Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi (2)

+72
jphilippe77
Pelléas
CriNieRe
AD
nostalgique
Jaky
Montalte Trout
Rubato
Cornélius
LeKap
ciao
Renard
epinal88
Mohirei
marc.d
doudou_78
Utnapištim
christophe21
Percy Bysshe
*Nico
lejoker
Stolzing
Zeno
Strad78
Kilban
LaJoconde
Golmon
Kiwi
Profiler
mélomane86
Wolferl
Swarm
aurele
Rafsan
Polyeucte
Papageno
Bertram
Jorge
Picrotal
Mehdi Okr
Christophe
antrav
athos
Pison Futé
Hein ?
jerome
Hidraot
keane
arnaud bellemontagne
calbo
Dave
arsen6203
Kia
Pan
OYO TOHO
oleo
olivier le normand
nugava
Xavier
Cololi
k-leb
poisson
frere elustaphe
Stadler
adriaticoboy
Guillaume
Mariefran
WoO
HOLLIGER
DavidLeMarrec
Octavian
Hippolyte
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2010 - 21:47

Elvira a écrit:
Cololi a écrit:
HOLLIGER a écrit:
Cololi a écrit:
Pas taper, suis pas baroqueux moi. J'ai juste l'habitude de me faire ***** en achetant un Parsifal à 60€ Mr.Red
Mr. Green ah ouais t'es vraiment maso toi!

Mais la vraie musique n'a pas de prix Mr.Red ( batman )

Et pour le reste, il y a mastercard.

pété de rire pété de rire pété de rire Voilà Very Happy

mélomane86
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 21:53

la version cluytens est très courante et peu chère alors que celle de lombard est très rare!
mais c'est sure qu'au niveau orchestre, berlin surpasse aisémént bordeaux et que l'interprétation est supérieure!
il n'empêche que la version que j'ai acquise est pour moi une curiosité!
un chef français dirigeant un orchestre français dans beethoven, c'est rare!
j'attends de découvrir schuricht et l'orchestre du conservatoire dans les symphonies de beethoven!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:26

En ce moment sur Abeille, une opération Cascavelle plutôt intéressante:
http://www.abeillemusique.com/result.php?page=1&max=150&liste=155&order=prix&sort_type=ASC

Plein de belles choses à 4.99 ou 6.99€, dont les 3 coffrets Ravel (enregistrements historiques), les Richter/Dorliac, Casals à Prague en 1950, divers trucs de Munch, Monteux, Jordan etc. Smile

Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:29

Il y a un compositeur qui s'appelle Munch ?
http://nevertrust.over-blog.com
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:33

Non, je parle du chef. Wink
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:34

adriaticoboy a écrit:
Non, je parle du chef. Wink

Aaaah oki !

Spoiler:
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:41

Tu n'en avais jamais entendu parler ? Surprised
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:50

adriaticoboy a écrit:
Tu n'en avais jamais entendu parler ? Surprised

Non, mais en fait pour être franc je suis beaucoup plus dans la découverte des compositeurs que des chefs. J'avoue avoir du mal à différencier les styles, les écoles, etc. Ça viendra sans doute avec le temps, mais pour le moment sincèrement ça me passe beaucoup au-dessus de la tête. Smile
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:08

Je comprends, mais tu sais, on peut très bien continuer à découvrir de nouvelles oeuvres tout en diversifiant, par de nouvelles versions, l'écoute des oeuvres que l'on connaît déjà. C'est très enrichissant, ça permet de mieux les connaître, voire même de les redécouvrir. Wink

Tu n'as pas quelques oeuvre fétiches dont tu possèdes plusieurs versions ?
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:11

adriaticoboy a écrit:
Tu n'as pas quelques oeuvre fétiches dont tu possèdes plusieurs versions ?

Pas vraiment, j'ai tendance aussi à accoler une version à un chef et à avoir du mal à aller voir ailleurs. Par exemple, je n'ai jamais pu me résoudre à écouter la Cinquième de Mahler dirigé par quelqu'un d'autre que Bernstein. Et encore, avec New-York. L'enregistrement avec l'Orchestre d'Israël m'a désespéré...

EDIT : cela dit, je parle des chefs, du symphonique. Concernant par exemple les oeuvres au piano, ou bien les trios ou les quatuors, j'ai plutôt tendance à essayer de diversifier les interprètes ! Smile
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:20

Eh bien, pour la 5e de Mahler, histoire de changer du tout en tout par rapport à Bernstein/NYP, tu devrais essayer Boulez avec Vienne (DG). C'est aussi génial, mais d'une autre façon. Et je suis que tu n'auras aucun mal à mettre des mots sur la différence de style. Wink
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 1:21

adriaticoboy a écrit:
Eh bien, pour la 5e de Mahler, histoire de changer du tout en tout par rapport à Bernstein/NYP, tu devrais essayer Boulez avec Vienne (DG). C'est aussi génial, mais d'une autre façon. Et je suis que tu n'auras aucun mal à mettre des mots sur la différence de style. Wink

Je pense que je vais suivre ton conseil. A vrai dire, j'ai souvent hésité à me procurer la « version » de Boulez justement... Allez, je vais essayer de m'y atteler ! Wink
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:51

adriaticoboy a écrit:

Je suis d'accord. Elle est très bien cette 5° de Boulez. Pour Boulez je te conseille la 1° (un must have absolu), la 3° et la 5°. Les autres à mon avis il faut aller chercher ailleurs que Boulez.

HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 13:31

Un super plan qui ne va pas durer : l'excellente intégrale de la tafelmusik de Telemann par Harnoncourt :
http://www.amazon.fr/Telemann-Musique-Table-Georg-Philipp/dp/B002QZPVD8/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=music&qid=1285414068&sr=1-8
mélomane86
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptySam 25 Sep 2010 - 19:04

voici un plan cd extra:
Il s'agit d'un coffret des symphonies de mahler dirigées par tennstedt chez excellence memories! Ces version sont différentes de celles du coffret emi!
les symphonies sont les 3 4 5 6 7 en 6 cd et le coffret est disponible en ce moment sur ebay en achat immédiat pour à peu près 60 dollars ce qui n'est pas excessif!
voici le numéro d'objet :
120625569907
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:53

ALERTE ROUGE

Deux importants coffrets DG de 9 CDs sont en ce moment à 11,42€ sur Amazon.fr:
La deuxième intégrale des sonates de Beethoven par Barenboim et l'intégrale des quatuors de Dvorak par le Quatuor de Prague ! Very Happy

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 21W15GBGY4L Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 215TPHS6R9L
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:34

Shocked Very Happy merci Pierre!
Que penses tu de la qualité du corpus Dvorak ? j'ai un doute sur les 9-10 1ers quatuors!
Et Barenboim dans Beethoven, ça ressemble à quoi ?
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:35

HOLLIGER a écrit:
Que penses tu de la qualité du corpus Dvorak ? j'ai un doute sur les 9-10 1ers quatuors!

En même temps pour 12€ ... même si c'est que pour les derniers quatuors ...

HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:36

Cololi a écrit:
HOLLIGER a écrit:

En même temps pour 12€ ... même si c'est que pour les derniers quatuors ...

Ben, je les ai déjà par les prazak notamment..
nugava
Mélomaniaque
nugava

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:26

A paraître en octobre:
Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 D08a768505

L'intégrale des enregistrements de l'orchestre philharmonique de Liège... 50 CD pour 50 euros...

(Plein de musique française et belge...)
Détail à venir...

(Devrait y avoir du Tournemire, Biarent, Escaich, Poulenc, Jongen, Franck, Dusapin, et surtout la plus belle version du concerto pour violoncelle de Dutilleux...)
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:39

Damn it, je suis fatigué, je m'apprête à aller me coucher, et je vois ça:

La toute récente édition du Ring de Kraus chez Orfeo, à 14,45€ sur Amazon.fr Shocked

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 51SP6we2xmL._SL500_AA300_
http://www.amazon.fr/dp/B003WFKJRE

Et c'est reparti pour une commande... Il va falloir qu'ils arrêtent leur délire ! Evil or Very Mad
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:58

Alors ça ! Shocked
Je viens de passer la commande. Merci !!! Il faut vite commander avant qu'Amazon ne se rende compte de sa probable erreur...
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:16

L'intégrale Bach de Brilliant Classics à 3,49 € chez un vendeur Marketplace pété de rire

http://www.amazon.fr/Int%C3%A9grale-LOeuvre-Jean-Sebastien-Bach/dp/B003MRN6PY/ref=sr_1_1?s=music&ie=UTF8&qid=1285629326&sr=1-1
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:19

J'ai commandé. hehe

WoO a écrit:
L'intégrale Bach de Brilliant Classics à 3,49 € chez un vendeur Marketplace pété de rire

3,41 €
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:26

Je n'ai pas pu résisté non plus.

Le pire, c'est que ça n'a même pas l'air d'être une erreur. On retrouve le coffret proposé à un prix identique par le même vendeur sur Amazon.co.uk

Vraiment, la crise du disque, c'est de mieux en mieux. bom
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:33

Mon "bon plan" sent quand même fortement l'erreur technique.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:38

Oui, tu as sans doute raison, ça peut être une erreur de référencement générale, un truc à la EP Media. Nos commandes risquent d'être annulées, mais bon, l'espoir fait vivre.
nostalgique
Mélomane averti
nostalgique

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:02

Merci de ces informations. J'ai commandé le coffret Bach et le coffret Wagner (je pense que je pourrai l'offrir). En revanche le coffret Dvorak qui m'intéressait n'est plus disponible.
lejoker
Mélomane averti
lejoker

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 2:47

LOL le coffret Bach à 3,41 € hehe

Commandé, bien sûr !
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:39

J'ai commandé le Ring de Krauss à 14,45€. Qu'est ce qui se passe pour nos commandes s'ils se rendent compte d'une erreur et remontent les prix ? Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 8:31

Guillaume a écrit:
Qu'est ce qui se passe pour nos commandes s'ils se rendent compte d'une erreur et remontent les prix ? Mr. Green
Il n'y a jamais d'erreur sur les précommandes. Le prix du Ring de Mehta a bien triplé en 3 semaines.
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:01

Le Ring de Krauss n'est plus en précommande. En précommande il était plus cher.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:27

J'ai déjà le Ring de 53, mais dans une autre édition. Mais bon là pour 15€ j'ai commandé Mr. Green Surtout que je ne crois pas un instant le recevoir pour ce prix là ... à mon avis c'est une erreur.

keane
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:57

Cololi a écrit:
J'ai déjà le Ring de 53, mais dans une autre édition. Mais bon là pour 15€ j'ai commandé Mr. Green Surtout que je ne crois pas un instant le recevoir pour ce prix là ... à mon avis c'est une erreur.

Je l'ai commandé aussi même si j'ai peur qu"il fasse doublon avec Keilberth chez Testament. Quelles sont les différences de conception entre les deux chefs ? Et surtout, si Amazon se rend compte de son erreur, sont-ils contraints de le vendre quand même au prix qu'ils ont affiché ? Car si à 15 euros, je suis preneur, à 55, je ne le suis plus.

Dernière édition par keane le Mar 28 Sep 2010 - 10:03, édité 1 fois
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:59

keane a écrit:
Cololi a écrit:

Je l'ai commandé aussi même si j'ai peur qu"il fasse doublon avec Keilberth. Quelles sont les différences de conception entre les deux chefs ? Et surtout, si Amazon se rend compte de son erreur, sont-ils contraints de le vendre quand même au prix qu'ils ont affiché ? Car à 55 euros au lieu de 15, je ne suis plus preneur.
Quel Keilberth ? Oui, c'est pas très éloigné de toute façon, Krauss est plus "mélodique" et lumineux alors que Keilberth est plus dramatique, plus fouillé à mon avis, mais ce sont deux lectures "cursives" pas si éloignées.

En principe, oui, ils sont obligés de vendre au prix affiché... mais dans les faits, ils annulent les commandes et te laissent le soin de leur faire un procès si tu n'es pas content. Mr. Green

Evidemment, il ne te feront pas payer 55 si tu as donné ton accord pour 15.
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:02

A ce prix-là, je commande, juste pour Hotter. Smile
J'espère que le son sera meilleur que dans l'ancienne édition.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:33

Ce qu'il y a d'intéressant dans ce Ring, outre la très belle direction de Krauss (bon, l'orchestre n'est pas top), ce sont d'entendre Windgassen, Hotter, Uhde, Varnay, Neidlinger dans leur meilleure époque ! Même si le couple des jumeaux n'est pas le meilleur qu'on puisse trouver, et que Greindl fera beaucoup mieux par la suite.

C'est quand même un des Ring du Neues Bayreuth à avoir.
Stolzing
Mélomaniaque
Stolzing

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:42

Ces commandes qui pleuvent, ils vont finir par trouver ça louche hehe Merci du tuyau.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:47

adriaticoboy a écrit:
Damn it, je suis fatigué, je m'apprête à aller me coucher, et je vois ça:

La toute récente édition du Ring de Kraus chez Orfeo, à 14,45€ sur Amazon.fr Shocked

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 51SP6we2xmL._SL500_AA300_
http://www.amazon.fr/dp/B003WFKJRE

Et c'est reparti pour une commande... Il va falloir qu'ils arrêtent leur délire ! Evil or Very Mad

Adrien je croyais que t'aimais que l'opéra historique Mr.Red scratch

Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:50

Ca y'est, c'est fini, le produit n'est plus disponible. Mr. Green

Et il est n°1 dans les meilleures ventes. Mr.Red
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:53

Guillaume a écrit:

Punaise c'est vrai en plus!
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:55

Meilleure vente musique tout genre confondu, les variétés sont écrabouillées par Wagner. viking viking viking viking viking *on entend la chevauchée des Walkyries en fond sonore*
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:59

Dans les locaux d'Amazon.fr :

- Ah tient c'est bizarre, un afflux énorme de commande pour l'article "Ring Krauss" (c'est quoi ça scratch ). 14€ ? Hum c'est quoi le prix normal de ce genre de truc ? Allons sur amazon.com pour voir ... Ptain ... quel est le con qui a mis 14 € au lieu de 41 € ????

HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:14

je suis dégoûté!! Evil or Very Mad le temps de choisir mon complément pour 20 euros livraison gratuite, le ring plus disponible!! je ne désespère pas qu'il y revienne un jour tout de même..
par contre j'ai commandé l'intégrale bach à 3 euros Shocked ; elle n'est maintenant plus disponible non plus! Mr. Green
Mais autant vous pouvez être tranquille avec Wagner ( j'ai acheté la flute de jacobs à 15 euros, c'est 35 maintenant), autant le Bach marketplatz à 3 euros risque de passer à la trappe
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:23

adriaticoboy a écrit:
ALERTE ROUGE

Deux importants coffrets DG de 9 CDs sont en ce moment à 11,42€ sur Amazon.fr:
La deuxième intégrale des sonates de Beethoven par Barenboim et l'intégrale des quatuors de Dvorak par le Quatuor de Prague ! Very Happy

Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 21W15GBGY4L Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 215TPHS6R9L

Y'en a déjà plus! Shocked
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:26

Guillaume a écrit:

Et il est n°1 dans les meilleures ventes. Mr.Red

c'est grâce à nous : j'ai passé commande ce matin moi aussi...
http://www.myspace.com/decapitum
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:00

Je ne m'en remets pas.. et pourtant je n'écoute jamais de Wagner! Laughing
Ce post aurait sa place dans le topic des discopathes anonymes! bedo

Dernière édition par HOLLIGER le Mar 28 Sep 2010 - 14:22, édité 1 fois
keane
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:12

Stolzing a écrit:
Ces commandes qui pleuvent, ils vont finir par trouver ça louche hehe Merci du tuyau.

C'est de la faute de Xavier tout cela : quand ils l'ont vu se ruer sur Astrid Varnay, ils ont trouvé ça louche !
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:47

Je psychote! bedo
Je vais écrire à amazon pour qu'ils remettent le ring à 14 euros!
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:01

Holliger, n'en fais pas une jaunisse. Il est bien possible qu'on ne reçoive rien du tout, ni les coffrets DG, ni le Ring. Et je ne parle même pas du coffret Bach ! hehe
Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (2)   Bons plans CD et plans pourris aussi (2) - Page 15 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant