Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
Voir le deal
22.01 €

Playlist (36)

+45
Jeanne
Mariefran
antrav
Montalte Trout
Cello
Hippolyte
Percy Bysshe
Siegmund
frere elustaphe
Bertram
aroldo
KID A
*Nico
Jaky
Pison Futé
Jules Biron
athos
aurele
Francoistit
néthou
Nothing to declare
Wolferl
Francesco
Abnegor
Анастасия231
marc.d
Kilban
Otello
Resigned
TragicSymph
OYO TOHO
Hidraot
arnaud bellemontagne
jerome
Jorge
atomlegend
Polyeucte
Octavian
DavidLeMarrec
calbo
Xavier
Cololi
kegue
Ophanin
Guillaume
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ophanin
Fer galant
Ophanin

Playlist (36) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:20

Bach - art de la fugue - des violes de gambes
Very Happy

Bach - bwv149 - gardiner
Smile Pas tout à fait convaincu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:23

C'est qui, tes violes ?
Et tu en penses quoi ?
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:32

C'est un cd gravé que j'ai depuis très longtemps et je n'ai jamais réussi à retrouver les interprètes Confused

J'en pense du bien, ça grince un peu, on entend bien tout et puis l'ambiance... drunken
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:34

Rhhoo l'énigme ! Shocked
Mais rien ne saurait plus m'exciter ! Tu peux me donner les minutages ? bounce
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:36

Chostakovitch : Quatuor à cordes n°8 (Debussy) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Découverte. Après plusieurs écoutes je pense que ça risque de se transformer en 5 Very Happy

Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:37

le disque dure 76min12, la première fugue dure 3min06 Smile
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:40

C'est Fretwork, à tous les coups. Les pistes suivantes, ça donne environ 2'45 et 2'35 ?
Bon, si c'est eux et que ça te plaît faut aussi que t'écoutes Phantasm, ça vaut vraiment le coup de comparer.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:41

Busoni : Doktor Faust
Nagano (Henschel, Begley, Kerl, DFD)

Deuxième tentative pour entrer dans l'oeuvre, j'espère avancer un peu plus loin... Sur le papier, ça a quand même de grandes chances de me plaire.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:44

Cololi a écrit:
Chostakovitch : Quatuor à cordes n°8 (Debussy) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Découverte. Après plusieurs écoutes je pense que ça risque de se transformer en 5 Very Happy

En 5 quoi ? Question

Bach: Sonatas For Viola Da Gamba & Harpsichord Jordi Savall, Ton Koopman

L'Andante de la BWV 1028, c'est du Marais tout craché.
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:51

jerome a écrit:
C'est Fretwork, à tous les coups. Les pistes suivantes, ça donne environ 2'45 et 2'35 ?
Bon, si c'est eux et que ça te plaît faut aussi que t'écoutes Phantasm, ça vaut vraiment le coup de comparer.
Ca doit être eux alors Very Happy Je vais me chercher ces phantasmes.

--
Chausson - concert - Avalon quartet/Rachel Barton Pine
Very Happy
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:55

atomlegend a écrit:
Cololi a écrit:

En 5 quoi ? Question

Beh en 5 " Very Happy ", ma notation ultime quoi Mr. Green

atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 21:59

Cololi a écrit:
ma notation ultime quoi Mr. Green
Quel con, j'avais pas compris Embarassed
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:31

Bon, j'ai presque fini les deux Vorspiele, et j'accroche bien plus à cette musique variée et étrange. Very Happy
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:43

C'est superbe Doktor Faust, pour l'instant (Vorspiel I und II) ; je suis séduit par cette vision mystérieuse du mythe faustien, par Mephistopheles ténor, par cette musique surtout, plus d'arêtes que dans les Gezeichneten mais du lyrisme quand même, et des choses novatrices. (les ensembles)

La suite demain... Surprised
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:51

Wagner : der Fliegende Holländer
Böhm 1971 (Jones, Stewart, Ridderbusch)

J'avais presque oublié que cette version était un tsunami raz-de-marée permanent, avec une section de cuivres dantesque, des tempi délirants, des flots de cordes comme des feux follets, des chanteurs géniaux (Ridderbusch !! Stewart !! et la bonne tenue de Jones !)...

Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:47

Pour changer de Leinsdorf :

Korngold : Die tote Stadt, acte I (Lehmann) [sur MusicMe]

Mais c'est super ! Shocked

Malheureusement je suis trop fatigué pour aller plus loin, mais il faudra vraiment que j'y retourne et que j'examine ça plus en détails.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:02

LULLY : compilation personnelle drunken
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 0:47

c'est marrant mais depuis des mois je lis ceux qui ont des goûts proches des miens dire qu'ils aiment bien Korngold. Il faudrait que je m'y mette un de ces 4 ! Very Happy
http://www.myspace.com/decapitum
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:04

OYO TOHO a écrit:
c'est marrant mais depuis des mois je lis ceux qui ont des goûts proches des miens dire qu'ils aiment bien Korngold. Il faudrait que je m'y mette un de ces 4 ! Very Happy

Ah oui, c'est franchement pas mal du tout, essaye la symphonie op. 40 ! Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:25

arnaud bellemontagne a écrit:
Bartok:Le mandarin merveilleux (Fisher)

Super version! thumleft

Si c'est Ivan, oui!
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:13

Smetana: La Fiancée vendue/DVD A.Fischer

Very Happy Very Happy Smile

Debussy: Epigraphes antiques et Estampes/Märkl

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:38

Wagner: Tristan et Isolde, acte 3/Barenboïm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 7:52

Korngold : Die tote Stadt, actes II-III (Lehmann) [sur Musicme]

TragicSymph a écrit:
OYO TOHO a écrit:
Ah oui, c'est franchement pas mal du tout, essaye la symphonie op. 40 ! Very Happy
En revanche, évite le concerto pour violon. Wink
kegue
Mélomane chevronné
kegue

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:29

Mahler : enchainement des symphonies 7 et 8. Je suis toujours en vie Cool
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:01

Bach - art de la fugue - Phantasm
Very Happy Ça frotte moins que les autres mais c'est pas mal non-plus. Il y a des fugues transcrites par Mozart, en plus.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:01

Xavier a écrit:
arnaud bellemontagne a écrit:
Bartok:Le mandarin merveilleux (Fisher)

Super version! thumleft

Si c'est Ivan, oui!

C'est bien lui! cool-blue

Octavian a écrit:
Korngold : Die tote Stadt, actes II-III (Lehmann) [sur Musicme]

TragicSymph a écrit:
OYO TOHO a écrit:
En revanche, évite le concerto pour violon. Wink

Precipite toi sur La Ville Morte! thumleft thumleft thumleft
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:05

John Adams - Doctor Atomic (Acte I) / Alan Gilbert
J'adore, moi qui suis encore assez peu familier de l'opéra, je le conseillerais presque à un débutant. C'est très visuel, mais il y a des passages musicaux splendides, notamment le "Batter my heart..."
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:23

Berlioz : Die Damnacion von Faust
Domingo, DFD, Minton / Barenboim

Inutile de vous dire à quel point le français des deux protagonistes masculins est... bizarre. (c'est là qu'on voit que DFD est meilleur que Domingo en diction française ! Shocked)

Le pauvre Bastin est cantonné au rôle de Brander... Barenboim avait bu lorsqu'il a conçu cette distribution ou quoi ?
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:27

Beethoven: Cello Sonata #4 In C, Op. 102/1 - 2. Adagio / Jacqueline Du Pré, Daniel Barenboim

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Otello
Mélomane chevronné
Otello

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:30

Guillaume a écrit:
Le pauvre Bastin est cantonné au rôle de Brander... Barenboim avait bu lorsqu'il a conçu cette distribution ou quoi ?
Pour un studio, c'est pas le chef d'orchestre (même s'il doit certainement être un peu consulté) qui décide au final de la distribution.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:38

Guillaume a écrit:

Inutile de vous dire à quel point le français des deux protagonistes masculins est... bizarre. (c'est là qu'on voit que DFD est meilleur que Domingo en diction française ! Shocked)

Tu penses sérieusement que DFD aurait accepté Brander ? Il faut bien avoir conscience que l'univers musical est très hiérarchisé (ça se voit parfaitement dans l'orchestre, avec les postes qui cumulent illogiquement TOUS les solos, les postes où l'on tourne la page du plus gradé, les différences de salaire, etc.), et on ne donnera jamais, du moins pour un disque ou sur une scène internationale type Opéra de Paris (c'est possible en province ou dans de plus petits théâtres de la capitale, en revanche), un premier rôle à quelqu'un qui n'a pas une certaine envergure dans le milieu.

Ca conduit à des tas de distributions absurdes. Par exemple, pour ma marotte : Joel qui a dû demander à Fleming "qu'est-ce que tu veux chanter d'un peu rare", au lieu de lui proposer quelque chose de parfaitement à sa mesure (un opéra américain, par exemple - pourquoi ne pas essayer Vanessa ?). Ou inversement, il voulait faire Arabella, mais au lieu de le proposer à Kaune ou Leitgeb, il a cherché une star qui l'avait à son répertoire (ou qui voudrait le chanter). Certes, il aurait pu faire Mattila, Denoke, Harteros, Schwanewilms ou Isokoski, mais enfin, ça explique peut-être pourquoi Fleming, encore plus célèbre, a eu le rôle.
Oui, absurde, mais c'est ainsi que cela fonctionne, et pas totalement illégitime non plus : il faut bien remplir Bastille !

Pour en revenir à ta Damnation, j'ai tellement pas aimé cet enregistrement que je me suis arrêté avant l'apparition de Minton, qui est pourtant le grand attrait de ce disque. hehe
http://operacritiques.free.fr/css/
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:48

DavidLeMarrec a écrit:
Guillaume a écrit:

Tu penses sérieusement que DFD aurait accepté Brander ?

Il a bien chanté d'autres rôles secondaires (Sprecher, Heerrufer, Kothner...) et ce même à un moment où sa carrière était déja bien avancée... oui, je pense que l'inverse aurait été possible.

Citation :
Ca conduit à des tas de distributions absurdes. Par exemple, pour ma marotte : Joel qui a dû demander à Fleming "qu'est-ce que tu veux chanter d'un peu rare", au lieu de lui proposer quelque chose de parfaitement à sa mesure (un opéra américain, par exemple - pourquoi ne pas essayer Vanessa ?). Ou inversement, il voulait faire Arabella, mais au lieu de le proposer à Kaune ou Leitgeb, il a cherché une star qui l'avait à son répertoire (ou qui voudrait le chanter). Certes, il aurait pu faire Mattila, Denoke, Harteros, Schwanewilms ou Isokoski, mais enfin, ça explique peut-être pourquoi Fleming, encore plus célèbre, a eu le rôle.

Oui, mais il faut peut-être se demander aussi pourquoi Schwanewilms, Mattila & co. ne sont pas aussi célèbres que Fleming alors qu'elles n'ont pas moins de talents...

Citation :
Pour en revenir à ta Damnation, j'ai tellement pas aimé cet enregistrement que je me suis arrêté avant l'apparition de Minton, qui est pourtant le grand attrait de ce disque. hehe

Moi je trouve ce disque très amusant au second degré, entendre DFD et Domingo chanter en duo sur "Jam nox stellata", le sabir de Domingo, le volapuk de DFD... c'est décalé. Bon, par contre, au premier degré, ça ne tient pas la route en effet...
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:49

Verdi :Macbeth, Acte I (Sinopoli : Bruson, Zampieri, Lloyd, Schicoff)

Hum, mais ça parait fort intéressant tout ça!
Entre Sinopoli passionnant à la baguette, un Bruson plutôt bien tenu et une Zampieri glaçante...

Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:51

Gustav Mahler: Ich bin der Welt abhanden gekommen / Sonia Wieder-Atheron

watch?v=NkC4xazM-u4&feature=related

Quelqu’un peut me dire de quoi ce passage est extrait ?
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:51

@atom : des Rückert-Lieder.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 12:55

J'ai en plus. Embarassed

Merci

Rückert Lieder (5) for voice & piano (or orchestra): Ich bin der Welt abhanden gekommen / Janet Baker

C'est encore plus beau ici I love you I love you I love you I love you I love you I love you
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:01

Guillaume a écrit:
Il a bien chanté d'autres rôles secondaires (Sprecher, Heerrufer, Kothner...) et ce même à un moment où sa carrière était déja bien avancée... oui, je pense que l'inverse aurait été possible.
Kothner, c'était sur scène, un peu différent (oui, c'était étonnant alors qu'il avait déjà chanté Wolfram là-bas !). Les deux autres sont (à tort ou à raison) assez prestigieux, contrairement à Brander.

Citation :
Oui, mais il faut peut-être se demander aussi pourquoi Schwanewilms, Mattila & co. ne sont pas aussi célèbres que Fleming alors qu'elles n'ont pas moins de talents...
Mattila est quasiment aussi célèbre que Fleming, et Denoke peut-être même plus chez les wagnériens. Smile Sinon, effectivement, on peut se demander, mais la starification ne dépend pas uniquement du talent (qui est le plus souvent à la hauteur, et c'est le cas de Fleming), mais aussi du caractère identifiable (voix et physique typés), des réseaux, du caractère, du créneau...

Citation :
Moi je trouve ce disque très amusant au second degré, entendre DFD et Domingo chanter en duo sur "Jam nox stellata", le sabir de Domingo, le volapuk de DFD... c'est décalé. Bon, par contre, au premier degré, ça ne tient pas la route en effet...
Même au second degré, la voix de Domingo qui est la même dans tous les rôles (ça fait très longtemps que je n'ai pas mis un disque de Domingo, je n'en peux plus !) et la voix complètement blanchie de DFD, non merci, j'ai pas pu.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:15

Vous avez besoin de calme et sérénité :

Atys, de M. de Lully / Act 3, Scene 4 Prld, Le Sommeil Dormons, Dormons Tous, / William Christie; Les Arts Florissants.

zen zen zen zen zen zen
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:25

Ah désolé, moi je suis plutôt dans l'exultation : Amadis par Schneebeli, la chaconne finale. colors
Gigantesque, à part dans les monologues d'Armide ou pour "Atys, Atys lui-même", LULLY n'a jamais fait mieux.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:26

Marin Marais - Alcyone / Eloignez-vouz / Marc Minkowski: Les Musiciens Du Louvre

Éclatant Fourchécourt.
kegue
Mélomane chevronné
kegue

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 13:30

atomlegend a écrit:
Gustav Mahler: Ich bin der Welt abhanden gekommen / Sonia Wieder-Atheron

watch?v=NkC4xazM-u4&feature=related

Quelqu’un peut me dire de quoi ce passage est extrait ?

C'est un des 5 lieder écrits sur des textes de Rückert, entre 1901 et 1902.

Ce matin :

Szymanowsky : Symphonie 1
Rachmaninov : Symphonie 2
Kilban
Mélomane averti
Kilban

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:25

La 3ème de Mahler ne me quitte plus... le premier mouvement me rend profondément joyeux, tandis que le dernier est déchirant quoique serein.
http://alarecherchedubeau.over-blog.com/
marc.d
Mélomaniaque
marc.d

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:28

Nicolai: les joyeuses comères de Windsor par R Heger et avec G Frick, F Wunderlich, E Mathis...

Ah Wunderlich Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:53

Francis Poulenc : Concerto pour deux pianos (1932) par lui-même et Jacques Février (1957, EMI) Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:33

Vinogradovsky a écrit:
Francis Poulenc : Concerto pour deux pianos (1932) par lui-même et Jacques Février (1957, EMI) Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball

Ah ouais, j'ai ce disque aussi ! mains
Super, j'adore les 2 concertos pour piano (piano et 2 pianos) de Poulenc, c'est énorme.
Sinon, moi, ce matin j'ai écouté l'opéra Francesca da Rimini de Rachmaninov, c'est... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Les choeurs notamment sont grandiose et très impressionnants !
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:34

Schubert: Symphonie n°2/Barenboïm

Very Happy Very Happy Smile
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:51

Parti pour 2h10 de songe, d' énergie et de puissance

Shostakovich: String Quartets Nos. 2, 3, 7, 8 & 12 Borodin Quartet
marc.d
Mélomaniaque
marc.d

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:52

Kara Karyev concerto pour violon G Kremer Orchestre de l'URSS V Kozhukhar
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:55

Rachmaninov, Concerto pour Piano n°4 par Earl Wild Very Happy Very Happy Very Happy

A la première écoute, il déroute vraiment, car il n'a pas grand chose à voir avec les autres, mais c'est une très belle oeuvre quand même !!
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:57

Bruckner : Symphonie n°7
Böhm / WP
I et II

albino albino albino albino

J'aime beaucoup le second (depuis Senso) mais j'ai du mal avec le premier mouvement, il faut que je réecoute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (36)   Playlist (36) - Page 2 Empty

Playlist (36)
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant