| Bons plans CD et plans pourris aussi (4) | |
|
+92/ Rubato karajan vinclec Zelmi Golisande Le faiseur de reines Stolzing alceste charles.ogier Hidraot olivier le normand jasha nugava néthou LeKap Nestor Mélomaniac Zeno eslios Abnegor Pleyel Pat17 Presto Ben. G. Le Gentil Igor Wagner babao Figaro flo8678 Magicer Pärti Tapio Mohirei Otello Zéphire jpwol adriaticoboy niang Dave athos Horatio korama bAlexb Strad78 Glocktahr Ptitof jphilippe77 Siegmund Rilke Airain *Nico jibv @lm@viv@ Papageno OYO TOHO marc.d Nguyen Francoistit vincent.1976 calbo WoO mozarteum Cello Diogène JerMu arnaud bellemontagne Octavian Cololi Polyeucte Iskender Morloch Jaky Hippolyte DavidLeMarrec jerome Rafsan CriNieRe Richard Nothing to declare Stadler Guillaume Mariefran atomlegend aurele frere elustaphe caballo oleo Kilban Xavier mélomane86 Pelléas 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 31 Jan 2012 - 21:13 | |
| Ah tiens bizarre c'est même encore indiqué en stock... Donc soit l'erreur est dans l'affichage « en stock », soit dans l'indication qu'il ne l'ont plus. Mais .es est encore un peu en rodage (sinon sur .it il est à un prix approchant et aussi en stock, normalement sans souci). |
|
| |
Hippolyte Mélomane chevronné
Nombre de messages : 3084 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 31 Jan 2012 - 23:50 | |
| Le coffret "The Liszt Legacy", paru récemment chez DGG, comme son nom trompeur l'indique n'est pas un disque consacré à Liszt mais aux pianistes qui ont été ses élèves ou les élèves de ses élèves. Concept un peu fumeux qui a pour but de rassembler des enregistrements, dont beaucoup sont inédits, de Claudio Arrau, Raymond Lewenthal, Alicia de Larrocha, Egon Petri, Benno Moiseiwitsch. Etienne Moreau lui a décerné un Diapason d'Or et j'ai cru comprendre que la Hammerklavier de l'encore jeune Arrau, totalement inédite, était géniale. Détail du contenu, copié d'Amazon.fr : - Spoiler:
CD 1 - Beethoven : Sonate “Hammerklavier” op.106 • Sonate “Pathétique“ op.13 - C. ARRAU
CD 2 - Beethoven: Sonate ”Clair de lune“ op.27/2 / Sonate ”Appassionata“ op.57 / Sonate ”Les adieux“ op.81a - Chopin: Fantasie en fa mineur, op.49 - C.Arrau Inédit en CD
CD 3 - Turina : Danzas Fantasticas: Exaltación, Ensueño, Orgía/ Ciclo Pianistico No.1 (Preludios 1-5) - Turina : Recuerdos de la antigua España: 1 La eternal Carmen, 2 Habanera, 3 Don Juan, 4 Estudiantina, Ciclo Pianistico No.2 (Partita in C major): Preludio, Zarabanda, Capricho, Introducción y Giga - GRANADOS: Danzas espanolas 1-12 • Escenas Romanticas - ESPLA : Sonata Espagnola, op.53, RODRIGO: Danzas de Espana - Enregistré à Bilbao entre 1953 et 1956 - A.DE LARROCHA (Inédit en CD)
CD 4 - GRANADOS: Goyescas (suite) - MOMPOU: Impresiones intimas: I - Planys/II/III/IV/V Pájaro triste/VI La barca/VII Cuna/VIII Secreto/IX Gitano - Enregistré à Bilbao entre 1953 et 1956 - A. DE LARROCHA (Inédit en CD)
CD 5 - Scriabin: 24 Préludes op.11 & 5 Préludes op.74, Fantaisie op.28, Vers la flamme op.72 - Enregistré en mai/juin 1956, Esoteric Studios, New York - GREENSLEEVES (transcr. Lewenthal), SAINT-SAENS/GODOWSKY: Le Cygne, - MENDELSSOHN/LISZT: On wings of song, RACHMANINOV/LEWENTHAL: How Fair This Spot - Eregistré à New York, juillet 1957 - RAYMOND LEWENTHAL
CD 6 - Schumann: Toccata en ut majeur, op.7; ALKAN: Toccatina en ut mineur, op.75; CZERNY: Toccata en ut majeur, Op.92; CIAIA: Toccata en sol mineur; BACH: Toccata en ut mineur; PROKOFIEV: Toccata en ré mineur op.11; DEBUSSY: Toccata de “Pour le piano”; RAVEL: Toccata du “Tombeau de Couperin”; JELOBINSKY: Toccata en ut majeur, Op.19 No.1; LEWENTHAL: Toccata alla Scarlatti; MENOTTI: Ricercare et Toccata sur un thème de “The Old Maid and the Thief” - Inédit en CD : RUBINSTEIN: Romance, MASSENET: Elégie, SCHUBERT/LISZT: Sérenade, DEBUSSY: Clair de lune, LISZT: Rêve d’amour No.3 - RAYMOND LEWENTHAL
CD 7 - Schumann: Carnaval op.9 • Kreisleriana op.16 • Kinderszenen op.15 • Arabeske op.18 - (The Final Sessions: New York, 1961) - BENNO MOISEIWITSCH Inédit en CD
CD 8 - Beethoven: Sonate “Clair de lune” op.27/2 / Sonate “Les Adieux” op.81a / Andante favori en fa majeur - MUSSORGSKY: Tableaux d’une exposition SCHUMANN: Romance en fa dièse majeur, op.28/2 / L’Oiseau prophète op.82/7 (The Final Sessions: New York, 1961) - BENNO MOISEIWITSCH - Inédit en CD
CD 9 - MENDELSSOHN/LISZT: Marche nuptiale de “Songe d’une nuit d’été” S410, - GOUNOD/LISZT: Paraphrase, Valse de l’opéra “Faust” S407, BEETHOVEN/LISZT: Adelaide S466, LISZT/BUSONI: Mephisto-Valse No.1 S514, LISZT: Fantasie sur des thèmes des “Noces de Figaro” S697 - BUSONI: Fantasia contrappuntistica 25’03 EGON PETRI
CD 10 - BACH/BUSONI: Toccata & Fugue en ré mineur BWV 565, toccata, Adagio et Fugue en ut majeur BWV 564, Prélude et Fugue en mi bémol majeur (“St. Anne”) BWV 552, Prélude et Fugue en ré majeur BWV 532 - BACH/BUSONI: Wachet auf, ruft uns die Stimme BWV 645, In Dir ist Freude BWV 615, Ich ruf zu dir, Herr Jesu Christ BWV 639, Nun freut euch, lieben Christen BWV 734a 1’57/Buxtehude-Petri: Now We Thank Thee, Bach-Petri: I Step Before Thy Throne, O Lord , Minuet (extrait du Petit livre de W.F. Bach, BWV 841-3, Sheep May Safely Graze) - Enregistré en juin 1956, Esoteric Studios, New York - EGON PETRI Inédit en CD
Ce coffret est cher mais je viens de le trouver à un prix plus bas sur Amazon.it, soit environ 43 € avec les frais de port, soit 20 € de moins que le prix fort. Ce n'est pas donné mais le risque est de voir très vite disparaître un coffret dont je doute qu'il ait été tiré à un grand nombre d'exemplaires. http://www.amazon.it/gp/product/B005B0YURI/ref=ox_ya_os_product
Dernière édition par Hippolyte le Mer 1 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois |
|
| |
Mariefran Mélomane nécrophile
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 1 Fév 2012 - 14:25 | |
| - discobole a écrit:
- Ah tiens bizarre c'est même encore indiqué en stock... Donc soit l'erreur est dans l'affichage « en stock », soit dans l'indication qu'il ne l'ont plus. Mais .es est encore un peu en rodage (sinon sur .it il est à un prix approchant et aussi en stock, normalement sans souci).
J'ai reçu un message aujourd'hui me confirmant la livraison… Tu dois avoir raison en parlant de rodage… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 9 Fév 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 14259 Age : 63 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 9 Fév 2012 - 20:07 | |
| Merci ! Les frais de port sont quand même importants… 11,45$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 9 Fév 2012 - 20:16 | |
| - Mariefran a écrit:
- Merci ! Les frais de port sont quand même importants… 11,45$
10$ forfaitaires au premier article, et ensuite un petit supplément par article. En fait ça revient à peu près au même prix qu'une commande sur Amazon.es ou .de, ou sur JPC, qui sont à 7€ forfaitaires. |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Ven 10 Fév 2012 - 10:49 | |
| - Mariefran a écrit:
- Merci ! Les frais de port sont quand même importants… 11,45$
Je vais quand même me prendre le coffret Munch à 9euros les 7 cd, ça retse un bon plan. Merci Discobole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 0:30 | |
| Le Ring de Böhm pour 26£ http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003Y3MYYU |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 3:03 | |
| Vu sur le site de Discobole:
http://www.amazon.fr/gp/product/B006VKKAXU/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=bpclass-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B006VKKAXU
Faudrait voir le détail du contenu, y a-t-il l'intégrale des oeuvres de Debussy? Si oui, ça vaut vraiment le coup si on n'a pas déjà une grande partie de tout ça comme c'est mon cas. Mais avec le quatuor par les Tokyo, le Martyre par Tilson-Thomas, Pelléas par Debussy, l'orchestre par Münch notamment si j'ai bien compris... ça a l'air d'être une sacrée affaire pour quelqu'un qui n'aurait pas encore trop de Debussy! |
|
| |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 3:21 | |
| hop c'est commandé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 11:36 | |
| Effectivement, un bon plan. Et pour le contenu complet je l'ai détaillé sur mon blog : les œuvres pour orchestre sont partagées entre Munch, Boulez et MTT, le piano est un panachage entre Crossley et quelques valeurs très sûres du catalogue Sony, de Casadesus à Entremont en passant par un peu d'Horowitz, de Rubinstein...
Dernière édition par discobole le Dim 12 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 15:59 | |
| |
|
| |
Horatio Mélomane chevronné
Nombre de messages : 4135 Age : 30 Localisation : Très loin de la plage ! Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 16:04 | |
| Le Walter fait envie Est-ce que les Beethoven de Leinsdorf sont recommandables ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 16:10 | |
| - Horatio a écrit:
- Le Walter fait envie
Oui, c'est clairement ce qui me semble prioritaire dans cette liste. Ensuite les Guarneri dans Mozart et peut-être les concertos de Brahms et Beethoven par Fleisher. Slatkin dans Tchaïkovsky et Perahia dans Mozart, je pense que l'on peut s'en passer. Leinsdorf dans Beethoven ne m'attire pas énormément, j'ai peur que ça soit un peu sérieux, et cependant plutôt bien mené.
Dernière édition par alexandre. le Dim 12 Fév 2012 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 16:11 | |
| Par contre, c'est encore loupé pour une réédition d'enregistrements de Serkin dans cette collection. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 19:28 | |
| - alexandre. a écrit:
- Par contre, c'est encore loupé pour une réédition d'enregistrements de Serkin dans cette collection.
C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ? C'est autrement essentiel que les symphonies de Beethoven par Leinsdorf, par exemple. En revanche, je suis bien content de retrouver le Ring de Janowski, pas pour la tension dramatique qui lui fait défaut mais surtout pour la beauté orchestrale.
Dernière édition par Hippolyte le Dim 12 Fév 2012 - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
adriaticoboy Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 19:30 | |
| - Hippolyte a écrit:
- alexandre. a écrit:
- Par contre, c'est encore loupé pour une réédition d'enregistrements de Serkin dans cette collection.
C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ? Peut-être que Sony nous prépare une intégrale en Original jacket façon Horowitz ou Rubinstein ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 19:44 | |
| En ce qui concerne le coffret Mahler/Walter, c'est presque un événement incroyable: ils ont bien mis les 2 Titans: celle de 1954 en mono avec le NYP et celle de 1960 avec le Columbia SO (LA). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 19:52 | |
| Moi je trouve cet arrivage franchement décevant, quand je vois tout ce que j'ai déjà et tout ce qui dort dans leurs catalogues... Même en faisant abstraction de ce que j'ai déjà j'aurais privilégié la réédition des Beethoven et Brahms de Walter & Columbia, les Serkin (genre : Beethoven & Schubert), les Mozart de Lili Kraus, tous les enregistrements de Zino Francescatti sur CBS, les Beethoven de Szell... C'est dingue tous ces joyaux épuisés. Pour Serkin espérons un coffret, mais pas en Original jacket, plutôt comme le nouveau pavé Toscanini |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 20:10 | |
| Les Beethoven de Walter avec Columbia, ils les ont déjà réédités… L'intégrale des Concertos de Mozart par Lili Kraus, c'est chez Epic, en LPs, ce n'est donc pas près d'être réédité… Les sonates de Mozart, les deux intégrales sont dispos, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 20:18 | |
| - Mariefran a écrit:
- Les Beethoven de Walter avec Columbia, ils les ont déjà réédités… L'intégrale des Concertos de Mozart par Lili Kraus, c'est chez Epic, en LPs, ce n'est donc pas près d'être réédité… Les sonates de Mozart, les deux intégrales sont dispos, non ?
Ben non ces rééditions sont elles-mêmes à peu près épuisées (sous étiquette Sony), ou alors quelques CDs restent disponibles mais le prix n'a rien à voir avec ces coffrets Masters. J'avoue ne pas tout à fait comprendre l'ordre de priorité de Sony dans ces rééditions. Le coffret Vivaldi de Ofra Harnoy, les Tchaïkovski d'Abbado, les Beethoven des Budapest en stéréo, c'était vraiment des priorités ? Dans ce que je listais plus haut il y aurait encore tous les live de Wand à la NDR, plein de Reiner, tous les Berlioz de Munch, des tonnes d'enregistrements d'Isaac Stern... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 20:19 | |
| - Hippolyte a écrit:
- alexandre. a écrit:
C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ? C'est autrement essentiel que les symphonies de Beethoven par Leinsdorf, par exemple. Surtout que Szell (à part les Haydn) et Ormandy (pour celui-là c'est même difficile de trouver des disques à l'unité) attendent toujours leur tout. Pour les pianistes je ne comprends pas ce qu'il font avec Rubinstein, certes c'est sympa de mettre ses Chopin et ses Brahms à ce prix, mais bon, ça doit déjà être le pianiste le plus réédité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 20:20 | |
| - discobole a écrit:
- tous les Berlioz de Munch,
Là ils ont sorti deux coffrets (le violet est absolument indispensable), peut-être qu'ils calment. J'espère tout de même un gros machin (ils ont bien fait 14 cd pour le Ring) de musique française par Munch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 20:29 | |
| En fait ce qui est rageant pour Munch/Berlioz c'est que RCA (avant la fusion) a déjà fait tout le travail éditorial avec un coffret 10 CD édité en 2004 et épuisé. Du coup ça coûterait presque rien de ressortir ça dans la collection Masters, d'ailleurs c'est la même collection BMG dans laquelle était déjà sorti le Ring de Janowski qui ressort aujourd'hui en Masters, il y a donc des raison d'espérer.
J'oubliais Ormandy, comme tu as raison ! Et les Juilliard dans Beethoven ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 12 Fév 2012 - 20:31 | |
| - discobole a écrit:
- En fait ce qui est rageant pour Munch/Berlioz c'est que RCA (avant la fusion) a déjà fait tout le travail éditorial avec un coffret 10 CD édité en 2004 et épuisé. Du coup ça coûterait presque rien de ressortir ça dans la collection Masters, d'ailleurs c'est la même collection BMG dans laquelle était déjà sorti le Ring de Janowski qui ressort aujourd'hui en Masters, il y a donc des raison d'espérer.
J'oubliais Ormandy, comme tu as raison ! Et les Juilliard dans Beethoven ! Les Juilliard partout, tous les enregistrements des années 50/60 mériteraient d'être réédités je pense. Et là c'est vrai que leur Beethoven était nettement plus prioritaire que l'intégrale stéréo des Budapest. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 13 Fév 2012 - 0:27 | |
| J'ai oublié les enregistrements de Stokowski : Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, Sony réédite une nouvelle fois la première intégrale Mahler de Bernstein : |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 13 Fév 2012 - 1:34 | |
| - alexandre. a écrit:
- J'ai oublié les enregistrements de Stokowski :
Finalement c'est peut-être le plus intéressant du lot. Prioritaire pour moi en tous cas. - Citation :
- Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, Sony réédite une nouvelle fois la première intégrale Mahler de Bernstein :
Cette intégrale Sony a été tellement rééditée depuis 15 ans, avec ou sans les compléments, que je ne sais plus très bien où ça en est. Je crois avoir saisi que l'édition "Carnegie Hall" (avec le seul DLVDE en complément) bénéficie d'un remastering supérieur à celui du coffret de 2001, plus complet, sauf DLVDE (coffret que je possède). Les nouveaux remasters des symphonies auraient été utilisés dans la Bernstein Symphony Edition et le sont probablement dans ce nouveau coffret (mais avec quels compléments ?) Merci à celui qui peut confirmer/éclaicir tout ça ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 13 Fév 2012 - 1:41 | |
| Oui le Stokowski est effectivement un truc immanquable. Par contre le prix de cette collection n'est plus le même qu'aux premières parutions, ce coffret est annoncé en prix définitif à 45€ OK il y a 14 CD, mais enfin souvent dans le domaine public, et puis pas de livret, bref théoriquement c'est une collection censée être vraiment cheap, j'aurais attendu un prix définitif à 30€... En plus il n'y a aucun travail derrière, ils reprennent un coffret RCA (et même le titre !) : http://www.classical.net/music/recs/reviews/r/rca68443a.php La précommande la plus intéressante semble être sur Amazon.de mais j'attends de voir ce que .fr va faire... |
|
| |
atomlegend Roi de la bourde
Nombre de messages : 9166 Age : 57 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 22 Fév 2012 - 2:35 | |
| Le récent DVD des Oiseaux de Braunfels, à 10 euros sur Play.com (pas de frais de port): http://www.play.com/DVD/DVD/4-/16887171/Braunfels-The-Birds-Die-Vogel-The-Birds/Product.html?searchtype=r2alldvd&searchsource=0&searchstring=braunfels&urlrefer=search&strefer=r2alldvd&searchfilters=s%7bbraunfels%7d%2bc%7b57%7d%2b |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 22 Fév 2012 - 14:26 | |
| Une aubaine, merci Xavier ! |
|
| |
flo8678 Mélomane averti
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 22 Fév 2012 - 16:12 | |
| Je cherche une version cd de The Minotaur de Birtwistle sortie en 2008. Je ne trouve que des dvd. Ceci dit si vous trouvez des dvd à moins de 25euros je suis preneur |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 28 Fév 2012 - 3:01 | |
| 40 euros le Ring complet de Barenboïm en DVD en ce moment sur Amazon! (quand je pense que ça a dû me revenir à 100 euros au total à l'époque...) http://www.amazon.fr/Ring-Nibelungen-anglais-Wagner/dp/B002G1TSBI/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330394370&sr=1-2 A ce prix-là, vous n'avez plus le droit de ne pas l'avoir! |
|
| |
Glocktahr Mélomane chevronné
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 28 Fév 2012 - 3:45 | |
| - Xavier a écrit:
- 40 euros le Ring complet de Barenboïm en DVD en ce moment sur Amazon! (quand je pense que ça a dû me revenir à 100 euros au total à l'époque...)
http://www.amazon.fr/Ring-Nibelungen-anglais-Wagner/dp/B002G1TSBI/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330394370&sr=1-2
A ce prix-là, vous n'avez plus le droit de ne pas l'avoir! Ok merci beaucoup du renseignement, c'est commandé. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 4 Mar 2012 - 16:02 | |
| Je disais donc Il y a des occases pas possible sur amazon.es : Le coffret Casals chez EMI à 10,79€ sur amazon.es J'ai déjà tout, malheureusement… http://www.amazon.es/Complete-Emi-Recordings-CdS/dp/B0020GUXW2/ref=pd_rhf_ee_shvl4 L'intégrale de Debussy par Gieseking à 9€ : http://www.amazon.es/Integral-Para-Piano-Walter-Gieseking/dp/B000002S6Z/ref=pd_cart_recs3 L'intégrale Schumann de Demus à 10,63€ : http://www.amazon.es/Complete-Piano-Works-J-Demus-Set/dp/B000W99IPM/ref=pd_luc_sim_03_03_t_lh L'intégrale des quatuors de Beethoven par les Lindsay à 21,32€ : http://www.amazon.es/Beethoven-Comp-Ludwig-Van/dp/B000GG4MP2/ref=pd_sim_m_54 Les concertos de Mozart par Barenboim I à 16,67 € : http://www.amazon.es/Mozart-Complete-Piano-Daniel-Barenboim/dp/B00000C2KO/ref=pd_sim_m_41 Lutoslawski à moins de 8 € : http://www.amazon.es/gp/product/B001BJ84BG/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL Idem pour Zemlinsky : http://www.amazon.es/gp/product/B00127ISG8/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL Les Nielsen par Blomstedt à 8,64 : http://www.amazon.es/gp/product/B000UZ4EX4/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL Les quatuors de Mendelssohn pour 5,53 € : http://www.amazon.es/gp/product/B000UZ4EVG/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL L'intégrale de Bruckner avec Jochum et Dresde à 14,93 : http://www.amazon.es/gp/product/B00004YA0T/ref=ox_sc_act_title_9?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL L'intégrale Chosta par Jansons à 16,66 : http://www.amazon.es/gp/product/B000G6BJS0/ref=ox_sc_act_title_10?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL Un coffret indispensable de Dino Ciani à 9,19 : http://www.amazon.es/Le-Genie-De-Dino-Ciani/dp/B003LMHW3M/ref=sr_1_167?s=music&ie=UTF8&qid=1330873694&sr=1-167 Les derniers quatuors de Beethoven par les Busch à 7,14 : http://www.amazon.es/Late-String-Quartets-Busch-Quartet/dp/B0011X9S3K/ref=sr_1_176?s=music&ie=UTF8&qid=1330873755&sr=1-176 C'est ce que j'ai trouvé pour l'instant…
Dernière édition par Mariefran le Dim 4 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 4 Mar 2012 - 16:43 | |
| Damn, dans ces conditions, je sens que je vais devoir la faire ma première (grosse) commande sur Amazon.es ! Merci ou pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 4 Mar 2012 - 16:46 | |
| Je viens de dépenser plus de 300€ - Spoiler:
|
|
| |
calbo Pertusienne
Nombre de messages : 28126 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 4 Mar 2012 - 16:51 | |
| Naann, j'y crois pas . Pendant que je prépare (déjà) mon programme estival tu passes ton temps sur amazon |
|
| |
Xavier Père fondateur
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 5 Mar 2012 - 5:00 | |
| DVD Lulu par Davis-Vick avec Christine Schäfer à 7,99 euros: http://www.amazon.fr/Alban-Berg-Lulu-Andrew-Davis/dp/B000189L10/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330919925&sr=1-4 DVD Pelléas et Mélisande par Davis-Vick avec Croft, Oelze et Tomlinson (à mon sens le meilleur DVD de Pelléas jusqu'ici) à 7,99 euros: http://www.amazon.fr/Debussy-Pell%C3%A9as-M%C3%A9lisande-Glyndebourne-Festival/dp/B000818V7U/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330920088&sr=1-1 (au passage si vous prenez les deux vous atteignez le seul des 15 euros pour avoir les frais de port gratuits) |
|
| |
Zéphire Mélomaniaque
Nombre de messages : 1082 Localisation : Comté de Provence Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 5 Mar 2012 - 7:07 | |
| J'ai commandé les deux! Christine Schäfer est la cantatrice que j'aime le plus en ce moment! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 5 Mar 2012 - 13:27 | |
| On ne trouve déjà plus Pelléas … |
|
| |
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33423 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 6 Mar 2012 - 9:24 | |
| Le coffret Bach par Herreweghe vient de baisser sur amazon.co.uk, il est à 49,99£ (il était à 56£)... contre 80,73€ sur amazon.fr
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B006OGSRL8/ref=oh_o01_s00_i00_details
A mon avis faut pas espérer mieux. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 6 Mar 2012 - 19:02 | |
| Je ne sais pas si certains de vous avaient acheté les Mahler de Boulez en précommande sur amazon UK, maintenant la sortie est prévue pour mars 2013. Amazon se met à faire des précommandes de deux ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 6 Mar 2012 - 21:10 | |
| Et le prix a un peu augmenté aussi. Ce délai prolongé a tendance à confirmer qu'il s'agit bien de l'intégrale J'espère que ce n'est pas mauvais signe, comme quand Sony s'est préparé à rééditer pas mal de Leonhardt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 3 Avr 2012 - 20:24 | |
| Les enregistrements de Leonhardt chez Alpha pour 27€ : http://www.amazon.fr/A-Tribute-Gustav-Leonhardt/dp/B007NM8DB6 4 cd de Jochum avant et pendant la guerre pour 10€ : http://www.amazon.fr/Jochum-Oeuvres-Beethoven-Corelli-coffret/dp/B00006RNHL
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 3 Avr 2012 - 20:31 | |
| Ces enregistrements Jochum me paraissent suspects, ça fait des mois qu'ils sont à ce prix... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Sam 14 Avr 2012 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Sam 14 Avr 2012 - 13:56 | |
| - alexandre. a écrit:
- 4 cd de Jochum avant et pendant la guerre pour 10€ : http://www.amazon.fr/Jochum-Oeuvres-Beethoven-Corelli-coffret/dp/B00006RNHL
- discobole a écrit:
- Ces enregistrements Jochum me paraissent suspects, ça fait des mois qu'ils sont à ce prix...
Commandé et reçu. Pas de surprise, il s'agit bien du coffret Tahra, sous cellophane. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) | |
| |
|
| |
| Bons plans CD et plans pourris aussi (4) | |
|