Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 ...
Voir le deal
79.99 €

Décès de Roxana Briban

AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele

Décès de Roxana Briban Empty
MessageSujet: Décès de Roxana Briban   Décès de Roxana Briban EmptyLun 22 Nov 2010 - 19:52

Cette jeune cantatrice de 39 ans dont j'avais entendu parler s'est suicidée. Voici un article : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/culture/20101122.FAP1339/suicide-de-la-soprano-roumaine-roxana-briban.html
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele

Décès de Roxana Briban Empty
MessageSujet: Re: Décès de Roxana Briban   Décès de Roxana Briban EmptyMar 23 Nov 2010 - 17:42

Visiblement, cela ne suscite aucune émotion de votre part. Même si vous ne l'avez jamais entendu, je trouve cette mort vraiment plus horrible d'une certaine manière que la mort suite à une maladie. Sutherland et Verrett quand elles sont mortes avaient eu une vie plutôt remplie et avaient vécu plutôt longtemps pour ne citer que deux morts récentes d'artistes lyriques. Cette soprano roumaine avait je pense encore tout l'avenir devant elle mais elle est malheureusement tombée dans la dépression à cause de la rupture de contrat avec l'Opéra de Roumanie. Il me semble que cette chanteuse n'était pas mauvaise du tout en plus. Sur son site, j'avais pu entendre quelques extraits. Le système peut donc être très cruel.
Revenir en haut Aller en bas

Décès de Roxana Briban
Page 1 sur 1