Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca déraille ?

Aller en bas 
+100
mickt
LeKap
Baron Méduse
Iskender
Roquefort
mabuse
néthou
anaëlle
Thelonious
Roupoil
JosefK
Francesco
charles.ogier
Actéon
Benedictus
Ravélavélo
luisa miller
tod
Nestor
Democrite
Pipus
Emeryck
Vanaheim
Horatio
Chris3
darkmagus
gluckhand
Roderick
Zeno
Michel Desrousseaux
Mélomaniac
lulu
Анастасия231
Alifie
Cthulhu SP
Pat17
Mohirei
elisabeth
Resigned
aroldo
Utnapištim
Boris Godounov
Kilban
Tatsuya
Nothing to declare
Hurlu&Berlu
Donzelague
Pelléas
Cello
Glocktahr
HOLLIGER
Jaky
Zémire
Otello
Ophanin
Montalte Trout
Siegmund
Wagneropathe
kegue
adriaticoboy
Christophe
Polyeucte
Aspic
Jorge
Kiwi
Mehdi Okr
Kamal
Picrotal
Hein ?
arnaud bellemontagne
OYO TOHO
atomlegend
Zip
KID A
tudel
WoO
Cleme
aurele
Hidraot
Rubato
Wolferl
frere elustaphe
Octavian
Passage
antrav
Pison Futé
Dave
Jules Biron
droopy
Mariefran
Cololi
Guillaume
jerome
Percy Bysshe
DavidLeMarrec
Xavier
Kia
calbo
poisson
Théo taschimor
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:15

Glocktahr a écrit:
C'est la deuxième fois qu'en navigant sur le forum depuis que je le reconsulte (environ une semaine) que chrome me met "fenetre pop up bloquée" pendant quelques secondes, d'habitude ça ne me le faisait que quand j'avais reçu un mp, mais là je n'ai rien de neuf dans ma boite. Comment expliquer celà ? (ça peut etre un nouveau système de pub de forumactif que mon navigateur bloque, mais si c'est qqn qui m'envoie des mps, qu'il sache qu'ils ne sont jamais arrivés).
Ca me l'a refait et j'ai trouvé ce que c'est : une invitation à jouer à "planet2side"...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Desrousseaux
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1192
Date d'inscription : 31/08/2010

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:53

Ah oui, c'est énervant cette invitation, pour ce jeu ou pour d'autres, et ces fenêtres intempestives qui s'ouvrent depuis quelque temps quand on parcourt le forum. N'y a-t-il pas moyen de supprimer tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:12

Michel Desrousseaux a écrit:
Ah oui, c'est énervant cette invitation, pour ce jeu ou pour d'autres, et ces fenêtres intempestives qui s'ouvrent depuis quelque temps quand on parcourt le forum. N'y a-t-il pas moyen de supprimer tout cela ?
1) Utiliser un navigateur qui fait le tri (Opera par exemple).
OU
2) Installer, sur Firefox ou Chrome, Ad Block, qui filtre tous ces machins. On peut aussi l'installer sur Opera pour enlever les publicités fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
lulu
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 20525
Date d'inscription : 25/11/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:22

Scriabine est malveillant. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:29

Quand j'utilise "opéra" comme navigateur, (firefox bloque en ce moment!) les avatars (et certains smilies) n'apparaissent pas!!
Une explication? Neutral


Dernière édition par Rubato le Dim 5 Mai 2013 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:00

ça ressemble plutôt à un blocage / filtrage au niveau réseau. Ou alors à un PC sacrément dans les choux n'arrivant plus à traiter trop de données !

Ton PC a-t-il une réactivité normale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:36

Siegmund a écrit:
ça ressemble plutôt à un blocage / filtrage au niveau réseau. Ou alors à un PC sacrément dans les choux n'arrivant plus à traiter trop de données !

Ton PC a-t-il une réactivité normale ?
Tiens, voilà que ça marche maintenant!!..........mystère! Very Happy

Sinon oui, le reste fonctionne normalement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:25

Rubato a écrit:
Siegmund a écrit:
ça ressemble plutôt à un blocage / filtrage au niveau réseau. Ou alors à un PC sacrément dans les choux n'arrivant plus à traiter trop de données !

Ton PC a-t-il une réactivité normale ?
Tiens, voilà que ça marche maintenant!!..........mystère! Very Happy

Sinon oui, le reste fonctionne normalement. Wink
Eh bien non, ça déraille à nouveau, certains avatars et certains smilies n'apparaissent pas! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:04

Rubato a écrit:

Eh bien non, ça déraille à nouveau, certains avatars et certains smilies n'apparaissent pas! scratch
même chose pour moi, et de longue date, mais j'utilise un navigateur pour vieux coucous : ta version d'Opera est peut-être un peu ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 5 Mai 2013 - 14:26

Alifie a écrit:
Rubato a écrit:

Eh bien non, ça déraille à nouveau, certains avatars et certains smilies n'apparaissent pas! scratch
même chose pour moi, et de longue date, mais j'utilise un navigateur pour vieux coucous : ta version d'Opera est peut-être un peu ancienne ?
Je vais voir ça de plus près! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2013 - 0:19

Le menu Aide d'Opera > A propos d'Opera doit te dire quelle version tu utilises.

Si ton ordinateur, un PC j'imagine, est lui-même un peu ancien et parfois poussif sur internet *, je te recommande personnellement (je suis moi même dans ce cas sur PC), d'installer la version 10.10 d'Opera **, la dernière qui soit suffisamment légère pour les machines aux ressources limitées : elle fonctionne parfaitement avec le forum.

Sinon, il te suffit d'activer dans le menu Aide la fonction "Vérifier s'il existe des mises à jour" qui te proposera la version actuelle (12. qq chose) si la tienne est dépassée.


* s'il peine par exemple à afficher, quel que soit le navigateur, les sites riches en contenus, comme une bonne partie des blogs ou des sites de presse

** www.opera.com/download/guide/?os=windows&ver=10.10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyLun 6 Mai 2013 - 7:12

Merci pour les conseils! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubato
Mélomane chevronné
Rubato


Nombre de messages : 14189
Date d'inscription : 21/01/2007

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:44

Alifie a écrit:

Sinon, il te suffit d'activer dans le menu Aide la fonction "Vérifier s'il existe des mises à jour" qui te proposera la version actuelle (12. qq chose) si la tienne est dépassée.
Pour opéra, j'ai vérifié, et j'ai la dernière version.
Par contre, toujours des problèmes avec firefox, qui se bloque, avec des fenêtres qui se dédoublent parfois! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 7 Mai 2013 - 20:58

Confused ... bon, ceci dit, on s'habitue à naviguer sur le forum sans visualiser certains smileys et avatars (j'en sais quelque chose), mais c'est embêtant d'avoir tes deux navigateurs internet qui marchent sur 3 pattes. J'espère que tu vas réussir à débrouiller ça (plus rien à proposer pour ma part, désolé).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Pat17
Mélomaniaque
Pat17


Nombre de messages : 1193
Age : 61
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 21/09/2008

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:28

Je ne sais pas si cela passe sur tous les ordi, y compris les plus anciens, mais personnellement je n'ai aucun problème de visualisation sur Google Chrome, que ce soit sur PC ou sur Mac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:40

Le nouvel éditeur de messages et ses joies pour ceux qui ont des machines qui ne sont pas up-to-date : http://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif

J'aime beaucoup : Nous avons fait le choix d'un éditeur simple et complet   Ca déraille ? - Page 12 020910

Un peu d'espoir tout de même, mais très relatif (m'ont l'air très contents d'eux, les petits gars) :

Ce nouvel éditeur, bien qu’il a passé avec succès nos tests en local puis en pré-production *, il reste néanmoins en Beta Test. Il pourrait donc présenter quelques dysfonctionnement que nous corrigerons au fur et à mesure des feedback de la communauté Forumactif.

Personnellement, et pour les raisons sur lesquelles je me suis étendu sur le fil Votre déception du jour, je trouve cette manie des mises à jour pour toujours plus (d'embrouilles pour ceux qui n'ont pas du matériel dernier cri) franchement assommante. Ca déraille ? - Page 12 Taper10


Ca déraille ? - Page 12 Sly10 * Faut arrêter le chichon, les gars, exemple de bug en cours de rédaction du post :

Spoiler:
PS : Merci Polyeucte, je me suis vu un moment condamné à ne plus pouvoir que lire le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno


Nombre de messages : 4648
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 05/04/2008

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:56

Alifie tu exagères. 
Ton spoiler est magnifique : une vraie partition de musique concrète, avec les bruits du clavier et tout le reste. 
Malgré cela, tu trouves encore l'occasion de râler !
M'enfin... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:09

C'est formidable comment chaque mise-à-jour amène toujours son lot de bugs... A croire qu'une màj parfaite n'existe pas... Peut-être dans un autre monde, qui sait ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 0:13

Zeno hehe... je manque un peu d'humour sur la question, il est vrai : pour avoir été informaticien dans une autre vie (que je ne devrais pas raconter, je sais), je hais 1. l'anti-ergonomie en informatique (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, pétition de principe dérivée de la logique shadok) 2. le principe, très largement répandu avant même que Microchiottessoft ne sévisse en micro-informatique qui veut que l'utilisateur doit s'adapter aux usines à gaz buguées qu'on lui impose.

Mais tu as raison, restons zen

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:34

Problème de connexion depuis quelques minutes... on est régulièrement déconnecté, puis reconnecté sans rien faire (juste actualiser la page...)

Espérons que ça ne dure pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:37

Ouf, je ne suis pas la seule. J'ai cru que c'était un hacker Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:02

Tout est rentré dans l'ordre, ça ne le fait plus. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:06

Mariefran a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre, ça ne le fait plus. Very Happy 

Pour l'instant!! Ca déraille ? - Page 12 3462777202 
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97482
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:24

Polyeucte a écrit:
Pour l'instant!! Ca déraille ? - Page 12 3462777202 
Je proteste, je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:27

Ca c'est toi qui le dis siffle . On sait bien que tu es un alien 
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:46

Depuis une heure ça me fait de la merde : ça charge tout le temps et ça s'affiche n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Mélomane chevronné
Roderick


Nombre de messages : 3456
Age : 49
Date d'inscription : 10/06/2013

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:51

Glocktahr a écrit:
Depuis une heure ça me fait de la merde : ça charge tout le temps et ça s'affiche n'importe comment.
Pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:26

Pchit, envolée, la touche de violoncelle tout en haut. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:40

Bon ça me le fait sur d'autres sites...Arrow restauration du PC
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 22:58

Glocktahr a écrit:
Bon ça me le fait sur d'autres sites...Arrow restauration du PC
Glocktahr, j'ai aussi eu des problèmes de connexion à certains sites et d'affichage sur le forum ce soir : ça n'est pas nécessairement ton PC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 0:41

Alifie a écrit:
Glocktahr a écrit:
Bon ça me le fait sur d'autres sites...Arrow restauration du PC
Glocktahr, j'ai  aussi eu des problèmes de connexion à certains sites et d'affichage sur le forum ce soir : ça n'est pas nécessairement ton PC. Wink
J'ai fait la restauration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:11

Je profite d'avoir une interface correcte pour poser une question à la cantonade.
Plus je viens sur le forum, plus je perds de boutons.
Je m'explique :
Dans les 2/3 premiers jours, tout va bien... ... puis disparaissent les petites pages cornées (grises ou orange) à la droite du pseudo du dernier qui à posté.
Cependant, quoiqu'invisibles, elles sont toujours actives et si l'on passe doucement la souris, on sait où cliquer.
La disparition suivante est plus gênante car irrémédiable. C'est celle des boutons "citer" et "répondre". Et pour ceux-ci, pas moyen, ils n'existent plus et me voilà réduit à Quia.
Viennent ensuite les tribulations de plus en plus handicapantes, perte des icones des fils, plus d'émoticons, plus de barre de traitement de texte, une fenêtre large de 2 lignes pour envoyer des MP... puis plus de MP du tout ! , d'où un sentiment de déréliction bien légitime, moi qui ai toujours tant de sémillantes choses à dire !
Si quelqu'un sait d'où vient cette déliquescence hebdomadaire de mon accés au forum ?
Et surtout si cette bonne âme a une solution !
Ma reconnaissance sera éternelle.
Je précise que je suis sous Windows 8. Et que même si un Hot Spot 6G pallie amplement mon bas débit, les déconvenues citées plus haut adviennent aussi bien en fin qu'en début de mensualité et les autres sites fonctionnent très bien.
Ce message est la preuve que les fonctions vitales à un participant de ce forum peuvent (mais très rarement) revenir aussi soudainement que j'en suis  privé.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:18

scratch Tu as envisagé de faire exorciser ta connexion Hot Spot 6G ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Invité
Invité




Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:31

C'est tout ce qu'un esprit cartésien comme le tien peut me proposer !
Coq noir égorgé sur mon clavier, (tu parles ! ça va arranger mes affaires que mes chats passent leur journée à lécher les touches !), et Rhum arrangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19839
Date d'inscription : 29/01/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 22:54

C'est vrai, tu peux aussi tenter le vaudou (garde tout de même la bouteille de rhum).

Ca déraille ? - Page 12 Barsam10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:18

Live and let die.

Et mince je suis pas dans le bon fil Shit 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25282
Date d'inscription : 22/01/2010

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:30

Depuis quand t'es fan de Mc Cartney? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:34

arnaud bellemontagne a écrit:
Depuis quand t'es fan de Mc Cartney? Laughing 
J'étais fan des anciens Bond Wink 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25282
Date d'inscription : 22/01/2010

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:38

Tu veux même pas avouer que cette chason ne te deplait pas completement.Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:40

arnaud bellemontagne a écrit:
Tu veux même pas avouer que cette chason ne te deplait pas completement.Mr.Red 
Mais je l'ai déjà avoué Sad 

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25282
Date d'inscription : 22/01/2010

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyVen 18 Oct 2013 - 10:42

Ben oui c'est une belle chanson.mains 
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 10:50

AU SECOURS :
 
Y a cet avertissement qui s'affiche en pop up sur une des fenêtres que j'avais ouverte sur le Forum.
 
Et pourquoi : j'ai fait quelque chose de mal ?
 
Je n'arrive plus à sortir de cette page, quand je clique sur "quitter", le pop up réapparaît.
 
C'est un virus ? Mon ordi risque quelque chose ? Que faire ?
 
Ca déraille ? - Page 12 Averti10
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:06

Si tu es bloqué , c'est que c'est un virus surtout si tu vas sur beaucoup de sites, surtout ne paies pas, ils te le débloqueront pas plus malheureusement il faut voir un spécialiste , c'est ce qui arrivé deux fois à des personnes que je connais.et sûrement changer le disque ,c'est la me....!Laughing
Un nouveau message de toi à11H10, c'est que tu n'es pas bloqué, quand il y a un virus ça bloque tout , tu ne peux plus rien faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:14

formate ton PC, ça te le remettra tel qu'il était à sa sortie d'usine (donc sans tes documents sur disque dur). Pour le faire il y a une touche de formatage indiquée quand tu l'allumes avant que windows se mette en route.

Tu peux voir aussi sous windows si tu peux le restaurer dans l'état tel qu'il était à une date antérieure (comme ça tu gardes tes documents), dans le menu démarrer il y a un truc "gestionnaire de restauration".
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:17

affraid C'est grave donc ?

Au point de formater le disque dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:19

Mélomaniac a écrit:
affraid C'est grave donc ?

Au point de formater le disque dur ?
Moi dès que j'ai un problème je formate c'est radical. Peut-être qu'un informaticien pourra te trouver une solution contre €€€, mais le formatage c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:20

Mélomaniac a écrit:
affraid C'est grave donc ?

Au point de formater le disque dur ?
Je ne pense pas que ce soit un truc très méchant, ça m'étonnerait qu'un formatage soit nécessaire.
As-tu essayé une petite recherche google avec les termes du message viral ?
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:21

Mais avant de formater, vérifie si ton ordinateur a été sauvegardé à une date antérieure, ça peut suffire (là je dois partir dans pas longtemps donc je vais plus pouvoir poster ou lire).
Revenir en haut Aller en bas
gluckhand
Mélomane chevronné
gluckhand


Nombre de messages : 4671
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/07/2013

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:21

Merci Glocktahr, moi je ne savais pas pour le bios  mais il arrive à écrire donc il n'est pas bloqué, un virus normalement bloque tout?


Dernière édition par gluckhand le Dim 20 Oct 2013 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 EmptyDim 20 Oct 2013 - 11:22

alexandre. a écrit:

As-tu essayé une petite recherche google avec les termes du message viral ?
Ah oui parfois ça marche ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca déraille ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ca déraille ?   Ca déraille ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca déraille ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca déraille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: