Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur les Aspirateurs laveurs Tineco
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:17

Symphonies 1, 5, 6, 7 de Prokofiev par Ashkenazy, 2 CD pour 2,50 euros: http://www.amazon.fr/Prokofiev-Symphonies-Sergey/dp/B000068QRW/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=music&qid=1268604836&sr=1-6
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:22

Xavier a écrit:
Il y a un sujet sur le Ring de Weimar. (avec mes seuls commentaires...)

en effet, j'avais déjà lu ta critique en fait, et ça a l'air plutôt mitigé de ton point de vue... Et pour la Traviata et les Stravinsky, c'est du bon ?
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:24

Olivier a écrit:
Xavier a écrit:
Il y a un sujet sur le Ring de Weimar. (avec mes seuls commentaires...)

en effet, j'avais déjà lu ta critique en fait, et ça a l'air plutôt mitigé de ton point de vue...

Très mitigé musicalement, mais intéressant pour la mise en scène.
C'est vraiment une version enrichissante. (mais pas du tout une réussite absolue, soyons clair)
Pour le reste, je ne peux pas te répondre.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:51

Olivier, c'est bien l'opéra en blue-ray ?
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 23:52

Elvira a écrit:
Olivier, c'est bien l'opéra en blue-ray ?
C'est pas mal, mais il y a de grosses dames qui hurlent.
http://operacritiques.free.fr/css/
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 0:04

le blu ray c'est du dvd en 10 fois plus beau (l'image est plus grande, quoi, moins compressée). Un dvd contient 5 gigas de données quand un blu ray en contient 100 c'est un ordre d'idée). Du coup, tu peux regarder un blu ray sur un très grand écran sans perdre de la qualité d'image. Le son est certainement meilleur aussi.
http://www.myspace.com/decapitum
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:05

Xavier a écrit:
je devrais pas traîner sur Amazon à cette heure, c'est dangereux!
comment faut interpréter ça ?
Il y a des prix spéciaux sur amazon à 1 ou 2h du mat ? ou c'est un faux espoir ? Confused
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:25

Olivier a écrit:
le blu ray c'est du dvd en 10 fois plus beau (l'image est plus grande, quoi, moins compressée). Un dvd contient 5 gigas de données quand un blu ray en contient 100 c'est un ordre d'idée). Du coup, tu peux regarder un blu ray sur un très grand écran sans perdre de la qualité d'image. Le son est certainement meilleur aussi.

Actuellement le Blu Ray ne contient que 50Go de données (et la plupart du temps seulement 25Go). La capacité à 100Go fonctionne en labo mais il n'existe pas de lecteur sur le marché. La capacité max devrait être de 200Go.

Au niveau du son il n'y a pas à ma connaissance de différence par rapport aux DVD-video (piste audio comprimée) et DVD-audio classique (piste audio sans compression).

(mais tout cela est HS...)
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 9:32

Pour la capacité Arsen a raison.

Par contre sur le son ce n'est pas exact.

SUr un DVD vidéo - donc tout les opéras, ballets, ou concerts symphoniques que l'ont achète - les pistes sont en DTS/DD 5.1, donc compressé ou Sterreo au format CD (enfin pas pile poil, car je crois que le taux d'échantillonage est de 48 kHz, contre 44,1 pour le CD).

Sur un Blue Ray c'est du Dolby True HD ou DTS Master, c'est à dire du son 7.1 non compressé ! Concernant la définition et le taux d'échantillonage je ne sais pas.

Donc c'est mieux ... à présent il faut pour celà du matos qui coute la peau des fesses - et je n'exagère pas - pour en profiter ... et que l'oreille arrive à faire la différence ...

Par contre côté image c'est clair que c'est bien meilleur que le DVD, c'est très très clair. Question de résolution tout simplement.

athos
Mélomane averti
athos

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:43

Octavian a écrit:
Soit dit en passant je sens qu'il va falloir que je leur envoie un mail, je n'ai toujours aucune nouvelle de la commande qu'ils m'ont annoncé m'avoir expédié le 11 février (commande passée le 2... ça commence à faire long pour un envoi de la France à la France de produits qu'ils avaient "en stock"... Confused).

J'ai eu des délais assez long avec Abeille récemment ; c'était la fin des soldes aussi, donc j'ai pas trop rouspété...

Article reçu 10 jours après avoir été expédié, ils doivent utiliser des caravanes de chameaux ....

Bon c'est peut-être passager, laissons les exister ...
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:22

10 jours c'est une chose, presque un mois pour un envoi depuis la France (ou même un pays limitrophe) ça devenait inquiétant. J'ai fini par leur envoyer un courriel pour leur signaler la chose et leur demander s'ils avaient un moyen de tracer le colis. Ils m'ont répondu qu'effectivement il semblait perdu et qu'ils m'en renvoyaient un. Il est arrivé en quelques jours, je viens de le récupérer ce matin.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 11:49

oleo a écrit:
Xavier a écrit:
je devrais pas traîner sur Amazon à cette heure, c'est dangereux!
comment faut interpréter ça ?
Il y a des prix spéciaux sur amazon à 1 ou 2h du mat ? ou c'est un faux espoir ? Confused

Euh non, c'est juste que tout seul face à mon écran avec rien d'autre à faire que de mettre des CD dans le panier, c'est dangereux pour la carte bleue. Laughing
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:07

Octavian a écrit:
10 jours c'est une chose, presque un mois pour un envoi depuis la France (ou même un pays limitrophe) ça devenait inquiétant. J'ai fini par leur envoyer un courriel pour leur signaler la chose et leur demander s'ils avaient un moyen de tracer le colis. Ils m'ont répondu qu'effectivement il semblait perdu et qu'ils m'en renvoyaient un. Il est arrivé en quelques jours, je viens de le récupérer ce matin.

salut, j'ai effectué 4 ou 5 commandes sur abeille durant les soldes ; minimum 3 semaines à chaque fois et une des commandes a été réenvoyée!
leur entrepôt n'existe plus ; avant ça mettait 2 jours en colissimo ; maintenant ça part d'allemagne via naxos et ça met des plombes, la plupart du temps non traçable ; c'est sûrement plus rentable ; sauf que leur mention "départ ce jour" devient désormais de la publicité mensongère! sans compter leur logiciel pourri.. tu commande des cds marqués dispos et de fait en rupture..
oleo
Mélomane averti
oleo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:47

Xavier a écrit:
Euh non, c'est juste que tout seul face à mon écran avec rien d'autre à faire que de mettre des CD dans le panier, c'est dangereux pour la carte bleue. Laughing
c'était trop beau. Neutral

Hollinger a écrit:
...
J'ai expérimenté la même chose... mais bon, vu leurs prix soldés par rapport à n'importe quelle autre enseigne, je peux très bien patienter 2 semaines et avoir 1 ou 2 articles qui me passent sous le nez si c'est pour toucher tous les autres cd à 1, 2 ou 3 euro. En plus, ils récompensent d'entrée les acheteurs avec des points fidélité qui sont immédiatement applicables et font encore baisser le montant. Amazon ne m'a jamais donné 1 centime de remise personnelle et pourtant je leur en laisse du fric.
Ma question, c'est : est-ce que les soldes d'été chez Abeille, c'est la même chose que leurs soldes d'hiver ?
J'ai déjà une liste d'articles que je ne prends pas ailleurs parce que je sais qu'on peut les toucher 2 fois moins cher en soldes chez Abeille, je me demande juste s'il va me falloir attendre les prochaines soldes d'hiver ou si je recasse la tirelire dès cet été. cheers
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 15:57

je crois que tu devras patienter jusqu'à l'hiver prochain..
c'est pas plus mal pour les finances de tout le monde Mr. Green
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:03

La Belle Hélène de Minkowski à 7,95 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B00005A9NM/ref=ox_ya_oh_product
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 0:41

I love you
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:30

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 Brilliantclassics8200

Reçu mon CD des trios de Ravel, Debussy et Fauré acheté chez Musique-CD sur Marketplace... Il n'était pas cher mais il est rayé. Neutral
Pan
Mélomane chevronné
Pan

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:39

Hippolyte a écrit:
La Belle Hélène de Minkowski à 7,95 €
http://www.amazon.fr/gp/product/B00005A9NM/ref=ox_ya_oh_product
C'est fou quand même, chaque fois que vous donnez des prix canons sur Amazon et que je vais voir quelques heures après, le prix est monté en flèche ! Mad
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:41

Ben non c'est toujours ok...faut penser à regarder le marketplace Wink
Pan
Mélomane chevronné
Pan

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 16 Mar 2010 - 14:14

Ah oui... Embarassed
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:28

Je signale à David et ceux qui aiment les raretés de la musique française, la sortie d'un ballet du début du 20° : Le Chevalier et la Demoiselle de Philippe Gaubert.

http://www.amazon.fr/dp/B0030MRUHG/ref=pe_47971_19170601_pe_epc_t3

Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:50

Dernier rebondissement dans ma petite "affaire" avec Abeille. J'ai finalement reçu à quelques jours d'intervalle le premier colis qu'ils m'avaient annoncé comme "perdu" ET le 2nd envoi fait en remplacement. Je fais quoi maintenant? Neutral
Christophe
Mélomaniaque
Christophe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 11:57

Octavian a écrit:
Dernier rebondissement dans ma petite "affaire" avec Abeille. J'ai finalement reçu à quelques jours d'intervalle le premier colis qu'ils m'avaient annoncé comme "perdu" ET le 2nd envoi fait en remplacement. Je fais quoi maintenant? Neutral

Par honnêteté, je le retournerais à Abeille en contre-remboursement des frais d'envois.

Sinon, dis-nous ce que tu as commandé, peut-être que cela intéressera l'un d'entre nous. hehe

Christophe Wink
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:01

Christophe a écrit:
Par honnêteté, je le retournerais à Abeille en contre-remboursement des frais d'envois.
Si ça peut se faire... parce que sinon je vais payer en frais de renvoi le prix des CDs je sens. Confused
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:04

Ben renseigne toi d'abord auprès de la poste ça t'évitera des mauvaises surprises. Wink
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:18

Octavian a écrit:

Si l'envoi est remise contre signature, Abeille saura que tu l'as reçu en double. Soit tu les contactes soit tu attends qu'ils te contactent (mais dans la seconde hypothèse ne soit pas surpris si tu es banni en tant que client).

Dans l'autre cas Abeille n'en saura peut-être rien sauf si tu as reçu le premier envoi suite à une réclamation de leur part.
En effet il arrive de plus en plus souvent que la poste égare "malencontreusement" un colis (de plus en plus depuis que les employés sont des CDDs non assermentés) et bizarrement le retrouve suite à une réclamation. Cela m'est déjà arrivé 3 fois. Dans la semaine qui suit la réclamation le colis arrivait dans ma boîte sans explication*... Heureusement dans 2 cas j'ai pu annuler la seconde livraison (le vendeur étant en attente de réapprovisionnement). En fait ce qui est curieux c'est que les vendeurs réenvoient les colis sans attendre le résultat de l'enquête de la poste.

Personnellement dans tous les cas je contacterais Abeille en leur disant que tu tiens le second (en fait le premier) colis à leur disposition. Soit ils t'envoient un transporteur soit ils t'envoient un bon postal. (Au fait as tu vérifié lequel des deux colis tu avais reçu en premier?)

*Dans l'un des cas j'ai su ensuite par le livreur que mon colis s'était glissé sous son siège et que suite à la réclamation ils avaient regardé dans la voiture.
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:20

Quelle question !

Garde le CD et revends le deuxième.
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 12:25

@ Calbo: les agents de la Poste en face de chez moi ne sont même pas capables d'assurer un certain nombre des services que la Poste doit normalement assurer... alors leur demander des renseignements sur la politique de remboursement des frais d'une entreprise privée en cas de retour pour cause de double envoi...

Je pense que, "par honnêteté" comme disait Christophe, et aussi pour éviter les ennuis comme le dit Arsen, je vais signaler à Abeille cette double réception. Par contre j'espère bien qu'en retour ils auront un "geste commercial"... parce qu'après tout c'est eux qui m'ont signalé le 1er colis comme perdu et qui ont pris l'initiative d'en envoyer un autre. D'autant que c'est ma première commande chez eux, ils ont plutôt intérêt à être gentils s'ils veulent que j'en passe d'autres. Mr. Green

J'ai bien reçu le premier colis en premier, et celui renvoyé ensuite par transporteur (DHL) ensuite, avec système Colissimo donc carte d'identité et signature.
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 13:21

Je ne pensais pas aux procédures de remboursement parce qu'en effet je doute qu'ils puissent te renseigner hehe .
J'aurais peut-être dû être plus claire aussi : renseigne toi sur le coût d'un envoi vers l'Europe pour renvoyer le(s) CD(s) arrivé(s) en double avant de prendre une décision Wink
Mehdi Okr
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 14:31

Octavian a écrit:

Je pense que, "par honnêteté" comme disait Christophe, et aussi pour éviter les ennuis comme le dit Arsen, je vais signaler à Abeille cette double réception.

La proposition d'Arsen est la plus raisonnable.
Une précision : tu agiras par honnêteté, certes, mais aussi par respect de la loi, qui prévoit la "répétition de l'indu".
http://fr.jurispedia.org/index.php/R%C3%A9p%C3%A9tition_de_l%27indu_%28fr%29
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:59

Octavian a écrit:
Je pense que, "par honnêteté" comme disait Christophe, et aussi pour éviter les ennuis comme le dit Arsen, je vais signaler à Abeille cette double réception. Par contre j'espère bien qu'en retour ils auront un "geste commercial"...

Vu le délai et le fait qu'ils n'ont pas su retrouver le coli avant de t'en envoyer un deuxième, c'est à eux de payer pour le renvoi. Comme je te le disais la procédure est de leur téléphoner ou de leur écrire en leur signalant que tu tiens le colis à leur disposition. Ne leur propose pas de leur renvoyer d'emblée. En principe ils t'enverrons un bon de retour. C'est la procédure normale comme je l'ai lu plusieurs fois dans les magasines d'associations de consommateurs.
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:13

WoO a écrit:
Quelle question !

Garde le CD et revends le deuxième.

bedo

il ne faut pas oublier qu'ils n'ont déjà pas respectés les délais de livraison d'où le 2eme renvois ; et de ce fait, tu as déjà subi un préjudice ; ensuite tout dépend de ton sens morale, mais cela t'obligera à perdre du temps une nouvelle fois par ces démarches..
enfin effectivement, il faut voir si tu as reçu ton premier colis contre signature, ce qui m'étonnerait fort.
Un de mes colis n'est pas arrivé en janvier et je leur avait demandé : pas de suivi..par contre le renvoi était en colissimo et est arrivé en une semaine.. sur les 5 commandes que j'ai faites pendant les soldes, 2 le furent en colissimo et livrées rapidement ; les autres sans suivi, minimum 3 semaines!
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 11:30

Merci à tous pour les conseils. J'apparaissais en ligne mais en fait j'étais coupé d'Internet depuis hier début d'après-midi (plantage de la boîte au moment où je consultais le forum). J'ai signalé la situation à Abeille qui m'envoie un bon de retour gratuit par courrier.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:23

L'intégrale du piano de Messiaen (10 CD) par Austbo chez Naxos, 14,50 euros sur Marketplace!

http://www.amazon.fr/Oeuvres-Pour-Piano-Olivier-Messiaen/dp/B000WPJ6FS/ref=sr_1_5?ie=UTF8&s=music&qid=1269134520&sr=1-5

J'ai commandé un exemplaire, apparemment il y en a d'autres. (EDIT: ah non désolé y en a plus) (encore EDIT: en fait il semblerait que ce soit le coffret 10 CD de Naxos que j'ai eu pour ce prix, avec la Turangalîla par Wit...)

Dernière édition par Xavier le Dim 21 Mar 2010 - 2:33, édité 1 fois
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2010 - 2:33

Xavier a écrit:
J'ai commandé un exemplaire, apparemment il y en a d'autres. (EDIT: ah non désolé y en a plus)

Sad
http://nevertrust.over-blog.com
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:01

Suite et fin de ma petite saga apicole (après j'arrête de vous saouler avec ça hehe). Je viens de recevoir l'étiquette pour renvoyer mon colis surnuméraire... accompagnée d'un CD (4 suites d'Andreas Hammerschmidt, que je ne connais absolument pas, par Savall et Hesperion XX). Smile
Christophe
Mélomaniaque
Christophe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:11

Octavian a écrit:
Suite et fin de ma petite saga apicole (après j'arrête de vous saouler avec ça hehe). Je viens de recevoir l'étiquette pour renvoyer mon colis surnuméraire... accompagnée d'un CD (4 suites d'Andreas Hammerschmidt, que je ne connais absolument pas, par Savall et Hesperion XX). Smile

Comme quoi il est faux de dire que l'honnêteté ne paie pas ! Idea Wink
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:14

Christophe a écrit:
Octavian a écrit:

Ouai mais bon c'est du baroque Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 796625

Christophe
Mélomaniaque
Christophe

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:20

Cololi a écrit:
Christophe a écrit:
Octavian a écrit:

Ouai mais bon c'est du baroque Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 796625

Un stock d'invendus invendables siffle
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:45

Christophe a écrit:
Je pense que c'est à peu près ça oui. Mr.Red
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 9:20

Octavian a écrit:
Christophe a écrit:

Oui tout simplement parce que la maison de disque de Savall a quitté Abeille pour HM il y a deux ou trois ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:29

arsen6203 a écrit:
Octavian a écrit:
Christophe a écrit:

Oui tout simplement parce que la maison de disque de Savall a quitté Abeille pour HM il y a deux ou trois ans.
Il me semblait qu'Alia Vox était distribué par Naïve.
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:40

alexandreg a écrit:
arsen6203 a écrit:
Octavian a écrit:
Christophe a écrit:

Il me semblait qu'Alia Vox était distribué par Naïve.

Oui tu as raison Alia Vox est bien distribué par Naïve en France. Ma confusion vient qu'Alia Vox est distribué par HM aux USA et qu'il me semble qu'à ses débuts Naïve était distribué par HM.
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:46

De toute façon, ce n'est pas un CD Allia Vox mais Ars Musica.
Kia
vomi
Kia

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:36

10€ le coffret !

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 51yw1y5W7JLBons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 41Tw%2BXCTZSL

http://www.amazon.fr/dp/B002MPETW6

Et le coffret 'Piano' de Brilliant à 40€ les 100cds (détail: http://www.abeillemusique.com/CD/cleart-30318.html)

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 41g3RHvjHML
http://www.amazon.fr/dp/B001GCZHS6
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 0:38

Kia a écrit:
10€ le coffret !

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 51yw1y5W7JLBons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 41Tw%2BXCTZSL
Ça a l'air alléchant mais à part l'Oratorio de Noël de Bach (qui m'intéresse) et l'Histoire de la Nativité de Schütz (que j'ai écouté une fois par René Jacobs: bof bof), je n'arrive pas à déchiffrer le reste de la programmation. On peut avoir plus de détails quelque part ?
Mehdi Okr
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 8:14

CD1-3: J. S. Bach: Weihnachtsoratorium BWV 248: Tölzer Knabenchor, Collegium Aureum
CD4: H. Schütz: Weihnachtshistorie: La Petite Bande, Sigiswald Kuijken
CD5: Natus est Jesus - Weihnachtliche Musik des Barock: Schola Cantorum Basilensis
CD6: Ein Kind ist uns geboren: Augsburger Domsingknaben
CD7: Weihnachtskonzerte von Corelli, Tartini, Pez, Manfredini: Collegium Aureum
CD8: Weihnachtskantaten von Alessandro Stradella: La Stagione Frankfurt, Michael Schneider
CD9: Weihnachtsgesänge des XV. Jhds: Pro Cantione Antiqua
CD10: Pastoralmessen von Kempter, Diabelli: Augsburger Domsingknaben

http://www.jpc.de/jpcng/classic/detail/-/art/DHM-Original-Christmas-Classics/hnum/1235886
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:27

Merci. Je ne connais à peu près rien de tout ça mais je vais aller jeter une oreille aux extraits sur le site de JPC.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:26

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 51u5BZA9hcL._SL500_AA300_

Je ne sais pas si ce coffret a déjà été évoqué mais c'est une sacrée bonne affaire. 35€ en marketplace, 22 cds avec

-La passion selon St Matthieu
-La passion selon St Jean
-La messe en si
-L'oratorio de Noël
-Le magnificat
-12 cds de cantates

Une très bonne porte d'entrée pour découvrir la musique vocale de Bach Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 Icon_smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 4 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant