Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

Aller en bas 
+92
lulu
Rubato
karajan
vinclec
Zelmi
Golisande
Le faiseur de reines
Stolzing
alceste
charles.ogier
Hidraot
olivier le normand
jasha
nugava
néthou
LeKap
Nestor
Mélomaniac
Zeno
eslios
Abnegor
Pleyel
Pat17
Presto
Ben.
G. Le Gentil
Igor Wagner
babao
Figaro
flo8678
Magicer
Pärti
Tapio
Mohirei
Otello
Zéphire
jpwol
adriaticoboy
niang
Dave
athos
Horatio
korama
bAlexb
Strad78
Glocktahr
Ptitof
jphilippe77
Siegmund
Rilke
Airain
*Nico
jibv
@lm@viv@
Papageno
OYO TOHO
marc.d
Nguyen
Francoistit
vincent.1976
calbo
WoO
mozarteum
Cello
Diogène
JerMu
arnaud bellemontagne
Octavian
Cololi
Polyeucte
Iskender
Morloch
Jaky
Hippolyte
DavidLeMarrec
jerome
Rafsan
CriNieRe
Richard
Nothing to declare
Stadler
Guillaume
Mariefran
atomlegend
aurele
frere elustaphe
caballo
oleo
Kilban
Xavier
mélomane86
Pelléas
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 12:57

Qu'est-ce que c'est cher, les Doremi ! 26,73€ pour deux disques que je n'ai pas de Lili Kraus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mohirei
Mélomaniaque
Mohirei


Nombre de messages : 541
Date d'inscription : 06/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 14:28

Tu peux économiser un peu plus de 5 € en passant par A****n Allemagne Confused
Merci pour les frais de port exagérés de cette plateforme Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:14

Je suis passée par amazon France et j'ai dépensé 166 €, ayant trouvé quelques petites choses m'ayant échappées dont le volume 20 de Richter… Merci ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:48

Quelques précommandes Deutsche Harmonia Mundi :
les Bach de Leonhardt (espérons qu'ils ressortent son Art de la fugue)
www.amazon.fr/Bach-Inventions-Sinfonias-Italian-Concerto/dp/B005TLWO6S

Les Schütz de Bernius
www.amazon.fr/Heinrich-Schutz-Christmas-Historias-Symphoniae/dp/B005TLWOSQ


Un seul cd affiché, mais c'est très probablement une erreur de saisie. Pour 9€, ça vaut le coup de tenter et d'annuler plus tard si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 7:10

vente-privee vient de débuter une vente Universal (qui regroupe DG et Decca). Il y a un peu de classique, entre autres:

* Carlos Kleiber - Complete recordings on deutsche grammophon - 12 CD = 20€ au lieu de 48
* String Quartet - Haydn - Integrale quat - 21 CD 55€ au lieu de 150
* Roger Muraro - Intégrale piano seul - 7 CD 29 € au lieu de 64
* Claudio Abbado - Beethoven: the symphonies - 5 CD 19€ au lieu de 51

La vente est ouverte jusqu'au dimanche 27/11/2011<;
Revenir en haut Aller en bas
Tapio
Mélomane du dimanche



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 07/02/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 13:52

Pour les Parisiens :

Vu aujourd'hui au Gibert, un exemplaire des Jardins d'Amenta de Jean-Louis Florentz, à moins de 10€.

A mon avis suffisamment rare et indispensable pour être signalé.
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 25 Nov 2011 - 7:12

vente-privee toujours : ouverture d'une vente Abeille musique samedi 26 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend


Nombre de messages : 9166
Age : 56
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 27/11/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:51

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 51KjQNCAOtL.__
http://www.amazon.fr/dp/B006546EPA/ref=pe_49571_27682751_pe_epc_dt1

Ça a l'air alléchant. Ca me ferait pas mal de doublons, mais tellement de choses que je ne connais pas encore.
Des contres indications ? On en parle quelque part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
athos
Mélomane averti
athos


Nombre de messages : 222
Age : 61
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/10/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:47

La Fnac brade en magasin quelques coffrets édités par elle même, de vieux enregistrements (peut-être libres de droits ?).
(qualité sonore en rapport, pas grave).

Il y a un Schubert, un Chopin, un Bach, Opera et d'autres.

Bref, j'ai pris le Schubert, pour 6 euros les 5 CD, je n'en risque pas un château.

On y trouve 2 symphonies, des Quintet ( Casals/Stern), Quatuor (Amadeus), des Lieder (Schwarzkopf), du piano (Yves Nat, Clifford Curzon)...

J'écoute la 8 ème (Eugène Jochum, radio bavaroise), ça me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Mélomane chevronné
Dave


Nombre de messages : 2659
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:28

Sur Qobuz, une collection pour débutants est bradée, 1€ de téléchargement par album...
Un bon moyen de récupérer, en Flac et pour presque rien, le Requiem de Verdi par Fricsay, la Messe en Si de Bach par Jochum ou encore les dernières symphonies de Mozart par Böhm.

http://www.qobuz.com/label/les-editions-de-l-opportun/telechargement-ecoute-albums/tri/date
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:14

Je sens que j'ai un truc qui va faire plaisir à certains, surtout en précommande à prix réduit sur Amazon.de. Cliquez pour infos complètes sur le contenu.

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 201112061403312290%255B1%255D

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Wand
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:45

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00067R3BQ/ref=wl_it_of_o_npd?ie=UTF8&coliid=I3AMPXAXHDCP8F&colid=ZSM2VGL3FXDM&condition=all Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:10

pété de rire
ça fait cher, mais les frais de port sont donnés.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume


Nombre de messages : 17530
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/06/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:01

N'importe quoi pété de rire Y en a vraiment qui profite de la rareté de certains disques... déjà mettre des coffrets comme celui-ci à 100€ c'est légèrement délirant, mais alors plus, euh voilà quoi !
En même temps, vu les réeditions pourries, moches et sans livret que nous refourguent les labels, faut pas s'étonner que les éditions originales avec livret soient très recherchées (enfin dans ce cas présent, ça ne s'applique pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:02

"Vas y fonce, oublie que t'as aucune chance, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher"


Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:42

Guillaume a écrit:
mettre des coffrets comme celui-ci à 100€ c'est légèrement délirant, mais alors plus, euh voilà quoi !

comme on dit dans mon job, ça coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:14

Guillaume a écrit:
N'importe quoi pété de rire Y en a vraiment qui profite de la rareté de certains disques... déjà mettre des coffrets comme celui-ci à 100€ c'est légèrement délirant, mais alors plus, euh voilà quoi !
En même temps, vu les réeditions pourries, moches et sans livret que nous refourguent les labels, faut pas s'étonner que les éditions originales avec livret soient très recherchées (enfin dans ce cas présent, ça ne s'applique pas vraiment)

Ca a été corrigé, c'était une erreur de virgule... Tu n'as peut être pas vu, hier il était à 54 713€. Very Happy Ou alors j'ai eu la berlue, ce qui est possible vu le peu d'heures de sommeil qu'on nous laisse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:25

jibv a écrit:


Ca a été corrigé, c'était une erreur de virgule... Tu n'as peut être pas vu, hier il était à 54 713€. Very Happy Ou alors j'ai eu la berlue, ce qui est possible vu le peu d'heures de sommeil qu'on nous laisse en ce moment...
Tu n'as pas eu la berlue je l'ai vu à 54000, (j'ai même un peu flippé de n'avoir pas appuyé par erreur sur commande en un click à cette occasion)
Et effectivement, ça reste délirant, j'aime particulièrement les 0,13 centimes, c'est comme si il y avait voulu faire une série avec les chiffres (modale il manque le 2 et le 6) hehe
Revenir en haut Aller en bas
jibv
Mélomaniaque
jibv


Nombre de messages : 616
Localisation : Un peu plus à l'ouest
Date d'inscription : 02/03/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 21:40

sud273 a écrit:

Tu n'as pas eu la berlue je l'ai vu à 54000, (j'ai même un peu flippé de n'avoir pas appuyé par erreur sur commande en un click à cette occasion)
Et effectivement, ça reste délirant, j'aime particulièrement les 0,13 centimes, c'est comme si il y avait voulu faire une série avec les chiffres (modale il manque le 2 et le 6) hehe

Ca aurait fait un beau cadeau de Noël !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:05

Un peu cher quand même le cadeau hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 22:22

Quand je pense que j'ai eu ce coffret pour 12€ il y a moins d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
WoO
Surintendant
WoO


Nombre de messages : 14334
Date d'inscription : 14/04/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:51

C'est le moment de revendre ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy


Nombre de messages : 7173
Date d'inscription : 17/08/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:02

Le véritable discopathe ne pratique pas ce vil commerce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:06

adriaticoboy a écrit:
Le véritable discopathe ne pratique pas ce vil commerce. Wink

Que tu dis hehe
Revenir en haut Aller en bas
Pärti
Mélomane averti
Pärti


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/12/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Bon plan Maria Yudina   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 17:54

Il y a sur ce forum des fous de Maria Yudina

Certains seraient-ils intéressés par le chargement légal de tout ou partie de 33 CD de cette pianiste ? Étant entendu que c'est sur un site russe donc pas très facile pour qui ne lit pas le cyrillique (mais je peux aider).

Je n'en dis pas plus car ne sais pas si ce genre de chose est autorisé ici. What the fuck ?!?

Xavier ???? coucou
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90838
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 18:37

Attention, ce n'est ABSOLUMENT pas légal !!! Il y a là dedans des tas de trucs non libres de droits…
Revenir en haut Aller en bas
Pärti
Mélomane averti
Pärti


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/12/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:10

Désolé !
Vérification faite en Russie (merci Skype) là-bas c'est autorisé.
Je ne recommencerai pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:42

Désolée aussi, ces 33 CDs sont des joyaux et il est injuste que le monde entier n'en profite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Pärti
Mélomane averti
Pärti


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 02/12/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:55

Mais soyons précis.
Un certain nombre de ces disques datent des années 40 et 50. Ceux-ci sont-ils libres de droits en France ?

Je pense à cet extraordinaire concerto n°23 de Mozart qui avait, selon la légende, tellement plu à Staline qu'il l'avait fait enregistrer en pleine nuit après l'avoir entendu à la radio en direct.

Le son est certes mauvais mais quel piano !
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyDim 1 Jan 2012 - 13:16

Il y en a plein libres de droits, il faut vérifier par auteurs et par dates. Mais, par exemple, le quatuor de Brahms avec les Beethoven (1968), les sonates 22 et 27 de Beethoven (1961), les Impromptus de Schubert (1964), Martinu, Szymanovski, Prokofiev, etc. ne sont pas libres de droits, désolée Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 2661413304
Revenir en haut Aller en bas
oleo
Mélomane averti
oleo


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 30/12/2009

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 6 Jan 2012 - 9:46

Stokowski/Decca Vol. 2, suite...

Guillaume a écrit:
hier il était à 54 713€

adriaticoboy a écrit:
Quand je pense que j'ai eu ce coffret pour 12€ il y a moins d'un an...

Je viens de le recevoir d'amazon france... pour 9,95 € !!! Shocked Shocked Shocked Very Happy cheers Et ils n'avaient visiblement qu'un exemplaire... scratch

C'est bizarre ça... C'est un article que je surveillais depuis des mois, il était systématiquement en rupture de stocks... une fois déjà, un jour je le vois soudainement en vente par amazon france à 9,95 : je le commande ; ils m'annulent immédiatement avec leur traditionnelle réponse "plus disponible chez le fournisseur". Avant-hier : bis repetita ; je vois de nouveau "1 article en stock", en vente à 9,95. Je retente mon coup sans illusion et là ils me l'envoient en 2 jours ! Comment se fait-il que subitement ils aient un article à nouveau disponible, mais en un seul exemplaire ?
Et je pense que j'ai vu la même chose se passer avec le coffret arrau heritage de brahms ; que j'ai vu la semaine dernière à nouveau disponible, en un seul exemplaire, à 36 € sur amazon france, 28 sur amazon italie... mais là je ne me suis pas jeté dessus et il m'a filé entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:58

Les "soldes" d'abeille sont une vaste blague… 2€ de moins qu'Amazon alors que le Cd est affiché à -40% Rolling Eyes Les Testament sont à plus de 13€…
J'ai quand même acheté le coffret Brillant Legendary Russian Pianists que je lorgne depuis deux ans car il y a un inédit de Grinberg (le 5° de Beethoven avec Gauk, pour une fois, elle est bien accompagnée… on peut du moins l'espérer…), les apr de Louis Kentner, une boîte vox Barber/Hanson et une autre qui s'appelle Ionisation, en pensant au fil Vous et le contemporainhehe
Revenir en haut Aller en bas
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio


Nombre de messages : 4135
Age : 29
Localisation : Très loin de la plage !
Date d'inscription : 04/07/2011

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:46

Mariefran a écrit:
J'ai quand même acheté le coffret Brillant Legendary Russian Pianists que je lorgne depuis deux ans car il y a un inédit de Grinberg

bedo

Tu es incroyable Mariefran hehe ...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:51

Nan mais ca c'est Marie Françoise tout craché hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:51

Ben, c'est pour ça que j'ai mis deux ans à me décider… 25 CD quand même… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:21

Tout ça pour UN cd de Grinberg hehe . Tu ne crois pas que tu aurais pû t'épargner le coffret et trouver cet inédit par un autre biais siffle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:29

Si je te dis que j'ai été obligée de l'acheter… Bon, ce n'est rien, je te rappelle que je viens de recevoir UNE sonate de Beethoven par Grinberg dans les années 50 sur un petit 33 tours que j'ai acheté 45$… et que je n'ose même pas écouter de peur d'abîmer les sillons avant qu'un copain n'utilise son super matos pour le numériser Embarassed
Dans ce coffret, il y a quand même quelques trucs que je n'ai pas dont un CD hyper rare de Jocheles…
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:31

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pété de rire pété de rire pété de rire pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:38

Mariefran a écrit:
une boîte vox Barber/Hanson
Pour 8,29€ ça reste raisonnable, hélas j'ai bien l'impression qu'il y a surtout les Andrew Schenck (et même pas The Lovers où il n'y a pas d'autre choix possible)
Il faut demander avant...tss!
Revenir en haut Aller en bas
Magicer
Mélomane du dimanche
Magicer


Nombre de messages : 45
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 07/03/2010

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 0:52

"Essential Bernstein", un double album EMI disponible en téléchargement à... 2,99 Euros Shocked
http://www.amazon.fr/gp/product/B006NL7H1U

A ce prix-là, on dirait une erreur du vendeur... En tout cas, je n'ai pas hésité !
(j'avoue que je craque pour "Glitter and be gay" chanté par N.Dessay...)
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:28

Discobole, ton blog bugue quand j'essaie d'afficher la liste complète de ta sélection des soldes amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité




Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:12

Tu peux préciser ? Moi je ne vois aucun bug Neutral
Revenir en haut Aller en bas
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO


Nombre de messages : 6995
Localisation : LH
Date d'inscription : 05/06/2007

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyVen 13 Jan 2012 - 8:57

en fait, la page reste blanche quand je suis sur IE et ça fonctionne quand je suis chez moi sur google chrome... Désolé pour la fausse alerte !
En tout cas ta sélection est très, très pratique (sur amazon tout est mélangé on n'y comprend rien).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/decapitum
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyDim 22 Jan 2012 - 21:11

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Image_52

Finalement, c'est un bon plan, ce coffret à 35,50 chez Abeille pour 25 CDs. Il y a tout de même pas mal de trucs que je n'ai pas, et de grande qualité… Je le conseille aux amateurs de pianistes soviétiques…
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:23

Tu l'as payé cher quand même ce coffret; je l'ai vu dans le bac des soldes de la FNAC. Il était à 30 euros hehe
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:01

Pas à Lille où il n'y a plus rien au rayon classique depuis des lustres… Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 2661413304

Tu l'as acheté, Calbo ??? bounce

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:04

Non. J'aime bien le piano mais pas suffisament pour acheter un coffret aussi important
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:04

J'ai dépensé des sous à cause des bons plans de Discobole sur amazon Espagne mais je viens d'apprendre que deux coffrets (boulez) pourtant commandés hier et affichés en stock sont portés manquants jusqu'à nouvel ordre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
» Bons plans CD et plans pourris aussi
» Bons plans CD et plans pourris aussi (2)
» Bons plans CD et plans pourris aussi (3)
» Bons plans CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Musique classique :: Discographie-
Sauter vers: