Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Concours écoute-ma-prédiction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyJeu 10 Mar 2011 - 10:48

Je m'ennuyais de parcourir les anciens succès donc, récemment une idée m'est venue (Charline).

Le concept c'est, prédire les futures hits avant qu'ils atteignent les sommets. C'est simple, vous entendez une nouveauté puis si vous croyez qu'elle va faire malheur vous postez l'info ici. Ensuite, on retournera en arrière puis on dira WOW! t'avais vu juste! t'es un génie!

...puis on construira une statue de vous, qu'on vénèrera pendant des siècles et des siècles. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4904
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:52

Je viens d'entendre un truc à la radio. C'est un groupe anglais qui vient de Liverpool je crois. La chanson s'appelle Let it be.
Je pense que ça devriendra un hit un de ces jours.
(pour la statue, à qui envoie-je mes mensurations ?)
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:26

Surement un one-hit wonder.

kegue a écrit:
(pour la statue, à qui envoie-je mes mensurations ?)
Dans une bouteille que tu jettes à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:55

J'ai déjà eu le nez fin pour plusieurs artistes : j'ai connu MC Solaar très tôt et j'ai deviné qu'il cartonnerait ensuite avec son premier album (j'étais allé le voir en concert dans une petite salle de Montivilliers, petite ville près du Havre), j'ai écouté l'album "smash" de Offspring le jour de sa sortie en 1994 et j'ai tout de suite compris qu'ils vendraient des millions d'albums, j'ai vu sur une chaine américaine un clip de Justin Bieber et j'ai dit à ma copine qu'il deviendrait très connu, idem pour Evanescence sur une chaine américaine. A une moindre échelle, j'ai connu Didier Super à ses début, Les Wampas quand ils ne passaient pas encore à la télé, Michel l'Ingénieur Informaticien, La Maison Tellier, Les Fatals Picards : mais ceux-là c'est facile car ils sont sur le même registre que mon groupe de rock et on les avait ciblés pour faire éventuellement leurs premières parties.
Aussi, au niveau local, j'ai connu les débuts d'un groupe féminin du Havre (les tinun's) qui a fini par passer sur canal + dont je disais déjà qu'elles cartonneraient quand elle jouait sur les mêmes scènes que nous (bon nous on est meilleurs mais on n'a pas les mêmes arguments...)
Maintenant, tout ce que je peux dire, c'est que je sens que la musique country américaine va faire des ravages en France (étant donné que notre variété française est vraiment inexistantes ces derniers temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:09

C'est peut-être un peu tard, mais AWOLNATION est quand même un nouveau groupe rock alternatif, leur premier single SAIL est déjà un succès depuis février 2011. Un groupe à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25170
Date d'inscription : 22/01/2010

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:04

kegue a écrit:
Je viens d'entendre un truc à la radio. C'est un groupe anglais qui vient de Liverpool je crois. La chanson s'appelle Let it be.
Je pense que ça devriendra un hit un de ces jours.
(pour la statue, à qui envoie-je mes mensurations ?)


hehe
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:54

https://www.youtube.com/watch?v=kN7Krvc3QRs&NR=1

En parcourant youtube on découvre parfois des groupes inconnus qui produisent dans un style underground. Très catchy, bonne vidéo, ca mérite sa place au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
ScareDe2
Farceur québécois
ScareDe2


Nombre de messages : 1051
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/06/2005

Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:10

Je crois que "Nice Peter" c'est le nom du band. Je suis tomber la dessus en parcourant youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=ZIMoQHpvFQQ

Pas mal? Very Happy


J'ai posté ce message le 27 juillet de l'année 2011. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours écoute-ma-prédiction Empty
MessageSujet: Re: Concours écoute-ma-prédiction   Concours écoute-ma-prédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours écoute-ma-prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Écoute comparée: Mahler, 2e symphonie ÉCOUTE ANNULÉE
» Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? (2)
» Qu'écoutez-vous en cet instant précis ? (3)
» Mendelssohn
» Si j'aime... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Autres musiques :: Autres styles-
Sauter vers: