Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
VTECH Mon Super Etabli interactif + 2ème à -50%
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Bons plans CD et plans pourris aussi (4)

+92
/
Rubato
karajan
vinclec
Zelmi
Golisande
Le faiseur de reines
Stolzing
alceste
charles.ogier
Hidraot
olivier le normand
jasha
nugava
néthou
LeKap
Nestor
Mélomaniac
Zeno
eslios
Abnegor
Pleyel
Pat17
Presto
Ben.
G. Le Gentil
Igor Wagner
babao
Figaro
flo8678
Magicer
Pärti
Tapio
Mohirei
Otello
Zéphire
jpwol
adriaticoboy
niang
Dave
athos
Horatio
korama
bAlexb
Strad78
Glocktahr
Ptitof
jphilippe77
Siegmund
Rilke
Airain
*Nico
jibv
@lm@viv@
Papageno
OYO TOHO
marc.d
Nguyen
Francoistit
vincent.1976
calbo
WoO
mozarteum
Cello
Diogène
JerMu
arnaud bellemontagne
Octavian
Cololi
Polyeucte
Iskender
Morloch
Jaky
Hippolyte
DavidLeMarrec
jerome
Rafsan
CriNieRe
Richard
Nothing to declare
Stadler
Guillaume
Mariefran
atomlegend
aurele
frere elustaphe
caballo
oleo
Kilban
Xavier
mélomane86
Pelléas
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:13

Ah tiens bizarre c'est même encore indiqué en stock... Donc soit l'erreur est dans l'affichage « en stock », soit dans l'indication qu'il ne l'ont plus. Mais .es est encore un peu en rodage (sinon sur .it il est à un prix approchant et aussi en stock, normalement sans souci).
Revenir en haut Aller en bas
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:50

Le coffret "The Liszt Legacy", paru récemment chez DGG, comme son nom trompeur l'indique n'est pas un disque consacré à Liszt mais aux pianistes qui ont été ses élèves ou les élèves de ses élèves. Concept un peu fumeux qui a pour but de rassembler des enregistrements, dont beaucoup sont inédits, de Claudio Arrau, Raymond Lewenthal, Alicia de Larrocha, Egon Petri, Benno Moiseiwitsch. Etienne Moreau lui a décerné un Diapason d'Or et j'ai cru comprendre que la Hammerklavier de l'encore jeune Arrau, totalement inédite, était géniale.

Détail du contenu, copié d'Amazon.fr :
Spoiler:
Ce coffret est cher mais je viens de le trouver à un prix plus bas sur Amazon.it, soit environ 43 € avec les frais de port, soit 20 € de moins que le prix fort. Ce n'est pas donné mais le risque est de voir très vite disparaître un coffret dont je doute qu'il ait été tiré à un grand nombre d'exemplaires.
http://www.amazon.it/gp/product/B005B0YURI/ref=ox_ya_os_product

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51FHDSOjDQL._SL500_AA300_

Dernière édition par Hippolyte le Mer 1 Fév 2012 - 15:01, édité 1 fois
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:25

discobole a écrit:
Ah tiens bizarre c'est même encore indiqué en stock... Donc soit l'erreur est dans l'affichage « en stock », soit dans l'indication qu'il ne l'ont plus. Mais .es est encore un peu en rodage (sinon sur .it il est à un prix approchant et aussi en stock, normalement sans souci).

J'ai reçu un message aujourd'hui me confirmant la livraison… Tu dois avoir raison en parlant de rodage… Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:06

De sacrées promos sur des coffrets Music & Arts, offre un peu confidentielle accessible par les liens sur mon blog :

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 1001%255B1%255DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 CD1094%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 CD1056%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 1112%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 CD1154%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 CD1161%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 CD1173%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 CD1180%5B1%5DBons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 1182%255B1%255D
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:07

Merci ! Les frais de port sont quand même importants… 11,45$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:16

Mariefran a écrit:

10$ forfaitaires au premier article, et ensuite un petit supplément par article. En fait ça revient à peu près au même prix qu'une commande sur Amazon.es ou .de, ou sur JPC, qui sont à 7€ forfaitaires.
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:49

Mariefran a écrit:

Je vais quand même me prendre le coffret Munch à 9euros les 7 cd, ça retse un bon plan. Merci Discobole Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:30

Le Ring de Böhm pour 26£
http://www.amazon.co.uk/gp/product/B003Y3MYYU
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:03

Vu sur le site de Discobole:

http://www.amazon.fr/gp/product/B006VKKAXU/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=bpclass-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B006VKKAXU

Faudrait voir le détail du contenu, y a-t-il l'intégrale des oeuvres de Debussy?
Si oui, ça vaut vraiment le coup si on n'a pas déjà une grande partie de tout ça comme c'est mon cas.
Mais avec le quatuor par les Tokyo, le Martyre par Tilson-Thomas, Pelléas par Debussy, l'orchestre par Münch notamment si j'ai bien compris... ça a l'air d'être une sacrée affaire pour quelqu'un qui n'aurait pas encore trop de Debussy!
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 3:21

hop c'est commandé Very Happy
http://www.myspace.com/decapitum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:36

Effectivement, un bon plan. Et pour le contenu complet je l'ai détaillé sur mon blog : les œuvres pour orchestre sont partagées entre Munch, Boulez et MTT, le piano est un panachage entre Crossley et quelques valeurs très sûres du catalogue Sony, de Casadesus à Entremont en passant par un peu d'Horowitz, de Rubinstein...

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51xsr7tZIdL._SL500_AA300_%5B1%5D

Dernière édition par discobole le Dim 12 Fév 2012 - 19:43, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 15:59

La nouvelle série de coffrets éco sony est en précommande sur certains amazon :

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51Dn3haoAyL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51G7b7ThRHL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51Qg7QQohQL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51u0MKJUc3L._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51ZG7Dkx5aL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51eV9GJ6YeL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51pSyG0RoLL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51euq3TpQqL._SL500_AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 514qE%2BWQXWL._SL500_AA300_
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:04

Le Walter fait envie Very Happy

Est-ce que les Beethoven de Leinsdorf sont recommandables ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:10

Horatio a écrit:
Le Walter fait envie Very Happy
Oui, c'est clairement ce qui me semble prioritaire dans cette liste. Ensuite les Guarneri dans Mozart et peut-être les concertos de Brahms et Beethoven par Fleisher.
Slatkin dans Tchaïkovsky et Perahia dans Mozart, je pense que l'on peut s'en passer.
Leinsdorf dans Beethoven ne m'attire pas énormément, j'ai peur que ça soit un peu sérieux, et cependant plutôt bien mené.

Dernière édition par alexandre. le Dim 12 Fév 2012 - 16:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 16:11

Par contre, c'est encore loupé pour une réédition d'enregistrements de Serkin dans cette collection.
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:28

alexandre. a écrit:
Par contre, c'est encore loupé pour une réédition d'enregistrements de Serkin dans cette collection.

C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ? C'est autrement essentiel que les symphonies de Beethoven par Leinsdorf, par exemple.

En revanche, je suis bien content de retrouver le Ring de Janowski, pas pour la tension dramatique qui lui fait défaut mais surtout pour la beauté orchestrale.

Dernière édition par Hippolyte le Dim 12 Fév 2012 - 19:36, édité 1 fois
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:30

Hippolyte a écrit:
alexandre. a écrit:

C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ?
Peut-être que Sony nous prépare une intégrale en Original jacket façon Horowitz ou Rubinstein ? bounce
Hippolyte
Mélomane chevronné
Hippolyte

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:37

adriaticoboy a écrit:
Hippolyte a écrit:
alexandre. a écrit:

C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ?
Peut-être que Sony nous prépare une intégrale en Original jacket façon Horowitz ou Rubinstein ? bounce

Prions ! Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 173236763
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:44

En ce qui concerne le coffret Mahler/Walter, c'est presque un événement incroyable: ils ont bien mis les 2 Titans: celle de 1954 en mono avec le NYP et celle de 1960 avec le Columbia SO (LA). cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 19:52

Moi je trouve cet arrivage franchement décevant, quand je vois tout ce que j'ai déjà et tout ce qui dort dans leurs catalogues... Même en faisant abstraction de ce que j'ai déjà j'aurais privilégié la réédition des Beethoven et Brahms de Walter & Columbia, les Serkin (genre : Beethoven & Schubert), les Mozart de Lili Kraus, tous les enregistrements de Zino Francescatti sur CBS, les Beethoven de Szell... C'est dingue tous ces joyaux épuisés.

Pour Serkin espérons un coffret, mais pas en Original jacket, plutôt comme le nouveau pavé Toscanini I love you
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:10

Les Beethoven de Walter avec Columbia, ils les ont déjà réédités… L'intégrale des Concertos de Mozart par Lili Kraus, c'est chez Epic, en LPs, ce n'est donc pas près d'être réédité… Les sonates de Mozart, les deux intégrales sont dispos, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:18

Mariefran a écrit:
Les Beethoven de Walter avec Columbia, ils les ont déjà réédités… L'intégrale des Concertos de Mozart par Lili Kraus, c'est chez Epic, en LPs, ce n'est donc pas près d'être réédité… Les sonates de Mozart, les deux intégrales sont dispos, non ?

Ben non ces rééditions sont elles-mêmes à peu près épuisées (sous étiquette Sony), ou alors quelques CDs restent disponibles mais le prix n'a rien à voir avec ces coffrets Masters. J'avoue ne pas tout à fait comprendre l'ordre de priorité de Sony dans ces rééditions. Le coffret Vivaldi de Ofra Harnoy, les Tchaïkovski d'Abbado, les Beethoven des Budapest en stéréo, c'était vraiment des priorités ?
Dans ce que je listais plus haut il y aurait encore tous les live de Wand à la NDR, plein de Reiner, tous les Berlioz de Munch, des tonnes d'enregistrements d'Isaac Stern...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:19

Hippolyte a écrit:
alexandre. a écrit:

C'est vraiment rageant ! L'ont-ils à ce point oublié ? C'est autrement essentiel que les symphonies de Beethoven par Leinsdorf, par exemple.
Surtout que Szell (à part les Haydn) et Ormandy (pour celui-là c'est même difficile de trouver des disques à l'unité) attendent toujours leur tout.

Pour les pianistes je ne comprends pas ce qu'il font avec Rubinstein, certes c'est sympa de mettre ses Chopin et ses Brahms à ce prix, mais bon, ça doit déjà être le pianiste le plus réédité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:20

discobole a écrit:
tous les Berlioz de Munch,
Là ils ont sorti deux coffrets (le violet est absolument indispensable), peut-être qu'ils calment.

J'espère tout de même un gros machin (ils ont bien fait 14 cd pour le Ring) de musique française par Munch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:29

En fait ce qui est rageant pour Munch/Berlioz c'est que RCA (avant la fusion) a déjà fait tout le travail éditorial avec un coffret 10 CD édité en 2004 et épuisé. Du coup ça coûterait presque rien de ressortir ça dans la collection Masters, d'ailleurs c'est la même collection BMG dans laquelle était déjà sorti le Ring de Janowski qui ressort aujourd'hui en Masters, il y a donc des raison d'espérer.

J'oubliais Ormandy, comme tu as raison ! Et les Juilliard dans Beethoven !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:31

discobole a écrit:
En fait ce qui est rageant pour Munch/Berlioz c'est que RCA (avant la fusion) a déjà fait tout le travail éditorial avec un coffret 10 CD édité en 2004 et épuisé. Du coup ça coûterait presque rien de ressortir ça dans la collection Masters, d'ailleurs c'est la même collection BMG dans laquelle était déjà sorti le Ring de Janowski qui ressort aujourd'hui en Masters, il y a donc des raison d'espérer.

J'oubliais Ormandy, comme tu as raison ! Et les Juilliard dans Beethoven !
Les Juilliard partout, tous les enregistrements des années 50/60 mériteraient d'être réédités je pense.
Et là c'est vrai que leur Beethoven était nettement plus prioritaire que l'intégrale stéréo des Budapest.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 0:27

J'ai oublié les enregistrements de Stokowski :
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51xma4H8NWL._SL500_AA300_

Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, Sony réédite une nouvelle fois la première intégrale Mahler de Bernstein :
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51kugC%2BAulL._SL500_AA300_
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:34

alexandre. a écrit:
J'ai oublié les enregistrements de Stokowski :
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51xma4H8NWL._SL500_AA300_
Finalement c'est peut-être le plus intéressant du lot. Prioritaire pour moi en tous cas.

Citation :
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore, Sony réédite une nouvelle fois la première intégrale Mahler de Bernstein :
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51kugC%2BAulL._SL500_AA300_
Cette intégrale Sony a été tellement rééditée depuis 15 ans, avec ou sans les compléments, que je ne sais plus très bien où ça en est.
Je crois avoir saisi que l'édition "Carnegie Hall" (avec le seul DLVDE en complément) bénéficie d'un remastering supérieur à celui du coffret de 2001, plus complet, sauf DLVDE (coffret que je possède).
Les nouveaux remasters des symphonies auraient été utilisés dans la Bernstein Symphony Edition et le sont probablement dans ce nouveau coffret (mais avec quels compléments ?)
Merci à celui qui peut confirmer/éclaicir tout ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:41

Oui le Stokowski est effectivement un truc immanquable. Par contre le prix de cette collection n'est plus le même qu'aux premières parutions, ce coffret est annoncé en prix définitif à 45€ Shocked OK il y a 14 CD, mais enfin souvent dans le domaine public, et puis pas de livret, bref théoriquement c'est une collection censée être vraiment cheap, j'aurais attendu un prix définitif à 30€...
En plus il n'y a aucun travail derrière, ils reprennent un coffret RCA (et même le titre !) : http://www.classical.net/music/recs/reviews/r/rca68443a.php
La précommande la plus intéressante semble être sur Amazon.de mais j'attends de voir ce que .fr va faire...
atomlegend
Roi de la bourde
atomlegend

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:50

discobole a écrit:
Effectivement, un bon plan. Et pour le contenu complet je l'ai détaillé sur mon blog : les œuvres pour orchestre sont partagées entre Munch, Boulez et MTT, le piano est un panachage entre Crossley et quelques valeurs très sûres du catalogue Sony, de Casadesus à Entremont en passant par un peu d'Horowitz, de Rubinstein...

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51xsr7tZIdL._SL500_AA300_%5B1%5D

Pré commandé. Merci bounce
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 2:35

Le récent DVD des Oiseaux de Braunfels, à 10 euros sur Play.com (pas de frais de port): http://www.play.com/DVD/DVD/4-/16887171/Braunfels-The-Birds-Die-Vogel-The-Birds/Product.html?searchtype=r2alldvd&searchsource=0&searchstring=braunfels&urlrefer=search&strefer=r2alldvd&searchfilters=s%7bbraunfels%7d%2bc%7b57%7d%2b
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:26

Une aubaine, merci Xavier !
flo8678
Mélomane averti
flo8678

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:12

Je cherche une version cd de The Minotaur de Birtwistle sortie en 2008. Je ne trouve que des dvd. Ceci dit si vous trouvez des dvd à moins de 25euros je suis preneur
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:01

40 euros le Ring complet de Barenboïm en DVD en ce moment sur Amazon! Shocked (quand je pense que ça a dû me revenir à 100 euros au total à l'époque...)

http://www.amazon.fr/Ring-Nibelungen-anglais-Wagner/dp/B002G1TSBI/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330394370&sr=1-2

A ce prix-là, vous n'avez plus le droit de ne pas l'avoir!
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:45

Xavier a écrit:
40 euros le Ring complet de Barenboïm en DVD en ce moment sur Amazon! Shocked (quand je pense que ça a dû me revenir à 100 euros au total à l'époque...)

http://www.amazon.fr/Ring-Nibelungen-anglais-Wagner/dp/B002G1TSBI/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330394370&sr=1-2

A ce prix-là, vous n'avez plus le droit de ne pas l'avoir!
Ok merci beaucoup du renseignement, c'est commandé.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:02

Je disais donc Mr.Red Il y a des occases pas possible sur amazon.es :

Le coffret Casals chez EMI à 10,79€ sur amazon.es Shocked J'ai déjà tout, malheureusement…
http://www.amazon.es/Complete-Emi-Recordings-CdS/dp/B0020GUXW2/ref=pd_rhf_ee_shvl4

L'intégrale de Debussy par Gieseking à 9€ : http://www.amazon.es/Integral-Para-Piano-Walter-Gieseking/dp/B000002S6Z/ref=pd_cart_recs3

L'intégrale Schumann de Demus à 10,63€ : http://www.amazon.es/Complete-Piano-Works-J-Demus-Set/dp/B000W99IPM/ref=pd_luc_sim_03_03_t_lh

L'intégrale des quatuors de Beethoven par les Lindsay à 21,32€ : http://www.amazon.es/Beethoven-Comp-Ludwig-Van/dp/B000GG4MP2/ref=pd_sim_m_54

Les concertos de Mozart par Barenboim I à 16,67 € : http://www.amazon.es/Mozart-Complete-Piano-Daniel-Barenboim/dp/B00000C2KO/ref=pd_sim_m_41

Lutoslawski à moins de 8 € : http://www.amazon.es/gp/product/B001BJ84BG/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL

Idem pour Zemlinsky : http://www.amazon.es/gp/product/B00127ISG8/ref=ox_sc_act_title_4?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL

Les Nielsen par Blomstedt à 8,64 : http://www.amazon.es/gp/product/B000UZ4EX4/ref=ox_sc_act_title_5?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL

Les quatuors de Mendelssohn pour 5,53 € : http://www.amazon.es/gp/product/B000UZ4EVG/ref=ox_sc_act_title_6?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL

L'intégrale de Bruckner avec Jochum et Dresde à 14,93 : http://www.amazon.es/gp/product/B00004YA0T/ref=ox_sc_act_title_9?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL

L'intégrale Chosta par Jansons à 16,66 : http://www.amazon.es/gp/product/B000G6BJS0/ref=ox_sc_act_title_10?ie=UTF8&m=A1AT7YVPFBWXBL

Un coffret indispensable de Dino Ciani à 9,19 : http://www.amazon.es/Le-Genie-De-Dino-Ciani/dp/B003LMHW3M/ref=sr_1_167?s=music&ie=UTF8&qid=1330873694&sr=1-167

Les derniers quatuors de Beethoven par les Busch à 7,14 : http://www.amazon.es/Late-String-Quartets-Busch-Quartet/dp/B0011X9S3K/ref=sr_1_176?s=music&ie=UTF8&qid=1330873755&sr=1-176

C'est ce que j'ai trouvé pour l'instant… Shocked

Dernière édition par Mariefran le Dim 4 Mar 2012 - 17:34, édité 1 fois
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:32

Pour adriatico, des opus Kura à moins de 10 € Shocked Shocked Shocked

http://www.amazon.es/s/ref=sr_pg_113?rh=n%3A599373031%2Cp_74%3A700-999%2Cn%3A%21599374031%2Cn%3A661544031&page=113&bbn=599374031&ie=UTF8&qid=1330874877&ajr=1#/ref=nb_sb_noss?__mk_es_ES=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=node%3D661544031&field-keywords=opus+kura&rh=n%3A599373031%2Cn%3A%21599374031%2Cn%3A661544031%2Ck%3Aopus+kura
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:43

Damn, dans ces conditions, je sens que je vais devoir la faire ma première (grosse) commande sur Amazon.es ! Shocked
Merci ou pas ! Wink
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:46

Je viens de dépenser plus de 300€ silent

Spoiler:
calbo
Pertusienne
calbo

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:51

Naann, j'y crois pas pété de rire . Pendant que je prépare (déjà) mon programme estival tu passes ton temps sur amazon hehe
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 5:00

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 411DNJ52Z7L._SL500_AA300_

DVD Lulu par Davis-Vick avec Christine Schäfer à 7,99 euros:

http://www.amazon.fr/Alban-Berg-Lulu-Andrew-Davis/dp/B000189L10/ref=sr_1_4?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330919925&sr=1-4

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 519GwTM610L._SL500_AA300_

DVD Pelléas et Mélisande par Davis-Vick avec Croft, Oelze et Tomlinson (à mon sens le meilleur DVD de Pelléas jusqu'ici) à 7,99 euros:

http://www.amazon.fr/Debussy-Pell%C3%A9as-M%C3%A9lisande-Glyndebourne-Festival/dp/B000818V7U/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1330920088&sr=1-1

(au passage si vous prenez les deux vous atteignez le seul des 15 euros pour avoir les frais de port gratuits)
Zéphire
Mélomaniaque

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:07

J'ai commandé les deux! Christine Schäfer est la cantatrice que j'aime le plus en ce moment!
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:27

On ne trouve déjà plus Pelléas …
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 9:24

Le coffret Bach par Herreweghe vient de baisser sur amazon.co.uk, il est à 49,99£ (il était à 56£)... contre 80,73€ sur amazon.fr

http://www.amazon.co.uk/gp/product/B006OGSRL8/ref=oh_o01_s00_i00_details

A mon avis faut pas espérer mieux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:02

Je ne sais pas si certains de vous avaient acheté les Mahler de Boulez en précommande sur amazon UK, maintenant la sortie est prévue pour mars 2013.
Amazon se met à faire des précommandes de deux ans hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:10

Et le prix a un peu augmenté aussi. Ce délai prolongé a tendance à confirmer qu'il s'agit bien de l'intégrale cheers

J'espère que ce n'est pas mauvais signe, comme quand Sony s'est préparé à rééditer pas mal de Leonhardt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:24

Les enregistrements de Leonhardt chez Alpha pour 27€ : http://www.amazon.fr/A-Tribute-Gustav-Leonhardt/dp/B007NM8DB6
4 cd de Jochum avant et pendant la guerre pour 10€ : http://www.amazon.fr/Jochum-Oeuvres-Beethoven-Corelli-coffret/dp/B00006RNHL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptyMar 3 Avr 2012 - 20:31

Ces enregistrements Jochum me paraissent suspects, ça fait des mois qu'ils sont à ce prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:53

Le contenu des trois prochains coffrets éco de chez DHM :

Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51xjZ83rj9L._AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51lpaH5KHHL._AA300_
Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 51OE-YiNicL._AA300_
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 EmptySam 14 Avr 2012 - 13:56

alexandre. a écrit:
4 cd de Jochum avant et pendant la guerre pour 10€ : http://www.amazon.fr/Jochum-Oeuvres-Beethoven-Corelli-coffret/dp/B00006RNHL

discobole a écrit:
Ces enregistrements Jochum me paraissent suspects, ça fait des mois qu'ils sont à ce prix...
Commandé et reçu. Pas de surprise, il s'agit bien du coffret Tahra, sous cellophane. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)   Bons plans CD et plans pourris aussi (4) - Page 9 Empty

Bons plans CD et plans pourris aussi (4)
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant