Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super Smash Bros.
11.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi (3)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:20

tu trouves Capuçon plus impressionnant que d'autres violonistes connus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:24

nugava a écrit:
Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 D08a768505

Ca y est, j'ai la boî-boîte des 50 ans de l'orchestre philharmonique de Liège... (50 euros... Bientôt disponible à l'étranger)...
Je me suis décidé aujourd'hui à prendre ce coffret chez mon disquaire, à 37€, car j'ai vu qu'il semble déjà épuisé sur internet. Après avoir loupé la Bernstein Symphony Edition, je n'avais pas envie qu'un autre coffret collector me passe bêtement sous le nez.
En tout cas, au delà de l'aspect bel objet de collection, le contenu de ce coffret des 50 ans de l'Orchestre philharmonique de Liège est vraiment un régal rien qu'à le lire ! Very Happy
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:26

j'avais annoncé sur le forum quand il était disponible sur amazon à 37 € également Wink
Je l'ai acheté, du coup !
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:36

Jaky a écrit:
Citation :
Pelleas : Ils n'ont pas l'air marrant ces deux là, si le disque est du même genre méfiance Atom!

Ils viennent d'écouter Reiner dans Rossini… hehe

tutut tutut Je viens de l'écouter, ça dépote tellement le CSO de 1958 dans toute sa splendeur, une dynamique à couper le souffle, ça ne peut surtout pas engendrer cet affalement sur le piano! cheers

A ceux qui mettent des liens à rallonge ce serait bien de les raccourcir, l'affichage de la page n'est plus possible en largeur Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:43

Pelléas a écrit:

tutut tutut Je viens de l'écouter, ça dépote tellement le CSO de 1958 dans toute sa splendeur, une dynamique à couper le souffle, ça ne peut surtout pas engendrer cet affalement sur le piano! cheers
C'est vrai que les trompettes sont irréelles dans Guillaume Tell. C'est un disque de démonstration mais c'est assez jouissif.
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:21

Certains ici ont-ils reçu le coffret Horowitz/DG, précommandé sur Fnac.com avant les fêtes quand il était à 11€ ? Je viens de voir que ma commande avait été annulée, au motif que le coffret est indisponible auprès du fournisseur ? Or le coffret est bien disponible sur le site à l'heure où j'écris, mais plus à 11€, bien sûr... Ils nous prennent prennent vraiment pour des c..s ! Evil or Very Mad
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:22

En même temps, pourquoi vous commandez encore sur la RNAC ? Laughing
aurele
Mélomane chevronné
aurele

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:23

adriaticoboy a écrit:
Certains ici ont-ils reçu le coffret Horowitz/DG, précommandé sur Fnac.com avant les fêtes quand il était à 11€ ? Je viens de voir que ma commande avait été annulée, au motif que le coffret est indisponible auprès du fournisseur ? Or le coffret est bien disponible sur le site à l'heure où j'écris, mais plus à 11€, bien sûr... Ils nous prennent prennent vraiment pour des c..s ! Evil or Very Mad

Je comprends ton énervement. J'espère que cela ne fera pas pareil avec ma précommande d'un coffret consacré à Domingo.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:27

Rien reçu mais encore rien d'annulé…
mélomane86
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:49

moi j'attends le coffret chopin sur intsruments d'époque commandé chez amazon en provenance d'angleterre!
Nguyen
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:53

Mariefran a écrit:

Bonsoir à toutes et tous d'un petit ptit nouveau en ces lieux. Je viens d'aller voir sur mon compte RNAC, l'annulation est bien réelle même si le courriel ne m'est pas encore parvenu. Le problème est que c'est la deuxième annulation en une semaine, la première étant le coffret des 50 ans de l'Orchestre Philarmonique de Liège dont il est question dans ce fil. D'ailleurs si Adriaticoboy peut me (nous) dire où il a pu se le procurer, je serais preneur (car le programme est très éclectique et comporte nombre d'oeuvres que je ne connais pas). J'ai envoyer un courriel à l'éditeur Cypres en Belgique mais il m'ont répondu qu'un second pressage était discuté mais loin d'être acquis.
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 19:58

adriaticoboy a écrit:

Alors là je pique une colère, j'ai vu aujourd'hui à la Fnac de Dijon un exemplaire de ce coffret étiqueté à 10,98, je n'ai pas osé le prendre, alors que je l'ai commandé, je n'ai pas encore reçu l'annulation alors si ils l'annulent gare à eux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:36

mélomane86 a écrit:
moi j'attends le coffret chopin sur intsruments d'époque commandé chez amazon en provenance d'angleterre!
je l'attends toujours aussi, celui-là. Et je crains le pire. Neutral
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:45

[quote="Nguyen"]
Mariefran a écrit:
D'ailleurs si Adriaticoboy peut me (nous) dire où il a pu se le procurer, je serais preneur (car le programme est très éclectique et comporte nombre d'oeuvres que je ne connais pas). J'ai envoyer un courriel à l'éditeur Cypres en Belgique mais il m'ont répondu qu'un second pressage était discuté mais loin d'être acquis.
Dans un espace culturel Leclerc de Nantes, et c'était je pense le dernier exemplaire. Neutral
yoggi
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:12

En ce qui concerne le coffret Chopin, je l'avais signalé il y pas mal de temps juste après avoir reçu le mien commandé en France pour 15.45 €. J'avais été surpris que personne ne réagisse. Mais finalement ce n'est peut être plus un bon plan.

J'en ai commandé 4 exemplaires sur amazon.co.uk, pour faire des cadeaux ( hehe en France ça vaut maintenant presque 100 €).

J'ai vérifié ma commande aujourd'hui, elle devait être envoyée lundi puis reportée. Quelqu'un a mis un avis pour dire que ce serait une erreur d'amazon : ça ne serait pas contrairement à ce qui est indiqué le coffret de 21 CD mais un simple CD.

Nguyen
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:18

Citation :
Dans un espace culturel Leclerc de Nantes, et c'était je pense le dernier exemplaire. Neutral

Merci. Tiens, c'est vraiment le dernier endroit où j'aurais pensé à aller le dénicher. Je leur passerai quand même un petit coup de téléphone demain, on ne sait jamais, sur un malentendu ...
OYO TOHO
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:23

moi je l'ai eu sur amazon, pour info
nugava
Mélomaniaque
nugava

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:12

Dire que le coffret de l'orchestre de Liège est en vente sur place à 50 euros... C'est amusant qu'il soit vendu moins cher ailleurs...
Fauremderéquié
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:05

Citation :
Alors là je pique une colère, j'ai vu aujourd'hui à la Fnac de Dijon un exemplaire de ce coffret étiqueté à 10,98, je n'ai pas osé le prendre, alors que je l'ai commandé, je n'ai pas encore reçu l'annulation alors si ils l'annulent gare à eux! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je confirme ce prix de 10,98 pour le coffret en physique dans les Fnacs - c'"est en tout cas le prix auquel on le trouvait encore la semaine dernière au forum....
Nguyen
Néophyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 18:44

J'ai comme prévu reçu ce matin le mail d'annulation de la commande concernant le coffret Horowitz et je suis passé ce soir à la Rnac et le coffret y était encore, à 10,98 euros (alors qu'il à cette heure-ci toujours proposé à 31,40 euros sur le site. Pour le coffert de l'OPL, j'ai fait le tour de toutes mes pistes toulousaines et c'est la bredouille Sad Comme c'est la deuxième fois que cela se produit en une semaine, je signale cela à la DDPP (ex-DGCCRF) du Val de Marne. Comme chantait M. David :"oui je crois bien, bien, qu'on nous prend pour des cons ...

Dernière édition par Nguyen le Jeu 20 Jan 2011 - 23:20, édité 1 fois
nugava
Mélomaniaque
nugava

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:20

Nguyen a écrit:
Mariefran a écrit:

Bonsoir à toutes et tous d'un petit ptit nouveau en ces lieux. Je viens d'aller voir sur mon compte RNAC, l'annulation est bien réelle même si le courriel ne m'est pas encore parvenu. Le problème est que c'est la deuxième annulation en une semaine, la première étant le coffret des 50 ans de l'Orchestre Philarmonique de Liège dont il est question dans ce fil. D'ailleurs si Adriaticoboy peut me (nous) dire où il a pu se le procurer, je serais preneur (car le programme est très éclectique et comporte nombre d'oeuvres que je ne connais pas). J'ai envoyer un courriel à l'éditeur Cypres en Belgique mais il m'ont répondu qu'un second pressage était discuté mais loin d'être acquis.

Ce coffret comporte à mon avis les interprétations de référence pour le concerto pour violoncelle de Dutilleux et pour la symphonie n°3 de Saint-Saens...
Rafsan
Mélomaniaque
Rafsan

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:14

Tout à fait d'accord. Voire pour d'autres œuvres, ne fût-ce que pour celles qui n'ont pas été enregistrées pas ailleurs.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 11:44

Reçu ce message ce matin : "Depuis la validation de votre commande, le prix a augmenté.
Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.

L'article Complete recordings on Deutsche Grammophon - Coffret 7 CD -- Wolfgang Amadeus Mozart;Franz Schubert;Robert Schumann est passé de 10,98 € à 31,40 €. "

Est-ce parce que je suis adhérente ????
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:12

Peut-être le prix initial n'était-il pas sous le seuil de la vente à perte (ce qui est illégal).
http://www.julien-boudry.net
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:42

Mariefran a écrit:
Reçu ce message ce matin : "Depuis la validation de votre commande, le prix a augmenté.
Cependant nous avons le plaisir de vous faire bénéficier du meilleur prix sur cette commande.

L'article Complete recordings on Deutsche Grammophon - Coffret 7 CD -- Wolfgang Amadeus Mozart;Franz Schubert;Robert Schumann est passé de 10,98 € à 31,40 €. "

C'est juste pour souligner à quel point ils sont gentils, ils ne peuvent pas faire autrement de toute façon (sauf lorsqu'il y a une erreur où ils annulent comme vu précédemment...).
http://operacritiques.free.fr/css/
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:48

Siegmund a écrit:
Peut-être le prix initial n'était-il pas sous le seuil de la vente à perte (ce qui est illégal).
Sauf pendant les soldes, ce qui est le cas en ce moment (Même si le coffret est tout récent et ne rentre normalement pas dans ce cadre.)
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:54

DavidLeMarrec a écrit:
Mariefran a écrit:

C'est juste pour souligner à quel point ils sont gentils, ils ne peuvent pas faire autrement de toute façon (sauf lorsqu'il y a une erreur où ils annulent comme vu précédemment...).
Si, ils peuvent ! Moi par exemple je n'ai pas reçu cette offre dont parle Mariefran... Sad
Sur son blog, Discophage dit qu'en tannant le service clientèle, il a réussi à obtenir un bon d'achat de 20€ pour pouvoir recommander le coffret à un prix équivalent à celui d'origine.
(Je n'ai pas eu le temps d'appeler hier et aujourd'hui, il faut absolument que je le fasse demain.)
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:56

adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Mariefran a écrit:

Si, ils peuvent ! Moi par exemple je n'ai pas reçu cette offre dont parle Mariefran... Sad
Sur son blog, Discophage dit qu'en tannant le service clientèle, il a réussi à obtenir un bon d'achat de 20€ pour pouvoir recommander le coffret à un prix équivalent à celui d'origine.
(Je n'ai pas eu le temps d'appeler hier et aujourd'hui, il faut absolument que je le fasse demain.)

Ils peuvent, mais contre la loi.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:05

adriaticoboy a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Mariefran a écrit:

Bien sûr qu'ils le font ! Je dis seulement que ce n'est pas un cadeau, mais une mise en valeur de quelque chose de normal. "Vous avez acheté un produit dont le prix a augmenté le lendemain." Et alors ? Ils ne vont pas t'envoyer la facture de la différence, quand même !
Après, oui, ça ne les empêche pas de biaiser pour ne pas envoyer les coffrets aux prix trop bas, mais ça, c'est une pratique discutable et non pas normale.
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:28

Mariefran a écrit:

Tu peux leur répondre qu'il est est à 28€ sur Amazon.fr! Mr. Green

En bon râleur, j'ai envoyé un mail, ils ont répondu à côté du sujet, j'en ai renvoyé un autre! Confused
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:12

Tu n'as pas compris, Pelléas, moi, je vais l'avoir à 11€ Cool
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:45

Mariefran a écrit:
Tu n'as pas compris, Pelléas, moi, je vais l'avoir à 11€ Cool

Veinarde, moi aussi je suis adhérent, en réponse à mon deuxième mail ils me disent qu'il le transmettent à leur direction, alors attendons... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 16:04

En précommande amazon, des rééditions Sony Classical pour 2,95€ :
C'est ici
Je recommande chaudement le Schumann d'Horowitz.

Ça aussi c'est pas mal : 3 albums Victoria par les Tallis Scholars
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:12

alexandre. a écrit:
En précommande amazon, des rééditions Sony Classical pour 2,95€ :
C'est ici
Je recommande chaudement le Schumann d'Horowitz.

Ça aussi c'est pas mal : 3 albums Victoria par les Tallis Scholars

Merci Alexandre, je viens de commander le Schumann, je cherchais un complément à Doctor Atomic pour attendre 20€, c'est parfait Very Happy

Pan
Mélomane chevronné
Pan

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:36

Pensez-vous que ça vaille le coup :

http://www.amazon.fr/Jascha-Heifetz-Complete-Album-Collection/dp/B00467EKKO/

Ça fait cher pour des enregistrements libres de droits, non ? Neutral
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:46

Pan a écrit:
Pensez-vous que ça vaille le coup :

http://www.amazon.fr/Jascha-Heifetz-Complete-Album-Collection/dp/B00467EKKO/

Ça fait cher pour des enregistrements libres de droits, non ? Neutral
C'est un peu cher, je trouve, surtout comparé au coffret Horowitz qui est/était disponible à moins de 100€ pour 70 CDs.
Là, pour la centaine de CDs du Heifetz, on devrait être à 150€ maximum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:49

http://www.amazon.fr/Mazzoni-Aminta-Panzarella-Aruh-Solen-Compania/dp/B000MG1YGQ

Aminta de Mazzoni pour 2,28€ (je ne sais pas du tout ce que ça vaut musicalement, mais du K.617 à ce prix-là c'est rare).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:34

HOLLIGER a écrit:
alexandre. a écrit:
Pelléas a écrit:

Je suis allé voir le site d'Abeille il n'y a (plus) rien d'intéressant en effet Neutral Cool

Si il y a les quelques Live Classics. Very Happy (et puis toujours les Naxos à 5€).
Ce qui vaut vraiment le coup c'est les Mullova chez Onyx.

Sa sonate à Kreutzer, tu la connais ?
Non, je ne l'ai pas entendue. Je pensais surtout aux deux doubles albums Bach.

Par contre, toi qui aime le pianoforte, tu devrais peut-être essayer les Mozart de Bezuidenhout (à moins que ce ne soit déjà fait). Je trouve que c'est très intelligent, il utilise des copies (comme ça au moins il est beaucoup moins limité par les caractéristiques intrinsèques de l'instrument) et fait vraiment un très beau travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:11

alexandre. a écrit:
http://www.amazon.fr/Mazzoni-Aminta-Panzarella-Aruh-Solen-Compania/dp/B000MG1YGQ

Aminta de Mazzoni pour 2,28€ (je ne sais pas du tout ce que ça vaut musicalement, mais du K.617 à ce prix-là c'est rare).

Il est à 1,55 € maintenant ! En fait, c'est un déstockage massif de dizaines de références à moins de 2 € de la part d'un vendeur Marketplace, j'en ai fait une liste presque complète que vous pouvez trouver ici. Beaucoup de Sony et Harmonia Mundi, et même des choses récentes.

Sinon il y a aussi une promotion Amazon sur des albums BBC Legends (notamment Michelangeli, Rojdestvenski, Rostropovitch, Tennstedt et de très beaux CD Söderström et Stokowski) : c'est par ici !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:32

Les Rojdestvensky permettent d'avoir les 3 symphonies jouées en 71 à Londres avec Leningrad (les 3 concerts sont excellents). Les deux Michelangeli, le Richter et le Serkin sont aussi de très bons albums (Richter dans la 8e de Proko et Michelangeli dans Gaspard ça ne se refuse pas).

Ça sent vraiment la fin pour ce label, certains albums risquent de devenir difficiles à trouver après ce type de destockage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:19

Un indispensable du piano futuriste pour 5,95€
http://www.amazon.fr/Mossolov-Louri%C3%A9-Protopopov-Roslavetz-Lavant-garde/dp/B00008XUUZ
Avec ça vous avec : les nocturnes de Mosolov, les préludes de Roslavets, la 2e de Protopopov, les Synthèses et les Formes en l'air de Lourié.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 26 Jan 2011 - 18:37

J'en ai parlé dans la playlist mais c'est ici que j'aurais du le faire. Désolé.

Si comme moi vous ne connaissiez les sonates pour violon et piano de Beethoven que par Petr Messiereur.
Il vous faut très vite entendre celle ci.
c'est bien simple j'ai l'impression de découvrir cette œuvre que j'ai entendu maintes fois.
Dépêchez vous moins de 10 euros pour ce triple cd, commandé en GB. 8 jours de délais pour la livraison.

I KLIK LA
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:18

atomlegend a écrit:
J'en ai parlé dans la playlist mais c'est ici que j'aurais du le faire. Désolé.

Si comme moi vous ne connaissiez les sonates pour violon et piano de Beethoven que par Petr Messiereur.
Il vous faut très vite entendre celle ci.
c'est bien simple j'ai l'impression de découvrir cette œuvre que j'ai entendu maintes fois.
Dépêchez vous moins de 10 euros pour ce triple cd, commandé en GB. 8 jours de délais pour la livraison.

I KLIK LA

Tu devrais en parler là (ça remonterait le topic):
https://classik.forumactif.com/t2844p40-beethoven-sonates-pour-violon-et-piano

J'ai Haskil/Grumiaux, une bonne version moderne me tenterait bien... Wink
athos
Mélomane averti
athos

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:00

Merci pour la liste de bons plans Amazon (je ne retrouve plus qui l'a posté...).

J'ai commandé 4 CD chez un vendeur qui n'est pas directement Amazon (Vindilis).

Par contre, j'ai été un peu surpris, on paye autant de fois le port qu'il y a de CD.
J'ai reçu l'avis d'expédition, il semble que je recevrai 4 colis de 1 CD.
Malgré tout, ça reste une bonne affaire, mais c'est un peu bizarre, j'ai peut-être foiré quelquepart ...
drink .
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:12

Non, c'est bien le (bizarre) principe. C'est vrai que personnellement, ça me décomplexe lors de l'achat, bien que je sois très loin de la discopathie. (Je dois acheter dix disques par an...)
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:40

DavidLeMarrec a écrit:
Non, c'est bien le (bizarre) principe. C'est vrai que personnellement, ça me décomplexe lors de l'achat, bien que je sois très loin de la discopathie. (Je dois acheter dix disques par an...)

Mais alors comment es-tu au courant de tous les enregistrements dont tu parles??? Shocked Shocked Shocked
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyLun 31 Jan 2011 - 23:21

Pelléas a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Mais alors comment es-tu au courant de tous les enregistrements dont tu parles??? Shocked Shocked Shocked
Je fais jouer mon imagination.

Et sinon, il y a quand même :
=> ce que j'ai déjà acheté ;
=> les médiathèques ;
=> les ressources en ligne ;
=> les radios.

Je n'achète plus (cadeaux mis à part) que les opéras ou les lieder dont j'ai besoin du livret. Pour des raisons pratiques, j'ai plus besoin d'autres produits culturels que des disques, donc je n'abuse pas de ce côté. Et puis il faut stocker, c'est vite envahissant. Quand j'ai quitté Bordeaux, j'ai d'ailleurs laissé ma discothèque. Mr. Green
Siegmund
Siegmund

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:23

DavidLeMarrec a écrit:
Quand j'ai quitté Bordeaux, j'ai d'ailleurs laissé ma discothèque. Mr. Green

Je suis sûr que tu as tout numérisé Mr. Green (et que mes 1300 heures de musique sont faibles à coté de tes archives).
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:23

Siegmund a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:
Quand j'ai quitté Bordeaux, j'ai d'ailleurs laissé ma discothèque. Mr. Green

Je suis sûr que tu as tout numérisé Mr. Green (et que mes 1300 heures de musique sont faibles à coté de tes archives).
En fait non : quand je suis parti, MusicMe existait déjà, donc tous les disques de majors ne m'étaient pas indispensables. Pour le reste, effectivement, mes archives radio (numérisées) sont plutôt volumineuses.
mélomane86
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:30

A propos de bonnes affaires, je me suis dégotté un coffret des symphonies de Bruckner :
Van Beinum et les symphonies 5 7 8 9 chez philips hollande!
une vraie affaire que je paye 45 euros!
c'est déjà cher mais un brucknérien comme moi ne pouvait passer à côté!
qui connait ce chef dans ce répertoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (3)   Bons plans CD et plans pourris aussi (3) - Page 18 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant