| Y a un Bartok également, par (entre autres) Gielen pour un prix presque aussi misérable. http://www.amazon.fr/Pieces-Pour-Piano-Bela-Bartok/dp/B000005I5G/ref=sr_1_11?ie=UTF8&s=music&qid=1268566250&sr=1-11 |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 13:07 | |
| Continuez, continuez... |
|
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 13:11 | |
| Mais en fait, presque tous les Gielen d'Arte Nova sont à moins de 5 euros:
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dpopular&field-keywords=gielen+arte&x=0&y=0 |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 17:21 | |
| elle vaut le coup cette traviata en blu ray à 9 euros ? sinon ya ça : et puis ça qui a vraiment l'air sympa, non ?
Dernière édition par Olivier le Dim 14 Mar 2010 - 17:28, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 17:23 | |
| Ouimaisnon, rien ne s'affiche. |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 17:28 | |
| voilà c'est mieux comme ça |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) Dim 14 Mar 2010 - 20:20 | |
| Il y a un sujet sur le Ring de Weimar. (avec mes seuls commentaires...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2) | |
| |
|
| |
| Bons plans CD et plans pourris aussi (2) | |
|