Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

Playlist (37)

+43
lejoker
Kiwi
CorvusCorax
marc.d
Pelléas
WoO
OYO TOHO
antrav
KID A
Octavian
Pison Futé
Wolferl
Utnapištim
TragicSymph
kegue
arnaud bellemontagne
Mariefran
Resigned
athos
Abnegor
calbo
Cello
Montalte Trout
Ophanin
Hippolyte
Xavier
aroldo
frere elustaphe
DavidLeMarrec
jerome
aurele
Анастасия231
Nothing to declare
Siegmund
Percy Bysshe
Jules Biron
Polyeucte
Guillaume
Hidraot
atomlegend
Cololi
Jaky
saint corentin
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Père fondateur
Xavier

Playlist (37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:03

Tu as raison, ça ne passe pas super bien en extraits, surtout sans sous-titres.

Mais comme je suis curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 1:08

le mieux dans le genre c'est les DVD distribués en France sans sous-titrage français. Par exemple j'ai adoré La ligne rouge d'Aulis Sallinen, mais je vois mal à qui le recommander, c'est chanté en finlandais, le spectacle est visuellement minimal et même pas très bon, et ce n'est sous-titré qu'en anglais. En revanche musicalement, c'est formidable.
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:53

Brahms, les deux quintettes à cordes
Là j'ai un sacré coup de cœur I love you I love you I love you I love you I love you .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:13

Machaut, Messe de Nostre Dame, Binchois / Vellard
sunny sunny sunny sunny sunny
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:50

Saint-Saens : La harpe & la lyre. silent silent

Alfred Bruneau : Messidor……euh! silent

PS : Hilarant le début du troisième acte… Pauvre Wagner! hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:11

Martinu: Symphonie n°1/Fagen

Very Happy Very Happy Smile

En fait, c'est assez sympa, mais ça me rappelle plus Madetoja que Szymanowski.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:21

Xavier a écrit:
Martinu: Symphonie n°1/Fagen

En fait, c'est assez sympa, mais ça me rappelle plus Madetoja que Szymanowski.
Heuuuuuuuuuuuu.

Pour moi, ni l'un ni l'autre, mais on est plus proche des recherches de Szyma que de la gentillesse de Madetoja (ou alors, j'ai pas écouté les bonnes oeuvres Shocked ).
http://operacritiques.free.fr/css/
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:24

Je n'entends pas de "recherches" là-dedans (surtout pour la date!), mais j'en ai dit deux mots de plus dans le sujet Martinu.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:31

Xavier a écrit:
Je n'entends pas de "recherches" là-dedans (surtout pour la date!), mais j'en ai dit deux mots de plus dans le sujet Martinu.
Je croyais que tu ne t'occupais pas des dates... fleurs

Indépendamment de la date, au niveau du langage, c'est très loin de Madetoja pour moi (pas proche de Szymanowski non plus, mais bien plus s'il faut choisir !), alors je m'interroge sur les pièces qu'on a écoutées de Madetoja, finalement. Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:36

DavidLeMarrec a écrit:
Xavier a écrit:
Je croyais que tu ne t'occupais pas des dates... fleurs

Eh bien comme tu parlais de "recherches", ça me paraît un peu inévitable.

DavidLeMarrec a écrit:
Indépendamment de la date, au niveau du langage, c'est très loin de Madetoja pour moi (pas proche de Szymanowski non plus, mais bien plus s'il faut choisir !), alors je m'interroge sur les pièces qu'on a écoutées de Madetoja, finalement. Smile

J'ai dit ça pour quelques tournures harmoniques et orchestrales du premier mouvement... mais en fin de compte, c'est effectivement assez éloigné dans l'ensemble.
Mais le côté assez léger de l'ensemble me semble toutefois plus proche de lui que de Szymanowski. (le début du final par exemple)
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:56

En ce moment:

Rimsky : Sadko/Gergiev cat cat cat cat cat
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:03

Je voulais aussi sortir de mon slience pour soutenir, en partie, ce qu'à dit Percy, que j'ai trouvé bien seul à défendre sa thèse sur le Sacre.

Là où je suis d'accord avec lui c'est qu'aussi géniale soit la musique (et c'est le cas ici) ... et qu'évidemment elle peut s'écouter avec un plaisir immense toute seule ... il n'en demeure pas moins, qu'on l'ampute d'une partie de sa force en enlevant la chorégraphie. Bon comme la musique est totalement géniale, évidemment, on peut la jouer en concert ... c'est plus qu'évident. Comme Daphnis d'ailleurs ... (cité par Xavier).

Pourquoi ne pas admettre ce qui est pourtant évident : la musique transcende le texte, le théâtre transcende le tout ... (ça c'est pour l'opéra), et de la même façon la chorégraphie et la musique s'allient pour donner qq ch de plus fort.
C'est le débat de Capriccio.

Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:26

Je pense que ça dépend des oeuvres, voir ce que disait Sud pour le Sacre notamment il y a quelques pages...
Stravinsky avait des images en tête, mais on peut tout à fait en avoir d'autres, et même les siennes ne correspondaient pas forcément à ce qu'on voit si on va voir une représentation du Sacre du printemps.
Pour le Prince de bois ou le Mandarin merveilleux par exemple, ça me semble plus précis, je trouve plus indispensable d'avoir une idée de l'argument.
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:33

Xavier a écrit:
Je pense que ça dépend des oeuvres, voir ce que disait Sud pour le Sacre notamment il y a quelques pages...
Stravinsky avait des images en tête, mais on peut tout à fait en avoir d'autres, et même les siennes ne correspondaient pas forcément à ce qu'on voit si on va voir une représentation du Sacre du printemps.
Pour le Prince de bois ou le Mandarin merveilleux par exemple, ça me semble plus précis, je trouve plus indispensable d'avoir une idée de l'argument.

Beh ce sont les mêmes objections que ceux qui disent que l'opéra en CD c'est mieux que l'opéra en DVD.
J'y ai déjà répondu pas mal de fois : moi aussi j'aime beaucoup laisser mon imagination dérouler en écoutant un CD ... mais aussi puissante soit elle ... un DVD peut révéler des tas d'autres choses qu'on avait pas imaginer ... et parfois se trouver plus puissant du même coup.
Par exemple j'ai écouté l'Elektra de Salzbourg lors de sa radiodiffusion, j'ai beaucoup aimé ... mais le DVD apporte beaucoup. Rien que pour voir Meier faire son numéro ... l'audio seul ne peut pas rendre totalement justice à ce spectacle.
L'opéra c'est un théatre + texte + musique, enlever une partie de celà est tout à fait possible, surtout quand il s'agit de chef d'oeuvre immortels qui sont tellement inspirés qu'ils fonctionnent sans toutes les dimensions de l'opéra, mais ça n'en demeure pas moins une ablation.

Pareil pour le ballet.

Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:01

Cololi mains
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:11

Pas d'accord du tout. bounce

Ce qui caracterise le fait que le Sacre soit passé à la postérité c'est sa portée musicale et pas sa choregraphie. Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:20

Liszt: Concerto pour piano n°3 opus posthume/Mayer-Vasary

Bizarre ce truc, je ne sais pas d'où ça sort.
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:37

Xavier a écrit:
Liszt: Concerto pour piano n°3 opus posthume/Mayer-Vasary

Bizarre ce truc, je ne sais pas d'où ça sort.

D'après ce que Wiki nous dit, ça a été écrit avant les 2 concertos pour piano que l'on connait !
Je suis aussi en train de l'écouter, c'est pas mal, mais bon, on a entendu mieux chez ce bon vieux Franz !
Resigned
Mélomaniaque
Resigned

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:40

Taneïev - Saint Jean Damascène & Suite de concert (Russian Philarmonic)
drunken
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:48

Morton Feldman - For Philip Guston
Very Happy /watch?v=BYb6qn3mUWk

Dutilleux - Ainsi la nuit
I love you

Charles Ives - Trio avec piano
Surprised + bounce = Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 16:50

arnaud bellemontagne a écrit:
Pas d'accord du tout. bounce

Ce qui caracterise le fait que le Sacre soit passé à la postérité c'est sa portée musicale et pas sa choregraphie. Wink

Oui mais c'est pas le sujet en fait Smile

arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:04

Ben c'est la preuve que le ballet n'est qu'accessoire dans l'apprehension du Sacre du Printemps. Smile
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:10

Ben c'est la preuve que le ballet n'est qu'accessoire dans l'apprehension du Sacre du Printemps. Smile

Pas du tout. Ca prouve juste que cette musique est révolutionnaire.
Penser qu'il n'y a que les oeuvres secondaires qui ont besoin de rajouter un mes ou une chorégraphie, c'est à mon avis une erreur. Certes le Sacre peut se passer de choragraphie ... et beaucoup plus facilement que que des ballets de second plan. Mais ça ne veut pas dire du tout qu'on ne lui enlève pas une dimension si on l'ampute de la chorégraphie.

L'exemple de Wagner était très bon : c'est le sommet de l'opéra ... alors la mise en scène n'apporte rien ? Beh non ... c'est complémentaire.

C'est comme si on disait que les poèmes de Baudelaire sont tellement géniaux ... que les mettre en musique n'apporte rien. C'est faux ... aussi beaux soient ils ... il y a au moins Duparc qui a prouvé que les mettre en musique peut éclairer et même transcender ces textes.

aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:13

Il y a surement des tas de ballets pour lesquels l'argument chorégraphique est une véritable valeur ajoutée, mais on peut quand même admettre que l'exception musicale que représente le Sacre rend l'oubli chorégraphique autorisé. Non ?

Imaginez le ballet sans la musique....
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:13

Cololi a écrit:

Pas du tout. Ca prouve juste que cette musique est révolutionnaire.
Penser qu'il n'y a que les oeuvres secondaires qui ont besoin de rajouter un mes ou une chorégraphie, c'est à mon avis une erreur. Certes le Sacre peut se passer de choragraphie ... et beaucoup plus facilement que que des ballets de second plan. Mais ça ne veut pas dire du tout qu'on ne lui enlève pas une dimension si on l'ampute de la chorégraphie.

L'exemple de Wagner était très bon : c'est le sommet de l'opéra ... alors la mise en scène n'apporte rien ? Beh non ... c'est complémentaire.

C'est comme si on disait que les poèmes de Baudelaire sont tellement géniaux ... que les mettre en musique n'apporte rien. C'est faux ... aussi beaux soient ils ... il y a au moins Duparc qui a prouvé que les mettre en musique peut éclairer et même transcender ces textes.

C'est vite dit ça siffle même si au demeurant je suis daccord avec ce qui est en rouge mains
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 17:24

Frank Martin, Monologues tirés de Jedermann. DFD, Frank Martin. thumleft
Werner Egk, La Tentation de St Antoine. Dispensable, mais où l'on voit que Janet Baker ne se débrouille pas mal en français !
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:36

Vesselina Kasarova : Passionate Arias (Adriana Lecouvreur, Il trovatore, Don Carlo, Carmen, La Pucelle d'Orléans, Cavalleria Rusticana, Samson et Dalila...)
Hasse : Piramo e Tisbe (Biondi, 2010 : Désirée Rancatore, Vivica Genaux,...)

Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 18:38

Strauss: Elektra/DVD Gatti en suivant un peu la partition aussi.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:03

Percy Bysshe a écrit:
Rachmavino a écrit:
Saches que j'ai mainte fois ouvert la partition du Sacre par exemple et saches que sans l'avoir vu avec un corps de ballet gambadant sur scène comme de véritables boucs je puis apprécier et admirer le travail du grand génie ! Very Happy

Tu ne connais pas, tu juges malgré cela, et tu prétends par-dessus le marché être arrivé au bout... c'est trois bonnes raisons pour que le débat s'arrête là.

En faite, j'ai vu une fois sur Arte une repésentation "historique" du ballet, et ben tu sais quoi... Ce fut une véritable catastrophe.
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:07

Bizet : Carmen, Prêtre, Callas, Gedda
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:42

Rachmavino a écrit:
Percy Bysshe a écrit:
Rachmavino a écrit:
Saches que j'ai mainte fois ouvert la partition du Sacre par exemple et saches que sans l'avoir vu avec un corps de ballet gambadant sur scène comme de véritables boucs je puis apprécier et admirer le travail du grand génie ! Very Happy

Tu ne connais pas, tu juges malgré cela, et tu prétends par-dessus le marché être arrivé au bout... c'est trois bonnes raisons pour que le débat s'arrête là.

En faite, j'ai vu une fois sur Arte une repésentation "historique" du ballet, et ben tu sais quoi... Ce fut une véritable catastrophe.

J'ai vu ça sur YouTube il y a longtemps : c'était grotesque, une recréation au TCE il me semble... On aurait dit un spectacle de fin d'année sur le thème de Poca Hontas silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:42

Cololi a écrit:
Là c'est vraiment très discutable, et surtout ça ne justifie en rien ce qui précède puisque ces poèmes préexistent à la musique et n'ont pas été écrit dans le but d'être chantés.
Encore tu aurais dit que Schubert transcende des poèmes parfois moyens, d'accord, mais là avec Baudelaire, je crois réellement que le musique n'apporte rien au poème en tant que tel.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 19:49

alexandre. a écrit:
Cololi a écrit:
Là c'est vraiment très discutable, et surtout ça ne justifie en rien ce qui précède puisque ces poèmes préexistent à la musique et n'ont pas été écrit dans le but d'être chantés.
Encore tu aurais dit que Schubert transcende des poèmes parfois moyens, d'accord, mais là avec Baudelaire, je crois réellement que le musique n'apporte rien au poème en tant que tel.
Ca dépend. Debussy à son faîte apporte quelque chose au Balcon (et lui fait perdre grandement en netteté aussi). Après, si comme je le crains Cololi visait Duparc, il est vrai que ça simplifie considérablement le propos original.
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:24

Jaky, il y aurait un fil Bruneau, que tu puisses développer et que je puisse te répondre ?

=> Berlioz, Roméo & Juliette, C. Davis / LSO (label LSO). Assez ennuyeux comme cela, et le français est moche.
=> Berlioz, Roméo & Juliette, Levine / Boston. J'en reviens toujours là, c'est inédit mais c'est totaltament... fantastique. Joué comme cela, tendu de bout en bout, c'est quasiment la plus belle oeuvre de Berlioz.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:27

Brahms:Concerto pour piano n°1 (Arrau/Haitink)

Un monument du romantisme.
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:37

Fauré: Requiem, extraits/Celibidache

Celibidache dans ses oeuvres, avec par exemple un Libera me de 8 minutes au lieu de 5 (ou moins) habituellement, le baryton est obligé de couper chaque phrase 2 fois. Mr.Red
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:38

Bellini : I Capuleti et I Montecchi (Pido 2008 : Netrebko, DiDonato, Polenzani, Petrenko, Parodi)

C'est quand même chouette avec une belle mise en scène (Carsen) et des bons chanteurs! Et Pido est super là dedans! Vivement le TCE l'année prochaine (Antonacci et Peretyatko... Very Happy)

Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:54

Fauré: Requiem/A.Davis

Avec Popp et Nimsgern s'il vous plaît. Smile

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:09

Bizet, Djamileh (Mercier)
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:11

Scelsi - Anahit
Shocked C'est génial !

/watch?v=HFt8zQGf4S8
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:12

Mon oeuvre préférée de Scelsi! Very Happy
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:25

Ophanin a écrit:
Scelsi - Anahit
Shocked C'est génial !

/watch?v=HFt8zQGf4S8

Xavier a écrit:
Mon oeuvre préférée de Scelsi! Very Happy
Oh oui, c'est sublime.
C'est drôle, au début des années 90, j'avais rencontré le chef (Jurg Wyttenbach) qui avait dirigé ses oeuvres chez Accord, c'était la grande redécouverte de Scelsi et j'avais des étoiles dans les yeux quand je lui ai dit tout le bien que j'en pensais. A ma grande surprise il a été totalement dédaigneux et presque embrassé que je lui en parle. Il est lui même compositeur et aurait sans doute préféré que je lui parle de sa musique ?

Je me demandais s'il existe aujourd'hui plusieurs versions des pièces pour orchestre ?
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:27

frere elustaphe a écrit:
Bizet, Djamileh

Chef-d'oeuvre !
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:31

C'est ironique ? Mr. Green
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:36

Ophanin a écrit:
Scelsi - Anahit
Shocked C'est génial !

/watch?v=HFt8zQGf4S8

Il faut écouter Natura Renovatur alors ! Very Happy
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:40

Massenet : Thaïs, acte II, Frittoli
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2011 - 23:44

Liszt: Mephisto Polka/Wild

Very Happy Very Happy Very Happy Smile

Mephisto Valse n°1/Wild

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:02

frere elustaphe a écrit:
C'est ironique ? Mr. Green

Ah non, vraiment pas ! La musique est superbe (et on ne la joue jamais bien entendu Rolling Eyes )
frere elustaphe
Aurelia Aurita
frere elustaphe

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:04

Bon alors, ça va. J'aime beaucoup ! cheers Mais comme je suis brimée ici, je me posais la question. Sad
WoO
Surintendant
WoO

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:07

De toute manières j'adore Casse Noisette Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (37)   Playlist (37) - Page 10 Empty

Playlist (37)
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant