Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller en bas 
+62
Stadler
athos
Fauremderéquié
Nguyen
Iskender
Pison Futé
CriNieRe
Glocktahr
Hidraot
yoggi
*Nico
aurele
Mohirei
Hippolyte
calbo
Cornélius
Rafsan
arnaud bellemontagne
antrav
opus incertum
Jaky
Donzelague
Flo2080
Figaro
WoO
Pan
michel leclaireur
Alberich
Polyeucte
Stolzing
marc.d
Guillaume
Zéphire
Siegmund
Kilban
Cololi
OYO TOHO
nugava
Mariefran
Polonsky
Strad78
jerome
Dave
Papageno
oleo
mr.hutz
Atom
jphilippe77
Rubato
frere elustaphe
atomlegend
DavidLeMarrec
adriaticoboy
Montalte Trout
Richard
Xavier
lejoker
Pelléas
dreamer
mélomane86
HOLLIGER
LeKap
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:56

Xavier a écrit:
Si c'était une erreur, pourquoi deux heures après tous les coffrets sont passés à 21,99, ce qui était également une erreur puisque ces commandes-là sont également annulées...

Ces 21,99€ devait être une sorte de prix arbitraire qu'ils ont mis sur tous les coffrets pour calmer les achats, en attendant de régler le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte


Nombre de messages : 3084
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 13:56

Peut-être que, s'apercevant de l'erreur, ils ont vite appliqué un "prix de secours", moins alléchant a priori, à tous les coffrets, pour freiner l'hémorragie, avant de réévaluer chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:22

Apparemment ils ont retiré toutes leurs ventes ensuite, pourquoi ne l'ont pas fait immédiatement?
Il y a quand même quelque chose de bizarre dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:26

Je voudrais pas dire mais les heures passent et les commandes passées auprès de Nagiry (vendeur que j'ai choisi à chaque fois) ne sont toujours pas annulées.
En plus, sur les 4 commandes que j'ai faites en tout, seules deux avaient été "confirmées" jusqu'à présent par un message automatique d'Amazon, et là je viens bizaremment de recevoir les deux autres.
Bref, je commence à me faire des idées ! bedo
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:26

Xavier a écrit:
Apparemment ils ont retiré toutes leurs ventes ensuite, pourquoi ne l'ont pas fait immédiatement?
Il y a quand même quelque chose de bizarre dans cette histoire...
Encore un coup des franc-maçons cornistes américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:29

adriaticoboy a écrit:
Bref, je commence à me faire des idées ! bedo

Dans ce cas je regrette de ne pas avoir inversé mes commandes! (Ring de Solti chez Nagiry et celui de Karajan chez Dodax...)
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:46

J'ai eu confirmation par eux de la préparation de ma commande Koechlin. Au prix fort leurs bureaux d'expédition fonctionne sans problème. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:47

Quoi comme Koechlin ?
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:49

Une paire de sonates pour alto/piano et violon/piano. Du rebattu, quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:50

Connais pas. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 14:52

Y a pas mieux dans le domaine de la sonate cordes + piano. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:00

Je note. study
Tu aurais la référence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:03

natrav la momie a écrit:
Y a pas mieux dans le domaine de la sonate cordes + piano. thumleft

atha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Mélomaniaque
Richard


Nombre de messages : 1279
Age : 50
Date d'inscription : 23/01/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 15:37

Bon, pareil que vous, j'ai reçu un mail d'annulation pour les trois coffrets que j'avais acheté chez Dodax.. Ca m'énerve un peu en fait. Surtout en ces temps de Noel, il était doux d'espérer.

En revanche, si les commandes nagiry sont confirmées, je vais être deux fois plus dégoûté !
Revenir en haut Aller en bas
Donzelague
Mélomaniaque
Donzelague


Nombre de messages : 554
Age : 415
Localisation : Ville de Québec
Date d'inscription : 23/11/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:03

Xavier a écrit:
En même temps je ne vois pas trop où est le problème, Dodax et son ami hollandais nous ont offert quelques minutes au moins d'adrénaline, et ce gratuitement, c'est déjà pas si mal! Mr.Red

Et moi, vous voir tous perdre votre φλέγμα m'a beaucoup égayé! Wink hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 16:52

Richard a écrit:
En revanche, si les commandes nagiry sont confirmées, je vais être deux fois plus dégoûté !
Ne te fais pas de mouron. Malgré le retard de Nagiry à annuler ses commandes, on va tous finir à la même enseigne, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:34

moi j'ai deux coffrets mahler chez nagiry et j'ai reçu une confirmation de livraison possible à l'issu 'une question que je leur avais posée!
enfin pour dire qu'il pourra peut être honoré ma commande!
j'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 18:15

frere elustaphe a écrit:
Je note. study
Tu aurais la référence ?

Elle est en fil Koechlin pour celle avec alto, les autres je ne sais pas ce qu'elles valent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe


Nombre de messages : 10071
Age : 64
Date d'inscription : 17/12/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:01

Merci Natrav la momie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 19:03

Donzelague a écrit:

Et moi, vous voir tous perdre votre φλέγμα m'a beaucoup égayé! Wink hehe

Quoi on était juste un peu excités! Ça fait du bien, et on n'est pas des Anglais nous, le Français n'est pas réputé pour son flegme ça se saurait!

bedo
Revenir en haut Aller en bas
yoggi
Néophyte



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:01

C'est la fête, je viens de recevoir un mail d'amazon qui m'annule ma commande du Coffret Schumann DG. Je l'ai précommandé il y a au moins un mois à 45 €, il devait être livré hier initialement. Hier, j'ai eu un mail pour me dire que ça serait début janvier. Et aujourd'hui annulé.

J'attends le mail d'annulation de Nagiry et après je me suicide pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 20:20

On pourra râler tout ce qu'on veut sur Amazon, de toute façon on continuera à acheter chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:33

Ça y est les commandes Nagiri sont annulées aussi! Confused

Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:37

mes deux dernières commandes ont été annulées.
la raison reprend ses droits.
je ne suis pas déçu, j'ai tenté le coup et puis c'est tout.
Maintenant, il ne me reste plus qu'à écouter ce que je possède déjà, et il y en a des cds que je n'ai pas passé.
en ce moment, j'écoute la 7 de bruckner par jochum chez tahra datant de 1952.
émouvant, incroyable...les mots manquent pour décrire ce que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
opus incertum
Mélomane du dimanche
opus incertum


Nombre de messages : 30
Localisation : breizh
Date d'inscription : 26/05/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:51

J'ai commandé (par Price Minister) pour la modique somme de 17€20 l'intégrale des opéras de et par Britten, 2 boitiers de 8 disques Decca, aussi chez Dodax.
(Cherchez pas, c'est fini, ça a duré 1 heure... le temps que la bourde soit réparée)
Pour l'instant, la commande est honorée, le montant débité de mon compte bancaire.
Vu ce que je lis ici, ça craint donc ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan


Nombre de messages : 1566
Age : 59
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 22/01/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 21:57

Pelléas a écrit:
Ça y est les commandes Nagiri sont annulées aussi! Confused


Je confirme: l'intégrale Mahler chez Nagiry est annulée…
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 22:50

Toutes mes commandes auprès de Nagiry (4 en tout, pour une trentaine de coffrets) ont été annulées, sans autre forme de procès.

Au final ces vendeurs ne se seront donc même pas donné la peine de nous fournir une excuse ou une explication, crédible ou pas.

Bonjour le respect du client. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90770
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:39

Ouais d'abord, remboursez!!



siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:00

Pelléas a écrit:


Tu notes Rarewaves comme fournisseur à problème, j'ai fait des achats chez eux depuis Amazon UK ou FR sans problèmes...

Wink


J'ai eu des problèmes avec Rarewaves et je ne suis pas le seul. Apparemment il leur arrive fréquemment (peut-être un client sur 10 ou 20 mais c'est djà ça) de ne pas envoyer des articles, surtout quand ils sont un peu chers (des coffrets à 40 ou 50 euros)... Et quand les gens se plaignent c'est toujours la même réponse : vous devez attendre au moins un mois après l'expédition pour que l'on fasse une réclamation à la poste anglaise. Bref dans ce cas évidemment le mieux est de demander l'annulation à amazon, bien sûr dans ce cas (à chaque fois là encore dans les cas entendus) ce vendeur annule sans aucun problème ce qui est un signe qu'il n'avait sans doute rien envoyé et cherchait juste à bloquer un peu d'argent pour sa trésorerie.
Mais si pendant quelques mois il n'arrive aucun problème à mes oreilles et que j'entends que les commandes arrivent (ou que je ressaie moi même) alors je l'enlèverai de la liste, je pense juste que c'est une raison suffisante.

alexandre. a écrit:

Dodax et Nagiry ont toujours été très fiables jusqu'à cette erreur manifeste de prix. J'ai été livré très rapidement avec eux, et ce sont souvent eux les moins chers (parfois de loin). Donc pour moi il n'y a pas vraiment de quoi les éviter.
Ici c'est une erreur généralisée ou plutôt une suite d'erreurs puisqu'il y a eu ensuite les coffrets à 21,99€, puis c'est un délai d'attente inutile avec des paiements "bloqués" (on ne pouvait pas annuler, on ne savait pas si on serait ou non débité) , et par la suite une annulation sans aucune explication. Ce sont 3 GROS problèmes au niveau du service, je pense donc que c'est mérité, qui plus est en période de Noel où les gens peuvent êtreà juste titre exigeants sur les dépenses et les commandes.
Là aussi si le service est bon dans les mois à venir je les enlèverai, moi aussi j'étais très satisfaits chez eux jusqu'ici.

Sur marketplace mes vendeurs favoris sont plutôt musique-pour-vous et moviemars, bien que leurs délais de livraison soient un peu longs du fait de l'envoi d'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:13

Est- ce raisonnable ???

http://musique.fnac.com/a1903555/Robert-Schumann-Les-Pieces-pour-piano-Coffret-CD-album
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:16

marc.d a écrit:
Est- ce raisonnable ???

http://musique.fnac.com/a1903555/Robert-Schumann-Les-Pieces-pour-piano-Coffret-CD-album

120 € Non ce n'est pas raisonnable... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
marc.d
Mélomaniaque
marc.d


Nombre de messages : 1218
Age : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:23

Pelléas a écrit:
marc.d a écrit:
Est- ce raisonnable ???

http://musique.fnac.com/a1903555/Robert-Schumann-Les-Pieces-pour-piano-Coffret-CD-album

120 € Non ce n'est pas raisonnable... Very Happy

Je dirais même plus "ça un côté arnaque"
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:13

Ca se trouve à 14€ sur amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:23

Même 11,56€ avec frais de port inclus: http://www.amazon.fr/gp/product/B000W99IPM/ref=ord_cart_shr?ie=UTF8&m=A1E593LZUYFNC4
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:53

Hippolyte a écrit:
Scherzian a écrit:

Quoi qu'EMI « Références » ait fait pour sa première réédition sur CD du WTK de Bach par Edwin Fischer (pour en rester au domaine des 78T), le résultat sonore, qui seul m'intéresse, est quand même une bonne cinquantaine d'années-lumière en dessous du travail effectué par Seth B. Winner (et son studio) pour la réédition de ce corpus chez Pearl. À force d'éditer et de rééditer les mêmes choses en promettant chaque fois que, cette fois-ci, ils ont fait du bon travail, EMI a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Récemment j'ai écouté les 78 tours de Marcelle Meyer (dans Rameau et Ravel). Absolument rien à voir avec le dégraissage abominable fait par EMI en CD. C'est bien simple, ce n'est plus ni le même piano ni le même toucher. On dirait deux enregistrements différents. Il y a dans les 78 tours une magie sonore, un son plein qui devient étriqué et curieusement très "à la française" dans le sale report qui en est fait. C'est un crime, et que l'on fait passer pour un bien !

de quel report emi parles -tu ? car ce qui a été fait dans l'intégrale 17 cd n'a plus rien à voir avec les introuvables ; et il y a eu justement un souci évident de coller au réel!
Ils ont utilisé des disques d'origine justement.

edit : Embarassed ils ont utilisé les bandes magnétiques d'origine


Dernière édition par HOLLIGER le Dim 19 Déc 2010 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:29

Cololi a écrit:
Je suis totalement dégouté d'avoir raté l'orgie Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Moi aussi, j'arrive juste Shit
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:34

natrav la momie a écrit:
adriaticoboy a écrit:


Mais là on parle de l'intégrale des opéras de Verdi (73 CDs) à 1,20€

J'avoue que le prix me paraît raisonnable. elephant

Very Happy ben on est presque d'accord..je le trouve quand même exagéré Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 15:57

HOLLIGER a écrit:
natrav la momie a écrit:
adriaticoboy a écrit:


Mais là on parle de l'intégrale des opéras de Verdi (73 CDs) à 1,20€

J'avoue que le prix me paraît raisonnable. elephant

Very Happy ben on est presque d'accord..je le trouve quand même exagéré Very Happy Cool

Parle pour toi mon petit Mr. Green . De toute façon 1,20 Euros ça parait impossible; soit ils annulent en voyant l'erreur soit ils coulent
Revenir en haut Aller en bas
HOLLIGER
Mélomane chevronné
HOLLIGER


Nombre de messages : 2374
Date d'inscription : 13/09/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:17

calbo a écrit:
HOLLIGER a écrit:
natrav la momie a écrit:
adriaticoboy a écrit:


Mais là on parle de l'intégrale des opéras de Verdi (73 CDs) à 1,20€

J'avoue que le prix me paraît raisonnable. elephant

Very Happy ben on est presque d'accord..je le trouve quand même exagéré Very Happy Cool

Parle pour toi mon petit Mr. Green . De toute façon 1,20 Euros ça parait impossible; soit ils annulent en voyant l'erreur soit ils coulent

je plaisantais évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:30

Bon, c'est promis, c'est la dernière fois (avant longtemps en tout cas) que je signale mon blog ici, mais ce sujet défile très très vite et je veux informer un maximum de personnes !

Aujourd'hui deux offres particulièrement intéressantes : coffret Furtwängler/EMI en précommande et liquidation de Scylla et Glaucus de Leclair par Gardiner (Musifrance) !

Surtout venez participer et indiquer les bons plans que vous rencontrez ! Je suis aussi friand de conseils pour améliorer la mise en page ou le fonctionnement.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 20:41

thumleft Super pour Scylla et Glaucus ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:59

par contre, j'ai fais une bonne affaire en achetant les 'intégrale des symphonies de beethoven par haitink et le LSO sur ebay pour 20 euros environ d'occasion!
j'ai hâte de découvrir ce coffret par ailleurs que la critique a bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:08

mélomane86 a écrit:
bonne affaire [...] symphonies de beethoven [...] haitink et le LSO [...] 20 euros
scratch Je ne vois aucun sujet de se réjouir, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:16

même si le prix n'est pas vraiment bas, je suis content de cet achat surtout que l'interprétation ne doit pas être si mauvaise que ça!
enfin, bon, je me réjouis quand même car il n'est pas donné sur amazon!
je connais haitink dans mahler et brahms avec amsterdam ainsi que ses bruckner et je trouve que haitink est vraiment un excellent chef toujours avec des orchestres de premier ordre!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:20

mélomane86 a écrit:
je connais haitink dans mahler et brahms avec amsterdam ainsi que ses bruckner et je trouve que haitink est vraiment un excellent chef toujours avec des orchestres de premier ordre!
Alors, si ça te plaît, c'est l'essentiel. J'avoue que je n'aurais pas exactement dressé le même tableau (même si dans l'absolu c'est très très bien, bien sûr, mais tu en as déjà un certain nombre de versions, d'où ma remarque... Haitink ne t'apportera pas beaucoup de nouveauté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:51

Des fois je me demande sincèrement l'intérêt d'acheter des versions différentes d'une même oeuvre car il faut bien le dire, cela rélève plus de la discopathie que de la mélomanie éclairée!
enfin, vous me comprenez et je crois qu'il ne faut pas tomber dans cet excès d'achat de la bonne affaire car à la fin ça n'a plus de sens!
cela est d'abord valable pour moi mais je crains que sur ce forum, bon nombre de personnes soient atteintes comme moi!
J'ai l'impression que mon amour pour la musique (et il est bien réel) ne soit pervertie par cette manie d'acheter, de consommer!
Est ce que la musique se consomme comme on regarde un film grand public ou comme on assiste à un spectacle pour se distraire quel qu'il soit ?
Enfin pour dire, que la musique c'est d'abord la rencontre entre un public et des interprètes dans des conditions précises, ici et maintenant et que nous, mélomanes, consommons des disques qui ne sont en réalité que des objets de remplacement! J'avoue ne plus trouver de sens, des fois à écouter de cd!
J'arrête mes réflexions du dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec


Nombre de messages : 97257
Localisation : tête de chiot
Date d'inscription : 30/12/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:03

Bah, l'important est quand même de se faire plaisir. Si le fait de changer de version parvient à renouveler le plaisir d'écouter les mêmes chefs-d'oeuvre, je ne vois vraiment pas où est le mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
mélomane86
Mélomaniaque



Nombre de messages : 534
Age : 50
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 23/04/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:13

C'est le porte-feuille qui a mal et il va revêtir une peau de hérisson si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:42

Quand Amazon se fout de notre gueule...

Suite à nos commandes à bas coût annulées par Dodax Et Nagiry, j'ai envoyé un mail de protestation pour annulation sans raison à Amazon

Pour Dodax (j'avais fait deux commandes) voici la réponse:

Citation :
Bonjour,

Suite à votre demande, j'ai contacté le vendeur de votre commande 171-2880225-XXX et 171-5530125-XXX pour l'informer que vous n'aviez pas reçu vos articles car votre commande a été annulée.

Vous trouverez une copie de l'e-mail envoyé à votre vendeur à la fin de ce message.

Nous tenons à nous assurer que ce problème sera résolu. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'au 23 Décembre pour laisser à votre vendeur le temps de vous contacter.

Vous avez également la possibilité de contacter votre vendeur directement en suivant les instructions ci-dessous :

1. Cliquez sur le lien Votre compte, en haut et à droite de chacune des pages de notre site.
2. Cliquez sur le bouton « Vos commandes ».
3. Identifiez-vous en entrant votre adresse email et votre mot de passe.
4. Cliquez sur “Visualisez la commande” pour la commande concernée.
5. Cliquez sur le lien « Contactez le vendeur ».


Voici une copie de l'e-mail envoyé à votre vendeur :

-------------- Début du message -------------------- De la part d'Amazon.fr,

Nous avons été contactés par l'acheteur de la commande :

Numéro de commande :171-2880225-XXX et 171-5530125-XXX
Nom de l'article : Der Ring des Nibelunge, Mahler : les Symphonies, L'Art d'Arturo Benedetti Michelangeli (Coffret 8CD), Boulez dirige Bartòk (Coffret 8 CD)

L'acheteur nous a fait part du fait qu'il n'avait pas reçu cet article car ca commnde avait était annulée et il voudrait en connaitre la raison.

Nous vous remercions de répondre directement à votre acheteur.
-------------- Fin du message -----------------------

Merci pour votre patience.

A bientôt sur Amazon.fr.

Ai-je résolu votre probléme?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=AE3UVOMNR9APN&k=hy

Si non, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/gp/help/survey?p=AE3UVOMNR9APN&k=hn

Veuillez noter que cet e-mail vous a été envoyé depuis une adresse qui ne peut pas recevoir de réponse.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Thomas C.
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.

Après l'annulation de Nagiry j'ai envoyé le même type de mail voici la réponse:

Citation :
Cher Internaute ,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de votre commande #171-4311990-XXX

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Suite a votre message, nous avons consulte votre compte et nous vous informons que votre commande #171-4311990-XXX a été passée auprès d'un vendeur tiers "nagiry" et pas auprès de Amazon.fr .

Veuillez noter que lorsque la disponibilité estimée sur notre site indique «"Disponible chez ces vendeurs", "neufs" et "occasion" ou "expédié et vendu par "nom du vendeur""», cela signifie que l'article n'est disponible qu'auprès de vendeurs Marketplace .

En effectuant des recherches approfondis et nous sommes désoles d'apprendre que les articles que vous avez acheté est épuise et donc votre commande a été annulé .

Veuillez noter que nos vendeurs Marketplace font généralement tout leur possible afin de mettre l'état de leur stock a jour en permanence, mais il peut arriver que la disponibilité d'un article change au moment ou une commande est passée en ligne.

Nos vendeurs sont normalement tenus de tout faire pour éviter un épuisement de leurs stocks. Si nous constatons que ce type de problème se reproduit trop souvent avec un vendeur particulier, nous prendrons toute action nécessaire.

Par ailleurs, notre plateforme Marketplace est basée sur la confiance entre acheteurs et vendeurs. Notamment, d'autres acheteurs sont intéressés par vos impressions sur une transaction avec un vendeur. C'est pourquoi vous pouvez évaluer le vendeur dans les 60 jours suivant la date de la transaction.

Veuillez noter que cet article est peut être disponible auprès d'un autre vendeur. Si vous désirez toujours vous le procurer, vous pouvez consulter la page détaillée de l'article à l'adresse suivante:

http://www.amazon.fr/gp/product/270800624X

De plus, nous vous assurons que nous n'avons débité votre carte pour cette commande.

Veuillez noter que toute commande payée par carte est facturée au moment de la préparation de votre colis (juste avant son départ)

De plus si vous avez toujours la doute nous vous prions donc de bien vouloir nous faxer une copie de votre relevé de compte afin que nous puissions vérifier si l'un des montant apparaissant sur ce relevé correspond à notre demande d'autorisation. Merci de bien vouloir indiquer sur votre fax "A l'attention de l'équipe Charge Enquiries FR ".

Notre numéro de fax est le suivant :

Depuis la France métropolitaine et les DOM-TOM : 0800 94 77 16 Depuis l'international : +33 174 18 10 39

Notre but est avant tout de satisfaire les attentes de nos clients. Nous avons donc transmis votre remarque au département concerné pour qu'elle soit prise en considération et qu'elle contribue à l'amélioration des services que nous proposons.

Nous vous remercions pour votre coopération et votre compréhension .

Merci de faire confiance à Amazon.fr .

Ai-je résolu votre problème ?

Si oui, cliquez ici s'il vous plaît :
http://www.amazon.fr/rsvp-y?c=twawytwc3262260797

Si non, cliquez ici s'il vous plaît:
http://www.amazon.fr/rsvp-n?c=twawytwc3262260797&q=frff

Veuillez noter que cet e-mail vous a été envoyé depuis une adresse qui ne peut pas recevoir de réponse.
Pour toute autre question ou information, veuillez consulter nos pages d'aide : http://www.amazon.fr/aide

Cordialement,

Prince Singhal
Service Client Amazon.fr
Nous nous efforçons de bâtir l'entreprise la plus centrée sur ses clients. Par vos remarques, vous nous y aidez.

Là ils font fort quand même, pour la même question suite au même problème ils font fort! 2 réponses différentes !!!

Pour le premier mail si je vais sur 'mon compte' dans Amazon, les commandes ont totalement disparues, ils ne le savent même pas?

J'ai mis en gras deux trucs marrant dans le 2ème message, la signature du type qui répond et le lien qui conduit à un bouquin sur la grammaire anglaise!

Je n'ai pas encore répondu mais je pense que la réponse ne sera pas d'une gentillesse appuyée! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et pour l'instant je les sèche, plus de commandes Amazon!

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:45

En ce moment c'est la Fnac qui déconne, 2 commandes marquées expédiées il y a 2 semaines et toujours pas arrivées au relais colis...Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler, ils répondent "en ces temps de fetes de noel et de problèmes de circulation, nous faisons notre possible pour vous satisfaire. Votre problème sera sans doutes bientot résolu, recontactez nous si ça n'est pas le cas." bref, c'est pas le moment pour commander à la Fnac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: