Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flood

Aller en bas 
+53
saint corentin
Glocktahr
Cornélius
LeKap
ouatisZemusic
Renard
Casseroline
lejoker
atomlegend
Cleme
HOLLIGER
Jorge
Quint
Ericc
Otello
Francesco
Froberger
Percy Bysshe
OYO TOHO
Dave
Kiwi
Zeno
frere elustaphe
mélomane86
Poulet
Stolzing
Christophe
Mehdi Okr
Octavian
Polyeucte
WoO
*Nico
Mariefran
Toxic
Pinch
Cello
Guillaume
Ophanin
Bertram
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
jerome
Hidraot
antrav
adriaticoboy
Wolferl
Pison Futé
calbo
Picrotal
Jules Biron
Cololi
Xavier
aurele
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Ce fil est-il nul ?
Oh, nooooooooooon, voyons
Flood - Page 16 Vote_lcap59%Flood - Page 16 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Oui, mais moins que celui de Natrav
Flood - Page 16 Vote_lcap41%Flood - Page 16 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 15:51

Je suis énervé car je ne peux pas entendre la fin du 4e acte et le 5e acte de l'enregistrement de Munich de Don Carlo du 10 janvier 2010. Pas de "Tu che le vanità" d'Anja Harteros malheureusement à cause de cela. Mad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Par ailleurs, je suis très inquiet pour une personne. Cela n'excuse pas mon tempérament électrique.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:00

calbo a écrit:
Si je ne restais qu'à Poitiers je n'irais pas souvent à l'opéra, voire jamais. Il n'y a pas que Nancy ou les études dans la vie

Lorsque l'on est en prépa, surtout que cela va être la khâgne, on a moins le temps de se consacrer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Il nempêche que tu devrais vraiment faire quelque chose pour être moins tendu mon petit. Fais du yoga par exemple ou de l'aqua-gym
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:04

Après, faut aussi se donner du temps pour respirer en prépa...

En Sup et en Spé, j'essayais de ne bosser que le minimum le week-end... Par contre, le soir, c'était minimum 4 heures de boulot tous les soirs à l'Internat. Par contre le week-end, je ne faisais que quelques révisions pour les Khôlle principalement...

Faut respirer, sinon on se fait bouffer... et ça ne sert pas à grand chose au final...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:06

calbo a écrit:
Il nempêche que tu devrais vraiment faire quelque chose pour être moins tendu mon petit.

C'est un de mes défauts. J'ai un ami pour qui je m'inquiète. Il m'a laissé un sms. Je l'ai rappelé et je suis tombé sur sa messagerie. Cela fait 4 jours que je laisse des messages sur son portable sans avoir de signe de vie. Je suis à la fois inquiet pour lui et énervé. Il peut pas me répondre s'il lui est arrivé quelque chose évidemment.
+ le problème avec l'enregistrement de Don Carlo : cela m'énerve plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:07

Polyeucte a écrit:
Après, faut aussi se donner du temps pour respirer en prépa...

En Sup et en Spé, j'essayais de ne bosser que le minimum le week-end... Par contre, le soir, c'était minimum 4 heures de boulot tous les soirs à l'Internat. Par contre le week-end, je ne faisais que quelques révisions pour les Khôlle principalement...

Faut respirer, sinon on se fait bouffer... et ça ne sert pas à grand chose au final...

Personnellement, je ne ferai pas un drame si je n'ai pas le concours de l'ENS car ce n'est pas forcément mon objectif principal mais j'ai envie de donner tout ce que je peux pour avoir des résultats honorables.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:11

aurele a écrit:
Personnellement, je ne ferai pas un drame si je n'ai pas le concours de l'ENS car ce n'est pas forcément mon objectif principal mais j'ai envie de donner tout ce que je peux pour avoir des résultats honorables.

Oui, mais bosser le nez dans le guidon, sans décompresser régulièrement, ce n'est pas forcément bénéfique pour les résultats... IL faut aussi être cool et pas trop stressé... tu auras tout le temps en fin d'année pour les écrits et les oraux...

Et donc, l'évasion du week-end, ça fait beaucoup de bien (ainsi qu'une super bonne ambiance en prépa, mais ça dépend du lycée et de la classe ça...)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:11

Polyeucte par par expérience personnelle si je me souviens bien, tu devrais l'écouter. Que tu veuilles réussir, personne n'ira te le reprocher, mais que tu le fasses au détriment du reste ne me parait pas très raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:16

calbo a écrit:
Polyeucte par par expérience personnelle si je me souviens bien, tu devrais l'écouter. Que tu veuilles réussir, personne n'ira te le reprocher, mais que tu le fasses au détriment du reste ne me parait pas très raisonnable

Et contre-productif je pense...
Ma prof de physique nous mettait en retenue si nous n'allions pas en sport (2h par semaines) et pas pour rien : 2h de défoulement, ça fait le plus grand bien.
Le week-end, ça doit aussi servir à ça... ou d'autres moments. Mais il ne faut pas vivre en moine, ça ne sert à rien, si ce n'est à se mettre encore plus la pression et à être crevé continuellement. Or on apprend d'autant mieux qu'on est calme, détendu et reposé... Very Happy

Enfin voilà, ce sont juste des petits conseils comme ça hein... Je dis pas que c'est ce qu'il FAUT faire, mais juste ce que j'avais fait et qu'on était pas mal à être d'accord à l'époque à l'Internat... (ah... les soirées de défoulement où les Devoirs Maisons n'avançaient pas parce qu'il y avait bataille d'eau! drunken ou visite du bar à côté du lycée... drink ) drink

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:22

Polyeucte a écrit:
calbo a écrit:
Polyeucte par par expérience personnelle si je me souviens bien, tu devrais l'écouter. Que tu veuilles réussir, personne n'ira te le reprocher, mais que tu le fasses au détriment du reste ne me parait pas très raisonnable

Et contre-productif je pense...
Ma prof de physique nous mettait en retenue si nous n'allions pas en sport (2h par semaines) et pas pour rien : 2h de défoulement, ça fait le plus grand bien. Le week-end, ça doit aussi servir à ça... ou d'autres moments. Mais il ne faut pas vivre en moine, ça ne sert à rien, si ce n'est à se mettre encore plus la pression et à être crevé continuellement. Or on apprend d'autant mieux qu'on est calme, détendu et reposé... Very Happy

Enfin voilà, ce sont juste des petits conseils comme ça hein... Je dis pas que c'est ce qu'il FAUT faire, mais juste ce que j'avais fait et qu'on était pas mal à être d'accord à l'époque à l'Internat... (ah... les soirées de défoulement où les Devoirs Maisons n'avançaient pas parce qu'il y avait bataille d'eau! drunken ou visite du bar à côté du lycée... drink ) drink

Eh beh, elle y allait pas par quatre chemins la madame hehe . Ca t'es arrivé ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:23

En hypokhâgne, on a fait quelques soirées. Nous sommes allés avec nos professeurs à Paris et à Amsterdam. Pour Amsterdam, ce n'était qu'une seule journée malheureusement.
Concernant le sport dans le lycée où j'effectue ma prépa, ce n'est pas obligatoire. Au début de l'année scolaire, j'allais courir le samedi matin seul mais j'ai vite arrêté car ce n'est pas drôle de courir tout seul. Comme je n'ai jamais trop aimé le sport, cela ne me gêne pas qu'il n'y ait pas EPS.
Revenir en haut Aller en bas
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge


Nombre de messages : 6307
Age : 35
Localisation : Strossburi
Date d'inscription : 20/10/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:27

aurele a écrit:
calbo a écrit:
Il nempêche que tu devrais vraiment faire quelque chose pour être moins tendu mon petit.

C'est un de mes défauts. J'ai un ami pour qui je m'inquiète. Il m'a laissé un sms. Je l'ai rappelé et je suis tombé sur sa messagerie. Cela fait 4 jours que je laisse des messages sur son portable sans avoir de signe de vie. Je suis à la fois inquiet pour lui et énervé. Il peut pas me répondre s'il lui est arrivé quelque chose évidemment.
+ le problème avec l'enregistrement de Don Carlo : cela m'énerve plus.

Et tu ne peux pas aller vérifier en personne que cet ami va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:27

aurele a écrit:
En hypokhâgne, on a fait quelques soirées. Nous sommes allés avec nos professeurs à Paris et à Amsterdam. Pour Amsterdam, ce n'était qu'une seule journée malheureusement.
Concernant le sport dans le lycée où j'effectue ma prépa, ce n'est pas obligatoire. Au début de l'année scolaire, j'allais courir le samedi matin seul mais j'ai vite arrêté car ce n'est pas drôle de courir tout seul. Comme je n'ai jamais trop aimé le sport, cela ne me gêne pas qu'il n'y ait pas EPS.

C'est dommage car ça vous permettrait de vous défouler et de vous changer les idées pendant une heure ou deux Cool

Oui je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:28

calbo a écrit:
Eh beh, elle y allait pas par quatre chemins la madame hehe . Ca t'es arrivé ce genre de truc?

Non, parce que en sport, on s'amusait super bien et ça faisait du bien au cours d'une semaine difficile! Donc j'y allais...

Notre prof de physique, elle avait 61 ans, avait les cheveux en brosse avec un dégradé du rose au gris... et quand on est parti au ski en première année, elle skiait super bien!

Juste après nous, elle est partie en retraite et est partie dans je ne sais plus quel pays d'Afrique pour donner des cours de physique bénévolement, et puis après elle a fait le chemin de St Jacques de Compostelle à pieds avec son âne (pour la marche hein...!)
Ah... et puis elle nous distribuait des carambar en cours... elle posait une question et faisait monter les enchères quand on ne savait pas! hehe

Grands souvenirs quand même...



EDIT : Moi non plus je suis pas un grand sportif... mais ça faisait un bien fou! Après deux heures intensives de Tennis (on était deux à vouloir en faire, y avait un terrain, donc ils nous laissaient y aller pendant les heures de cours de sport...), un douche, un repas, la soirée était productive et surtout, on avait l'esprit au calme!

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:31

Ca devait être super sympa les cours avec cette femme. Je me trompe ou elle était très appréciée?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:31

Jorge a écrit:
Et tu ne peux pas aller vérifier en personne que cet ami va bien ?

Il est en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:37

calbo a écrit:
Ca devait être super sympa les cours avec cette femme. Je me trompe ou elle était très appréciée?

Ben oui! Ce qui ne l'empéchait pas de coller 0 à tous le monde lors d'une colle!
5 minutes : tu sais pas ton cours, dehors
15 minutes : tu sais pas ton cours, dehors
20 minutes : tu sais pas ton cours, dehors

Moralité, trois beaux zéros!

Et nous qui l'avions en cours juste après!


Mais oui, elle était super pédagogue en plus...

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:38

aurele a écrit:
Jorge a écrit:
Et tu ne peux pas aller vérifier en personne que cet ami va bien ?

Il est en Bretagne.

Y a peut-être pas de réseau là où il est (ben oui, c'est reculé certains coins de la Bretagne!)

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:39

Votre professeure de physique s'occupait de l'EPS? Je n'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:42

aurele a écrit:
Votre professeure de physique s'occupait de l'EPS? Je n'y comprends plus rien.

Non, mais elle surveillait qu'on y aille et nous obligeait à y aller! considérant que c'était bon pour notre équilibre mental (ben oui, la prépa ça rend fou, c'est bien connu!! pété de rire )

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:49

Polyeucte a écrit:
aurele a écrit:
Jorge a écrit:
Et tu ne peux pas aller vérifier en personne que cet ami va bien ?

Il est en Bretagne.

Y a peut-être pas de réseau là où il est (ben oui, c'est reculé certains coins de la Bretagne!)

Je ne pense pas. Il m'a envoyé un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:54

aurele a écrit:
Je ne pense pas. Il m'a envoyé un sms.

Ne jamais manifester trop de signes d'inquiétude pour tes amis, après tu passes pour un dingue à te faire des films. fesse Surtout que c'est pas le nombre de messages qui va déterminer la rapidité de la réponse.
Mais ça c'est une leçon qu'on apprend qu'une fois qu'on s'est fait renvoyer chier proprement.
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:56

Cette personne est très importante à mes yeux. C'était mon confident masculin. J'avais deux confidents dans l'année : lui et une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:02

aurele a écrit:
Cette personne est très importante à mes yeux. C'était mon confident masculin. J'avais deux confidents dans l'année : lui et une fille.

Ça justifie pas ce qui peut passer pour du harcèlement, t'as le droit de t'inquiéter mais faut rester raisonnable. Et pense à activer l'envoi d'un accusé de réception pour tes sms comme ça tu sauras déjà s'il reçoit ou non tes messages.
Moi aussi je sais que je peux être très chiant quand j'ai pas ma réponse (plus aiguillonné le fait de ne pas savoir que par l'envie de réponse d'ailleurs), mais faut apprendre la patience. zen
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:05

Je ne lui envoie pas de sms. Je l'appelle vers 19h00 généralement. S'il a un job d'été, il a sûrement fini à cette heure là. Rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Mélomane averti
Renard


Nombre de messages : 484
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/07/2010

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:36

aurele a écrit:
Je ne lui envoie pas de sms. Je l'appelle vers 19h00 généralement. S'il a un job d'été, il a sûrement fini à cette heure là. Rien n'est moins sûr.

Ouais et il peut y avoir dix mille raisons, fatigue extrême, pas envie d'avoir à affronter les reproches d'absence pour l'instant, plus de forfait / crédit, tu sauras pas pour l'instant. Confused

Faut apprendre à ignorer ces petites choses. Et vu que t'es en prépa, si tu lis les lettres à lucilius, non seulement ça peut te servir dans ton corpus de textes connus, mais en plus ça pourrait te servir personnellement (à partir du christianisme, la philo a cessé d'enseigner à vivre, donc autant profiter de ces textes). hehe
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:13

Aujourd'hui, c'est la journée internationale des gauchers.
http://www.lesgauchers.com/gauchers-fete-des-gaucher_14.html

Comment vivez-vous cette journée ?
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:31

frere elustaphe a écrit:
Aujourd'hui, c'est la journée internationale des gauchers.
http://www.lesgauchers.com/gauchers-fete-des-gaucher_14.html

Comment vivez-vous cette journée ?
jocolor

Ce matin je voulais imprimer quelque chose, mais, diantre, je m'aperçois qu'il n'y a plus de toner, je prends donc mon sac à dos et part courageusement à la recherche dudit objet ... sauf que, entre temps, j'ai laissé, à l'air, sur le bureau en plein soleil, mon tambour (qui est une pièce photosensible). Du coup, ça marche encore moins bien que ce matin et il faut que je ressorte acheter cette pièce qui coûte presque le prix d'une imprimante neuve (sauf que je ne peux pas la changer sauf avouer à mon copain que je viens d'exploser sa chère et tendre imprimante)(et chéri, si d'aventure tu me lis, pardon d'être moi, je vais remplacer la pièce à mes frais kiss).

Donc, Frère, pour vous répondre. Je vis très mal ma gaucherie.
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:49

Merci pour votre témoignage, ma soeur. study
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:55

Kiwi a écrit:
frere elustaphe a écrit:
Aujourd'hui, c'est la journée internationale des gauchers.
http://www.lesgauchers.com/gauchers-fete-des-gaucher_14.html

Comment vivez-vous cette journée ?
jocolor

Ce matin je voulais imprimer quelque chose, mais, diantre, je m'aperçois qu'il n'y a plus de toner, je prends donc mon sac à dos et part courageusement à la recherche dudit objet ... sauf que, entre temps, j'ai laissé, à l'air, sur le bureau en plein soleil, mon tambour (qui est une pièce photosensible). Du coup, ça marche encore moins bien que ce matin et il faut que je ressorte acheter cette pièce qui coûte presque le prix d'une imprimante neuve (sauf que je ne peux pas la changer sauf avouer à mon copain que je viens d'exploser sa chère et tendre imprimante)(et chéri, si d'aventure tu me lis, pardon d'être moi, je vais remplacer la pièce à mes frais kiss).

Donc, Frère, pour vous répondre. Je vis très mal ma gaucherie.

C'est de l'étourderie, qui coûte cher je te l'accorde, mais ca reste de l'étourderie bedo drink . Maintenant je souhaite présenter mes condoléances aux gauchers kiss
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:06

Pourquoi des condoléances ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:06

Kiwi a écrit:
frere elustaphe a écrit:
Aujourd'hui, c'est la journée internationale des gauchers.
http://www.lesgauchers.com/gauchers-fete-des-gaucher_14.html

Comment vivez-vous cette journée ?
jocolor

Ce matin je voulais imprimer quelque chose, mais, diantre, je m'aperçois qu'il n'y a plus de toner, je prends donc mon sac à dos et part courageusement à la recherche dudit objet ... sauf que, entre temps, j'ai laissé, à l'air, sur le bureau en plein soleil, mon tambour (qui est une pièce photosensible). Du coup, ça marche encore moins bien que ce matin et il faut que je ressorte acheter cette pièce qui coûte presque le prix d'une imprimante neuve (sauf que je ne peux pas la changer sauf avouer à mon copain que je viens d'exploser sa chère et tendre imprimante)(et chéri, si d'aventure tu me lis, pardon d'être moi, je vais remplacer la pièce à mes frais kiss).

Donc, Frère, pour vous répondre. Je vis très mal ma gaucherie.

Mais Kiwi, t'es pas blonde pourtant ? Flood - Page 16 836650
Une blonde ça ne philosophe pas Flood - Page 16 Icon_biggrin2

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 15:07

frere elustaphe a écrit:
Pourquoi des condoléances ? cat

paske tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:30

Cololi a écrit:

Mais Kiwi, t'es pas blonde pourtant ? Flood - Page 16 836650
Une blonde ça ne philosophe pas Flood - Page 16 Icon_biggrin2

Mais qu'est-ce que tu en sais que je suis pas blonde hein ? Razz

J'ai, il n'y a pas longtemps encore, hésité à me teindre les cheveux dans le but de me sentir en harmonie avec moi-même. Le problème, vois-tu, c'est que le concept de "blonde cruchasse", auquel je pourrai postuler, subsume le concept de "bonnasse", ce qui laisse à ladite catégorie de blonde la possibilité de justifier son existence. Du coup, pour moi, c'est un peu rapé Sad.

Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 17:34

Kiwi a écrit:
Cololi a écrit:

Mais Kiwi, t'es pas blonde pourtant ? Flood - Page 16 836650
Une blonde ça ne philosophe pas Flood - Page 16 Icon_biggrin2

Mais qu'est-ce que tu en sais que je suis pas blonde hein ? Razz

J'ai, il n'y a pas longtemps encore, hésité à me teindre les cheveux dans le but de me sentir en harmonie avec moi-même. Le problème, vois-tu, c'est que le concept de "blonde cruchasse", auquel je pourrai postuler, subsume le concept de "bonnasse", ce qui laisse à ladite catégorie de blonde la possibilité de justifier son existence. Du coup, pour moi, c'est un peu rapé Sad.


Flood - Page 16 796625

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:57

calbo a écrit:
Tu oublies TOUT Bellini et TOUT Rossini Twisted Evil
Pardon, mais la discothèque du Purgatoire ne contient pas les volumes de l'Enfer.

Citation :
Il a bon dos david What the fuck ?!?
En effet, Calbo m'aide bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:00

DavidLeMarrec a écrit:
calbo a écrit:
Tu oublies TOUT Bellini et TOUT Rossini Twisted Evil
Pardon, mais la discothèque du Purgatoire ne contient pas les volumes de l'Enfer.

Citation :
Il a bon dos david What the fuck ?!?
En effet, Calbo m'aide bien. cheers

Nan mais tu le fais exprès ou quoi carton rouge fesse ? Tu vas commencer de suite l'écoute de l'intégralité des oeuvres des deux compositeurs susnommés (y compris les mélodies et oeuvres instrumentales Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:02

Aucun problème pour moi, je joue de temps en temps les Péchés de Vieillesse et j'adore les sonates pour cordes. Sans parler évidemment des Puritains ou de Norma.

Là, tu me dresses le portrait d'un riant paradis. Very Happy

En revanche, je crois que Cololi va demander son transfert définitif au Purgatoire, dans les Limbes ou n'importe où ailleurs. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:08

Je te parle de l'intégralité intégrale mon petit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:15

DavidLeMarrec a écrit:
Aucun problème pour moi, je joue de temps en temps les Péchés de Vieillesse et j'adore les sonates pour cordes. Sans parler évidemment des Puritains ou de Norma.

Là, tu me dresses le portrait d'un riant paradis. Very Happy

En revanche, je crois que Cololi va demander son transfert définitif au Purgatoire, dans les Limbes ou n'importe où ailleurs. Mr. Green

Point du tout.

Au jour de ma mort, ma modeste âme s'élèvera. St Pierre me regardera et dira : "Il a compris que la musique officielle du paradis c'était le mouvement lent de la 6° de Bruckner, c'est un brave parmis les braves, il mérite le paradis pour l'éternité".

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:19

Cololi a écrit:
Point du tout.

Au jour de ma mort, ma modeste âme s'élèvera. St Pierre me regardera et dira : "Il a compris que la musique officielle du paradis c'était le mouvement lent de la 6° de Bruckner, c'est un brave parmis les braves, il mérite le paradis pour l'éternité".
Et tu y croiseras quels compositeurs ? Bach et sa marmaille (pas le premier-né en revanche), Meyerbeer, Xenakis...

Tandis que Wagner, Gounod, Debussy papotent en Enfer...
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:20

calbo a écrit:
Je te parle de l'intégralité intégrale mon petit Twisted Evil
J'ai très modérément peur de l'intégrale des quintettes à cordes de Bellini. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32984
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:23

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
Point du tout.

Au jour de ma mort, ma modeste âme s'élèvera. St Pierre me regardera et dira : "Il a compris que la musique officielle du paradis c'était le mouvement lent de la 6° de Bruckner, c'est un brave parmis les braves, il mérite le paradis pour l'éternité".
Et tu y croiseras quels compositeurs ? Bach et sa marmaille (pas le premier-né en revanche), Meyerbeer, Xenakis...

Tandis que Wagner, Gounod, Debussy papotent en Enfer...

Gounod entre Wagner et Debussy ... ceci est la provocation de trop frère le Marrec !
Demain à l'aube à 6h !

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:25

Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Aucun problème pour moi, je joue de temps en temps les Péchés de Vieillesse et j'adore les sonates pour cordes. Sans parler évidemment des Puritains ou de Norma.

Là, tu me dresses le portrait d'un riant paradis. Very Happy

En revanche, je crois que Cololi va demander son transfert définitif au Purgatoire, dans les Limbes ou n'importe où ailleurs. Mr. Green

Point du tout.

Au jour de ma mort, ma modeste âme s'élèvera. St Pierre me regardera et dira : "Il a compris que la musique officielle du paradis c'était le mouvement lent de la 6° de Bruckner, c'est un brave parmis les braves, il mérite le paradis pour l'éternité".

Tu peux toujours rêver mon petit hehe . Il dira plutôt : " Il n'a pas compris que la musique officielle du paradis c'était Bellini, c'est un apprenti de satan, il mérite l'enfer pour l'éternité"
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:37

Cololi a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
Point du tout.

Au jour de ma mort, ma modeste âme s'élèvera. St Pierre me regardera et dira : "Il a compris que la musique officielle du paradis c'était le mouvement lent de la 6° de Bruckner, c'est un brave parmis les braves, il mérite le paradis pour l'éternité".
Et tu y croiseras quels compositeurs ? Bach et sa marmaille (pas le premier-né en revanche), Meyerbeer, Xenakis...

Tandis que Wagner, Gounod, Debussy papotent en Enfer...

Gounod entre Wagner et Debussy ... ceci est la provocation de trop frère le Marrec !
Demain à l'aube à 6h !
Gounod, il est en enfer pour ses habitudes dans ses fréquentations nocturnes dans des quartiers douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:09

DavidLeMarrec a écrit:
Gounod, il est en enfer pour ses habitudes dans ses fréquentations nocturnes dans des quartiers douteux.

Meuh non... il s'est confessé avant de mourir et a bien prié et tout et tout pendant ses vieilles années...
C'était un gentil, lui monsieur! Mr.Red

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:11

Polyeucte a écrit:
il s'est confessé avant de mourir
On t'a jamais dit que tous les Jésuites étaient en Enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:19

DavidLeMarrec a écrit:
On t'a jamais dit que tous les Jésuites étaient en Enfer ?

Ben tu sais, je sais pas trop les différencier des autres... moi et la réligion...

Elu et toi, vous êtes du même ordre au fait? siffle

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97337
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:21

Polyeucte a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
On t'a jamais dit que tous les Jésuites étaient en Enfer ?

Ben tu sais, je sais pas trop les différencier des autres... moi et la réligion...

Elu et toi, vous êtes du même ordre au fait? siffle
Pas exactement, mais on a quitté tous les deux les trappistes, ça rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 0:21

David est moine trappiste alors qu'élu est chez les dominicains si je ne m'abuse Cool . A moins que ca ne soit l'inverse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Flood   Flood - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood
» Flood
» Administration du forum (2)
» Flood
» Administration du forum (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: