| BT Live estival : ce soir (par DLM) | |
|
+9Octavian Cleme Bertram frere elustaphe Jules Biron aurele Utnapištim DavidLeMarrec Pison Futé 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Mer 7 Juil 2010 - 22:54 | |
| J'avais pas du tout prévu de faire un BT, mais j'avais promis à Elvira... et j'espérais bien que quelqu'un me remplacerait à vrai dire. Pour ce qui est de participer aux BTs, même chose, ça prend trop de temps. |
|
| |
Nombre de messages : 97901 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| - aurele a écrit:
- DavidLeMarrec a écrit:
- aurele a écrit:
- BT pas si facile que tu le disais au départ.
Compositeurs présents : Peri (premier auteur d'opéras), LULLY, Haydn, Gluck, Weber, Schumann, Debussy, Sibelius, Stravinsky et Boulez. Et pas forcément des oeuvres rares !
C'est aussi pourquoi il y avait peu de révélations à faire, je n'ai pas mis de ces oeuvres qui sont des coups de tonnerre inattendus, c'était vraiment un BT de culture générale.
Disons que je n'ai rien trouvé parce que je ne connaissais pas les oeuvres en question ou seulement de nom. Je pense que c'était tout à faisable cependant. Tu as été pas loin à plus d'un moment. |
|
| |
| |
| |
Cleme Petit agniou
| Oui merci pour le Bt ! |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| |
| |
Bertram Mélomaniaque
Nombre de messages : 1722 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Mer 7 Juil 2010 - 23:27 | |
| Bon j'ai un peu tout raté (non, non, pas à cause du foot !). Merci pour ce choix choisi ! |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 41 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 0:00 | |
| Ah zut, j'ai raté ça ! |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 0:05 | |
| Bonne idée de faire ça pendant une demi-finale de coupe du monde, tiens! |
|
| |
Utnapištim Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3330 Age : 60 Localisation : Le vendredi soir à Pleyel. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 0:17 | |
| Il faut remettre ça pendant la finale ! Merci pour le BT et bonne nuit. |
|
| |
antrav Papa pingouin
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 0:18 | |
| La vie doit s'arrêter pour regarder des playmobil jouer sur du gazon ? |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33400 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 8:16 | |
| - Xavier a écrit:
- Bonne idée de faire ça pendant une demi-finale de coupe du monde, tiens!
+1 je regardais bien sur la demi-finale ! _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 9:52 | |
| - Cololi a écrit:
- Xavier a écrit:
- Bonne idée de faire ça pendant une demi-finale de coupe du monde, tiens!
+1 je regardais bien sur la demi-finale ! Il fallait le dire, aussi, comment vouliez-vous que nous devinions ce qui passait à la télé ? Et puis c'est Elvira qui a réclamé, c'est à elle qu'il faut se plaindre. |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 10:53 | |
| Bon, puisque tout le monde, je veux bien refaire un BT... (mais il n'y a VRAIMENT personne qui s'était proposé il y a quelque temps ?)
Donc, on dit la semaine prochaine ou dans 2 semaines ? |
|
| |
Zeno Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4648 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) Jeu 8 Juil 2010 - 12:23 | |
| Si quelqu'un peut m'expliquer comment on met en ligne un BT d'un point de vue technique, j'en préparerai un diabolique. Je m'aperçois que je suis un demeuré en informatique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BT Live estival : ce soir (par DLM) | |
| |
|
| |
| BT Live estival : ce soir (par DLM) | |
|