Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ces morceaux qui en rappellent d'autres

Aller en bas 
+12
arsen6203
lejoker
Thelonious
Cololi
DavidLeMarrec
Kiwi
jerome
pHax
Picrotal
Ophanin
OYO TOHO
arnaud bellemontagne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lejoker
Mélomane averti
lejoker


Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 18:42

Ah ouais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:16

Et crois moi que ça n'est pas une coincidence vu que Portnoy connait l'histoire du rock comme sa poche. hehe
Revenir en haut Aller en bas
lejoker
Mélomane averti
lejoker


Nombre de messages : 320
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2009

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 0:19

Je pense que c'est plutôt du côté de Jordan Rudess que ça se passe (et il connaît bien le rock/rock prog lui aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:44

Judas de Lady Gaga, ça ressemble vraiment trop à Bad Romance de la même chanteuse (les refrains...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
pHax
Mélomaniaque
pHax


Nombre de messages : 638
Date d'inscription : 30/04/2008

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 19:51

http://grooveshark.com/s/Wireless/3G4r5V?src=5

Wireless - Cardiacs

http://grooveshark.com/s/Giggy+Smile/2yWLdQ?src=5

Giggy Smile - Faust

Sous mes oreilles depuis pas mal d'années pourtant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://phorme.wordpress.com/
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 6 Sep 2011 - 20:06

Images and Words(1992) et A Dramatic Turn of Events(2011) de Dream Theater hehe


Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 DTimages


Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 A%20Dramatic%20Turn%20of%20Events
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 10:52

Presque dans le même timing :

L'original :

/watch?v=dTa2Bzlbjv0
(à partir de 00:47)

La copie :

/watch?v=WBsWht2e1sI
(à partir de 00:44)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:14

Une demarque hyper connue:


Fairies Wear Boots de Black Sabbath à partir de (5:43) jusqu'a la fin:
watch?v=DkGZGPmOcFk

et From Whom The Bells Tolls de Metallica de (1:21) à (1:52):
watch?v=bg92QpjRcJk

Ce qu'on appelle du vol hautement qualifié! pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:04

watch?v=orNpH6iyokI

watch?v=WbSFGiGm1z0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:10

pfff! Thomas, retourne à la maison! on peut citer des vidéos sans aller chercher des liens amputés, on peut s'exprimer sans censure politique... Il y a moins de jeunes .... pour s'extasier dessus c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:18

sud273 a écrit:
pfff! Thomas, retourne à la maison! on peut citer des vidéos sans aller chercher des liens amputés, on peut s'exprimer sans censure politique... Il y a moins de jeunes .... pour s'extasier dessus c'est un fait
scratch
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:39

Cela commence a être connu mais :

Lana Del Rey "Video Games" 2011
/watch?v=uSfEudN1MzI

Eleni Vitali "Oi Dromoi Pou Agapisa" 1990
/watch?v=YIyyWmeh2mo

Officiellement Stavrianos (pour Vitali) a plagié Del Rey et la Terre a inversé son sens de rotation...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 15:49

The Flower Kings:Stardust We Are (3ème partie) / Shadow Gallery :Christmas Day

Genesis:Carpet Crawl / Ayeron:The Druids Turn to Stone
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4904
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:30

Seven nation army des white stripes avec le premier thème de la Cinquième Symphonie de Bruckner hehe
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:02

arsen6203 a écrit:
Cela commence a être connu mais :

Lana Del Rey "Video Games" 2011
/watch?v=uSfEudN1MzI

Eleni Vitali "Oi Dromoi Pou Agapisa" 1990
/watch?v=YIyyWmeh2mo

Officiellement Stavrianos (pour Vitali) a plagié Del Rey et la Terre a inversé son sens de rotation...

je suis mort de rire quand on compare les deux chansons car effectivement il y a une ressemblance dans le couplet mais 1) le thème est tellement basique que dans ce cas on peut trouver des milliers d'exemples d'autres musiques qui y ressemblent 2) je ne vois pas comment Lana Del Rey aurait pu entendre parler d'une chanteuse grecque inconnue 3) si c'est un plagiat la version de Lana Del Rey est tellement supérieure à l'originale que c'est le plus beau plagiat que je connaisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:14

Alors tu ne connais pas Parsifal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:37

Il me semble que Xavier s'est trompé de topic, mais s'il existe un lien entre cette chanson de Lana del Rey et Parsifal, je veux bien des éclaircissements... (à part ça, si on occulte toute la hype autour de cette nana, ses lèvres, etc. je dois reconnaître que ce titre - Video Games - est une sublime chanson avec un refrain particulièrement bien écrit : cette tension quant elle chante cette sixte sur l'accord de mi majeur - it's you, it's you... - cette arabesque - I tell you all the time - et aaah suprème bonheur cette résolution sur le ré MAJ7 - où le do# d'avant prend tout son sens ! - le tout chanté avec une nonchalance charmante... moi je dis qu'en terme de songwriting c'est du grand art)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:40

Swarm a écrit:
Il me semble que Xavier s'est trompé de topic, mais s'il existe un lien entre cette chanson de Lana del Rey et Parsifal, je veux bien des éclaircissements...

Mais non...

Citation :
3) si c'est un plagiat la version de Lana Del Rey est tellement supérieure à l'originale que c'est le plus beau plagiat que je connaisse

Je voulais dire qu'il y a un plagiat qui est insurpassable, c'est Parsifal. Smile
http://en.wikipedia.org/wiki/Symphony_No._5_(Mendelssohn)
Revenir en haut Aller en bas
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 1:05

Barge! Bon ben je vais aller écouter cette symphonie...
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 9:31

OYO TOHO a écrit:
arsen6203 a écrit:
Cela commence a être connu mais :

Lana Del Rey "Video Games" 2011
/watch?v=uSfEudN1MzI

Eleni Vitali "Oi Dromoi Pou Agapisa" 1990
/watch?v=YIyyWmeh2mo

Officiellement Stavrianos (pour Vitali) a plagié Del Rey et la Terre a inversé son sens de rotation...

je suis mort de rire quand on compare les deux chansons car effectivement il y a une ressemblance dans le couplet mais 1) le thème est tellement basique que dans ce cas on peut trouver des milliers d'exemples d'autres musiques qui y ressemblent 2) je ne vois pas comment Lana Del Rey aurait pu entendre parler d'une chanteuse grecque inconnue 3) si c'est un plagiat la version de Lana Del Rey est tellement supérieure à l'originale que c'est le plus beau plagiat que je connaisse

1) Eleni Vitali n'est pas une chanteuse grecque inconnue et Giorgos Stravianos (le compositeur de la musique) non plus.
2) Je ne pense pas que Elizabeth Grant connaissait la chanson de Giorgos Stravianos... Par contre David Kahne son ex-producteur a été vice président de Columbia la maison de disque de Vitali...
3) Il est possible que Stravianos se soit inspiré d'une musique plus ancienne mais cela ne change rien au fait que la chanson de Del Rey s'inspire plus que fortement de la chanson chantée par Vitali y compris dans les intonations (mais mes oreilles sont vieilles ça doit être mon problème).
4) Je te laisse juge de la supériorité. Personnellement je préfère le charme et la naiveté de la chanson chantée par Vitali.


Dernière édition par arsen6203 le Mer 15 Fév 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:01

en même temps j'avoue ne plus être objectif depuis que j'ai vu le clip de "Born to Die" de Lana Del Rey et son passage live au Grand Journal avec "Blue Jeans" I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6633
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:32

Xavier a écrit:

Je voulais dire qu'il y a un plagiat qui est insurpassable, c'est Parsifal. Smile
http://en.wikipedia.org/wiki/Symphony_No._5_(Mendelssohn)
Tiens, étant un peu inculte Embarassed je ne connaissais pas cette symphonie, mais c'est effectivement énormissime... Shocked
Bon ça n'enlève rien à Parsifal, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:35

OYO TOHO a écrit:
en même temps j'avoue ne plus être objectif depuis que j'ai vu le clip de "Born to Die" de Lana Del Rey et son passage live au Grand Journal avec "Blue Jeans" I love you

Bon si on parle plastique, là je ne dit pas ;-)
Ceci dit je ne suis pas fan des lèvres remplies de déchet de viande de bœuf ou d'extrait de crêtes de coq...
Revenir en haut Aller en bas
arsen6203
Mélomaniaque
arsen6203


Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 02/02/2007

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:42

Golisande a écrit:
Xavier a écrit:

Je voulais dire qu'il y a un plagiat qui est insurpassable, c'est Parsifal. Smile
http://en.wikipedia.org/wiki/Symphony_No._5_(Mendelssohn)
Tiens, étant un peu inculte Embarassed je ne connaissais pas cette symphonie, mais c'est effectivement énormissime... Shocked
Bon ça n'enlève rien à Parsifal, heureusement...

Oui enfin le lien qu'aurait du donner Xavier c'est celui-là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dresden_amen
Sinon pour la comparaison des motifs par Mendelssohn et Wagner:
/watch?v=qMe2oqgRDuE
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6633
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:48

Swarm a écrit:
(à part ça, si on occulte toute la hype autour de cette nana, ses lèvres, etc. je dois reconnaître que ce titre - Video Games - est une sublime chanson avec un refrain particulièrement bien écrit : cette tension quant elle chante cette sixte sur l'accord de mi majeur - it's you, it's you... - cette arabesque - I tell you all the time - et aaah suprème bonheur cette résolution sur le ré MAJ7 - où le do# d'avant prend tout son sens ! - le tout chanté avec une nonchalance charmante... moi je dis qu'en terme de songwriting c'est du grand art)
Tu n'exagères pas un peu ? C'est certes pas mal, mais des trucs beaucoup plus originaux, plus jouissifs (au niveau de la voix, de la mélodie, de l'harmonie) et mieux écrits que ça je t'en trouve des tripotées rien que dans ce style de musique...
Enfin là encore c'est une question de goûts, évidemment (l'impondérable...), mais en général je trouve qu'on s'extasie un peu trop facilement sur ce genre de chansons - et de chanteuses... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6633
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:54

arsen6203 a écrit:
Golisande a écrit:
Xavier a écrit:

Je voulais dire qu'il y a un plagiat qui est insurpassable, c'est Parsifal. Smile
http://en.wikipedia.org/wiki/Symphony_No._5_(Mendelssohn)
Tiens, étant un peu inculte Embarassed je ne connaissais pas cette symphonie, mais c'est effectivement énormissime... Shocked
Bon ça n'enlève rien à Parsifal, heureusement...

Oui enfin le lien qu'aurait du donner Xavier c'est celui-là:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dresden_amen
Sinon pour la comparaison des motifs par Mendelssohn et Wagner:
/watch?v=qMe2oqgRDuE
Je connaissais cette histoire d'"amen de Dresde", mais 1) apparemment ce n'est pas si vieux que ça, Mendelssohn semble être un des premiers à l'avoir utilisé, 2) la version de Mendelssohn - son harmonisation notamment - est vraiment extrêmement proche de Parsifal (ou plutôt l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 11:41

Donc c'est Mendelssohn qui a inventé ce thème ?
Ce thème est ultra utilisé pendant tout l'opéra hehe Mais ce n'est pas le thème de Parsifal, celui qu'on entend encore plus, et dés le départ.
Wagner voulait à tout prix nier l'âme d'artiste aux juifs ... résultat Meyerbeer l'inspire, il plagie Mendelssohn et confie la création de Parsifal au chef Hermann Levi hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Swarm
Mélomaniaque
Swarm


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 13:06

Golisande a écrit:
Swarm a écrit:
(à part ça, si on occulte toute la hype autour de cette nana, ses lèvres, etc. je dois reconnaître que ce titre - Video Games - est une sublime chanson avec un refrain particulièrement bien écrit : cette tension quant elle chante cette sixte sur l'accord de mi majeur - it's you, it's you... - cette arabesque - I tell you all the time - et aaah suprème bonheur cette résolution sur le ré MAJ7 - où le do# d'avant prend tout son sens ! - le tout chanté avec une nonchalance charmante... moi je dis qu'en terme de songwriting c'est du grand art)
Tu n'exagères pas un peu ? C'est certes pas mal, mais des trucs beaucoup plus originaux, plus jouissifs (au niveau de la voix, de la mélodie, de l'harmonie) et mieux écrits que ça je t'en trouve des tripotées rien que dans ce style de musique...
Enfin là encore c'est une question de goûts, évidemment (l'impondérable...), mais en général je trouve qu'on s'extasie un peu trop facilement sur ce genre de chansons - et de chanteuses... Arrow

J'exagère peut-être un peu. Mais n'empêche que dans l'énorme proportion de musique mal foutue, banale, voire carrément insupportable qui sort chaque année, cette chanson a au moins certaines qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Golisande
Mélomane chevronné
Golisande


Nombre de messages : 6633
Age : 49
Localisation : jeudi
Date d'inscription : 03/03/2011

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2012 - 14:20

Oui, c'est quand même clairement très au-dessus de la moyenne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25171
Date d'inscription : 22/01/2010

Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 16:05

En fait c'est:
Black Sabbath: Fairies wear boots/Yes:Onward/Metallica:From whom the bells tolls

Je dois dire que ça me déçoit un peu de la part d'un groupe du calibre de Yes. Neutral

Les métalleux qui se repiquent entre eux ça n'est pas grave, ce sont des voyous de toute façon. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces morceaux qui en rappellent d'autres   Ces morceaux qui en rappellent d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces morceaux qui en rappellent d'autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des oeuvres qui en rappellent d'autres
» Ces morceaux que je m'aime
» Recherche d'une musique de film
» Les oeuvres les + noires et les + tristes
» Vous cherchez le titre d'une oeuvre? Ca se passe ici! (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: