Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Playlist (31)

+43
Wolferl
mr.hutz
Dave
Jules Biron
Iranon
Pison Futé
antrav
Tontonjimi
Mohirei
adriaticoboy
Jorge
Kiwi
Francesco
Abnegor
Hippolyte
Cleme
Octavian
atomlegend
Cello
Pelléas
OYO TOHO
jerome
Bertram
marc.d
KID A
Xavier
Percy Bysshe
kegue
Ophanin
HOLLIGER
Hidraot
Zéphire
Guillaume
WoO
aurele
*Nico
Mariefran
calbo
Polyeucte
frere elustaphe
DavidLeMarrec
Cololi
arnaud bellemontagne
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Playlist (31) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:57

Polyeucte a écrit:
Zemlinsky : j'aime pas trop... trop moderne à mes oreilles...

Sauf exception, c'est pas plus moderne que Strauss.
Revenir en haut Aller en bas
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:00

Guillaume a écrit:
Oh, j'ai un niveau très moyen honnêtement, et vu que je ne chante pas encore...je crois qu'il faille attendre encore avant d'avoir l'insigne honneur d'entendre mon talent démesuré. Playlist (31) - Page 10 954109
Mais peu importe, ce serait sympa de t'entendre. Smile D'ailleurs ça se fait régulièrement par MP, de petites collaborations. Tu fais l'accompagnement d'un petit Mozart ou Grétry, et puis un violoniste ou un chanteur enregistre par dessus. Very Happy

Citation :
@Polyeucte : j'ai vu l'édition originale du Roi Arthus... à 60€... pale J'ai hésité à la prendre, mais comme je ne connaissais pas, ça me paraissait un investissement bien risqué, j'ai préféré prendre plus de choses différentes.
Ecoute d'abord sur MusicMe, je suis sûr que tu vas aimer : c'est complètement épique, quelque part entre Meyerbeer, Debussy et Wagner. Very Happy
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:02

Abnegor a écrit:
C'est sympa à écouter. Par contre, June Anderson commence à me taper sur le système. Elle est présente dans tous les opéra français que je découvre en ce moment, et son accent est vraiment imbuvable. Elle mâche du chewing-gum en chantant ?
Le pire est qu'elle parle un français raffiné, avec du vocabulaire et sans accent !! Et quand elle arrive sur une scène, c'est la catastrophe (en plus la voix est moche et les phrasés inexpressifs).

LEs versions alternatives ont du bon, mais en l'occurrence, la concurrence dans ce rôle est sinistrée côté français...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:03

Haendel: Giulio Cesare, acte 1/DVD Christie-Mc Vicar

Very Happy Smile

En bouquinant un peu à côté, ça passe bien.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:04

Hippolyte a écrit:
Du coup, pour rafraîchir ma mémoire, je vais écouter les autres interprétations que j'ai de ces 32 Variations de Beethoven (Nat, Arrau et Perahia en live à Aldeburgh).

D'ailleurs, quelles autres interprétations connais-tu, Alexandre Marie ?

Grinberg, Yudina, Annie Fischer Mr.Red

J'ai regardé les deux premiers actes de la Walkyrie, soirée inaugurale de la Scala. Je suis amoureuse de Waltraud Meier. I love you
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:05

En même temps, Haendel par Christie, ça ennuie même les haendeliens. Mais te concernant, c'est sûr que c'est vraiment vouloir te punir que d'aller t'écouter des trucs pareils. C'est ton attentat-suicide semestriel, ou simplement que tu accompagnes Madame ? Smile
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:08

DavidLeMarrec a écrit:

Citation :
@Polyeucte : j'ai vu l'édition originale du Roi Arthus... à 60€... pale J'ai hésité à la prendre, mais comme je ne connaissais pas, ça me paraissait un investissement bien risqué, j'ai préféré prendre plus de choses différentes.
Ecoute d'abord sur MusicMe, je suis sûr que tu vas aimer : c'est complètement épique, quelque part entre Meyerbeer, Debussy et Wagner. Very Happy

Où trouve t-on le livret ?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:09

DavidLeMarrec a écrit:
En même temps, Haendel par Christie, ça ennuie même les haendeliens. Mais te concernant, c'est sûr que c'est vraiment vouloir te punir que d'aller t'écouter des trucs pareils. C'est ton attentat-suicide semestriel, ou simplement que tu accompagnes Madame ? Smile

J'estime que pour ma culture, je me dois de connaître certains gros tubes tout de même, y compris un ou deux Haendel, un ou deux Rossini (non là un seul suffira je pense Mr.Red )...
Dans ma todo list j'ai aussi Faust de Gounod, ça va faire mal. Smile

Mais non, ça ne m'est pas désagréable.
Simplement, que faire à part bouquiner une fois que le personnage a dit son texte et le répète 50 fois avec moult vocalises quasi-inchantables mais sans aucune variation harmonique?
(ah et sinon David, ce DVD semble pourtant faire l'unanimité, d'ailleurs il est très bon, je ne dis pas le contraire)
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:20

Ce DVD est effectivement génial. Very Happy La mise en scène et la direction d'acteurs parviennent à faire supporter toutes les reprises je trouve, en tout cas je n'ai pas eu besoin d'un bouquin. Pour Hercule en revanche ça a été plus simple, j'ai arrêté le DVD au bout de 10 minutes. Mr.Red
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:20

kegue a écrit:

Shostakovich : symphonie IX Laughing

Même chose avec Jansons à la baguette.
kegue
Mélomane chevronné
kegue

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:24

arnaud bellemontagne a écrit:
kegue a écrit:

Shostakovich : symphonie IX Laughing

Même chose avec Jansons à la baguette.

C'était Ashkenazi chez moi. Je ne connais Jansons que dans Rachma, j'imagine que ça doit pas mal poutrer sur Shosta.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:26

Ca pour poutrer ça poutre! Laughing
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:26

Xavier a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

J'estime que pour ma culture, je me dois de connaître certains gros tubes tout de même, y compris un ou deux Haendel, un ou deux Rossini (non là un seul suffira je pense Mr.Red )...

Mais non, mais non, il y a de très beaux passages, tout le début, et des choses quand même nourrissantes musicalement. Mr. Green

Tu devrais essayer Lakmé aussi, il y a de le couleur locale très pittoresque, c'est une oeuvre savoureuse. Et puis tant que tu es à écouter des trucs bien, tu pourrais tenter Giacomo M. Basketball

Mais qu'est ce qui ne te plaît pas au juste dans l'opéra français XIXe, en fait ?
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:30

Xavier a écrit:
Polyeucte a écrit:
Zemlinsky : j'aime pas trop... trop moderne à mes oreilles...

Sauf exception, c'est pas plus moderne que Strauss.

ça m'avait fait tout bizarre quand j'avais écouté le Nain... et je crois que j'avais pas tenu jusqu'au bout...
Maintenant, c'était il y a quelques années d'un autre côté!

@Guillaume : le livret du Roi Arthus, on le trouve sur ODB... mais franchement, il est assez facile de suivre sans... Mis à part Genièvre, tous les autres sont parfaitement compréhensibles... Et puis c'est tellement beau... drunken drunken

Dernière édition par Polyeucte le Dim 19 Déc 2010 - 23:33, édité 1 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:32

Guillaume a écrit:
Mais qu'est ce qui ne te plaît pas au juste dans l'opéra français XIXe, en fait ?

Pour l'instant j'aime assez tout ce que j'ai écouté (Samson, le Roi Arthus), mais j'ai soigneusement évité tout ce dont je sais que je n'aimerai pas. Mr.Red
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:38

Zemlinsky: Quatuor n°1/Quatuor Zemlinsky

Very Happy Very Happy Very Happy
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:39

Ah, tu aimes Samson quand même ! Very Happy Tu aimeras peut-être alors Lakmé, et Faust n'est pas inaccessible. (voire les Pécheurs, qui sait...)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:42

Guillaume a écrit:
Ah, tu aimes Samson quand même ! Very Happy

Pas assez pour vouloir le réécouter pour l'instant, nettement moins qu'Arthus, mais oui j'avais bien aimé.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:45

Ah j'oubliais les Troyens qui m'ont quand même bien emmerdé... Confused
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:47

Mariefran a écrit:
Hippolyte a écrit:
Du coup, pour rafraîchir ma mémoire, je vais écouter les autres interprétations que j'ai de ces 32 Variations de Beethoven (Nat, Arrau et Perahia en live à Aldeburgh).

Very Happy coucou

J'aimerais bien les entendre, celles-là ! Fischer, c'est sur le disque BBC avec la Clair de lune ?

J'aime beaucoup Nat même si techniquement ce n'est pas Guilels et qu'on manque certaines choses, mais j'y sens davantage l'enchaînement des variations, et une tension très naturelle. Arrau aussi est magnifique, avec la technique en plus, car il joue tout comme une seule oeuvre à la progression inexorable, sans sautes d'humeur et sans varier le tempo, ce qui le tient très loin de la tendance à la suite de miniatures, les couleurs sont magnifiques, mais tout effet virtuose est gommé. Quant à Perahia en concert en 89, c'est très beau, très maîtrisé, admirable, la qualité d'enregistrement est incroyable, mais ça ne me touche pas beaucoup.
Le pire que j'aie entendu, c'est Kissin en concert : il en a fait une suite de petites scènes pittoresques, chacune avec sa petite couleur et sa petite ambiance... puker

----------

Hindemith, Symphonie "Mathis der Mahler" - Sawallisch / Philadelphia

Dernière édition par Hippolyte le Dim 19 Déc 2010 - 23:54, édité 1 fois
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:54

Polyeucte a écrit:
ça m'avait fait tout bizarre quand j'avais écouté le Nain... et je crois que j'avais pas tenu jusqu'au bout...

Shocked Shocked Shocked

Polyeucte a écrit:
Maintenant, c'était il y a quelques années d'un autre côté!

Ah oui, réécoute !
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:28

Hippolyte a écrit:

J'aimerais bien les entendre, celles-là ! Fischer, c'est sur le disque BBC avec la Clair de lune ?

Oui. MP bientôt Wink

Beethoven, Variations WoO 80. Gilels, superbe version, d'une grande lisibilité, j'aime vraiment beaucoup. Grinberg, beaucoup moins d'effets que chez Gilels, vision plus douloureuse. Yudina est cinglée, dans un son hardcore, un concert à Kiev de 1954, elle fonce. Annie Fischer, c'est celle que j'aime le moins.
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 1:29

Prokofief - sonate n6 - Wang
Very Happy

Stravinsky - Petrushka - wang
Very Happy

Shosta - symphonie n9 - tribune France Musiques
Hop
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:50

Xavier a écrit:
Ah j'oubliais les Troyens qui m'ont quand même bien emmerdé... Confused

Moi je te conseille de zapper Faust et les autres prévus. Car je vois pas comment tu pourrais aimer.

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:04

Ben c'est pas grave, il faut bien écouter pour se faire un avis tout de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:05

Hippolyte a écrit:
Mariefran a écrit:
Hippolyte a écrit:

Very Happy coucou

J'aime beaucoup Nat même si techniquement ce n'est pas Guilels et qu'on manque certaines choses, mais j'y sens davantage l'enchaînement des variations, et une tension très naturelle. Arrau aussi est magnifique, avec la technique en plus, car il joue tout comme une seule oeuvre à la progression inexorable, sans sautes d'humeur et sans varier le tempo, ce qui le tient très loin de la tendance à la suite de miniatures, les couleurs sont magnifiques, mais tout effet virtuose est gommé. Quant à Perahia en concert en 89, c'est très beau, très maîtrisé, admirable, la qualité d'enregistrement est incroyable, mais ça ne me touche pas beaucoup.
Le pire que j'aie entendu, c'est Kissin en concert : il en a fait une suite de petites scènes pittoresques, chacune avec sa petite couleur et sa petite ambiance... puker
Pour Guilels j'ai aussi un live BBC et le studio EMI. Je préfère la version de Leningrad, avec ses ruptures brutales (c'est la seule aussi que j'entends comme totalement transcendante). Guilels me semble mieux montrer la construction du recueil que Nat, en mettant clairement en exergue les variations qui fonctionnent par deux.
Tontonjimi
Mélomaniaque
Tontonjimi

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:06

Georges Bizet: L'Arlésienne suites 1 et 2 par l'Orchestre des Concerts Lamoureux dirigé par Igor Markevitch I love you I love you I love you - Disque PHILIPS (plaisir du classique) 836.917 DSY (collection supervisée par Bernard Gavoty (alias Clarendon) Playlist (31) - Page 10 796625 )
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:19

Hier soir,

Beethoven

~ Quatuor n°13, Op130 (Vegh II)
~ Sonate Op111 (Grinberg)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca faisait un bail que j'avais pas écouté l'opus 130, et bien, j'ai repris ma petite claque ! Cette fugue, c'est quand même un truc de fou ! On pourrait croire ça par moments sorti de la tête de Bartok ou de Stravinsky....
Même si j'ai un peu plus de mal avec le 1er mouvement, l'oeuvre est magnifique.

Grinberg dans l'Op111, je crois qu'on ne la présente plus...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 10:56

Zemlinsky: Quatuor n°3

Very Happy Very Happy Very Happy
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:07

Tchaïkovsky> Concerto pour piano n°1

J'aime bien ! Very Happy

Concerto pour violon et orchestre

Mais ça, c'est toujours aussi génial. I love you
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:12

Xavier a écrit:
Pas forcément tant que ça, il y a de jolies choses et l'histoire est sympa. C'est pas tout à fait comme le seria...

Citation :
Simplement, que faire à part bouquiner une fois que le personnage a dit son texte et le répète 50 fois avec moult vocalises quasi-inchantables mais sans aucune variation harmonique?
Si tu n'es pas passionné par la virtuosité vocale et que tu aimes quand ça bouge scéniquement ou harmoniquement : n'écoute pas de seria. Moi-même, c'est par là que je suis venu à l'opéra (!), et j'ai beaucoup de mal à en écouter aujourd'hui, tellement je trouve que ça traîne (et que ça raconte toujours la même chose, narrativement et musicalement, d'une oeuvre à l'autre).

Citation :
(ah et sinon David, ce DVD semble pourtant faire l'unanimité, d'ailleurs il est très bon, je ne dis pas le contraire)
Franchement, Christie dans le Haendel profane, moi je ne peux pas, et pourtant j'aime Haendel. C'est quand même un langage qui doit être généreux, quoi. Je pense que tu aurais plus été intéressé par le Messie dans Haendel, il y a plus de substance musicale et plus d'atmosphère. Cela dit, si tu voulais du seria, Giulio Cesare, sans être le meilleur, est un des plus variés et l'un de ceux où il y a le plus d'action...
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:18

J'avais bien aimé Alcina quand même, bien aidé par un DVD excellent là aussi. (mise en scène de Wieler et Morabito)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:26

Guillaume a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

Citation :

Où trouve t-on le livret ?
En ligne facilement, je te donne ça si tu veux... et il y a même la partition sur IMSLP !
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:43

A vous lire je me dis qu'un topic très généraliste sur l'opéra français ça serait intéressant (je n'en ai pas trouvé)!

En ce moment sur ma platine: une compil Birgit Nilsson du début des 60's chez Decca I love you I love you

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:49

Pelléas a écrit:

A vous lire je me dis qu'un topic très généraliste sur l'opéra français ça serait intéressant (je n'en ai pas trouvé)!

En même temps, ça regroupe tellement de choses, est-ce bien utile de faire un sujet fourre-tout qui va forcément faire un peu doublon?
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:50

Ca dépend de quoi tu veux parler... Si c'est sur les courants et évolutions génériques, pourquoi pas ! Si c'est juste pour faire une liste des ouvrages, en revanche, il y a effectivement de quoi faire avec les fils existants.
Pelléas
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:31

Quand on ouvre un topic on ne sait jamais où il va aller, mais c'est plutôt sur l'évolution de l'opéra français qu'il en manque un, de Lully à Messiaen par exemple sans parler discographie bien sûr! Wink
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:38

Effectivement, pourquoi pas.

Je veux bien me charger de la présentation. bounce
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:47

Oui, ce serait intéressant, il y a quand même des tournants dans l'histoire de l'opéra français assez repérables : LULLY, Meyerbeer, Debussy...
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:47

C'est en train... j'en suis aux premiers romantiques. Smile

Ce sera très sommaire, mais le fil devrait être une base de discussion sympa.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:56

LULLY : Bellérophon
Jules Biron
Noctambule
Jules Biron

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:02

Haydn: Symphonies londoniennes (Minkowski) Very Happy
L'album est à seulement 7€ sur musicme, je crois que je vais craquer.
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:15

Ligeti

Concerto pour piano I love you
Trois Fantaisies d’après Hölderlin pour chœur a cappella thumleft
Lux Aeterna king
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:32

Lalo: Cello Concerto In D Minor / Jacqueline Du Pré/ Cleveland Orchestra/ Daniel Barenboim
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:34

Zemlinsky : Symphonie lyrique
Chailly
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:48

Onslow - sonates pour alto et piano 1, 2 et 3 - Franck/Thiolliez

Very Happy La deuxième est vraiment pas mal. On dirait le Beethoven des premières sonates pour violon.
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:34

Haydn: quelques Londoniennes par Minkowski. Very Happy

Schumann: Konzertstück op. 92 (Rösel/Masur) Smile
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:32

Roussel - concerto pour piano et orchestre - Tharaud
Smile Court et complexe

Roussel - Trio op58 - Offeburger trio
Very Happy Encore plus compliqué
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:42

Chostakovitch:Symphonie n°4 (Kondrachine)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:46

arnaud bellemontagne a écrit:
Chostakovitch:Symphonie n°4 (Kondrachine)

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je prie pour tes enceintes silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (31)   Playlist (31) - Page 10 Empty

Playlist (31)
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant