| Flood | |
|
+68Rafsan saint corentin Renard KID A Bertram Francesco Gaïus Ericc ICD Press Wagneropathe Michel Desrousseaux malko Octavian Hein ? Otello Mariefran Rigoletto *Nico Dave Hurlu&Berlu Анастасия231 kegue Christophe ScareDe2 Stanlea Beethoven_Liszt_Wagner Martine Radames Poulet Francoistit jerome adriaticoboy Kiwi Jorge Zéphire Iranon Donzelague troll detector premium Bun4 Pelléas Polyeucte Morloch Ophanin Cleme HOLLIGER Picrotal frere elustaphe arnaud bellemontagne Cello Cornélius LeKap Cololi Siegmund OYO TOHO antrav atomlegend Xavier Percy Bysshe Glocktahr calbo Jaky DavidLeMarrec Guillaume aurele Wolferl Froberger Hidraot Pison Futé 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mar 2011 - 12:51 | |
| |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97792 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mar 2011 - 12:53 | |
| Je m'attendais plutôt à ceci : - DavidLeMarrec a écrit:
- marc.d a écrit:
- Les chemins de la liberté de P Weir : vraiment un beau et bon film. De superbes paysages et cette force des caractères est revigorante .
- Montfort a écrit:
- marc.d a écrit:
- Les chemins de la liberté de P Weir : vraiment un beau et bon film. De superbes paysages et cette force des caractères est revigorante .
Comme on dit "il y a de belles image" : j'ai été déçu par ce film que j'ai trouvé interminable.
Autrement j'ai revu "Up in the air" - ce qui m'a confirmé dans l'idée que George Clooney est à peine un acteur, et plutot un top model pour films publicitaires - par contre les deux filles - Vera Farmiga et Anna Kendrick - sont très bien. Et puis ce film permet de voir à quoi ressemble Omaha,qui comme chacun sait est le centre du monde puisque c'est là que vie Warren Buffett !
Montfort
- Montfort a écrit:
- marc.d a écrit:
- Montfort a écrit:
- marc.d a écrit:
Comme on dit "il y a de belles image" : j'ai été déçu par ce film que j'ai trouvé interminable.
Autrement j'ai revu "Up in the air" - ce qui m'a confirmé dans l'idée que George Clooney est à peine un acteur, et plutot un top model pour films publicitaires - par contre les deux filles - Vera Farmiga et Anna Kendrick - sont très bien. Et puis ce film permet de voir à quoi ressemble Omaha,qui comme chacun sait est le centre du monde puisque c'est là que vie Warren Buffett !
Montfort C'est vrai il y a une grande lenteur en particulier le passage dans le désert mais n'est-ce pas nécessaire ici! L'art doit-il être l'imitation plate de la réalité ??
Montfort
- marc.d a écrit:
- Montfort a écrit:
- marc.d a écrit:
Montfort C'est vrai il y a une grande lenteur en particulier le passage dans le désert mais n'est-ce pas nécessaire ici!
- marc.d a écrit:
- Montfort a écrit:
- marc.d a écrit:
- Montfort a écrit:
- marc.d a écrit:
Montfort C'est vrai il y a une grande lenteur en particulier le passage dans le désert mais n'est-ce pas nécessaire ici! L'art doit-il être l'imitation plate de la réalité ??
Montfort
Je l'ai plus vu comme un film "témoignage" que chef d'oeuvre absolu. - jerome a écrit:
- [HS]
Mes excuses pour cette intervention pénible, mais faut bien le rappeler de temps en temps : La fonction citer sert à mettre en valeur un extrait précis du message auquel on répond, ou à renvoyer à un message déjà "recouvert" par d'autres réponses. Quand on répond simplement de manière générale au post précédent, ça n'a strictement aucune intérêt, et ça crée des messages-mammouths inutilement longs.
Tatillonnement vôtre, Jérôme
Jérôme a raison. |
|
| |
jerome Fugueur intempéré
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mar 2011 - 12:53 | |
| Pouêt-pouêêêt !... |
|
| |
Nombre de messages : 97792 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Flood Dim 13 Mar 2011 - 13:01 | |
| Exemple de citation pertinente : - jerome a écrit:
- Pouêt
Oui, ce n'est pas faux. - Citation :
- -pouêêêt !...
En revanche, là, tu exagères. [Vous aurez remarqué que j'ai supprimé le souriard inutile pour plus de lisibilité.] |
|
| |
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14359 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
guimix Mélomane averti
| Sujet: flood Dim 13 Mar 2011 - 22:32 | |
| calbo l'irréductible baroqueux qui s'intéresse à la musique russe, tout espoir n'est pas perdu! |
|
| |
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 40 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 0:20 | |
| [quote="Octavian"] - guimix a écrit:
- calbo l'irréductible baroqueuse qui s'intéresse à la musique russe, tout espoir n'est pas perdu!
bordeau, cognac! tout à la vodka maintenant un peu de respect, les jeunes, pour nos femmes d'expérience ... |
|
| |
guimix Mélomane averti
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 0:31 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14359 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 7:19 | |
| |
|
| |
guimix Mélomane averti
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 11:53 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 12:02 | |
| - guimix a écrit:
- calbo l'irréductible baroqueux qui s'intéresse à la musique russe, tout espoir n'est pas perdu!
Tu confonds avec Hidraot pour la musique baroque et en ce qui concerne le bel canto je maintiens qu'il s'agit uniquement du XIXe siècle pas de la musique du XVIIe siècle. D'autre part depuis le temps que tu es ici (ca serait pardonable pour des gens comme vino, encore qu'il a très vite compris, ou comme escargot qui vient tout juste d'arriver) tu devrais savoir qui se cache sous ce pseudo masculin. Pour en terminer, j'ai déjà écouté de la musique russe (musique instrumentale, ballet, opéra), je ne suis donc pas une néophyte en la matière |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 12:40 | |
| - calbo a écrit:
- guimix a écrit:
- calbo l'irréductible baroqueux qui s'intéresse à la musique russe, tout espoir n'est pas perdu!
Tu confonds avec Hidraot pour la musique baroque et en ce qui concerne le bel canto je maintiens qu'il s'agit uniquement du XIXe siècle pas de la musique du XVIIe siècle. D'autre part depuis le temps que tu es ici (ca serait pardonable pour des gens comme vino, encore qu'il a très vite compris, ou comme escargot qui vient tout juste d'arriver) tu devrais savoir qui se cache sous ce pseudo masculin. Pour en terminer, j'ai déjà écouté de la musique russe (musique instrumentale, ballet, opéra), je ne suis donc pas une néophyte en la matière
Là, c'est sûr et certain. Parce que, justement, pour s'intéresser aux œuvres pianistiques de Glinka, faut quand même avoir un sacré bagage de culture musicale russe |
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 12:44 | |
| Disons que contrairement à ce que pensent certaines personnes ici, je suis curieuse |
|
| |
| |
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 12:49 | |
| Je ne pensais pas spécialement à toi |
|
| |
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 14:02 | |
| Super intéressante cette page. |
|
| |
guimix Mélomane averti
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 15:48 | |
| oui et tout est partie de ma petite réflexion sans intérêt dans laquelle j'accumule les conneries, désolé. (je pense que tu peux supprimer tous les messages à partir du mien, si tu veux bien évidemment). |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 18:55 | |
| - Xavier a écrit:
- Super intéressante cette page.
Hein, dit, c'est chouettes cette page, non, ne trouves-tu pas ? |
|
| |
guimix Mélomane averti
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 19:12 | |
| - calbo a écrit:
- guimix a écrit:
Tu confonds avec Hidraot pour la musique baroque et en ce qui concerne le bel canto je maintiens qu'il s'agit uniquement du XIXe siècle pas de la musique du XVIIe siècle. D'autre part depuis le temps que tu es ici (ca serait pardonable pour des gens comme vino, encore qu'il a très vite compris, ou comme escargot qui vient tout juste d'arriver) tu devrais savoir qui se cache sous ce pseudo masculin. Pour en terminer, j'ai déjà écouté de la musique russe (musique instrumentale, ballet, opéra), je ne suis donc pas une néophyte en la matière
Ça ne fait pas un an que je suis sur le forum et on ne s'est pas croisé souvent car on n'est pas actif dans les mêmes sujets, étant donné nos divergences d'intérêts. Ça me semble donc possible (et "pardonnable") que je ne sache pas qui tu es. Autrement quelle présomption de ta part, comme si tout le monde était censé connaître ce grand personnage qu'est Calbo! (je "devrais savoir", ah bon? Sinon je suis exclu du forum?) J'hallucine un peu comme certains peuvent se prendre pour le centre du monde. Si tu je t'ai blessée, je ne savais pas et je me suis excusé, point final. Je profite du flood pour me lâcher un peu, c'est la première fois que je fait preuve de mauvaise humeur sur le forum, ça fait pas de mal parfois! |
|
| |
ScareDe2 Farceur québécois
Nombre de messages : 1051 Age : 25 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 19:26 | |
| Vas-y lâche toi, mais ouvre la fenêtre. |
|
| |
frere elustaphe Aurelia Aurita
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
calbo Pertusienne
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:18 | |
| Fais gaffe parce que David a tous les pouvoirs de l'admin caché |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:20 | |
| Mais oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:21 | |
| Calbo, je te laisse choisir la sentence pour Frère Lulu (ANC, avatar, bannissement...). |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:21 | |
| - frere elustaphe a écrit:
- Mais oui !
Au mais je t'assures elustaphe. David a tout d'un admi-volant |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:23 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Calbo, je te laisse choisir la sentence pour Frère Lulu (ANC, avatar, bannissement...).
...écoute de l'intégrale des enregistrements belcantistes de Sutherland et Anderson ? (ou de l'intégrale des enregistrements wagnériens de Solti, au choix) |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:24 | |
| Cela dépasse mes superpouvoirs d'administrateurs, je n'ai pas de possibilité de vérifier l'exécution de la peine.
Je vais voir si on peut déclencher automatiquement du Glass pendant la consultation du forum. |
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:26 | |
Je vais voir si on peut déclencher automatiquement du Glass pendant la consultation du forum. J'irai sur le forum au bureau, ça touchera plus de monde. |
|
| |
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:27 | |
| Future Meyerbeerienne ? avec une photo de Joan Sutherland au sommet de sa splendeur. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33259 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:32 | |
- Cela dépasse mes superpouvoirs d'administrateurs, je n'ai pas de possibilité de vérifier l'exécution de la peine.
Je vais voir si on peut déclencher automatiquement du Glass pendant la consultation du forum. Oui, mais est ce qu'on est encore humain en infligeant une telle peine ... ne nous abaissons pas à celà _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
calbo Pertusienne
| |
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:36 | |
| Je ne sais pas, serait-il plus humain de lui infliger du Boulez en continu, par exemple ?
(ou alors profiter de la sanction pour l'éduquer et lui passer de vraies grandes oeuvres) |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33259 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Flood Lun 14 Mar 2011 - 22:37 | |
- Cololi a écrit:
- Et alors David, on ne me tacle plus ?
Le flood, c'est pas ici, je te signale que je suis administrateur ET responsable, moi. Bah bah ... avec ton compte admin c'est vrai tu ne flood pas ... c'est pour ça que tu as ton compte principal _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 21:40 | |
| Calbo m'a communiqué les instruments du châtiment. Je les conserve à disposition pour le prochain écart. Auquel cas ils demeureront à jamais.
[Rire sardonique sous les voûtes de la cathédrale.] |
|
| |
Donzelague Mélomaniaque
Nombre de messages : 554 Age : 416 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:17 | |
| C'est dommage, je n'ai pas ta virtuosité avec les Smileys. SVP, trouve m'en un qui a le regard hypnotique!! |
|
| |
Donzelague Mélomaniaque
Nombre de messages : 554 Age : 416 Localisation : Ville de Québec Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:18 | |
| Ça va trop vite; je parlais au Corbeau! Maudit contrôle de flood... |
|
| |
ysov Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2287 Age : 62 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Donzelague Mélomaniaque
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:34 | |
| |
|
| |
Donzelague Mélomaniaque
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:40 | |
| Hey, c'était pas le Smiley que je souhaitais!! Juste une incitation (un peu enthousiaste j'avoue), mais surtout pas du taxage!!!
Dernière édition par Donzelague le Mar 15 Mar 2011 - 22:49, édité 2 fois |
|
| |
ysov Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2287 Age : 62 Localisation : Canada Date d'inscription : 15/02/2011
| |
| |
Donzelague Mélomaniaque
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:47 | |
| Bin, j'comprends pas donc: je voulais juste "suggérer" (de là la demande de smiley hypnotique...). Mais peut-être ne trouves-tu pas de Smiley hypnotiseur? |
|
| |
ysov Mélomane chevronné
| |
| |
Donzelague Mélomaniaque
| |
| |
Hurlu&Berlu Mélomaniaque
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Boulogne-Billancourt - France Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
ysov Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 22:59 | |
| |
|
| |
Donzelague Mélomaniaque
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Flood Mar 15 Mar 2011 - 23:21 | |
| Vous vous rendez compte qu'il y a 2 pages de flood tout de même? Vous imaginez, le type qui vient voir la discographie de ces oeuvres et qui tombent sur ça? Bon, je divise... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|