Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

Votre déception du jour...

+47
HOLLIGER
Bertram
WoO
WAHOO!
Kia
Papageno
antrav
Toxic
Wagneropathe
kegue
Froberger
adriaticoboy
Ericc
Picrotal
jerome
frere elustaphe
KID A
Montfort
Gewaltig
Jules Biron
Christophe
Octavian
Cleme
Otello
Pipus
Abnegor
Jorge
Mehdi Okr
aurele
calbo
Kiwi
Wolferl
Hidraot
Polyeucte
Pison Futé
Guillaume
Francesco
Ophanin
Zeno
Cololi
OYO TOHO
arnaud bellemontagne
Dave
Mariefran
Xavier
Percy Bysshe
DavidLeMarrec
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele

Votre déception du jour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:14

Je viens de voir un peu les infos sur France 2. Je suis scandalisé par la mort de cet otage français Michel Germaneau. Pauvre homme de 78 ans qui n'avait rien demandé. Il était dans l'humanitaire et faisait du bien autour de lui. Les terroristes de la branche d'Al Qaïda au Maghreb islamique sont des monstres. Cette organisation terroriste qu'est Al Qaïda ne sera jamais éradiquée. Comme l'a rappelé le maire de Marcoussis, cela fait très longtemps qu'un otage français n'est pas mort. Il y a des zones d'ombres et cela n'aurait jamais dû arriver. Le gouvernement français est responsable de la mort de cet otage en grande partie. Il est facile pour Sarkozy de dire que la mort de cet otage ne sera pas impunie.
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:18

J'adore cette faculté que tu as d'asséner en l'espace de sept lignes tant d'affirmations aussi lapidaires sans même donner l'impression une seule fois que tu reprends ton souffle ! Very Happy

http://nevertrust.over-blog.com
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:21

Picrotal a écrit:
J'adore cette faculté que tu as d'asséner en l'espace de sept lignes tant d'affirmations aussi lapidaires sans même donner l'impression une seule fois que tu reprends ton souffle ! Very Happy

Je ne pense pas être totalement dans le faux dans mes propos. Cela ne te scandalise pas, ne t'atteint pas?
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:21

il était peut-être mort avant l'attaque en question.
Je ne vois pas en quoi le gouvernement serait responsable de sa mort, même si il est responsable de tous ses ressortissants, et même de ceux qui partent seuls dans des pays à risque en toute connaissance de cause (car il l'a bien cherché, tout de même). Aussi, il fait peut-être dans l'humanitaire, mais en tant qu'otage, il nous coûte des millions et risque la vie de nos soldats et des soldats locaux.
http://www.myspace.com/decapitum
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:26

aurele a écrit:
Picrotal a écrit:

Je ne pense pas être totalement dans le faux dans mes propos. Cela ne te scandalise pas, ne t'atteint pas?

C'est pas une question de vraie ou de faux. C'est simplement d'être plus nuancé que dire ce qui relève du Bien ou du Mal absolu.

Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:34

aurele a écrit:
Picrotal a écrit:

J'ai tout de même le droit de trouver que tu vas un peu vite en besogne, sans que cela signifie que cela ne me touche pas ou ne m'atteint pas. Après, je suis désolé pour sa famille et son entourage, mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai très mal à la mâchoire et que cela me contrarie nettement plus que le décès d'un parfait inconnu...

OYO TOHO a écrit:
Aussi, il fait peut-être dans l'humanitaire, mais en tant qu'otage, il nous coûte des millions et risque la vie de nos soldats et des soldats locaux.

D'ailleurs c'est bien qu'il soit mort, ça commençait vraiment à coûter trop cher cette histoire !
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:40

Vous êtes un peu durs avec ce pauvre homme, je trouve. Neutral
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:41

arnaud bellemontagne a écrit:

Je n'ai rien dit, moi... scratch
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:43

arnaud bellemontagne a écrit:

Ce n'est pas en sauvant des petits Maliens qu'on va résorber le trou de la Sécu ! Evil or Very Mad

Oyo Toho : c'était de l'humour ton message, hein ? bounce
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:06

je sais pas mais moi je préfère mettre des millions dans l'aide humanitaire plutôt que dans des missions commando. Après, chacun fait comme il veut.
Mais j'imagine bien qu'il n'y pouvait rien, le pauvre homme. C'est juste qu'on devrait mieux encadrer l'aide humanitaire plutôt que de laisser partir des gens tout seuls dans des pays aussi peu sécurisés. C'est ça le vrai scandale et cet homme n'en est que la victime.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:10

OYO TOHO a écrit:
il était peut-être mort avant l'attaque en question.
Je ne vois pas en quoi le gouvernement serait responsable de sa mort, même si il est responsable de tous ses ressortissants, et même de ceux qui partent seuls dans des pays à risque en toute connaissance de cause (car il l'a bien cherché, tout de même). Aussi, il fait peut-être dans l'humanitaire, mais en tant qu'otage, il nous coûte des millions et risque la vie de nos soldats et des soldats locaux.

Même si je ne suis pas spécialement d'accord avec la dernière phrase, le reste ne me semble pas dénué de raison...

La personne en question n'était pas sans savoir les risques qu'elle encourait. C'est triste qu'elle soit assassinée, triste surtout pour sa famille, mais ça me fera moins mal que les 7 personnes envoyées à Karachi, dont beaucoup de force.
Francesco
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:15

Picrotal a écrit:
aurele a écrit:
Picrotal a écrit:

J'ai tout de même le droit de trouver que tu vas un peu vite en besogne, sans que cela signifie que cela ne me touche pas ou ne m'atteint pas. Après, je suis désolé pour sa famille et son entourage, mais bon, j'avoue qu'aujourd'hui j'ai très mal à la mâchoire et que cela me contrarie nettement plus que le décès d'un parfait inconnu...

Tu as trop embrassé ?
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:36

Ou mal étreint......
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:47

FYI, il n'avait aucune famille Votre déception du jour... - Page 15 Icon_wink

(c'est déjà ça, non ? Votre déception du jour... - Page 15 Icon_mrgreen)
Zeno
Mélomane chevronné
Zeno

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:50

Pourquoi l'occasion donnée par un drame survenu à autrui nous donne-t-elle à ce point envie de parler de nous ? Dans ce monde de fous - car nous sommes tous en train de le devenir plus ou moins - nous ne savons plus donner au silence la possibilité de rendre le nôtre intelligent.

Un homme est assassiné par des crétins sanguinaires et hop, on se bagarre.

La violence est là, mais accuser, soupçonner, fracturer, cliver, n'est-ce pas se transformer en marchand de terreau ?

Dernière édition par Zeno le Lun 26 Juil 2010 - 14:51, édité 1 fois
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:50

Grégoire de la Tour a écrit:
Picrotal a écrit:
aurele a écrit:
Picrotal a écrit:

Tu as trop embrassé ?

Nan, j'ai dû prendre un courant d'air... Ou alors, je dois grincer des dents quand je dors... Vu les sales rêves que je me tape en ce moment, ça ne serait pas surprenant...

Enfin bref... hehe
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:52

Picrotal a écrit:
Grégoire de la Tour a écrit:
Picrotal a écrit:
aurele a écrit:
Picrotal a écrit:

Tu as trop embrassé ?

Nan, j'ai dû prendre un courant d'air... Ou alors, je dois grincer des dents quand je dors... Vu les sales rêves que je me tape en ce moment, ça ne serait pas surprenant...

Bah, quand on rêve de David, effectivement.. Neutral
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:54

hehe
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 16:00

Elvira a écrit:
Bah, quand on rêve de David, effectivement.. Neutral

Je savais qu'il n'était pas besoin que je le précise, puisque quelqu'un allait forcément s'en charger ! Mr. Green
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:50

Au moment de prendre des billets de train pour un trajet en TGV, on m'a dit que je serai en surréservation : pas de garantie de place assise et demander au moment du départ si je peux avoir une place. C'est la première fois que je vois ça. Je pensais qu'en TGV, on avait obligatoirement une place assise. Shocked
WAHOO!
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:54

baa, non pas toujours..cela m'ai arrive 3 fois entre toulouse et paris..
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 18:58

Pas forcément effectivement. Il faut savoir que dans chaque rame une partie des places est réservée d'office, par exemple pour des déplacements ministériels je crois. Or ces places ne sont pas toujours utilisées. Il y a également les strapontins en bout de voiture. Par contre s'il n'y a plus de place, je me demande si l'on a le droit de voyager debout...
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:17

Je commande un disque sur Amazon.com et une fois la commande validée je lis : "date de livraison 25 août - 27 septembre" Shit
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:20

WoO a écrit:
Je commande un disque sur Amazon.com et une fois la commande validée je lis : "date de livraison 25 août - 27 septembre" Shit

Dans le meilleur des cas Mr.Red

WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:23

Oui, sans parler du risque potentiel de taxe douanière pale
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:23

Pipus a écrit:
Pas forcément effectivement. Il faut savoir que dans chaque rame une partie des places est réservée d'office, par exemple pour des déplacements ministériels je crois. Or ces places ne sont pas toujours utilisées. Il y a également les strapontins en bout de voiture. Par contre s'il n'y a plus de place, je me demande si l'on a le droit de voyager debout...
D'où mon étonnement, vu que la réservation est obligatoire pour les TGV.
Merci pour les réponses. Smile
WAHOO!
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:30

Oullala.. Neutral

Moi aujourd'hui je me sens un peu deprime, j'ai un examen de piano dans 3 jours;

avant hier, je jouais tres bien tout me morceaux, hier c'etait moins bien, mais aujourd'hui c'est catastrophique!

J'ai l'impression de regresser au fur et a mesur que je joue...j'ai presqu'envie d'arretter de jouer du piano..
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:32

WoO a écrit:
Qu'est-ce donc que tu as commandé, si ce n'est pas indiscret ? Ça doit être un assez gros truc si tu crains la douane.
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:51

WAHOO! a écrit:
Oullala.. Neutral

Moi aujourd'hui je me sens un peu deprime, j'ai un examen de piano dans 3 jours;

avant hier, je jouais tres bien tout me morceaux, hier c'etait moins bien, mais aujourd'hui c'est catastrophique!

J'ai l'impression de regresser au fur et a mesur que je joue...j'ai presqu'envie d'arretter de jouer du piano..
La veille de l'examen c'est lentement presqu'uniquement, ça évite ce genre de paniques ! Et demain c'est aussi QUE lentement !
WAHOO!
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:02

Oui lentement, mon prof me dit la meme chose...

Bon aller metronome a croche=100
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:11

adriaticoboy a écrit:
Qu'est-ce donc que tu as commandé, si ce n'est pas indiscret ?

Juste un disque d'occasion mais l'avertissement d'une taxe éventuelle apparaît toujours au moment d'effectuer le règlement sur Amazon US. Il s'agit du disque Pierrot/Pelléas de Schoenberg paru chez Koch. Il date de 2000, on peut maintenant retrouver facilement ces interprétations chez Naxos mais je l'ai commandé parce que ce couplage m'évite d'avoir des doublons et aussi avec l'espoir de trouver le texte du Pierrot en trilingue dans cette édition.

Dernière édition par WoO le Mar 27 Juil 2010 - 11:15, édité 1 fois
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:39

Amazon.com avertit toujours mais franchement, pour un seul disque, tu ne risques pratiquement rien. La franchise de droits de douane est applicable pour tous les commandes de marchandises dont le montant total n'excède pas 150€.
Reste la TVA, qui ne bénéficie d'aucune franchise, mais les fonctionnaires ne vont pas s'embêter à faire de la paperasse pour une petite somme.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:21

frere elustaphe a écrit:
Au moment de prendre des billets de train pour un trajet en TGV, on m'a dit que je serai en surréservation : pas de garantie de place assise et demander au moment du départ si je peux avoir une place. C'est la première fois que je vois ça. Je pensais qu'en TGV, on avait obligatoirement une place assise. Shocked
Assise, probablement. Mais pas numérotée, c'est à peu près certain. Autrement dit, un strapontin entre deux voitures ou un bout de siège dans le wagon-bar.
http://operacritiques.free.fr/css/
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:25

Bon, alors dans ces conditions, je n'irai pas à Bordeaux, déjà que c'est surfait. Rolling Eyes
WAHOO!
Mélomane du dimanche

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:49

David, j'ai deja voyager debout, ou bien assis au milieu du couloir de premiere classe, les controleurs, genes de voir que je n'avais pas de place malgre mon billet m'on fait aller en premiere, pour m'assoir au milieu du couloir bedo
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:28

adriaticoboy a écrit:
Amazon.com avertit toujours mais franchement, pour un seul disque, tu ne risques pratiquement rien. La franchise de droits de douane est applicable pour tous les commandes de marchandises dont le montant total n'excède pas 150€.
Reste la TVA, qui ne bénéficie d'aucune franchise, mais les fonctionnaires ne vont pas s'embêter à faire de la paperasse pour une petite somme.

Tant mieux ça me rassure. Avec mes pauvres 9 euros je suis loin des droits de douane hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:30

Pour 60 euros j'avais eu à 10 euros de douane.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:41

Oui, ça ressemble à la TVA. A 60€, il y a plus de chance de se faire choper.
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:09

adriaticoboy a écrit:
WoO a écrit:
Qu'est-ce donc que tu as commandé, si ce n'est pas indiscret ? Ça doit être un assez gros truc si tu crains la douane.

J'ai fait un certain nombre d'achat sur Amazon livres et CD s : les délais sont plutot rapides - si je me souviens bien on peut choisir des formules + ou - rapides - et je n'ai jamais entendu parler de la douane.

Montfort
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:37

Montfort a écrit:
adriaticoboy a écrit:
WoO a écrit:

J'ai fait un certain nombre d'achat sur Amazon livres et CD s : les délais sont plutot rapides - si je me souviens bien on peut choisir des formules + ou - rapides - et je n'ai jamais entendu parler de la douane.

Montfort

Ca dépend sur quel amazon tu commandes.
Montfort
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:00

j'ai fait des achats en utilisant toutes les formules : fr, com, com servant d'interface à un soldeur de livres : j'ai toujours eu des délais de livraison acceptables : jamais plus de 2 semaines- la FNAC ne faisait pas toujours aussi rapide !

Montfort
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:20

Je me suis oubliée sur le café .... et du coup je viens de creuser un sillon sur mon cahier en essayant de noter une idée. shaking
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:30

c'est quoi ton idée ?
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMar 27 Juil 2010 - 23:04

OYO TOHO a écrit:
c'est quoi ton idée ?

"Repas soir: Ceviche / Salade ?" ... Maintenant c'est gravé sur au moins 20 pages de mon beau cahier. C'est malin ... je vais pas manger du ceviche tous les soirs ... Confused
Mehdi Okr
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 8:58

Kiwi a écrit:
je vais pas manger du ceviche tous les soirs ... Confused

Quoique ... c'est super bon quand il fait chaud.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:09

Ce que les humains envers les bêtes peuvent être écoeurants (et envers eux-mêmes encore plus Rolling Eyes ) : quelqu'un de mon entourage assez lointain avait une chatte... et cette chatte avait tendance a déposé quelques trésors naturels un peu partout chez lui. D'abord, ils l'ont enfermé dans une petite cour, dehors. Et d'une. Vient le moment fatidique des vacances. Quoi de mieux que de la laisser à la SPA et de faire croire que c'est une chatte trouvée ? (vu qu'elle n'était pas vaccinée, ni tatouée, ni pucée...)

Je ne suis pas BB, mais tout de même, la connerie humaine...
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:16

Quand je me vois avec mes bêtes je me dis que ce genre de chose est impossible. Hélas non Neutral
La plupart des maîtres maltraitant déclare aimer leur animal, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:21

Hidraot a écrit:
Quand je me vois avec mes bêtes je me dis que ce genre de chose est impossible. Hélas non Neutral
La plupart des maîtres maltraitant déclare aimer leur animal, c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre.

L'amour vache peut-être... Sans plaisanter, je trouve ça vraiment révoltant... Jamais je ne pourrais faire ça à mes trois bêtes... surtout quand je vois à quel point elles nous ont accordé leur confiance, à quel point elles se sont remises à nous.
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:29

Les chasseurs disent bien qu'ils aiment la Nature. Confused (heureusement qu'ils n'aiment pas leurs enfants)

Cet acte est juste incompréhensible ; quand on ne peut pas leur renvoyer ne serait-ce que le dixième de l'amour que nos bêtes nous portent, ce n'est pas la peine d'en adopter. Shit
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:59

Je crois que l'affaire est plus grave quand on regarde du côté des enfants. Révoltons nous un peu plus pour ceux qui sont maltraités ou négligés et un peu moins pour les bêtes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 15 Empty

Votre déception du jour...
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant