| Sondage: musique et amour | |
|
+33Kiwi arnaud bellemontagne OYO TOHO Octavian themistocle jerome bouddha Dr. Strangelove Tus jolan ouannier calbo wanderer Schwark Wolferl Le vieux roi d'Allemonde Sun Valley Mortauxadolescentscons Kermit JadSeif Bezout antrav Ouf1er Reidid sofro Pevets joachim Xavier Pauken Capri - Jaky Poulet 37 participants |
|
Ecoutez-vous du classique pendant vos rapports sexuels? | oui | | 17% | [ 4 ] | non, j'écoute une autre musique | | 4% | [ 1 ] | non, je n'écoute rien | | 43% | [ 10 ] | je n'ai pas de vie sexuelle car je me consacre à la musique | | 26% | [ 6 ] | ce sondage est pire que celui de David sur le Kunqu | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
themistocle Mélomane du dimanche
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2010
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Jeu 22 Avr 2010 - 23:37 | |
| Merci! voir mon sujet fusionné avec celui de Poulet je n'en espérais pas tant Donc j'attend vos avis éclairés. Les possibiliés sont nombreuses par exemple une musique agitée, épique ou au contraire quelque chose du type "Deh, vieni, alla finestra" (DG) ou encore peut être appréciez vous un instrument seul plutôt qu'une ample symphonie; dualisme italianisme/musique germanique selon vos envies.. que sais-je. |
|
 | |
arnaud bellemontagne Gourou-leader

| Sujet: Re: Sondage: musique et amour Jeu 22 Avr 2010 - 23:54 | |
| Moi pendant l'amour j'ecoute le generique des Chiffres et des Lettres. |
|
 | |
Octavian Glasse les fraises

Nombre de messages : 7333 Age : 39 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Jeu 22 Avr 2010 - 23:59 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- Moi pendant l'amour j'ecoute le generique des Chiffres et des Lettres.
On reconnaît bien là le fanatique de Schönberg.  |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:00 | |
| Déjà tenté sur le Chant du cygne de Schubert... Très mauvaise idée, ça déconcentre.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:15 | |
| Ca dépend de quel lied aussi il y en a dedans qui peuvent passer (jamais testé ça) et d'autres qui endorment. Après l'autre problème c'est que les deux partenaires doivent être d'accord et s'ils ont des goûts opposés (en admettant qu'ils aiment tous les deux le classique) faut trouver quelque chose de passe partout et qui fait l'universalité et justement peu de musique satistait tout le monde.  |
|
 | |
Kiwi χλωροειδές κακόν

| Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:20 | |
| Si je réponds la Chevauchée des Walkyries, tout le monde va me dire que c'est foutrement téléphoné, non ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:22 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
Et Arielle Boulin-Prat par dessus le marché  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:27 | |
| - Kiwi a écrit:
- Si je réponds la Chevauchée des Walkyries, tout le monde va me dire que c'est foutrement téléphoné, non ?
Est ce que Fellini s'est posé cette question avant de faire 8 et demi je ne crois pas. |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:29 | |
| - themistocle a écrit:
- Ca dépend de quel lied aussi il y en a dedans qui peuvent passer (jamais testé ça) et d'autres qui endorment.
Oh, c'est plus pour créer une ambiance en général que les gens mettent de la musique. Ici le climat du cycle est un peu déprimant, c'est vrai... et ça ne dure qu'une heure |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:33 | |
| - Wolferl a écrit:
- themistocle a écrit:
- Ca dépend de quel lied aussi il y en a dedans qui peuvent passer (jamais testé ça) et d'autres qui endorment.
Oh, c'est plus pour créer une ambiance en général que les gens mettent de la musique. Ici le climat du cycle est un peu déprimant, c'est vrai...
et ça ne dure qu'une heure  tu n'as qu'à utiliser le Ring. |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

| Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 0:43 | |
| Ça commence par la montée des eaux du Rhin et finit par la rédemption du monde par l'amour, pourquoi pas ! mais quatorze heures sans irrigation cérébrale, peut de monde y survivrait |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32856 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 8:50 | |
| Mon côté très torturé me ferai dire : Verklärte Nacht ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
arnaud bellemontagne Gourou-leader

| Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 10:40 | |
| - Octavian a écrit:
- arnaud bellemontagne a écrit:
On reconnaît bien là le fanatique de Schönberg.
 Ca n'a rien a voir C'est VRAIMENT pour la sensualité debordante du generique lui même(je parle evidemment de la 1ere version avec cuivres et tambour militaire, pas de la 2ème version relooké façon electro) |
|
 | |
Mariefran Mélomane nécrophile

Nombre de messages : 14259 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 23 Avr 2010 - 11:36 | |
| L'opus 109 de Beethoven est très bien. Diana Krall aussi dans un autre genre  |
|
 | |
Golmon Mélomane averti

| Sujet: Re: Sondage: musique et amour Ven 21 Mai 2010 - 2:34 | |
| Morsay, bien sûr  |
|
 | |
Анастасия231 Mélomane chevronné

Nombre de messages : 13882 Age : 29 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour Mer 23 Oct 2013 - 21:12 | |
| La partie centrale du second mouvement de la Troisième Symphonie de Reinhold Glière. C'est ultra-joussif.  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Sondage: musique et amour  | |
| |
|
 | |
| Sondage: musique et amour | |
|