Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Votre déception du jour...

Aller en bas 
+72
jibv
Horatio
@lm@viv@
soliste du bédat
jpwol
Utnapištim
Froberger
jerome
ojoj
Stolzing
vincent.1976
Gr3e
Montalte Trout
Francoistit
Jules Biron
Wolferl
Stadler
athos
Otello
Ericc
Jaky
Siegmund
Cello
Kiwi
aroldo
Zéphire
malko
WoO
Dave
troll detector premium
JerMu
kegue
TragicSymph
Hidraot
Montfort
Jorge
Iskender
droopy
Michel Desrousseaux
antrav
atomlegend
OYO TOHO
Octavian
Percy Bysshe
Martine
Cleme
arnaud bellemontagne
Iranon
Abnegor
Resigned
saint corentin
Mariefran
Zémire
Cololi
Hurlu&Berlu
Pelléas
Morloch
Cornélius
Анастасия231
Bertram
Wagneropathe
Guillaume
Francesco
Ophanin
Pison Futé
calbo
DavidLeMarrec
Xavier
frere elustaphe
Ino
Polyeucte
aurele
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:04

aurele a écrit:
Ils nous saoulent avec l'affaire DSK aux infos. Je précise que je ne veux pas embrayer sur une discussion politique. Pendant ce temps là, on ne nous parle pas des vrais problèmes sur le plan international et national.

Pourquoi tu en parles alors What the fuck ?!? . Fais comme moi, évite les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:06

C'est toujours la même chose avec les médias. Ils manipulent et/ou font du bourrage de crane.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:09

N'empêche que si ca te gave à ce point évite les infos et arrêtons la cette discussion inutile carton rouge


Dernière édition par calbo le Jeu 19 Mai 2011 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:10

aurele a écrit:
Ils nous saoulent avec l'affaire DSK aux infos. Je précise que je ne veux pas embrayer sur une discussion politique. Pendant ce temps là, on ne nous parle pas des vrais problèmes sur le plan international et national.
Il n'est pas question d'en reparler, en effet, mais ce que tu soulignes là est un classique de la désinformation quotidienne de la presse et des autres médias; et les autres vrais problèmes, économiques en particulier, sont assez préoccupants... Ces personnes qui sont censés nous informer, et qui sont en réalité contrôlés par le gouvernement, font ce qu'ils veulent de la vérité. Heureusement, il y a internet, et c'est un fait nouveau, cette possibilité de contrer le système en diffusant et relayant d'autres informations (on parle aussi de ré-information).

Fin de la parenthèse, merci (pensez à Xavier, on a fait les cons, moi le premier).


Ma petite déception du jour (dont tout le monde se tape) : j'ai fait une grosse sieste cet après-midi, et maintenant, je suis complètement dans le pâté. Votre déception du jour... - Page 10 Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23539
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:11

calbo a écrit:
N'empêche que si ca te gave à ce point évite les infos et arrêtons la cette discussion inutile carton rouge

C'est plus facile à dire qu'à faire. On tombe dessus sur internet également.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:11

Corvus Corax a écrit:
aurele a écrit:
Ils nous saoulent avec l'affaire DSK aux infos. Je précise que je ne veux pas embrayer sur une discussion politique. Pendant ce temps là, on ne nous parle pas des vrais problèmes sur le plan international et national.
Il n'est pas question d'en reparler, en effet, mais ce que tu soulignes là est un classique de la désinformation quotidienne de la presse et des autres médias; et les autres vrais problèmes, économiques en particulier, sont assez préoccupants... Ces personnes qui sont censés nous informer, et qui sont en réalité contrôlés par le gouvernement, font ce qu'ils veulent de la vérité. Heureusement, il y a internet, et c'est un fait nouveau, cette possibilité de contrer le système en diffusant et relayant d'autres informations (on parle aussi de ré-information).

Fin de la parenthèse, merci (pensez à Xavier, on a fait les cons, moi le premier).


Ma petite déception du jour (dont tout le monde se tape) : j'ai fait une grosse sieste cet après-midi, et maintenant, je suis complètement dans le pâté. Votre déception du jour... - Page 10 Sad

Quelle idée de faire une sieste aussi tutut
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:12

aurele a écrit:
calbo a écrit:
N'empêche que si ca te gave à ce point évite les infos et arrêtons la cette discussion inutile carton rouge

C'est plus facile à dire qu'à faire. On tombe dessus sur internet également.

Alors dans ce cas déconnecte toi et comme ca tu seras tranquille. Quoi que tu décides, je te redis STOP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 21:17

aurele a écrit:
Je précise que je ne veux pas embrayer sur une discussion politique.
Trop tard!
cela dit, on ne peut pas te donner tort Votre déception du jour... - Page 10 Fawkes
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:11

sud273 a écrit:
aurele a écrit:
Je précise que je ne veux pas embrayer sur une discussion politique.
Trop tard!
cela dit, on ne peut pas te donner tort Votre déception du jour... - Page 10 Fawkes
On doit être le seul forum qui évite le sujet, d'ailleurs ça poste peu ce soir me semble-t'il... Vous êtes bien sages en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:58

Je viens enfin de terminer le nettoyage du sol de ma cuisine, après la chute d'une bouteille en verre remplie d'huile de colza périmée et poisseuse à souhait. Il a fallu éponger au papier toilette tout en évitant de se couper avec les bouts de verre bien tranchants. Quelle saloperie ! Votre déception du jour... - Page 10 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:27

le palmarès de Cannes, consensuel et téléphoné, avec une palme d'or bien fabriquée d'avance que le lauréat ne s'est même pas donné la peine de venir chercher (comme prévu aussi) Bad
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:32

C'est vrai que les Dardenne aurait mérité la palme sunny



























Moi, chauvin siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:35

Bah c'était attendu, mais ca récompense aussi une carrière - je n'ai pas encore vu The tree of life. Il vaut mieux un palmarès téléphoné aux prix légitimes qu'un palmarès qui récompense n'importe quoi par volonté de faire différent. Après, Malick n'est jamais allé cherché le moindre prix et ne fait aucune apparition publique, il ne va pas commencer maintenant... A la rigueur, ce qui me saoule c'est l'énième présence des Dardenne au palmarès, ils ont déjà deux palmes d'or (pour des films que je trouve minables, mais ca c'est juste moi hehe), ca va quoi.
Par contre, ce qui est amusant, c'est le prix pour un acteur qui il y a 5 ans était Brice de Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:47

Jean Dujardin se révèle être un excellent acteur, surtout depuis qu'il joue dans les films de Michel Hazanavicius. On est loin de l'époque de ses débuts... Votre déception du jour... - Page 10 Yes

Personnellement, je suis fan des deux OSS 117, alors qu'avant de les voir, je pensais que Jean Dujardin était un acteur sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Mélomane chevronné



Nombre de messages : 4078
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/05/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:49

Je dois dire que pour moi aussi c'est une déception ... de ne pas avoir vu Swinton remporté le prix d'interprétation féminine (je lui fais confiance sans avoir vu le film : il y est nécessairement surnaturelle Mr. Green ) même si c'est une jolie reconnaissance pour Dunst.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:09

Il y a déjà une discussion là-dessus dans le sujet ciné...
Revenir en haut Aller en bas
Gr3e
Mélomane du dimanche
Gr3e


Nombre de messages : 61
Age : 37
Date d'inscription : 20/04/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:04

Pour ma part je suis allé voir tree of life et je peux dire sans honte aucune que c'est bel et bien le pire film que j'ai vu depuis ma naissance je pense Wink
Quelques mots pour le caractériser : Long ... très très long des images qui font penser a un documentaire de yann arthus bertrand au milieu d'un film.
Un film empreint d'un mauvais mysticisme exacerbé, je ne suis pas du tout opposé à la chose quand elle est utilisée à bon escient mais la vraiment c'est complètement too much.
Je le qualifierai donc de décousu, lent, caricatural, ennuyeux, mais au moins il a le mérite d'être dérangeant ... siffle

Si des avis opposés pouvaient se manifester cela serait avec plaisir j'aimerais beaucoup comprendre ce que l'on peut trouver d'intéressant à ce film (je serais parti au milieu si ma compagne n'avait pas eu une lueur d'espoir en attendant la fin ... mais au final elle est du même avis que moi).
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90768
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:48

Corvus Corax a écrit:
Je viens enfin de terminer le nettoyage du sol de ma cuisine, après la chute d'une bouteille en verre remplie d'huile de colza périmée et poisseuse à souhait. Il a fallu éponger au papier toilette tout en évitant de se couper avec les bouts de verre bien tranchants. Quelle saloperie ! Votre déception du jour... - Page 10 Mad

Mmmmmh... miam,miam ! Mr. Green

Avec ça, Pelléas aurait même pu empoisonner son jaloux frère Golaud... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:12

Bartòvino a écrit:

Avec ça, Pelléas aurait même pu empoisonner son jaloux frère Golaud... Rolling Eyes

C'est pas un assassin Pelléas Shocked

siffle

Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:18

Pelléas a écrit:
Bartòvino a écrit:

Avec ça, Pelléas aurait même pu empoisonner son jaloux frère Golaud... Rolling Eyes

C'est pas un assassin Pelléas Shocked

Votre déception du jour... - Page 10 954109


Ben si :
Pelléas et Mélisande II, la vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Pelléas
Mélomaniaque



Nombre de messages : 1875
Date d'inscription : 02/08/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:46

Bartòvino a écrit:

Ben si :
Pelléas et Mélisande II, la vengeance !

Mais ils sont tous morts dans le I ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:16

Pelléas et Mélisande : Résurrection. Votre déception du jour... - Page 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231


Nombre de messages : 14030
Age : 29
Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste
Date d'inscription : 05/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:18

Corvus Corax a écrit:
Pelléas et Mélisande : Résurrection. Votre déception du jour... - Page 10 Cool

Merci Corvus thumleft

La vengeance c'est pour le troisième volet... Votre déception du jour... - Page 10 796625
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:44

Bartòvino a écrit:
Pelléas a écrit:
Bartòvino a écrit:

Avec ça, Pelléas aurait même pu empoisonner son jaloux frère Golaud... Rolling Eyes

C'est pas un assassin Pelléas Shocked

Votre déception du jour... - Page 10 954109


[/size]
Ben si! il a un peu assassiné la musique tout de même... (pas entièrement sa faute mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 32962
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:33

sud273 a écrit:

Ben si! il a un peu assassiné la musique tout de même... (pas entièrement sa faute mais...)

Les trolls de cette taille sont interdits hors période de carnaval. Enfin tu me diras ... David poste toujours ... alors ... Twisted Evil

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Montalte Trout
Mélomaniaque



Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 02/09/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:50

Cololi a écrit:
sud273 a écrit:

Ben si! il a un peu assassiné la musique tout de même... (pas entièrement sa faute mais...)

Les trolls de cette taille sont interdits hors période de carnaval. Enfin tu me diras ... David poste toujours ... alors ... Twisted Evil
Bah non, c'est une proposition qui se défend assez facilement.
Un vrai troll, c'est de défendre que Debussy est responsable de l'existence du nazisme (une position développée un soir après un mauvais concert au TCE).
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:15

Je suis inhabituellement nerveuse alors que je connais déjà le programme de ce soir et que je sais ce qui m'attend à la sortie des artistes tutut
Revenir en haut Aller en bas
Zémire
Mélomane averti
Zémire


Nombre de messages : 492
Age : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:24

Ce n'est pas ce soir que tu vas écouter Michele ???
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:27

Oui mon capitaine Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Zémire
Mélomane averti
Zémire


Nombre de messages : 492
Age : 67
Date d'inscription : 18/07/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:28

Alors pourquoi es-tu déçue ???
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:39

C'est surtout je n'arrive pas à me détendre ce qui ne m'était pas arrivé depuis des lustres pale
Revenir en haut Aller en bas
Stadler
Clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 8501
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:07

Le monde de la clarinette classique est en deuil :

Citation :
Gründer des Consortium Classicum verstirbt im Alter von 75 Jahren

Klarinettist Dieter Klöcker verstorben

Freiburg, 23.05.2011.
Der Klarinettist Dieter Klöcker verstarb am vergangenen Samstag im Alter von 75 Jahren in Freiburg. Zuletzt unterrichtete Klöcker an der dortigen Hochschule für Musik Klarinette und Bläserkammermusik.

1936 in Wuppertal geboren, studierte Dieter Klöcker an der Hochschule für Musik in Detmold bei Karl Kroll und später bei Jost Michaels. Anschließend war er neun Jahre als Soloklarinettist bei verschiedenen Orchestern tätig. Anfang der sechziger Jahre gründete Klöcker das Consortium Classicum. Mit diesem Ensemble, aber auch als Soloklarinettist, spielte er zahlreiche Schallplatten und CDs ein und unternahm Konzertreisen in die ganze Welt. International erwarb sich Klöcker auch als Pädagoge auf Meisterkursen einen exzellenten Ruf.

Neben seiner Tätigkeit als Musiker arbeitete der Klarinettist auch als Musikforscher. Hierbei widmete er sich besonders dem Aufbau eines kammermusikalischen Archivs, welches die klassische Musik des 18. und 19. Jahrhunderts umfasst.

Le fondateur du Consortium Classicum et grand (re-)découvreur du répertoire de la clarinette s'est éteint samedi... Crying or Very sad

R.I.P. Maestro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:11

J'avais un concert cette semaine avec une oeuvre que j'adore, Petrouchka de Stravinsky, je pensais que c'était ce soir à 20h00, alors qu'en fait, c'était.... ..... ..... Hier soir, MER*** Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1363
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:13

?!?
Ce soir à Pleyel, c'est au programme avec le Philarmonique du Luxembourg... (j'y suis)
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:14

oui mais il le faisait hier à la philharmonie de Luxembourg... Sad Sad Sad Tu pourras me dire si c'était bien stp, et comment était la direction de Krivine?
Revenir en haut Aller en bas
Resigned
Mélomaniaque
Resigned


Nombre de messages : 1363
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:15

Promis. J'en fais une affaire d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:19

Merci, parce que là j'en peux plus. Déjà dans le trou ou j'habite, il y a pas beaucoup de concerts, donc voilà. Enfin, ce sont les aléas de la vie. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:54

Votre déception du jour... - Page 10 E2a5a310

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vincent.1976
Mélomaniaque
vincent.1976


Nombre de messages : 736
Age : 47
Localisation : Combourg (35)
Date d'inscription : 13/11/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 11:59

Cleme a écrit:
Votre déception du jour... - Page 10 E2a5a310

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est quoi cette horreur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:07

Comme tu le dis une véritable horreur !! Et il y en a plusieurs côté jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:35

C'est pas trop mal. Mais je doute aussi de la pertinence d'organiser de façon maintenant régulière (et même quasi permanente) ces choses à Versaille, qui finalement nuisent plus à la cohérence de l'architecture et à la neutralité du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:35

c'est grandiose j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:37

C'est immonde, je ne comprends pas pourquoi on décide en permanence d'encombrer Versailles d'horreurs pareilles... puker Par contre, dans le château, pas une note de musique n'accompagne la visite... ils sont nuls, vraiment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund


Nombre de messages : 6534
Age : 35
Localisation : Paris, rive gauche
Date d'inscription : 19/05/2010

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:40

Je ne trouve pas ça horrible du tout, ce serait même sans doute plus à mon goût que Versailles, hors intérêt muséal. Et c'est par rapport à cette dernière optique que je suis gêné, car je trouve tout ceci quelque peu composite dans les faits, d'autant plus que ce ne sont pas des événements exceptionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-boudry.net
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte


Nombre de messages : 20753
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2009

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:10

Je trouve pas ça ignoble... ça met en valeur la statue... c'est vraiment bien fait je trouve! Après, faut que ça reste temporaire! Very Happy

_________________
Les Carnets d'Erik, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
JerMu
Mélomaniaque
JerMu


Nombre de messages : 545
Localisation : F
Date d'inscription : 22/01/2011

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:16

Cleme a écrit:
Votre déception du jour... - Page 10 E2a5a310
Quelle faute de goût Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:19

ça fait des années qu'on en a plein la ville de ces machins rouillés (autrefois il faisait ça en noir c'était plus propre).
Ras la casquette de Bernar Venet, qu'il change de style, qu'il apprenne à faire des angles!
Veilhan c'était un tout petit peu plus original tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
antrav
Papa pingouin
antrav


Nombre de messages : 37304
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:21

Mais ne t'affole pas, ceux qui crachent sur Venet cracheront également sur tout autre artiste contemporain. Il y a des vierges effarouchées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 EmptySam 28 Mai 2011 - 13:23

les échafaudages derrière et sur le toit de l'aile droite sont pas mal non plus... bedo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre déception du jour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre déception du jour...   Votre déception du jour... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre déception du jour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour...
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)
» Votre déception du jour... (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: