Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy

Aller en bas 
+18
Xavier
kegue
calbo
atomlegend
Cololi
Dave
Ophanin
droopy
aroldo
OYO TOHO
Hurlu&Berlu
Pison Futé
WoO
Mariefran
Kiwi
Guillaume
arnaud bellemontagne
aurele
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:54

Il y a beaucoup plus de blondes chez les femmes que de brunes à la TV. Marie Drucker est une belle femme mais je la trouve mauvaise journaliste. Claire Chazal, Laurence Ferrari sont deux journalistes que je ne supporte pas mais il faut reconnaître que ce sont de belles femmes, bien que les blondes ne soient pas les femmes que je trouve les plus belles ou les plus attirantes en général. Elise Lucet malgré ses erreurs (sa langue fourche beaucoup) me plaît beaucoup car elle est très naturelle.
Chez les hommes, j'avais un coup de coeur pour Olivier Galzi mais il ne travaille plus sur France 2. L'un de mes chouchous est Laurent Delahousse tant sur le plan de la manière dont il fait son métier que pour son physique. Harry Roselmack est lui aussi un bel homme même si les blacks ne sont pas les hommes que je préfère sur le plan physique et c'est un excellent journaliste.
Je me suis focalisé sur les présentateurs et présentatrices des journaux télévisés essentiellement car je regarde moins les jeux et les présentateurs sont soient cons, soient moins craquants. Le seul que j'aime à peu près bien même s'il m'agace parfois, c'est Reichmann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:58

Et Noël Mamère, tu aimes sa moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:00

alexandre. a écrit:
Et Noël Mamère, tu aimes sa moustache ?

Orrore!!! Il est beaucoup trop vieux et ce n'est même pas un présentateur TV. C'est un homme politique avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:02

aurele a écrit:
alexandre. a écrit:
Et Noël Mamère, tu aimes sa moustache ?
ce n'est même pas un présentateur TV
C'est quoi ça alors ?

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Journaliste%20noel%20mamere%20des%20annees%2080
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:05

C'est pas du tout mon style d'homme. Je peux trouver du charme à des hommes matures voire les trouver très beaux, ce n'est pas le cas de Noël Mamère. Il fait désormais surtout de la politique par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25284
Date d'inscription : 22/01/2010

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:36

Et Joseph Poli alors?

Ce type est un dieu grec.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:41

C'est quoi ce fil ???? pété de rire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:43

arnaud bellemontagne a écrit:
Et Joseph Poli alors?

Ce type est un dieu grec.


Plus dionysiaque qu'apollinien si tu veux mon avis. Je préfère quand même Bruno Masure, il a un petit côté Harisson Ford qui ne me déplaît guère.

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  7651375195_photo-d-archive-datee-du-4-mai-1987-des-journalistes-joseph-poli-et-bruno-masure
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:03

Guillaume a écrit:
C'est quoi ce fil ???? pété de rire affraid

On a pas le droit de s'amuser???? Il y a bien un topic pour les "bombes de la musique classique".
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:05

On est pas sur meetic ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:07

J'aimais beaucoup Bruno Masure du temps où je regardais la télévision. Very Happy
Chez les femmes, Christine Okrent.
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:08

Kiwi a écrit:
Plus dionysiaque qu'apollinien si tu veux mon avis. Je préfère quand même Bruno Masure, il a un petit côté Harisson Ford qui ne me déplaît guère.
pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:21

Guillaume a écrit:
On est pas sur meetic ici...

Rassure toi, je fréquente un site pour les jeunes homosexuels. J'ai déjà accroché avec quelqu'un au bout de quelques messages.
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 33
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:39

C'est vrai que certains se lâchent niveau hormones là...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:41

Elvira a écrit:
C'est vrai que certains se lâchent niveau hormones là...

Je suis quelqu'un qui a trop tendance à dire de choses sur ma vie privée à des amis ou des gens que je pense être mes amis ou même sur ce forum. Je comprends que Calbo soit agacée mais elle est trop sur mon dos. Je n'ai plus de taboux relatifs au sexe depuis que j'assume mon homosexualité. Je ne parle pas évidemment que de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hurlu&Berlu
Mélomaniaque
Hurlu&Berlu


Nombre de messages : 835
Age : 53
Localisation : Boulogne-Billancourt - France
Date d'inscription : 16/12/2010

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:47

Allez, je me lâche.

Evelyne Dhéliat, Sophie Davant...
...et surtout Virginie dont j'étais autrefois un grand admirateur ! Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Slurp
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:49

.


Dernière édition par OYO TOHO le Dim 8 Mai 2011 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:50

Comment ais-je pu oublier Sophie Davant? En plus, elle a l'air très sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:50

Molt estimat Corvus, accepterais-tu de gif-iser mes rayons de lumière tétoniques ? pig
Revenir en haut Aller en bas
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:52

Très joli, elle est assise sur la cendre froide d'un cigare géant ?
Mais pourquoi lui as-tu enlevé la ravissante tache de naissance qu'elle a en dessous du nombril ?


Dernière édition par aroldo le Dim 8 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:56

aurele a écrit:
les présentateurs sont soient cons, soient moins craquants

ou alors ils font des fautes de grammaire et écrivent "soient" au lieu de "soit". Tu aurais aussi bien pu écrire "ouent" au lieu de "ou" Very Happy

Emilie Besse, qui présente le journal sur canal plus :

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  17157


Dernière édition par OYO TOHO le Dim 8 Mai 2011 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:57

Beaucoup d'entre vous préfèrent visiblement les blondes aux brunes. Il ne faut pas tomber dans le cliché blonde = bimbo = fille conne parce qu'il y aussi des brunes qui sont comme cela mais j'ai tendance à préférer les brunes sur le plan physique. Je précise que je ne suis pas bi et que je peux tout à fait trouver une femme attirante sans que cela débouche sur du sexuel ou une relation amoureuse en tout cas car je n'ai aucun désir pour le sexe féminin.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:59

ben non moi j'aime aussi les brunes ! (regarde juste au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
aroldo
Mélomaniaque
aroldo


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 19/02/2011

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:01

aurele a écrit:
Beaucoup d'entre vous préfèrent visiblement les blondes aux brunes. Il ne faut pas tomber dans le cliché blonde = bimbo = fille conne parce qu'il y aussi des brunes qui sont comme cela mais j'ai tendance à préférer les brunes sur le plan physique. Je précise que je ne suis pas bi et que je peux tout à fait trouver une femme attirante sans que cela débouche sur du sexuel ou une relation amoureuse en tout cas car je n'ai aucun désir pour le sexe féminin.
Tiens je vais redire tout ça tel quel à la prochaine fille que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
aurele
Mélomane chevronné
aurele


Nombre de messages : 23540
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:02

OYO TOHO a écrit:
Emilie Besse, qui présente le journal sur canal plus :

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  17157

Enfin quelqu'un qui préfère les brunes.
Revenir en haut Aller en bas
droopy
Mélomaniaque
droopy


Nombre de messages : 639
Age : 63
Date d'inscription : 01/07/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:07

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Rogergicquelinline
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:17

Afin de ne pas me faire occire, j'en proposerai deux:
- La très basquement blonde Anne Igartiburu.
- La très footballistiquement brune Sara Carbonero.

Néanmoins, je dois reconnaître le Maître là où il se trouve et me ranger du côté de OYO TOHO et d'Émilie Besse: j'en ferai bien mon quatre heures.

Anne Igartiburu
Spoiler:
Sara Carbonero
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:20

Spoiler:
J'aime beaucoup Marianne Théoleyre, discrète et élégante, elle donne l'impression d'une personne très agréable à vivre.

Spoiler:
Anne-Solène Hatte est très belle. Presque trop.

Spoiler:
Frédéric Taddei a beaucoup de charme aussi.

Ben quoi ? Je réponds sérieusement à la question du jeune homme. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Kiwi
χλωροειδές κακόν
Kiwi


Nombre de messages : 1967
Age : 24
Date d'inscription : 14/07/2009

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:22

Sur ta photo Marianne Théoleyre a le regard un peu trop bovin pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ophanin
Fer galant
Ophanin


Nombre de messages : 4576
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:26

Méheu, je la trouve adorable Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:27

Ophanin, sans vouloir être indiscret, tu t'intéresses aux deux sexes ou tu cherches juste à répondre de manière objective ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:29

Sara Carbonaro Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 0:50

J'ai toujours bien aimé Tania Young

Spoiler:

Elle a pas l'air comme ça mais elle est toujours très cassante et un brin perverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:27

J'avoue un petit faible pour :

Spoiler:

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:37

Moi je les aime toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:41

aurele a écrit:
Elvira a écrit:
C'est vrai que certains se lâchent niveau hormones là...

Je suis quelqu'un qui a trop tendance à dire de choses sur ma vie privée à des amis ou des gens que je pense être mes amis ou même sur ce forum. Je comprends que Calbo soit agacée mais elle est trop sur mon dos. Je n'ai plus de taboux relatifs au sexe depuis que j'assume mon homosexualité. Je ne parle pas évidemment que de cela.

Tu as eu tout presque tout l'après midi et toute la soirée d'hier pour te faire plaindre. Je suis de retour maintentant et j'espère, un peu naïvement peut-être, que tu vas te calmer. Sinon, d'accord avec Guillaume, c'est quoi ce fil Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4909
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:03

calbo a écrit:
Sinon, d'accord avec Guillaume, c'est quoi ce fil Shocked ?
Oui, c'est n'importe quoi : aucune photo de Jacky, ni des musclés Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne


Nombre de messages : 25284
Date d'inscription : 22/01/2010

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:31

aurele a écrit:
Elvira a écrit:
C'est vrai que certains se lâchent niveau hormones là...

Je suis quelqu'un qui a trop tendance à dire de choses sur ma vie privée à des amis ou des gens que je pense être mes amis ou même sur ce forum.

T'as entendu parler de Narcisse? siffle
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:34

kegue a écrit:
calbo a écrit:
Sinon, d'accord avec Guillaume, c'est quoi ce fil Shocked ?
Oui, c'est n'importe quoi : aucune photo de Jacky, ni des musclés Mr. Green

tutut carton rouge fesse
Revenir en haut Aller en bas
kegue
Mélomane chevronné
kegue


Nombre de messages : 4909
Age : 53
Localisation : Là où repose Cocteau
Date d'inscription : 27/10/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:37

pété de rire

Mon préféré des Musclés, c'est le moustachu balèze qui joue de la guitare (enfin, il parait).

Ok, je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:38

kegue a écrit:
pété de rire

Mon préféré des Musclés, c'est le moustachu balèze qui joue de la guitare (enfin, il parait).

Ok, je sors Arrow

Tu ferais bien en effet, sauf si tu tiens absolument à te faire pendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:49

kegue a écrit:
Mon préféré des Musclés, c'est le moustachu balèze qui joue de la guitare (enfin, il parait).
Dommage, Bernard Minet est bien plus profond : /watch?v=zNzb4rqOR3E
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90917
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:21

Corvus Corax a écrit:
Allez, je me lâche.

Evelyne Dhéliat, Sophie Davant...
...et surtout Virginie dont j'étais autrefois un grand admirateur ! Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Slurp

Ci-dessous, une animation que j'ai réalisé à partir d'un de mes fakes :

Je ne veux pas jouer les pères la pudeur, mais il faut s'abstenir de poster certaines choses tout de même...
J'enlève l'image.
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:27

atomlegend a écrit:
Moi je les aime toutes Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Cleme
Petit agniou
Cleme


Nombre de messages : 7229
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:13

Elvira a écrit:
C'est vrai que certains se lâchent niveau hormones là...

C'est le printemps ...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:24

Cololi a écrit:
J'avoue un petit faible pour :

Spoiler:

T'es qu'un vicieux toi Mr.Red .

Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33016
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:27

calbo a écrit:
Cololi a écrit:
J'avoue un petit faible pour :

Spoiler:

T'es qu'un vicieux toi Mr.Red .


Pourquoi moi Sad ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot


Nombre de messages : 12971
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2008

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:29

Parce-que la dame elle a un grand décolleté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:29

Cololi a écrit:
J'avoue un petit faible pour :

Spoiler:
Nous retrouvons ici un lien -ténu- avec la musique puisque l'Ariane en question est l'arrière petite nièce du grand Jules. C'est évidemment ce que Cololi apprécie chez elle!
Quant à René Morizur (le saxo-accordéoniste moustachu des Musclés), il est hélas décédé en 2009, à l'âge de 65 ans, pour infol.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  Empty
MessageSujet: Re: Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy    Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy  EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:49

sud273 a écrit:
Cololi a écrit:
J'avoue un petit faible pour :

Spoiler:
Nous retrouvons ici un lien -ténu- avec la musique puisque l'Ariane en question est l'arrière petite nièce du grand Jules. C'est évidemment ce que Cololi apprécie chez elle!
Quant à René Morizur (le saxo-accordéoniste moustachu des Musclés), il est hélas décédé en 2009, à l'âge de 65 ans, pour infol.

Mais oui, bien sûr pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentateurs et présentatrices TV les plus sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: