Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)

+85
Roderick
Philippe VLB
adriaticoboy
Tommy-Boy
ludovico
Fuligo
gluckhand
Ah
/
shushu
ScareDe2
Mélomaniac
Vanaheim
Zeno
Pat17
Alifie
Pison Futé
Parsifal
aroldo
Le faiseur de reines
Swarm
Golisande
Fiordiligi
deb76
Mohirei
Chris
Stanlea
arnaud bellemontagne
Zéphire
Francoistit
Resigned
Horatio
Froberger
Morloch
Ophanin
TragicSymph
Jorge
cherchemusique
Polyeucte
jerome
Cleme
Cello
Dave
Octavian
Hurlu&Berlu
atomlegend
kegue
JerMu
Pelléas
Donzelague
Анастасия231
pHax
Iskender
Siegmund
Hidraot
antrav
Christophe
WoO
Bertram
OYO TOHO
Picrotal
Renard
Tontonjimi
Wolferl
Glocktahr
Richard
Mariefran
Jaky
Yohan Nicolas
Kiwi
Jules Biron
ciao
Montalte Trout
Otello
Percy Bysshe
calbo
lio689
Guillaume
Barbajuan
ouatisZemusic
Hilcarman
Cololi
Xavier
aurele
DavidLeMarrec
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:30

Parsifal a écrit:
Vinogradorémivsky a écrit:
Parsifal a écrit:
Ben oui Smile
j'aime l’opéra donc forcément
après je les aime beaucoup, ça veut pas dire que ce sont mes compositeurs préférés (encore que Le requiem de Verdi est une de mes œuvres préférés) , mais je prend du plaisir a les entendre (après de là a dire que ça vaut Berlioz il faudrait vraiment que j'ai Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 424863 )

D'accord. Ouf, tu m'as fait peur. Smile

Edit : Ce qui serait encore plus navrant de ta part serait de dire que le génie de Berlioz vaudrait le talent sublimissime de Rimsky-Korsakov. Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 424863

euh ben dans ce cas... Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 424863

... On est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:31

Parsifal a écrit:
Ben oui Smile
j'aime l'opera donc forcément
après je les aime beaucoup, ça veut pas dire que ce sont mes compositeurs préférés (encore que Le requiem de Verdi est une de mes oeuvres préférés) , mais je prend du plaisir a les entendre (aprés de là a dire que ça vaut Berlioz il faudrait vraiment que j'ai bedo )
Poule mouillée.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:35

Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQrf9ivBms5REAL6RTi6Chy8lNELyhcFs0b6MV212iN5j-S-05xGw
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:38

Non c'est juste que Berlioz est un génie qui brille de mille feux sunny

(et puis poule mouillé, j'ai quand même mis Akhnaten de Glass dans mes chef d'oeuvre d'aprés 1945, voir dans le topic concerné)

Vino ou as tu trouvé cette image? Shocked
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:41

Parsifal a écrit:

(et puis poule mouillé, j'ai quand même mis Akhnaten de Glass dans mes chef d'oeuvre d'aprés 1945, voir dans le topic concerné)

Vino ou as tu trouvé cette image? Shocked

J'adore cet opéra par contre. Tu as bon goût. Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 850957

Edit : Peux pas te le dire, c'est un secret de fabrication artisanale.
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:48

Corvus Corax a écrit:
Au passage, ça serait bien de renommer ce sujet https://classik.forumactif.com/t306-bresil-quand-webern-inspire-la-bossa-nova en [Brésil] Arrigo Barnabé, ou quand Webern inspire la bossa nova ! ou simplement [Brésil] Arrigo Barnabé si il n'y a pas la place (mais une préférence pour la première proposition, proche du titre original). Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Cheers
Merci, je vois que cela a été fait.

Toutefois, désolé d'être aussi chiant (*), mais j'aurais préféré le style musical entre crochets [Brésil] plutôt qu'entre parenthèses (Brésil), et le sous-titre ", ou quand Webern inspire la bossa nova !" en apposition et pas entre parenthèses. Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Blushing

(*) en même temps, il y a pire que moi, mais je sais, on ne fait pas un concours...
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:41

Parsifal a écrit:
Ha bon ? Je ne lui connais pourtant aucun chef d'œuvre, tu veux bien m'en indiquer un dans le fil adéquat ?
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:00

Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Thumbsup

"Il" me comprendra...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:02

hehe
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:13

jerome a écrit:
hahafantomus a écrit:
Il n'y a pas de sujet consacré à Henry Cowell ?
Ça serait pas mal d'associer Ruth Crawford, Charles Seeger et autres modernistes américains de la 1ere moitié du XXe... en tout cas, ce créneau-là m'intéresse. Et je crois que c'est aussi le cas d'Aroldo.

Oui, on pourrait rassembler ça dans le fil consacré à Charles Ives (une espèce de pendant au fil sur les soviétiques), que l'on renommerait pour l'occasion, non ? Xavier ?
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:16

Un fil dans un fil c'est possible ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:21

@aroldo : il suffit de poster tout ce qui concerne les (ultra)modernistes américains à la suite du fil Ives et de renommer ce dernier (ce que peut aisément faire un administrateur) en modernistes nord-américains de la première moitié du XXème ou les ultra modernistes américains ou je ne sais quoi. Very Happy
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:24

Ça peut être un fil à part, Ives a quand même une stature suffisante pour avoir droit à une chambre individuelle. king
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:33

Oui, je suis d'accord, Ives a déjà trois pages, ce n'est peut-être pas une bonne idée de le mélanger à d'autres compositeurs.
Par contre un fil Cowell - Ornstein - Antheil (qui a déjà le sien créé par sud) ce serait bien.
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:38

Titre du fil "Bad Boys", ça vous dit ?
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:41

jerome a écrit:
Ça peut être un fil à part, Ives a quand même une stature suffisante pour avoir droit à une chambre individuelle. king

Certes, mais je pense que Cowell est aussi important que Ives* (s'il n'est pas meilleur ou plus important, d'ailleurs), donc pourquoi Ives aurait un fil à lui et pas Cowell ?

Et puis les rassembler permettra d'attirer les gens (d'une part sur Ives ou Cowell, s'ils connaissent seulement l'un ou l'autre), sur les moins connus comme Ornstein ou Crawford ou Seeger…

*il passe quand même pour l'inventeur des clusters, le jeu directement sur les cordes du piano (et préparant en cela l'invention du piano préparé), etc.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:42

aroldo a écrit:

Pourquoi pas. Mais cela risque d'être un peu énigmatique, non ?
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:47

Oui, il faudrait bien sûr préciser leurs noms à côté.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:49

"Modernistes américains", ça me semble plus simple. (et Ruth Crawford est une girl)

Il y a aussi Rudhyar.

Cowell à part, pourquoi pas, mais... ça dépend si tu as plein de choses à dire dessus ! Sinon ça vaut peut-être pas le coup de l'isoler. Perso le fil m'intéressera mais si j'y poste 4 lignes ça sera déjà un exploit.
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:51

C'est vrai que, quant à moi, je connais un peu le jeune Cowell, après je ne sais pas trop ce qu'il a fait.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:57

@jerome : je penche plus pour faire un sujet unique avec Ives, cowell etc. dans celui de Ives (en gardant toutefois Antheil à part*, comme Varèse mais en y ajoutant le fil nancarrow peut-être)

*J'ai dû mal à le considérer que comme un moderniste américain ; surtout qu'il a commencé sa carrière en Europe et est un des rares compositeurs que l'on peut qualifier de néoplastique (le mouvement artistque de Mondrian et de theo van doesburg), et a, donc, pour moi, une place un peu à part…
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:35

Il y a plus de gens qui vont chercher Ives ou le nom d'un compositeur particulier que taper "modernistes américains".
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:43

Glocktahr a écrit:
Il y a plus de gens qui vont chercher Ives ou le nom d'un compositeur particulier que taper "modernistes américains".

Certes, mais il y a un index par compositeur et on peut ajouter au titre le nom des compositeurs les plus importants (Ives, Cowell, etc.)
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 11:25

Les noms des compositeurs, on les met entre parenthèses ou entre crochets ? rabbit
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:18

Si vous mélangez tout ça au topic Ives, j'arrête de respirer...
Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Pepe210

Bon, "Henry Cowell, les Seeger et autres modernistes américains", ça irait pas ?
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:29

Je suis aussi pour qu'on laisse son topic à Ives.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:15

Xavier tranchera… Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:24

Moi?
M'en fous. Mr.Red

Nan, je pense qu'on peut mélanger plusieurs compositeurs éventuellement, mais pas Ives qui a déjà son sujet à lui bien fourni.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:19

On peut aussi couper la poire en deux ; garder un sujet sur Ives, Antheil etc. et ouvrir un sujet plus général sur les modernistes américains de la première moitié du XXe (où l'on n’exclurait pas par principe Ives, Varèse ou Antheil).
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:29

aroldo a écrit:

Ou alors, Plochoï Malcheke...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:36

Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:22

J'ai vu qu'il n'y a pas de sujet sur Reinecke. Je ne connais que très peu de choses de ce compositeur donc je ne pense pas pouvoir ouvrir un fil très intéressant mais s'il le faut, je veux bien le faire. Si quelqu'un de plus inspiré l'ouvre, je pourrai contribuer.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:04

Cello a écrit:
J'ai vu qu'il n'y a pas de sujet sur Reinecke. Je ne connais que très peu de choses de ce compositeur donc je ne pense pas pouvoir ouvrir un fil très intéressant mais s'il le faut, je veux bien le faire. Si quelqu'un de plus inspiré l'ouvre, je pourrai contribuer.

C'est un norvégien ?
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptySam 28 Avr 2012 - 12:39

Est-ce que ça vaut le coup de faire un fil sur Bernard Richter Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:47

Nouveau sujet : BT - Bass Test !
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 29 Avr 2012 - 1:57

Miaou ?

edit : bon, mon "miaou" était une demande pour savoir le titre de ton Blind Test renvoyait à la déesse Bastet... drapeau
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:11

Il n'y a pas de fil sur Josef Matthias Hauer — un pionnier du "12 sons" (je n'ose appeler ça du dodécaphonisme ; vu que je ne sais pas si ce dernier applique la série ou pas) et de l'atonalité avec schoenberg ; deux-trois avant même apparemment — sur le forum ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2012 - 19:50

Elvira a écrit:
Miaou ?

edit : bon, mon "miaou" était une demande pour savoir le titre de ton Blind Test renvoyait à la déesse Bastet... drapeau
Il renverrait plutôt à la déesse Fretless ! Mr.Red
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:18

hahafantomus a écrit:
Il n'y a pas de fil sur — un pionnier du "12 sons" (je n'ose appeler ça du dodécaphonisme ; vu que je ne sais pas si ce dernier applique la série ou pas) et de l'atonalité avec schoenberg ; deux-trois avant même apparemment — sur le forum ?
Je crois me souvenir qu'on a parlé de lui dans un fil il y a quelques mois, non ?
Je me suis intéressé à Hauer par curiosité il y a quelques années et j'ai acheté trois CD pour faire connaissance. J'avoue que sa musique m'ennuie terriblement, son dodécaphonisme tonal ne m'emmène nulle part et je ne comprends pas trop pourquoi il y est resté attaché si longtemps (toute sa vie je crois). Est-ce parce qu'il tenait à ce qu'on lui en reconnaisse la paternité ? (Hauer aurait mis en place sa méthode à 12 sons avant Schoenberg, mais dans une optique tellement opposée qu'on ne peut en aucun cas parler de plagiat).
Les curieux pourront entendre presque toute son oeuvre sur Ytube il me semble Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 0033
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyMar 1 Mai 2012 - 11:56

Tu me rassures hehe ; en écoutant un ou deux de ses morceaux, j'ai trouvé ça plutôt gentillet…

Sinon le véritable père du dodécaphonisme (ou d'une sorte de dodécaphonisme) est apparemment un français, de la fin du XIXème — le nom m'échappe là — ; il a exposé sa théorie de l'égalité des 12 sons dans des traités de musiques mais je ne sais pas s'il est passé à la pratique ou pas…
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 17:50

Il n'y a rien sur stefan wolpe (compositeur allemand lié au bauhaus) sur le forum, si ?
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:12

Je pense que je ferai un peu le ménage dans le fil sur les symphonies de Brahms ces prochains temps... On a un fil pour la Première, je peux en faire un pour chacune des trois autres en regroupant les interventions qui y sont relatives bounce .

EDIT : c'est ici ;
4e symphonie Arrow https://classik.forumactif.com/t6180-brahms-4e-symphonie?highlight=brahms
3e symphonie Arrow https://classik.forumactif.com/t6186-brahms-3e-symphonie?highlight=brahms

Je ne compte pas le faire pour la 2e, à moins que quelqu'un ne le demande Wink .
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 15:54

Je ne retrouve plus le sujet généraliste des Bling Test.

Parce que le grand Blind Test : Voyage en terre contemporaine ( en fait, des compositeurs vivant ou mort il y a moins de 40 ans Mr. Green ) est sur les rails, lancement très prochain.

(Je vous ai préparé quelques musiques d'extra-terrestres)
http://www.julien-boudry.net
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:02

Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:06

Merci
http://www.julien-boudry.net
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:29

Y-a-t-il des fils/posts sur les debussy par Jacques Février (sur vega) ?? (mission impossible avec la fonction recherche et pas beaucoup mieux avec google…)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:31

Il n'y a que 7 pages: https://classik.forumactif.com/t767-debussy-oeuvres-pour-piano

Rien ne t'empêche d'utiliser la fonction Recherche avec le mot "Février" dans chacune des 7 pages.
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:32

Merci.

edit : ben il n'y est pas apparemment dans ces 7 pages… Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:54

C'est pour moi un honneur de vous annoncer la naissance de

Nouveau ! Blind Test 100% belge, troisième du nom !
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:16

Parsifal a écrit:
Ben oui Smile
j'aime l'opera donc forcément
après je les aime beaucoup, ça veut pas dire que ce sont mes compositeurs préférés (encore que Le requiem de Verdi est une de mes oeuvres préférés) , mais je prend du plaisir a les entendre (aprés de là a dire que ça vaut Berlioz il faudrait vraiment que j'ai bedo )

Tu as déjà bedo ; sinon tu n'aimerais pas autant Wagner Mr.Red .

Pas de sujet sur les Parisii Shocked ? Qu'est que vous attendez au juste scratch ? ne comptez pas sur moi en l'occurrence si je l'ouvre il sera encore fusionné avec un obscur sujet général sur les quatuors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)   Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3) - Page 11 Empty

Prochains sujets (et sujets déjà existants...) (3)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant