| Jeanne Mas | |
|
+4Xavier arnaud bellemontagne kegue aurele 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aurele Mélomane chevronné

| Sujet: Jeanne Mas Mar 22 Mar 2011 - 21:31 | |
| Je crée ce topic plus pour déconner qu'autre chose. Egérie des années 1980, Jeanne Mas a disparu de la scène médiatique mais a créé des polémiques pour certaines de ses prises de position : castration chimique pour délinquants chimiques, rétablissement peine de mort. A ma connaissance, elle écrivait elle-même les textes de ces chanteurs. Elle avait un style et une personnalité, c'est indéniable. Elle a énormément changé de look. Je connais quelques chansons, les plus connues : "En rouge et noir", "Johnny, Johnny" et "Toute première fois". Je ne sais pas pourquoi mais j'ai réécouté ces chansons ce soir ainsi que "Sauvez moi" que j'avais déjà dû entendre car on avait une cassette audio à la maison qu'on entendait parfois quand on faisait des trajets en voiture quand j'étais plus petit. Pourtant, à ma connaissance, mes parents n'étaient pas fan. Que pensez vous du personnage et de la chanteuse qui n'a pas de voix (un peu comme Mylène Farmer sur ce plan là)? Néanmoins, ce n'est pas désagréable à écouter. |
|
 | |
kegue Mélomane chevronné

Nombre de messages : 4565 Age : 52 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Jeanne Mas Mar 22 Mar 2011 - 21:55 | |
| Pour déconner ? Parce que les topics sur les autres chanteuses, c'était sérieux ? |
|
 | |
aurele Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Jeanne Mas Mar 22 Mar 2011 - 21:58 | |
| - kegue a écrit:
- Pour déconner ? Parce que les topics sur les autres chanteuses, c'était sérieux ?
Ceux sur Mylène Farmer, Isabelle Boulay, Céline Dion et Patricia Kaas ont été créés de manière sérieuse. J'oublie peut être des noms. |
|
 | |
kegue Mélomane chevronné

Nombre de messages : 4565 Age : 52 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: Jeanne Mas Mar 22 Mar 2011 - 22:07 | |
| Ok. Je respecte pleinement. |
|
 | |
arnaud bellemontagne Gourou-leader

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Jeanne Mas Mar 22 Mar 2011 - 23:31 | |
| tout était là dès le premier tube "si l'on m'avait conseillée, j'aurais commis moins d'erreur" il y a quelque chose de tragique dans ce destin, au sens 17ème du terme. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Jeanne Mas Mer 23 Mar 2011 - 0:39 | |
| - aurele a écrit:
- kegue a écrit:
- Pour déconner ? Parce que les topics sur les autres chanteuses, c'était sérieux ?
Ceux sur Mylène Farmer, Isabelle Boulay, Céline Dion et Patricia Kaas ont été créés de manière sérieuse. J'oublie peut être des noms. Comme quoi, Guillaume n'est pas le seul à se droguer ici. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Jeanne Mas Mer 23 Mar 2011 - 0:39 | |
| - aurele a écrit:
- Je crée ce topic plus pour déconner qu'autre chose. Egérie des années 1980, Jeanne Mas a disparu de la scène médiatique mais a créé des polémiques pour certaines de ses prises de position : castration chimique pour délinquants chimiques, rétablissement peine de mort.
Elle a créé des polémiques, vraiment? Il n'y a certainement pas qu'elle qui soit pour la peine de mort en France, et vu que son avis ne vaut pas plus que celui de n'importe qui d'autre... |
|
 | |
Cello Chtchello

| Sujet: Re: Jeanne Mas Mer 23 Mar 2011 - 14:41 | |
| - aurele a écrit:
- ... castration chimique pour délinquants chimiques...
Le PDG d'Union Carbide serre les jambes  . Sinon, j'aime bien Johnny, Johnny. |
|
 | |
CorvusCorax Mélomaniaque

Nombre de messages : 835 Age : 52 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: Jeanne Mas Mer 23 Mar 2011 - 16:55 | |
| - Cello a écrit:
- aurele a écrit:
- ...castration chimique pour délinquants chimiques...
Le PDG d'Union Carbide serre les jambes. Très bon !  J'avais, moi aussi, relevé cette erreur de frappe gaguesque. |
|
 | |
Electrastar Mélomane du dimanche

| Sujet: Re: Jeanne Mas Dim 27 Mar 2011 - 13:28 | |
| En rouge et noir, ça déchire, soyons honnêtes |
|
 | |
Thelonious Mélomane chevronné

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jeanne Mas  | |