Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Chaussure Nike Shox TL pour Homme à -39%
Voir le deal
94 €

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ysov
Mélomane chevronné
ysov

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 3:19

A posteriori c'est droit au but... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 4:21

ysov a écrit:
Je te copie ici le message que j'ai écrit sur le fil "avatars" section "le forum" car je ne suis pas sûr que tu le lises :

Citation :
Dans le fil des pochettes tartes, j'ai eu l'impression qu'ysov était choqué par mon avatar. C'est juste une blague, j'aimerais bien le garder, je ne fais pas l'apologie de quoi que ce soit, mais si ça pose vraiment un problème à du monde je peux changer. C'est juste que ça me faisait rire de voir tout le monde avec un avatar culturel et smart alors j'ai décidé de prendre un avatar à contre-pied. Si ça provoque un réel dégoût chez qqn, ou si ça me rendait antipathique, je suis prêt à changer, ce n'est pas très important.

Je ne veux pas lancer un débat sur la société, mais si ça pose un problème à qqn quand il se connecte sur le forum, qu'il me le dise, en mp pour ne pas provoquer une polémique inutile ou qu'il se crée une image de vilain réactionnaire, je changerai et ne le dénoncerai pas.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:47

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 Little27

Vous remarquerez la veste façon plaid du meilleur goût et l'hallucinante coiffure du violoncelliste Mr. Green
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:49

Un chef-d'oeuvre, Mariefran ! Shocked
Onéguine
Mélomane averti

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:26

pas de problème Glocktahr j'aime bien l'art attique aussi pété de rire
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:18

TragicSymph a écrit:
Un chef-d'oeuvre, Mariefran ! Shocked

Ben, même avec les années qui passe il garde toujours un de ces broching le type :

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTdEVgAuf6R_rbqR7BeLLdH39d1eFfuZLOmOsgcOCBOc7N64hZ3

Laughing
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:20

Onéguine a écrit:
sinon l'autre fil avec les pochettes vivaldi me fait penser que dans le genre coming out, il y a ça qui n'est pas mal non plus:

Spoiler:

Very Happy
Mon Dieu, comme cela est-il possible ? pale
J'ai toujours eu des sentiments mitigés envers Luisada, mais alors, s'il a quelque chose à voir avec cette pochette, ça dépasse mes pires craintes...
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:22

Glocktahr a écrit:
ysov a écrit:
Je te copie ici le message que j'ai écrit sur le fil "avatars" section "le forum" car je ne suis pas sûr que tu le lises :

Citation :
Dans le fil des pochettes tartes, j'ai eu l'impression qu'ysov était choqué par mon avatar. C'est juste une blague, j'aimerais bien le garder, je ne fais pas l'apologie de quoi que ce soit, mais si ça pose vraiment un problème à du monde je peux changer. C'est juste que ça me faisait rire de voir tout le monde avec un avatar culturel et smart alors j'ai décidé de prendre un avatar à contre-pied. Si ça provoque un réel dégoût chez qqn, ou si ça me rendait antipathique, je suis prêt à changer, ce n'est pas très important.

Je ne veux pas lancer un débat sur la société, mais si ça pose un problème à qqn quand il se connecte sur le forum, qu'il me le dise, en mp pour ne pas provoquer une polémique inutile ou qu'il se crée une image de vilain réactionnaire, je changerai et ne le dénoncerai pas.

Mais non, ça m'offusque pas comme tel, il y a bien pire... salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyDim 4 Déc 2011 - 15:50

À propos d'un CD Schumann de Luisada, adriaticoboy a écrit:
J'ai toujours eu des sentiments mitigés envers Luisada, mais alors, s'il a quelque chose à voir avec cette pochette, ça dépasse mes pires craintes...
En tout cas, il n'y a pas mensonge sur la marchandise : le Carnaval est à l'image de la pochette du CD... Laughing

Ce fil est un peu déprimant, je trouve ; à quand le retour de celui sur les bombes en musique classique ?
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:44

Scherzian a écrit:
Ce fil est un peu déprimant, je trouve ; à quand le retour de celui sur les bombes en musique classique ?

Le problème, c'est qu'il y en a moins que de pochettes tartes.
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:31

Je ne crois pas l'avoir vu ici celle-là.

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 61IuSpkxCJL._SL500_AA280_

Je ne sais pas si c'est la pochette ou le contenu le plus... étonnant. Mais peut-être une bonne occasion pour les jeunes et moins jeunes de s'intéresser au classique Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:33

excellent: j'adore! (mais je sens que je ne vais pas aimer le contenu): je m'interroge toutefois sur la tenue du soldat, mollets nus (et pantalon aux chevilles) pig
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:55

C'est clairement une parodie de ça :

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 Bf3-pc-cover
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:52

Cet album est vraiment génial pour qui aime ces jeux (Angry Birds, Mario, Zelda, etc.) drunken
Tout est dispo sur le Tube (je m'écoute en boucle le thème de GTA4!)

Bref, ça (re)donne envie de jouer !
nicolasv
Néophyte
nicolasv

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2011 - 0:38

Jeu de mot bidon et pochette low-cost :

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 51%2BqUF3JTLL._SS500_
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2011 - 7:29

Hum, le bon goût en action. Rose pour les filles. Mais ça va marcher, c'est vendeur.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 14 Déc 2011 - 8:35

Callasso Therapy ???

Je le veux !!! geek
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:26

Ce n'est pas tarte ni rigolo, c'est juste nul :

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 0002894732552_600
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:32

Au moins le repérage visuel en bac est aisé.
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:33

Pipus a écrit:
Au moins le repérage visuel en bac est aisé.
Ah bon ? Au contraire je trouve que ça n'inspire rien, que ça n'entre pas dans la mémoire.
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:32

Ah si, moi ça me rappelle un visage de statue type "arts premiers", c'est le genre de truc que je repère facilement au niveau visuel.
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:34

Abnegor a écrit:
Ah si, moi ça me rappelle un visage de statue type "arts premiers", c'est le genre de truc que je repère facilement au niveau visuel.
Je n'avais pas pensé à ça, maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on peut le voir comme ça, mais je ne sais pas si c'est un effet volontaire.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:21

nicolasv a écrit:

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 51%2BqUF3JTLL._SS500_
pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire Alors là je crois qu'on a un excellent participant pour le concours de l'idée de la pochette la plus ridicule. hehe Ce jeu de mot en plus ... J'adore pété de rire
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:33

pété de rire Je croyais avoir tout vu, mais la je reconnais que c'est le pompom pété de rire
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 17:50

Glocktahr a écrit:

Spoiler:

Non, je trouve ça encore honnête - et les interprétations sont magnifiques en plus jocolor !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:10

Rach-phaël06 a écrit:
nicolasv a écrit:

pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire Alors là je crois qu'on a un excellent participant pour le concours de l'idée de la pochette la plus ridicule. hehe Ce jeu de mot en plus ... J'adore pété de rire
On va finir par les trouver en... suppositoires !
C'est quand même du lourd, cette "CallassoTherapy"...
Pipus
Mélomane chevronné
Pipus

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 18:41

Visiblement ils ne sont pas les premiers à avoir été inspirés : http://www.qobuz.com/info/MAGAZINE-PODCASTS/CALLASSOTHERAPY/CallassoTherapy-emission-du-05-0527632
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:29

Quoi que a force de lire "Callasso thérapie" je fini par ne plus trouver ça si bête.
Pat17
Mélomaniaque
Pat17

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011 - 6:16

nicolasv a écrit:

affraid

Non, rien d'autre a ajouter... pale
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:25

Ce ne sont pas des pochettes de classique, mais je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter:

http://www.topito.com/top-pochettes-dalbums-embarrassantes
Laughing
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:44

Parsifal a écrit:
Ce ne sont pas des pochettes de classique, mais je ne pouvais pas ne pas vous en faire profiter:

http://www.topito.com/top-pochettes-dalbums-embarrassantes
Laughing
J'aime bien le mec qui se prend de l'eau sur la gueule avec l'air de se demander ce qu'il fout là...
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 19:17

Pas mal ! Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 1347041234
ysov a écrit:
Spoiler:

Ripley a écrit:
Spoiler:

ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:11

Heureux donc de constater que je puisse contribuer à ce que tu ne puisses ressentir l'envie de fuguer de ce topic. hehe
nicolasv
Néophyte
nicolasv

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyLun 2 Jan 2012 - 15:15

Pour débuter cette nouvelle années sans tabous !

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 61ZVdQ8FkvL._SS500_
Renard
Mélomane averti
Renard

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:36

Glocktahr a écrit:

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 0002894732552_600

Je lui trouve une dimension très euh... Sensuelle, à celle-ci. siffle
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:05

C'est peut-être ce qui en reste sur Ramsès II?
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:29

Ben la pochette de Sibelius n'est pas mieux... Laughing

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 B0009W4LLI.01_SL75_
ça leurs a pris juste 5 minutes à tout casser de prendre en photo ces maudits glaçons. Mr.Red
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:17

Pour les mecs… Mr.Red

Spoiler:

Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 18:34

Dommage, y a pò le premier concerto de Szymanowski... Mr. Green
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 19:00

Mariefran a écrit:
Pour les mecs… Mr.Red

Spoiler:

On voit bien que le violon est au second plan, donc secondaire Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:46

Mariefran a écrit:
Pour les mecs… Mr.Red

Spoiler:

attention! -et Dieu sait que j'adore Nicola Benedetti, et comme chacun s'en doute pas pour son physique- ce disque est une des choses les plus atrocement ratée de ces 20 dernières années... peut-être de toute l'histoire du disque en fait, ce n'est pas de sa faute, c'est la maison de disque, le chef, l'orchestre, tout est en dessous de tout, et elle, essaye de surnager, sans y parvenir...
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:56

Àh, ce que DECCA peut être DECCA-dent. rabbit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:10

Vinogradovboulezvsky a écrit:
Pas tant que ça finalemet ! Il y a des éditeurs qui ont visiblement compris comment réconcilier le public avec le violon... Arrow
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:13

Punaise, tu peux me donner des cours de vannes? J'aimerais trop en trouver des comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:13

nicolasv a écrit:
Pour débuter cette nouvelle années sans tabous !

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 61ZVdQ8FkvL._SS500_
C'est chaud, en effet ! On serait presque tenté de traduire Burana par Burnes... Boulet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:15

Citation :
Pas tant que ça finalement ! Il y a des éditeurs qui ont visiblement compris comment réconcilier le public avec le violon...

oui mais alors il faudra qu'ils se contentent de regarder la pochette, parce que s'ils écoutent le disque, il n'en achèteront plus jamais!
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:16

Xavier a écrit:

Punaise, tu peux me donner des cours de vannes? J'aimerais trop en trouver des comme ça...

Venant de toi, je suis très touché, àh, j'adore être admiré...
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:38

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 Front_small2
http://www.julien-boudry.net
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:29

Elle n'a pas l'air d'être endormie... Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 796625
bAlexb
Mélomane chevronné
bAlexb

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:04

Elle n'a pas l'air d'être endormie... Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 796625

Une forme de vision extatique, peut-être ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)   Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2) - Page 10 Empty

Les pochettes les plus tartes ou rigolotes ! (2)
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant