| Présentation des membres | |
|
+98Michel Desrousseaux widokristus olinot Boudiou Pacific 231 Pelléas Ernani atomlegend Ino Walther Victor Ben. anfa Tontonjimi nostalgique Symptômes petitebonhomme Xylorimba Froberger pdixneuf AncO joachim Kaminari Stanlea Petite Fille Modèle ouatisZemusic JBenoit Martine Asalia Montalte Trout ciao Amarante Electrastar *Eddy* Dave Orfeo Euclides LeKap Hollander Helimar Cécile8 niang Ophanin Cornélius Picrotal Calliopé epinal88 Renard WAHOO! tara HOLLIGER WoO Zémire Dosithée le Magicien frere elustaphe mr.hutz Urbain Kia Carlito cecilia Silverio antrav Julien84 Francoistit Langoureux-Vertige tongeron91 Zeno kegue Mehdi Okr arnaud bellemontagne Bertram adriaticoboy Gregoryh Jules Biron OYO TOHO Yohan Nicolas Christophe Pison Futé Kiwi aurele Mariefran Hidraot Wolferl calbo Guillaume Cleme Polyeucte Otello Figaro Francesco Octavian Cololi Poussette Zwielicht Gewaltig DavidLeMarrec Percy Bysshe Xavier Jorge 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Juin 2010 - 12:17 | |
| |
|
 | |
aurele Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 30 Juin 2010 - 12:19 | |
| |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 95966 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 15:12 | |
| - Constanze a écrit:
- Salut à toutes et à tous. Comme convenu je me présente. Je suis étudiant en fac de musique et pianiste (amateur). Mon compositeur préféré : Chopin puis Mozart. En dehors du classique j'aime beaucoup Kate Bush... J'ai vu un topic sur cette chanteuse.
Ca fait environ un mois que je vous lis et ayant souvent envie de me je joindre aux discussions je franchis le pas aujourd'hui de l'inscription !
Bonne journée.
Constanze, dich zu sehen ! Bienvenue ! |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32643 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 15:15 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Constanze a écrit:
- Salut à toutes et à tous. Comme convenu je me présente. Je suis étudiant en fac de musique et pianiste (amateur). Mon compositeur préféré : Chopin puis Mozart. En dehors du classique j'aime beaucoup Kate Bush... J'ai vu un topic sur cette chanteuse.
Ca fait environ un mois que je vous lis et ayant souvent envie de me je joindre aux discussions je franchis le pas aujourd'hui de l'inscription !
Bonne journée.
Constanze, dich zu sehen !
Bienvenue ! Eh eeeehh ... c'est moi Belmonte _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 15:16 | |
| Poulet sors de ce corps |
|
 | |
Hidraot Mélomane chevronné

Nombre de messages : 12971 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 15:54 | |
| |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32643 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 15:57 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Pison Futé patate power

Nombre de messages : 27496 Age : 32 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 16:46 | |
| Bravo pour ton coming-out ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 16:53 | |
| Voilà ! Je pensais que tu étais plus intéressé par les étudiantes. |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 16:58 | |
| cololi t'es grillé mon petit |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:04 | |
| Si c'est vraiment un coming-out de ta part, bravo Cololi. |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:07 | |
| Y a quand même un peu de provoc aussi aurèle |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:09 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:11 | |
| Je me disais aussi, mon cher ! |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:13 | |
| Je crois que mon cerveau est passé en mode Poulet ... alors voilà ... _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:16 | |
| - Hidraot a écrit:
- Je me disais aussi, mon cher !
Ca veut dire quoi cela? Comment peux tu savoir en te basant uniquement sur ce les gens écrivent sur le forum s'ils sont hétéros, gays, bis ou je ne sais quoi d'autre? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:18 | |
| Pas grand chose c'est vrai, seulement aux nombreux commentaires de Cololi sur la gent féminine j'en ai déduis qu'il était plutôt hétéro, pas la peine de m'agresser. |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:18 | |
| Aurèle passe en mode humour s'il te plait |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:21 | |
| - Hidraot a écrit:
- Pas grand chose c'est vrai, seulement aux nombreux commentaires de Cololi sur la gent féminine j'en ai déduis qu'il était plutôt hétéro, pas la peine de m'agresser.
Désolé si tu as l'impression que je t'agresse. |
|
 | |
Guillaume lapineau huguenot

Nombre de messages : 17530 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:24 | |
| Détends toi, aurèle...  |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:27 | |
| - Hidraot a écrit:
- Pas grand chose c'est vrai, seulement aux nombreux commentaires de Cololi sur la gent féminine j'en ai déduis qu'il était plutôt hétéro, pas la peine de m'agresser.
C'est pas facile d'être hétéro ... faut arriver à comprendre la psychologie féminine ... et alors là ... à côté ... l'analyse d'une partition de Schoenberg c'est du pipo _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 17:32 | |
| |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 18:14 | |
|
|
 | |
Kiwi χλωροειδές κακόν

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 18:20 | |
| Tu prends pas de risques en disant 'oui' Cololi... Pour qu'un mec soit aussi chiant et lunatique qu'une fille, il faut qu'il vise haut, mais alors très très haut.
(je précise que je ne m'exclus pas du lot) |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 18:22 | |
| - Kiwi a écrit:
- Tu prends pas de risques en disant 'oui' Cololi... Pour qu'un mec soit aussi chiant et lunatique qu'une fille, il faut qu'il vise haut, mais alors très très haut.
(je précise que je ne m'exclus pas du lot)  J'ai pas osé le dire de peur de passer pour le macho Poulet de service _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Octavian Glasse les fraises

Nombre de messages : 7333 Age : 39 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 19:21 | |
| Les pseudos féminins pour un forumeur masculin (et inversement), c'est quand même traître. |
|
 | |
Jorge Caliméro baroqueux

Nombre de messages : 6307 Age : 34 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 19:48 | |
| - Kiwi a écrit:
- Tu prends pas de risques en disant 'oui' Cololi... Pour qu'un mec soit aussi chiant et lunatique qu'une fille, il faut qu'il vise haut, mais alors très très haut.
(je précise que je ne m'exclus pas du lot) Je confirme toutefois que c'est quand même possible (ça ne m'a même pas demandé tant d'efforts, pourtant) |
|
 | |
Kiwi χλωροειδές κακόν

| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 1 Juil 2010 - 20:56 | |
| |
|
 | |
Pison Futé patate power

Nombre de messages : 27496 Age : 32 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 9:28 | |
| - Kiwi a écrit:
(je précise que je ne m'exclus pas du lot) Alors là, je ne vois pas en quoi la gent masculine n'est pas aussi "chiante et lunatique qu'une fille"...  J'ai même plus d'exemples contres que pour. (idem, je ne m'exclus pas du lot mais bon...) |
|
 | |
Kiwi χλωροειδές κακόν

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 18:51 | |
| - Elvira a écrit:
- Alors là, je ne vois pas en quoi la gent masculine n'est pas aussi "chiante et lunatique qu'une fille"...
J'ai même plus d'exemples contres que pour. (idem, je ne m'exclus pas du lot mais bon...) La chiantise et le lunatisme sont conséquences directes de l'hystérie. Or, l'hystérie est, par nature, l'apanage des femmes. Donc, l'apanage d'une femme est d'être chiante et lunatique. |
|
 | |
antrav Papa pingouin

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 19:26 | |
| L'hystérie masculine est très répandue. On en a quelques exemples frappants dans les parages. |
|
 | |
Pison Futé patate power

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 19:42 | |
| - Kiwi a écrit:
- Elvira a écrit:
- Alors là, je ne vois pas en quoi la gent masculine n'est pas aussi "chiante et lunatique qu'une fille"...
J'ai même plus d'exemples contres que pour. (idem, je ne m'exclus pas du lot mais bon...) La chiantise et le lunatisme sont conséquences directes de l'hystérie. Or, l'hystérie est, par nature, l'apanage des femmes. Donc, l'apanage d'une femme est d'être chiante et lunatique.
Bien sûr...  (en fait, ça dépend de ce qu'on met derrière "hystérie" ) |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 19:44 | |
| Le fait de posséder un utérus, bien entendu. |
|
 | |
Zeno Mélomane chevronné

Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 19:44 | |
| Eh oui. Mais c'est tout de même très répandu chez les cantatrices moscovites. En effet, l'ut est russe. Et chacun connaît l'étymologie de l'hystérie. |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 19:45 | |
|
|
 | |
Kiwi χλωροειδές κακόν

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 20:03 | |
| |
|
 | |
Octavian Glasse les fraises

Nombre de messages : 7333 Age : 39 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 2 Juil 2010 - 21:12 | |
| On forme encore des disciples de Charcot dans la même fac que celle où j'étais. Ça se passait, ça se passe peut-être encore quelques étages au-dessus de ma tête. J'y crois pas. |
|
 | |
Silverio Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 13:01 | |
| Je savais bien que j'avais oublié un truc depuis que j'ai commencé à poster sur ce forum... Hem-hem. Mieux vaut tard que jamais, alors voilà, je suis Silverio, aka le juke-box ambulant. Etudiant mordu d'histoire de l'art et de musique, avec des goûts éclectiques en la matière et une curiosité débordante, je suis actuellement en train de me ruiner et de faire plier mes étagères à force de lire ce forum et consulter vos avis discographiques. Un grand merci à tous, je vous adore ! Section gore (mais faut bien que vous sachiez à qui vous avez affaire, mouahaha  ) : accessoirement flûtiste, j'aime massacrer des chefs-d'oeuvre de la musique dite classique avec l'organiste qui me sert de soeur. Autant ça rend bien pour les hits genre "Ave Maria" de Schubert, Gounod-Bach et Cie, et la foule hurle de reconnaissance, mais imaginez par exemple la Sarabande de Händel ou l'aria de la Suite pour orchestre n° 3 en duo... (Dernière perversion transcription en date : le "De torrente in via bibet" du Dixit Dominus de Händel pour orgue et duo flûte-clarinette. Niark-niark-niark  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 13:15 | |
| Bienvenue Silverio sur ce forum. |
|
 | |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 95966 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 13:28 | |
| - Silverio a écrit:
- Je savais bien que j'avais oublié un truc depuis que j'ai commencé à poster sur ce forum...
Hem-hem. Mieux vaut tard que jamais, alors voilà, je suis Silverio, aka le juke-box ambulant. Etudiant mordu d'histoire de l'art et de musique, avec des goûts éclectiques en la matière et une curiosité débordante, je suis actuellement en train de me ruiner et de faire plier mes étagères à force de lire ce forum et consulter vos avis discographiques. Un grand merci à tous, je vous adore !
Section gore (mais faut bien que vous sachiez à qui vous avez affaire, mouahaha ) : accessoirement flûtiste, j'aime massacrer des chefs-d'oeuvre de la musique dite classique avec l'organiste qui me sert de soeur. Autant ça rend bien pour les hits genre "Ave Maria" de Schubert, Gounod-Bach et Cie, et la foule hurle de reconnaissance, mais imaginez par exemple la Sarabande de Händel ou l'aria de la Suite pour orchestre n° 3 en duo... (Dernière perversion transcription en date : le "De torrente in via bibet" du Dixit Dominus de Händel pour orgue et duo flûte-clarinette. Niark-niark-niark ) Chouette, un pervers. Et Artikulation, tu as essayé ? |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 13:30 | |
| Oui j'imagine que ça te plait comme présentation, hein David  ? Cecit dit (re)bienvenue silvério |
|
 | |
Silverio Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 13:38 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
Chouette, un pervers. Et Artikulation, tu as essayé ? Non, pas encore... Je cherche encore la partition !  Merci aurele et calbo (bis) ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 13:41 | |
| Salut Silverio ! |
|
 | |
Zeno Mélomane chevronné

Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
 | Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juil 2010 - 19:03 | |
| Bonjour Silverio. Ce que tu fais avec la musique importe peu et tout te sera pardonné puisque le Caravage qui fait ton avatar est mon tableau préféré ! Le regard de cet âne interdit à quiconque de penser que les animaux n'ont pas d'âme. La musique de Donizetti, en revanche... |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Juil 2010 - 12:09 | |
| - Zeno a écrit:
- Bonjour Silverio.
Ce que tu fais avec la musique importe peu et tout te sera pardonné puisque le Caravage qui fait ton avatar est mon tableau préféré ! Le regard de cet âne interdit à quiconque de penser que les animaux n'ont pas d'âme.
La musique de Donizetti, en revanche... C'est quoi cette provoc à deux balles, là  ? je pars trois jours et tu fais rien qu'à raconter des bêtises  , c'est pas bien ça, pas bien du tout |
|
 | |
Zeno Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 6 Juil 2010 - 20:33 | |
| Toi, tu as une âme, alors tu la projettes sur de la musique qui n'en a pas et ça marche... veinarde ! |
|
 | |
cecilia Néophyte

| Sujet: coucou Mer 7 Juil 2010 - 10:31 | |
| bonjour à tous
je trouve que Prokofiev est sous-estimé question réputation Il est vraiment très très fort
mais j'ai parcouru le sujet Prokofiev dans ce site ça va on lui rend pas mal justice.
Je sais bien que c'est bizarre de parler d'un et d'un seul compositeur pour se présenter mais je n'ai rien trouvé d'autre à dire. ^^
cecilia
Sinon j'ai posté un inédit de Satie mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment de Satie |
|
 | |
Wolferl Lapinophobe

Nombre de messages : 13311 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Juil 2010 - 11:10 | |
| Bienvenue Cécilia, je déplace ton message dans le sujet de présentation juste au dessus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 7 Juil 2010 - 11:34 | |
| |
|
 | |
Carlito Néophyte

Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Juil 2010 - 2:13 | |
| Bonjour a tous! Voila, vous m'avez rendu de nombreux services sans le savoir, aussi pour vous rendre la monnaie de votre piece, je me decide enfin a poster, pour que, noble magnanime que je suis, j'essaie a mon tour de poser ma pierre a l'edifice.
J'aime la musique, je pratique le piano ( humblement )
ps: Veuillez excuser mes possibles erreurs d'orthographe ( passées presentes et surtout futures ) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation des membres  | |
| |
|
 | |
| Présentation des membres | |
|