| Vos productions (hors classique) | |
|
+20metncover Анастасия231 Kiwi Sim91 Resigned aroldo calbo Théo B Ophanin Polyeucte frere elustaphe DavidLeMarrec aurele fariniste pHax arnaud bellemontagne OYO TOHO kegue Iskender Belibaste 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable

Nombre de messages : 96707 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Vos productions (hors classique) Mer 10 Avr 2013 - 15:25 | |
| Salut,
Tout dépend ce que tu appelles "y arriver". Si c'est chanter un truc sympa, oui, c'est agréable.
Si c'est "percer" dans le milieu, c'est une autre affaire - déjà, la justesse et la fermeté du timbre ne sont pas parfaites. Et puis cela répond à nombre d'autres impératifs pour partie étrangers à la musique.
Mais pour faire un groupe amateur sympa, oui, sans doute. |
|
 | |
Polyeucte Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Vos productions (hors classique) Mer 10 Avr 2013 - 15:48 | |
| Sauf que je doute que la partition soit libre non? Donc j'ai viré le début du lien... Sinon, pas possible d'écouter pour le moment, désolé... (oui, je ne suis pas qu'un monstre...  ) |
|
 | |
Picrotal Parano lunatique

Nombre de messages : 12620 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: Re: Vos productions (hors classique) Mer 10 Avr 2013 - 17:32 | |
| Y arriver... Je ne sais pas, n'importe qui peut y arriver en travaillant dur et longtemps. Comme le fait remarquer David, le chant laisse un peu à désirer par moment, il a du mal à suivre rythmiquement, l'accord entre les deux voix est loin d'être parfait, mais aucun de ces défauts ne peut s'atténuer avec le temps. D'autant qu'à en juger par les voix que j'entends, vous êtes très jeunes.
Et puis le mieux c'est de faire vos propres chansons. D'abord ce sera plus facile à chanter, et ensuite se contenter de faire des reprises ce n'est pas ce qui permet d'y arriver. Je sais bien que sur les radios s'adressant aux jeunes générations on n'entend environ que des types et des bonnes femmes qui reprennent des tubes des années 80, mais ça ne fait pas de ces personnages éphémères qui s'offrent un quart d'heure de célébrité de véritables artistes. Ce n'est pas dur d'écrire des chansons. La preuve : même Florent Pagny y arrive. |
|
 | |
Trazaac Néophyte
 | Sujet: Mes titres Mar 22 Avr 2014 - 10:08 | |
| Bonjour,
Je propose ma musique en écoute et téléchargement gratuit sur http://www.mp3trazaac.com
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
Trazaac |
|
 | |
maxs11 Néophyte
 | Sujet: projet musique Jeu 8 Jan 2015 - 10:37 | |
| Bonjour à tous je suis sur un projet de musique je l ai mi sur internet pour que vous puissiez donnez vôtre avis et me dire se qui ne va pas voici le lien [url=soundcloud.com/spaceplanets/goa-2015-saturated-connection]soundcloud.com/spaceplanets/goa-2015-saturated-connection[/url] |
|
 | |
maxs11 Néophyte
 | Sujet: lien correct Jeu 8 Jan 2015 - 10:39 | |
| voici le lien hyper text https://soundcloud.com/spaceplanets/goa-2015-saturated-connection |
|
 | |
Pianiste-123 Néophyte
 | Sujet: [création piano] Dim 2 Aoû 2015 - 11:50 | |
| Bonjour,
Je vous propose d'écouter The blues is dead, une composition au piano dont je suis également l'interprète. N'hésitez pas à donner vos avis, merci.
The blues is dead
Le style pourrait se définir comme du blues, ragtime, avec des touches contemporaines. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos productions (hors classique)  | |
| |
|
 | |
| Vos productions (hors classique) | |
|