Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Décès du chef Yakov Kreizberg

2 participants
AuteurMessage
saint corentin
Mélomane averti
saint corentin

Décès du chef Yakov Kreizberg Empty
MessageSujet: Décès du chef Yakov Kreizberg   Décès du chef Yakov Kreizberg EmptyVen 18 Mar 2011 - 9:51

Yakov Kreizberg, directeur artistique et musical de l'Orchestre
philharmonique de Monte-Carlo, est décédé mardi à son domicile à Monaco à
l'âge de 51 ans, a annoncé son service de presse.

http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/musique-classique/201103/16/01-4379905-deces-du-chef-dorchestre-yakov-kreizberg.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_musique-classique_486_section_POS2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Décès du chef Yakov Kreizberg   Décès du chef Yakov Kreizberg EmptyVen 18 Mar 2011 - 14:52

comme d'habitude on ne sait pas de quoi il est mort.
Il aura fallu attendre son décès pour apprendre qu'il était le frère de Simon Byshkov.
Idem pour se rendre compte qu'on le connaissait bien, pour ses accompagnements des enregistrements de Julia Fischer; il était en exclusivité chez Pentatone, et son oeuvre enregistrée risque de se limiter à la 7ème de Bruckner awardisée par deux grammy, et le CD des 8 et 9ème symphonie de Dvorak.
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Décès du chef Yakov Kreizberg   Décès du chef Yakov Kreizberg EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:03

Je me suis dit ça aussi... je devais le voir en concert en juillet au festival Radio France... Grosse surprise pour moi que sa mort. Shocked

Je me demande toujours pourquoi les médias rechignent à banaliser des mots comme "cancer" ou "sida" et utilisent ces mots informes "des suites d'une longue maladie".
saint corentin
Mélomane averti
saint corentin

MessageSujet: Re: Décès du chef Yakov Kreizberg   Décès du chef Yakov Kreizberg EmptySam 19 Mar 2011 - 8:32

Jorge a écrit:
Je me demande toujours pourquoi les médias rechignent à banaliser des mots comme "cancer" ou "sida" et utilisent ces mots informes "des suites d'une longue maladie".
C'est peut être la volonté de la famille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décès du chef Yakov Kreizberg   Décès du chef Yakov Kreizberg Empty

Décès du chef Yakov Kreizberg
Page 1 sur 1