| Quels sont vos sites internet préférés ? | |
|
+31Ravélavélo calbo Chris3 PC_Music frere elustaphe darkmagus Alifie Fuligo Pipus Vanaheim Parsifal Gkar Zéphire Morloch atomlegend Mariefran Kiwi DavidLeMarrec Jorge Jaky Hurlu&Berlu Dave Guillaume Cololi Pison Futé arnaud bellemontagne Wolferl Cello Wagneropathe Pelléas OYO TOHO 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 11:40 | |
| Voici ceux sur lesquels je passe le plus de temps en ce moment : 1- earth.google.com 2- classik.forumactif.com 3- jeux-geographiques.com 4- news.google.fr 5- fr-fr.facebook.com 6- youtube.com 7- leshavrais.fr 8- 9- apec.fr 10- amazon.fr 11- apod.nasa.gov 12- banques |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 12:44 | |
| Dans l'ordre je ne sais pas, mais il y a: lemonde.fr Ce forum Amazon Google Earth Google Ma banque Télérama Arte et Mezzo Météo France Voyages SNCF Quelques sites de Dijon Forumopera ODB + |
|
| |
Wagneropathe Mélomaniaque
Nombre de messages : 1476 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 13:10 | |
| |
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 13:22 | |
| On a déjà ceci: https://classik.forumactif.com/t755-liens-hors-musique?highlight=internetMais bon, pour répondre quand même, classés par genre: Musique et mediasclassik.forumactif.com cello.org youtube.com amazon.fr amazon.com arkivmusic.com classicstoday.com musicwebinternational.com Nouvelleslesoir.be bbc.co.uk Informations généraleswikipedia.org straightdope.com (+ un chouette forum) academicearth.com ciphermysteries.com Horreur et bizarreriesbadmovies.org coldfusion.com bmoviegraveyard.com encyclopediadramatica.com/Creepypasta forteantimes.com scp-wiki.wikidot.com Humourcracked.com failblog.org Astronomieapod.nasa.gov |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 13:32 | |
| tu vas voir beaucoup de sites en anglais ! En tout cas c'est vrai que badmovies est une mine d'or pour les films de série B |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 19:56 | |
| Conclusion que je craignais beaucoup : ce forum n'est fréquenté que par des geeks. Conclusion n°2 : les hommes sont tous des porcs... |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 20:07 | |
| Autour du pére fondateur Google Liberation Le nouvel Obs Rue 89 Carnets sur Sol La Voix de Gilles Deleuze Philomag Philoforum Critiques Libres Youtube Dailymotion Radiofrance Ce soir ou Jamais Ratp Météo France Allmusic Wikipedia(français et anglais) Your Majesty Mike Portnoy Big Bang Progarchives Progressia Calyx Cuneiform Records Guts of Darkness Progressive Ears MusicMe |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 21:03 | |
| Ah oui Carnets sur Sol c'est sympa aussi ! |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 21:06 | |
| passionshistoires mythesgrecs masseffectrpg grepolis.fr classik.forumactif.fr facebook.fr
C'est à peu près tout, mais ça m'occupe déjà beaucoup de temps. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 21:22 | |
| Je rapelle que la seule chose à gagner en flattant David, est ... un week end enfermé en cellule à Herblay ... mais bon après tout si c'est votre truc _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 21:30 | |
| Classik Amazon.fr FB Carnets sur sol (de loin le meilleur site de tous ceux que je fréquente : mis à jour fréquemment, très intéressant, pas de scies, que des oeuvres intéressantes, ergonomique...en plus il paraît que l'administrateur est sympa)Amazon.fr Admission post-bac et autres sites concernant ma vie quotidienne, sans intérêt aucun Bons-plans-classiques Prestoclassical Google Actualités Google Maps Amazon.de Wikipédia Decca / DG jpc |
|
| |
arnaud bellemontagne Gourou-leader
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 21:36 | |
| T'as oublié Le Figaro! |
|
| |
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 4 Fév 2011 - 21:45 | |
| Non, je pars de Google actualités pour toute recherche. Mais je survole le Figaro version papier un peu chaque jour, oui. |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33399 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
Dave Mélomane chevronné
Nombre de messages : 2659 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mar 8 Fév 2011 - 21:16 | |
| Le forum Les Cahiers du Football Lemonde.fr Alloshowtv L'equipe.fr Carnets sur sol Facebook ForumTFC.net Amazon.fr Recmusic.org Wikipédia Rutcracker.org |
|
| |
Hurlu&Berlu Mélomaniaque
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Boulogne-Billancourt - France Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mar 8 Fév 2011 - 21:45 | |
| Moi, je réponds pas, c'est trop révélateur des opinions politiques (mais qu'est-ce que vous avez tous à lire l'Immonde ?)... |
|
| |
Pison Futé patate power
Nombre de messages : 27496 Age : 33 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mar 8 Fév 2011 - 21:49 | |
| Tu fais comme moi : tu ne dis pas tout... |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mar 8 Fév 2011 - 22:53 | |
| http://www.abroad-consulting.com/?gclid=CLWI0p3T-aYCFQsTfAod1X6wFA http://www.six-swiss-exchange.com http://www.lefigaro.fr http://www.guernsey-boats.com/ http://www.bellesdemeures.com/ - Spoiler:
https://www.facebook.com/nicolassarkozy
et puis le forum, carnet sur sol… |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
Nombre de messages : 13311 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mar 8 Fév 2011 - 23:02 | |
| opera.forumpro.fr bons-plans-classique.blogspot.com facebook.com minute-hebdo.fr hotmail.com operatoday.com caramail-chat.fr lequipe.fr classik.forumpassif.com jpc.de marianne2.fr hope52era.skyrock.com sallepleyel.fr marmiton.org
Dernière édition par Wolferl le Mer 9 Fév 2011 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 11:08 | |
| Par ordre alphabétique:
Amazon Arrêt sur Images Bibliobs Facebook Journal d'un avocat JPC La vie des idées Libération Maître Mô Rue 89 Taschen The Prague Post
En premier lieu, ma boîte mail que je consulte toute la journée et beaucoup de blogs d'amis, de connaissances, d'inconnus subversifs que je suis avec grande attention. |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| |
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 16:32 | |
| Oui, franchement Jorge comment peux-tu afficher ainsi que tu regardes Arrêt sur Images ? Je trouve ça détestable. |
|
| |
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 17:27 | |
| Très chouette idée ! En plus je me trouve cité six fois en une page. Il y a des sites dont je n'aurais jamais deviné qu'ils contenaient des choses exploitables (le site de Jaky sur les belles demeures et le site de l'éditeur Taschen cité par Jorge, par exemple). Merci. |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 17:33 | |
| - Wolferl a écrit:
- Oui, franchement Jorge comment peux-tu afficher ainsi que tu regardes Arrêt sur Images ? Je trouve ça détestable.
- Wolferl a écrit:
minute-hebdo.fr Moi c'est ça qui me fait peur... Oui David le site de Taschen est bien comme le sont leurs bouquins d'art à prix corrects! |
|
| |
Kiwi χλωροειδές κακόν
| |
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 17:44 | |
| Pelléas, à mon avis, tu t'es fait avoir par Wolferl C'est tout bidon, ses liens… Tu le vois hanter les forum de glottos ???? |
|
| |
Wolferl Lapinophobe
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 17:47 | |
| Je crois en effet que le premier site était de loin le plus improbable. |
|
| |
Nombre de messages : 97900 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 17:59 | |
| - Pelléas a écrit:
- Oui David le site de Taschen est bien comme le sont leurs bouquins d'art à prix corrects!
J'en ai un certain nombre dans ma bibliothèque... mais je pensais que leur site serait une boutique en ligne... |
|
| |
Cololi chaste Col
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 18:00 | |
| Wolferl tu aimes skyrock, pour désormais le nier _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 18:15 | |
| Le forum Amazon Ldlc pro Ubuntu Différents site de VTT Et plus généralement Google a chaque question que je me pose.
|
|
| |
| |
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 18:54 | |
| |
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 19:07 | |
| Et un peu d'humour, hum ? Ne vas pas me dire que ce sujet est primordial ! |
|
| |
Pelléas Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 19:10 | |
| - Elvira a écrit:
- Et un peu d'humour, hum ? Ne vas pas me dire que ce sujet est primordial !
Il y a de l'humour que je ne comprends pas alors... |
|
| |
Hurlu&Berlu Mélomaniaque
Nombre de messages : 835 Age : 54 Localisation : Boulogne-Billancourt - France Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 19:36 | |
| - Pelléas a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
- Moi, je réponds pas, c'est trop révélateur des opinions politiques (mais qu'est-ce que vous avez tous à lire l'Immonde ?)...
Tu n'as pas tort certains sites cités font peur... - Pelléas a écrit:
- Elvira a écrit:
- Et un peu d'humour, hum ? Ne vas pas me dire que ce sujet est primordial !
Il y a de l'humour que je ne comprends pas alors... Zut, tu n'as pas vu le message caché en me citant ! - Spoiler:
- Code:
-
Moi, je réponds pas, c'est trop révélateur des opinions politiques [size=0](mais qu'est-ce que vous avez tous à lire l'[i]Immonde[/i] ?)[/size]...
Bon allez, ne te fâches pas, c'est pas pire que si j'avais cité "fdesouche" ou "golias" (les extrêmes se rejoignent) qui me donnent à peu près autant la nausée, mais pas pour les mêmes raisons ... |
|
| |
Jorge Caliméro baroqueux
Nombre de messages : 6307 Age : 36 Localisation : Strossburi Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 20:03 | |
| - DavidLeMarrec a écrit:
- Pelléas a écrit:
- Oui David le site de Taschen est bien comme le sont leurs bouquins d'art à prix corrects!
J'en ai un certain nombre dans ma bibliothèque... mais je pensais que leur site serait une boutique en ligne... Le site est régulièrement mis à jour et on peut apprendre déjà un certain nombre de choses sans acheter les livres. Livres que je vénère vu mes pauvres moyens d'étudiant. Je m'en achète un par mois à peu près et, selon les auteurs, la qualité est plus ou moins au rendez-vous mais ça constitue une excellente base. Je harcèle ma librairie fétiche pour qu'elle me dégote au plus vite le livre de photos sur l'architecture soviétique |
|
| |
Jaky Mélomane chevronné
Nombre de messages : 9426 Age : 64 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Fév 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Jeu 10 Fév 2011 - 5:17 | |
| ce site est assez marrant dans son genre :
Stuff White People LIke |
|
| |
Zéphire Mélomaniaque
Nombre de messages : 1082 Localisation : Comté de Provence Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Jeu 10 Fév 2011 - 12:46 | |
| C'est une très bonne idée, je connaissais pas le site de David et il y a vraiment des informations excellentes. Je vais aller par thème, par exemple j'adore le vin (j'en bois un verre par jour c'est tout). Pour comprendre quelque chose au monde du vin et trouver les 5% de viticulteurs qui travaillent pour le plaisir avant tout (et pas pour l'argent avant): LPV (La Passion du Vin) Pour trouver ce que vaut un vin (en qualité) que l'on compte boire ou acquérir: cellartracker Là il faut parler anglais et taper en haut à gauche le vin qu'on cherche et l'année: c'est imparable , il y a des fois 10 commentaires d'un même vin et si il y a toujours des gens qui trouvent tout mauvais (un ou deux), par force les 8 autres ont raison. |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 9 Mar 2011 - 7:28 | |
| tiens en passant quelques blogs sur la Chine que je consulte regulierement, pour ceux que ca interesserait,
China Law Blog un blog tenu par deux avocats, ca a l'air chiant comme ca mais en fait pas du tout, le traitement des infos est marrant comme tout (enfin si c'est un tout petit peu chiant quand meme)
deux blogs tenus par des historiens et qui parlent d'histoire mais pas seulement : Joltings from the granite studio Frog in a well
un truc marrant : la traduction en anglais de divers sujets qui animent l Internet chinois en anglais, c'est tres oriente fait divers mais pas seulement China Smack
et un blog d un type dans les relations publiques de je ne sais quelle compagnie Imagethief
d'autres peuvent etre interessants : The Peking Duck, Shangaiist, Danwei mais pas toujours accessibles d ici |
|
| |
Morloch Lou ravi
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Ven 1 Avr 2011 - 6:31 | |
| tiens au passage j'en rajoute un : Les articles de John Garnaut dans un journal australien
découvert aujourd'hui et réellement passionnant si on s'intéresse au sujet, une mine d'informations précises, curieusement passé sous le radar de la Grande Cyber-Muraille.
|
|
| |
Cello Chtchello
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Dim 10 Avr 2011 - 11:52 | |
| Vous avez quelques mois à perdre? Bon amusement:
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tropes
Il s'agit d'un recensement labyrinthesque de tous les procédés et conventions utilisés dans les oeuvres de fiction, avec des centaines d'exemples et des moyens de distinguer les figures proches, le tout classé par domaine, genre ou thème. C'est immense, assez érudit et en même temps incroyablement distrayant. Je viens d'y passer la matinée.
|
|
| |
Pison Futé patate power
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Dim 10 Avr 2011 - 12:48 | |
| Hélas, c'est en anglais. |
|
| |
Hurlu&Berlu Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Dim 10 Avr 2011 - 22:10 | |
| - Cello a écrit:
- Vous avez quelques mois à perdre ? Bon amusement :
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Tropes
Il s'agit d'un recensement labyrinthesque de tous les procédés et conventions utilisés dans les œuvres de fiction, avec des centaines d'exemples et des moyens de distinguer les figures proches, le tout classé par domaine, genre ou thème. C'est immense, assez érudit et en même temps incroyablement distrayant. Je viens d'y passer la matinée. Je ne connais le trope que dans sa conception boulezienne (hormis le chant grégorien). |
|
| |
Gkar Mélomane averti
Nombre de messages : 272 Localisation : nexussixotaku Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 14 Mar 2012 - 12:21 | |
| amazon nasa images of asia (John Mc Dermott, photographe) : http://www.asiaphotos.net/ matsumoto tobira onsen (ryokan japonais) : http://myojinkan.tobira-group.com/index park hyatt tokyo (hotel) : http://tokyo.park.hyatt.com/hyatt/hotels/index.jsp?null skyvision mc Intosh jamo Voyageurs du monde Le Louvre Les artisans d'Angkor : http://www.artisansdangkor.com/ ebay
Connais pas encore de bons sites ou blogs sur la musique (classique notamment) |
|
| |
Parsifal Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Mer 14 Mar 2012 - 13:11 | |
| Mon site internet ou je peux passer des heures et des heures et des heures et des heures au point d'abandonner toutes forme de vie sociale et même d'oublier de manger: http://www.nanarland.com/ |
|
| |
Vanaheim Mélomane averti
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Sam 24 Nov 2012 - 2:37 | |
| Sans ordre particulier : Classik.forumactif.com Passion-histoire.net Amazon.fr Youtube.com Musicme Deezer Imslp Google.fr Downparadize Voyages-sncf.com Google News Operacritiques.free.fr Sancho-asia.com louvreuse.net Dvdclassik.com Cinemasie.com Objectif-cinema.com Critikat.com Wikipedia Archive.org Korben.info Futurasciences Allmusic.com Senscritique.com Maxicours.com La Drummerie, Drummerworld |
|
| |
Pipus Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3574 Age : 50 Localisation : Vienne... en Isère, pas en Autriche ;-) Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Lun 24 Mar 2014 - 22:34 | |
| Allez : Classik.forumactif.com Amazon et PriceMinister pour les occas Et pas mal de chaînes sur Youtube, entre autres : - https://www.youtube.com/user/BerlinPhil - https://www.youtube.com/user/autoconstructeur69 - https://www.youtube.com/user/PhilippeLoTheEternal - https://www.youtube.com/user/duncaninchina (How are you today ? Are you hhhappy ? I hope so !) - Les vidéos de fou rires, de chutes, de chats, c'est vraiment quand je sais pas quoi faire |
|
| |
Fuligo Déesse du scalpel
Nombre de messages : 3788 Age : 44 Localisation : Nothingness, SK Canada Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Lun 24 Mar 2014 - 23:02 | |
| Je passe un temps épouvantable sur le net, mais assez souvent sur les mêmes sites, en fait...
Environement Canada (sinon, pas de survie possible = pas moyen de consulter les autres sites)
last.fm autour de la musique classique Presto Classical Discogs the metal archives
crash aerien aero pprune Le site aero de l'autrichien acariatre
unofficial elder scrolls pages nexus mods skyrim universe
Tundra Talk Hightunnels.org
Wikipedia Google/youtube dailymotion livejournal
Dernière édition par Fuligo le Mar 25 Mar 2014 - 0:11, édité 1 fois |
|
| |
Alifie Googlemaniac
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? Lun 24 Mar 2014 - 23:42 | |
| quelques blogs fréquentés en ce moment : http://bolingo69.blogspot.fr/ http://hindustaniraaga.blogspot.fr/ http://oriental-traditional-music.blogspot.fr/ http://milchapitas.blogspot.fr/ http://homeofzeblues.blogspot.fr/ http://record-fiend.blogspot.fr/ et plus constamment : www.archive.org , en rideau visiblement depuis plusieurs jours www.dimeadozen.org , site de partage de concerts www.ubuweb.com www.discogs.com (quelqu'un a déjà testé leur Marketplace ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos sites internet préférés ? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos sites internet préférés ? | |
|