Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'Ensemble Médical

Aller en bas 
AuteurMessage
champ des îles
Néophyte



Nombre de messages : 15
Age : 52
Date d'inscription : 08/01/2009

L'Ensemble Médical Empty
MessageSujet: L'Ensemble Médical   L'Ensemble Médical EmptyJeu 28 Avr 2011 - 6:17

Bonjour à tous,
Je souhaiterais en savoir plus sur un groupe de musiciens nommé "L'Ensemble Médical". J'ai peut-être une occasion de les entendre prochainement dans la Neuvième Symphonie de Beethoven. On sait qu'ils jouent pour la bonne cause -médecins sans frontières notamment. Quel est leur un niveau? Comme ils se sont produits en octobre dernier à l'église Saint Eustache dans le Requiem de Verdi (depuis ils ont passés à Carnegie Hall) il y a peut-être quelqu'un parmi vous qui peut éclairer ma lanterne. Les extraits audio/video proposés sur leur site sont muets (ou je n'arrive pas à les jouer correctement). L'image apprend juste qu'ils sont jeunes et dirigés par une femme. Je voudrais savoir ce que je risque éventuellement de rater.
Bonne journée
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ensemble Médical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie :: Interprètes (discographie)-
Sauter vers: