Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Couette chaude 2 personnes 220×240 cm – DODO LA WARM MAX
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vos productions (hors classique)

+20
metncover
Анастасия231
Kiwi
Sim91
Resigned
aroldo
calbo
Théo B
Ophanin
Polyeucte
frere elustaphe
DavidLeMarrec
aurele
fariniste
pHax
arnaud bellemontagne
OYO TOHO
kegue
Iskender
Belibaste
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

Vos productions (hors classique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos productions (hors classique)   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:25

Salut,

Tout dépend ce que tu appelles "y arriver". Si c'est chanter un truc sympa, oui, c'est agréable.

Si c'est "percer" dans le milieu, c'est une autre affaire - déjà, la justesse et la fermeté du timbre ne sont pas parfaites. Et puis cela répond à nombre d'autres impératifs pour partie étrangers à la musique.

Mais pour faire un groupe amateur sympa, oui, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://operacritiques.free.fr/css/
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Vos productions (hors classique)   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 15:48

Sauf que je doute que la partition soit libre non? Donc j'ai viré le début du lien...

Sinon, pas possible d'écouter pour le moment, désolé... (oui, je ne suis pas qu'un monstre... hehe)
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Vos productions (hors classique)   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 17:32

Y arriver... Je ne sais pas, n'importe qui peut y arriver en travaillant dur et longtemps. Comme le fait remarquer David, le chant laisse un peu à désirer par moment, il a du mal à suivre rythmiquement, l'accord entre les deux voix est loin d'être parfait, mais aucun de ces défauts ne peut s'atténuer avec le temps. D'autant qu'à en juger par les voix que j'entends, vous êtes très jeunes.

Et puis le mieux c'est de faire vos propres chansons. D'abord ce sera plus facile à chanter, et ensuite se contenter de faire des reprises ce n'est pas ce qui permet d'y arriver. Je sais bien que sur les radios s'adressant aux jeunes générations on n'entend environ que des types et des bonnes femmes qui reprennent des tubes des années 80, mais ça ne fait pas de ces personnages éphémères qui s'offrent un quart d'heure de célébrité de véritables artistes. Ce n'est pas dur d'écrire des chansons. La preuve : même Florent Pagny y arrive.
http://nevertrust.over-blog.com
Trazaac
Néophyte

MessageSujet: Mes titres   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2014 - 10:08

Bonjour,

Je propose ma musique en écoute et téléchargement gratuit sur http://www.mp3trazaac.com

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Trazaac
maxs11
Néophyte

MessageSujet: projet musique   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:37

Bonjour à tous je suis sur un projet de musique je l ai mi sur internet pour que vous puissiez donnez vôtre avis et me dire se qui ne va pas voici le lien [url=soundcloud.com/spaceplanets/goa-2015-saturated-connection]soundcloud.com/spaceplanets/goa-2015-saturated-connection[/url]
maxs11
Néophyte

MessageSujet: lien correct   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:39

voici le lien hyper text https://soundcloud.com/spaceplanets/goa-2015-saturated-connection
Pianiste-123
Néophyte

MessageSujet: [création piano]   Vos productions (hors classique) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:50

Bonjour,

Je vous propose d'écouter The blues is dead, une composition au piano dont je suis également l'interprète. N'hésitez pas à donner vos avis, merci.

The blues is dead

Le style pourrait se définir comme du blues, ragtime, avec des touches contemporaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos productions (hors classique)   Vos productions (hors classique) - Page 2 Empty

Vos productions (hors classique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2