Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

Aller en bas 
+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:39

poisson a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Mariefran a écrit:
HOLLIGER a écrit:

c'était donc ma deuxième commande d'affilé de 85 euros chez eux bedo

Tu es très raisonnable… J'en suis à la 3ème commande, d'un montant indécent… Mr. Green

je suis raisonnable mais ya quand meme des coffrets de 100 et 23 cd, sans compter les centaines de cd pas encore écoutés, plus mes multiples commandes chez marketplatz = gibert Mr. Green mains Cool

ah ouais Shocked

ben oui je suis un grand malade de classique mais je suis pas le seul ici bedo
j'en ai plus de 3000 . par exemple telemann au moins 150 Mr. Green Very Happy
J4EN VEUX TOUJOURS PLUS J4AI DU MAL 0 ME CONTRÖLER;;DEMANDE 0 mARIEFRAN OU aDRIACOTIBOY ce sont de grands malades aussi!
ps : dsl pour chopin, je m'étais trompé, j'ai confondu avec rachmaninov!
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010 - 19:43

Je revendique ma discopathie complètement névrotique Mr.Red
Mais j'achète rarement de gros coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
olivier le normand
Mélomaniaque
olivier le normand


Nombre de messages : 1355
Age : 51
Localisation : le petit quevilly, à côté de rouen
Date d'inscription : 08/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:09

Est-ce qu'un membre du forum a déjà commandé sur Amazon Allemagne?

Le coffret Argerich collection volume 1 est 20 euros moins cher qu'Amazon France?

Si oui, est-ce sérieux? Et les délais de livraison?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:26

J'ai commandé souvent sur le "Marketplace" des différents Amazon.fr, .com, .de, .uk et les délais sont les mêmes. C'est aussi sérieux qu'en France, avec les mêmes assurances ("garantie A à Z").
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:42

olivier le normand a écrit:
Est-ce qu'un membre du forum a déjà commandé sur Amazon Allemagne?
Oui. Comme le précisait Hippolyte, ce sont les mêmes règles. (Et l'offre et le prix sont terriblement comparables, assez formidables même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:36

Je trouve les prix et la disponibilité chez amazon.de parfois meilleurs que chez amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:36

olivier le normand a écrit:
Le coffret Argerich collection volume 1 est 20 euros moins cher qu'Amazon France?
sur jpc il est 37 euro moins cher qu'amazon... je l'ai reçu pour 29,99.
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 14:49

j'ai les boules contre abeillemusique! Evil or Very Mad j'ai effectué 3 commandes : la première le six janvier, expédiée le 11 avec un disque annulé et pas encore reçue Evil or Very Mad j'ai appelé deux fois, il n'y a pas de suivi, ils me disent d'attendre encore ; déjà qu'à noel j'avais payé un coffret avec frais de port brilliant, deux fois plus cher qu'en allemagne pour que ça arrive plus vite : résultat c'est parti d'allemagne et arrivé après noel!! avant c'était deux jours de colissimo, maintenant c'est trois semaines sans colissimo avec un franco de port reculé à 55 euros Evil or Very Mad
2eme commande expédiée le 28, faite le 21... il manque le coffret buchberger haydn!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ; j'ai appelé ; le disque est toujours disponible sur le site!! ils m'int promis de me le revendre ds les memes conditions quand il serait à nouverau dispo ;
mais vu qu'avec brilliant ça sent le roussi! je l'ai signalé, j'ai demandé s'ils continuaient à travailler avec, ils m'ont certifié que oui, que le produit serait à nouveau disponible d'ici 2 ou 3 semaines...
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:18

Pour Abeille/Qobuz, le disque est mort. Donc, ne vous étonnez plus qu'ils aient du mal à le sortir de la morgue et à vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:18

olivier le normand a écrit:
Est-ce qu'un membre du forum a déjà commandé sur Amazon Allemagne?

Le coffret Argerich collection volume 1 est 20 euros moins cher qu'Amazon France?

Si oui, est-ce sérieux? Et les délais de livraison?

Merci

Oui, sur Amazon.de même (pas la marketplace). Aucun souci et délai similaire sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:56

quand vous importez des trucs des USA faites gaffe à la douane : dans 1% des cas, elle peut vous taxer sur ce que vous importez (ça m'est arrivé et pour 70 dollars d'achat j'en ai eu pour 15 euros de taxes). Mais bon, ça continue évidemment de valoir le coup de passer par les caïmans ou autres animaux sauvages qui sévissent sur le fleuve Amazone.
Sinon, comme bon plan, j'ai acheté l'intégrale de mariés deux enfants à 120 euros sur fnac.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:24

Olivier a écrit:
quand vous importez des trucs des USA faites gaffe à la douane : dans 1% des cas, elle peut vous taxer sur ce que vous importez (ça m'est arrivé et pour 70 dollars d'achat j'en ai eu pour 15 euros de taxes). Mais bon, ça continue évidemment de valoir le coup de passer par les caïmans ou autres animaux sauvages qui sévissent sur le fleuve Amazone.

Ca m'est arrivé une fois également et je crois que ça n'arrive que pour les gros coffrets qui coûtent dans les 60 ou 70 euros justement...
Pour le reste, ils ne s'embêtent pas.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:27

Psychée de Lully est à 15 euros sur Jpc !
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:35

Hippolyte a écrit:
J'ai commandé souvent sur le "Marketplace" des différents Amazon.fr, .com, .de, .uk et les délais sont les mêmes. C'est aussi sérieux qu'en France, avec les mêmes assurances ("garantie A à Z").
J'ai moi aussi commandé sur presque tous les Amazon (sauf le .jp, je préfère HMV) et le seul avec lequel j'ai eu un peu peur, c'est Amazon Canada. J'y avais trouvé, à un prix très correct, un petit coffret indisponible partout ailleurs, mais il a mis plus de 2 mois avant d'arriver dans ma boîte à lettres. Je n'y croyais plus...
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:46

adriaticoboy a écrit:
Comme ma commande ne peut plus être annulée, vu que je viens de la recevoir hehe (oui, je suis un peu égoïste, je ne prends pas de risque Embarassed ), je signale un bon plan sur Alapage, même pas dans les soldes en plus, mais sans doute dû à une erreur:

L'intégrale récente de l'oeuvre pour orgue de Bach par Jacques Amade chez Bayard (la critique était plutôt bonne).
Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 51DRWC8MT2L._SL500_AA240_
Le coffret de 16 CDs pour 5,74 € Shocked
http://www.alapage.com/-/Fiche/MusiqueClassique/963359
(A titre indicatif, il est à plus de 80€ sur Amzon...)

je tombe la dessus par hasard : finalement ça donne quoi amade ?
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:43

HOLLIGER a écrit:
je tombe la dessus par hasard : finalement ça donne quoi amade ?
Ça ne m'a pas enthousiasmé, je n'adore pas le son de l'orgue et l'interprétation ne m'a pas emballé non plus. Je préfère, et de loin, Chapuis.
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:47

Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:04

C'est quasi-gratuit en fait.

Seul problème:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:11

adriaticoboy a écrit:
Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:
Le seule problème c'est que ça ne s'écoute pas vraiment. Confused C'est d'un mollasson terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:17

Quelqu'un me propose l'intégralité du catalogue Arte Nova (la collection avec la grande photo N&B) à 2,1€ pièce, ça vaut le coup à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:18

Ca dépend, y a combien de CDs?

Et combien de trucs qui t'intéressent vraiment dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:20

Xavier a écrit:
Ca dépend, y a combien de CDs?

Et combien de trucs qui t'intéressent vraiment dedans?
Je suis pas obligé de tous les prendre hein hehe
Je sais même pas si y'a quelque chose d'intéressant, c'est le genre de cas où l'on achète pour le prix et pas pour le contenu Confused
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:21

Il y a peu de trucs pas intéressants dans leur catalogue. Si tu as 420€ à claquer en CDs, ce peut être un investissement intéressant, d'autant que les interprétations sont toujours excellentes.

Après, tout en bloc...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:24

Kia a écrit:
Xavier a écrit:
Ca dépend, y a combien de CDs?

Et combien de trucs qui t'intéressent vraiment dedans?
Je suis pas obligé de tous les prendre hein hehe

Ah, j'avais pas compris.

Parce que à 2,1 euros le CD c'est évident qu'il y a plein de trucs intéressants.
Les préludes de Scriabine par Diev par exemple...
Et plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:26

Xavier a écrit:
C'est quasi-gratuit en fait.

Seul problème:
Spoiler:

DavidLeMarrec a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:
Le seule problème c'est que ça ne s'écoute pas vraiment. Confused C'est d'un mollasson terrible.
Je n'en attendais pas moins de vous deux. zen
Mais c'est bien, au moins ce n'est pas vous qui piquerez la part des gens intéressés. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:27

Kia a écrit:
Xavier a écrit:
Ca dépend, y a combien de CDs?

Et combien de trucs qui t'intéressent vraiment dedans?
Je suis pas obligé de tous les prendre hein hehe
Je sais même pas si y'a quelque chose d'intéressant, c'est le genre de cas où l'on achète pour le prix et pas pour le contenu Confused
Ah, si tu veux disque à disque, immédiatement, je pense à :
- lieder de Reger (May / Renzikowski) ;
- série sur les futuristes russes ;
- le Ring de Kuhn qui est excellent s'il te le fait à 2,1€ la journée ;
- lieder de Schreker, je crois que c'est chez eux ;
- des cycles célèbres par Gerhaher...

Bref, plein de trucs super chouettes.


Cela dit, c'est quasiment le prix sur Marketplace (plus frais de port il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:27

adriaticoboy a écrit:
Xavier a écrit:
C'est quasi-gratuit en fait.

Seul problème:
Spoiler:

DavidLeMarrec a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:
Le seule problème c'est que ça ne s'écoute pas vraiment. Confused C'est d'un mollasson terrible.
Je n'en attendais pas moins de vous deux. zen
Mais c'est bien, au moins ce n'est pas vous qui piquerez la part des gens intéressés. Mr.Red
Je l'ai déjà acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:29

Kia a écrit:
Je sais même pas si y'a quelque chose d'intéressant
Tous les Zinman/Tonhalle Zurich déjà: Beethoven, Schumann, Strauss...


Dernière édition par adriaticoboy le Lun 8 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:30

DavidLeMarrec a écrit:

Cela dit, c'est quasiment le prix sur Marketplace (plus frais de port il est vrai).
Oui j'ai vu, en fait je crois que je vais faire des économies plutôt que d'entasser des disques inutilement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:31

Le Ring de Kuhn est si bien que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:32

Frère Elustaphe a écrit:
Le Ring de Kuhn est si bien que ça ?

On attend toujours la présentation de David. Smile (je l'ai aussi mais pas encore écouté)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:34

Xavier a écrit:
Frère Elustaphe a écrit:
Le Ring de Kuhn est si bien que ça ?

On attend toujours la présentation de David. Smile (je l'ai aussi mais pas encore écouté)
Mais si, j'en ai parlé !
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:35

Oui mais j'attendais que tu ouvres un sujet en passant en revue tous les rôles. Smile (bon je rêve peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:39

adriaticoboy a écrit:
Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:

C'est ce qui a été repris dans l'intégrale Bach ?

C'est juste horrible. Mollasson est un faible mot.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:41

Xavier a écrit:
Oui mais j'attendais que tu ouvres un sujet en passant en revue tous les rôles. Smile (bon je rêve peut-être)
Ah. Surprised

Disons que je viens de faire une overdose discographique wagnérienne et qu'il faut au moins que je termine le Hollandais. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:42

WoO a écrit:
C'est ce qui a été repris dans l'intégrale Bach ?
Exactement. Je l'avais acheté avant l'intégrale, lorsque ça avait paru en coffrets séparés. Rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:49

WoO a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:

C'est ce qui a été repris dans l'intégrale Bach ?
Ah ok, je ne savais pas. Ça explique sans doute pourquoi beaucoup de vendeurs cherchent à se débarrasser de ces coffrets redondants.



Citation :
C'est juste horrible. Mollasson est un faible mot.
Bon, bon, vous êtes deux à le dire, ok, mais ça ne suffit pas encore à me dégoûter.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:54

Oui, la stratégie Brilliant était de tout vendre par pans déjà attractifs, avant de le vendre une seconde fois, quasiment au même prix, pour l'intégrale.

Oui, en extraits, ça passe. Sur la longueur, ça fait un peu l'effet d'une camomille aux extraits de chloroforme, mais ça se laisse écouter si on aime beaucoup Bach et qu'on n'est pas trop exigeant sur l'investissement des interprètes et l'exactitude stylistique. Ca fait un peu gentil déchiffrage propret en studio, quoi.

Pas indigne non plus : ça vaut son prix, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:00

adriaticoboy a écrit:
Bon, bon, vous êtes deux à le dire, ok, mais ça ne suffit pas encore à me dégoûter.

Trois avec Jaky qui trouvait ça horrible (fil "intégrale Bach" si mon souvenir est bon)
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:09

DavidLeMarrec a écrit:
ça vaut son prix, en somme.
D'ailleurs il faut se rappeler qu'il s'agit d'enregistrements "communistes". De ce seul point de vue, on devrait interdire de les vendre plus cher. hehe
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:11

Kia a écrit:
Quelqu'un me propose l'intégralité du catalogue Arte Nova (la collection avec la grande photo N&B) à 2,1€ pièce, ça vaut le coup à votre avis ?

Donne moi ses coordonnées bedo
Revenir en haut Aller en bas
Kia
vomi
Kia


Nombre de messages : 6939
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:13

01 42 92 81 00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:15

pété de rire

Quel mélomane : Johnny, Carla, Arte Nova...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:22

C'est peut-être des restes de la présidence d'avant. Il paraît que Bernadette est une vraie mélomane. hehe
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:00

WoO a écrit:
adriaticoboy a écrit:
Bon, bon, vous êtes deux à le dire, ok, mais ça ne suffit pas encore à me dégoûter.

Trois avec Jaky qui trouvait ça horrible (fil "intégrale Bach" si mon souvenir est bon)

Quatre avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pan
Mélomane chevronné
Pan


Nombre de messages : 3461
Date d'inscription : 24/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:37

adriaticoboy a écrit:
Un autre coffret Berlin Classics proposé à un prix microscopique sur le markeplace:

Les cantates profanes de Bach dirigées par Peter Schreier. 2,59€ le coffret de 8 CDs:
http://www.amazon.fr/dp/B0012NOT5G
Spoiler:
Ben, il est à 36€45. Confused
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:03

Ben t'es juste arrivé arrivé trop tard ! Neutral
Et puis, bon, t'as vu ce qui se dit sur ce coffret...
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:45

Afin de mieux dépenser mon argent Very Happy , j'ai une question au sujet de la politique des prix des différents labels, notamment quand ils sortent des coffrets.
J'ai par exemple remarqué qu'il valait mieux acheter d'entrée les coffrets sony, le prix le plus bas étant le premier avant de très vite monter. Avec Brilliant c'est souvent l'opposé : en attendant 1 ou 2 ans, on les trouve 70% moins cher que le prix d'entrée. Mais quid des autres labels ? Vous avez remarqué des constantes ou pas ?
En ce moment, je me pose surtout la question pour le coffret "richter en hongrie"... s'il subit le même sort que le coffret Richter à Prague, il vaudrait mieux l'acheter rapidement avant qu'il ne soit hors de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:18

(clavier sans accents et autres petits trucs)

Je suis actuellement a Bath en Angletterre, 2 disquaires absolument grandioses ! Pour moi qui ne suis pas parisien, c'en etait jouissif !
J'ai besoin de conseils, citez-moi des disques (ou DVD de n'importe auelle edition) Naxos, HM, CPO, Decca, etc. absolument dignes d'interets et un peu rares. J' ai quelques chances d'en trouver quelques uns.

J' ai achete un Intermezzo (Strauss) en DVD avec Felicity Lott, quelqu'un connait ? C'est un Glyndebourne, je n'avais jamais entendu parler de cette version et je crois que David ne l'a jamais mentionne. Etonnant, pour cet opera...

Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: