Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus pervers ?

Aller en bas 
+18
antrav
Kiwi
Picrotal
Francesco
Froberger
olivier le normand
DavidLeMarrec
Jorge
Wolferl
Cololi
Jules Biron
Polyeucte
Zeno
Guillaume
Octavian
aurele
Hidraot
Pison Futé
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est le plus pervers ?
Grégoire de la Tour (au vu de ses confessions récentes)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
Jorge (le jumeau de GdT)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Polyeucte (qui aime les vieilles russes)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
WoO (qui aime les vieilleries russes)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Hidraot
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frère Elustaphe (il est prouvé qu'une beuronite amène un déréglement cérébral qui se traduit dans une volonté d'empoisonner compulsive)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
David Le Marrec (inutile de vous le présenter)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap15%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Xavier (il aime le foot)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Octavian (il aime... enfin, non, je me tais par pudeur !)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Wolfgang (à cause de ses avatars)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Wolferl (à cause de son amour pour Mimi)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Guillaume (à cause de son amour déviant pour Callas et Rysanek)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap10%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 6 ]
Arnaud (à cause de Schoenberg)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Mariefran (à cause de ses vieux pianistes)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Zeno (à cause de Bach)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elvira (même si il est de notoriété que j'ai très bon goût)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Les glottophiles en général
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap13%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Les audiophiles en général
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les monomaniaques en général
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les pianotohpiles en général
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les wagnerolâtres en général
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap5%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Les autres (ceux qui ont l'air à priori normal ou que j'ai oublié)
Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui est le plus pervers ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:34

DavidLeMarrec a écrit:
Cololi a écrit:
jerome a écrit:
Vous êtes bien beaux à vous glorifier de vos "perversions" ; ça devient plutôt de l'auto-célébration hehe
Quant au slogan "on s'ennuierait si on était parfaits"... I don't want that

De toute façon à côté de David on est tous des moins que rien niveau perversité ... Shit
Et encore, tu n'as pas vu ce que je compare à Wagner dans la dernière notule de CSS. J'en crève de rire rien que d'imaginer ta tête. Laughing

Non, c'est bien pire que Meyerbeer...


En fait, la différence, c'est que vous n'assumez pas vos déviances, alors que moi, je suis épanoui dans le vice. Le bonheur dans le crime, si vous voulez.

Le lien !!! que je te maudisse sur 13 générations !!! louis16

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 16:39

Il dit que la comédie musicale "les Misérables" est sensiblement supérieure aux opéras de Wagner et que c'est une immense réussite opératique. Qui est le plus pervers ? - Page 3 796625
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:03

Cololi a écrit:
Le lien !!! que je te maudisse sur 13 générations !!! louis16
Volontiers, mais c'est juste le tout dernier. fleurs
http://operacritiques.free.fr/css/index.php?2010/07/06/1565
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:48

Elvira a écrit:
Wolferl a écrit:
Ou comment démontrer en quelques phrases ce que vient de pointer du doigt Jérôme. hehe

Heu, je signale - à tout hasard, bien sûr - que j'étais ironique... Rolling Eyes
Et je signale aussi que je réagissais au message de Clabo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 17:56

Vous croyez que j'ai gagné ma place chez les schtroumpfs grognons ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:02

Guillaume a écrit:
Il dit que la comédie musicale "les Misérables" est sensiblement supérieure aux opéras de Wagner et que c'est une immense réussite opératique. Qui est le plus pervers ? - Page 3 796625

Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu ce spectacle et j'ai hésité à vous le conseiller, craignant les railleries. C'était fort beau (les décors, certaines voix) et efficace (la musique), et l'orchestration beaucoup plus supportable que ce que j'avais entendu à Broadway.

Elvira, oui, si tu y tiens, ce n'est pas une raison pour ne pas venir jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:06

Bertram a écrit:
Guillaume a écrit:
Il dit que la comédie musicale "les Misérables" est sensiblement supérieure aux opéras de Wagner et que c'est une immense réussite opératique. Qui est le plus pervers ? - Page 3 796625

Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu ce spectacle et j'ai hésité à vous le conseiller, craignant les railleries. C'était fort beau (les décors, certaines voix) et efficace (la musique), et l'orchestration beaucoup plus supportable que ce que j'avais entendu à Broadway.

Elvira, oui, si tu y tiens, ce n'est pas une raison pour ne pas venir jeudi !

TU me paies l'hôtel et le train ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:08

Wolferl a écrit:
Elvira a écrit:
Wolferl a écrit:
Ou comment démontrer en quelques phrases ce que vient de pointer du doigt Jérôme. hehe

Heu, je signale - à tout hasard, bien sûr - que j'étais ironique... Rolling Eyes
Et je signale aussi que je réagissais au message de Clabo. Smile

Nan mais tu sais ce qu'elle te dit clabo carton rouge fesse
Revenir en haut Aller en bas
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:09

ah oui pardon...je peux héberger quelqu'un (enfin pas ce jour là, il y a déjà ma soeur qui vient faire les soldes...).
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:12

Elvira a écrit:
Vous croyez que j'ai gagné ma place chez les schtroumpfs grognons ? cheers
Tu l'avais perdue ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:14

Picrotal l'avait volée momentanément...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:14

Bertram a écrit:
Je suis tout à fait d'accord, j'ai vu ce spectacle et j'ai hésité à vous le conseiller, craignant les railleries.
Comme quoi tu as eu tort, ce n'est pas moi qui t'aurais moqué en tout cas, j'avais fort envie de le voir et j'en suis ressorti plus comblé que je ne l'aurais pensé. Je n'ai même trouvé ça niais visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Bertram
Mélomaniaque
Bertram


Nombre de messages : 1722
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/04/2009

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:16

non, et quelle prestesse dans les changements de décors (mais la barricade était plus impressionnante encore à New York, puisqu'elle pivotait pour montrer la mort de Gavroche...)
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:28

Bertram a écrit:
non, et quelle prestesse dans les changements de décors
Le coût des décors et de leur transport doit être incommensurable, je me suis demandé comment ils pouvaient équilibrer, ce doit vraiment être sur le long terme, puisque la production dure plusieurs années et partout dans le monde.

Et bien sûr les produits dérivés, à commencer par les disques.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Wolferl
Lapinophobe
Wolferl


Nombre de messages : 13311
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:31

HS coucou
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:35

Bertram a écrit:
ah oui pardon...je peux héberger quelqu'un (enfin pas ce jour là, il y a déjà ma soeur qui vient faire les soldes...).

Mais sinon, ça aurait été un plaisir de venir le 8... mais franchement, je n'ai pas envie de dormir sous un pont de Paris ! Laughing

DavidLeMarrec a écrit:
Elvira a écrit:
Vous croyez que j'ai gagné ma place chez les schtroumpfs grognons ? cheers
Tu l'avais perdue ? Shocked

Wolferl a écrit:
Picrotal l'avait volée momentanément...


Voiiilààà, et finalement, tout le monde a vu ma suprématie en la matière. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:35

Depuis quand on signale le HS en catégorie HS Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:36

Non, ça cadre parfaitement avec le sujet : David est en pleine action perverse. Qui est le plus pervers ? - Page 3 Icon_lol David ou comment préférer la comédie musicale Les Misérables à Parsifal.

S'il ne gagne pas le sondage avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97251
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:37

Pas du tout, je suis sûr qu'on est considérés comme anormaux par les légitimistes du coin.

Et puis on irait où, hein ? Sad


Edit : Je parlais à Wolferl, et j'ai été devancé par l'avant-garde desdits légitimistes. hehe


Au demeurant, j'ai jamais émis de jugement de valeur entre Wagner et C.-M. Schönberg, maintenant c'est vrai que niveau livret, les Miz, c'est mieux que Parsifal, mais c'est un peu déloyal comme comparaison, non ?
Je dis simplement que les Miz sont non seulement très aboutis dans leur genre, mais en plus tout à fait propres à séduire les amateurs de lyrique.
Il y a de quoi gêner ceux qui veulent mettre des cases, parce que même d'un point de vue strictement classique, c'est plus intéressant que beaucoup de seria et de belcanto, de musique de chambre de masse du XVIIIe, etc.


Dernière édition par DavidLeMarrec le Mar 6 Juil 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:40

Ben y a moyen de s'arranger kiss et de faire descendre en flèche les bannisseurs canailles qui oseraient te sortir de ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus pervers ?   Qui est le plus pervers ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus pervers ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: