| Bons plans CD et plans pourris aussi (4) | |
|
+92lulu Rubato karajan vinclec Zelmi Golisande Le faiseur de reines Stolzing alceste charles.ogier Hidraot olivier le normand jasha nugava néthou LeKap Nestor Mélomaniac Zeno eslios Abnegor Pleyel Pat17 Presto Ben. G. Le Gentil Igor Wagner babao Figaro flo8678 Magicer Pärti Tapio Mohirei Otello Zéphire jpwol adriaticoboy niang Dave athos Horatio korama bAlexb Strad78 Glocktahr Ptitof jphilippe77 Siegmund Rilke Airain *Nico jibv @lm@viv@ Papageno OYO TOHO marc.d Nguyen Francoistit vincent.1976 calbo WoO mozarteum Cello Diogène JerMu arnaud bellemontagne Octavian Cololi Polyeucte Iskender Morloch Jaky Hippolyte DavidLeMarrec jerome Rafsan CriNieRe Richard Nothing to declare Stadler Guillaume Mariefran atomlegend aurele frere elustaphe caballo oleo Kilban Xavier mélomane86 Pelléas 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinclec Mélomaniaque

Nombre de messages : 628 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 17:22 | |
| Soldes... jusqu'au 12 février.. Le CD ou le DVD classique à 5 euro à la FNAC ?!... Du jamais vu chez cette enseigne ? Concerne tous les CDs estampillés "prix vert 7 euros", à condition de les acheter par 4 (4 CD = 20 euros)... Je reviens d'un hold up à la FNAC dAmiens : Liszt par Cziffra, Un DVD "Le Rossignol" de Stravinsky (Natalie Dessay), la Dixième de Mahler (version Cooke) par le Wiener et Daniel Hardling... et j'en passe !
((à noter que dans la même promo on trouve le dernier bartoli, "Passion", et sa pochette ridicule)) |
|
 | |
Polyeucte Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 18:19 | |
| - vinclec a écrit:
- ((à noter que dans la même promo on trouve le dernier bartoli, "Passion", et sa pochette ridicule))
Oui, et c'est vraiment dommage de le brader si peu de temps après sa sortie... ça s'est si mal vendu que ça? Pourtant, c'est très intéressant comme récital! (et moi je la trouve pas si ridicule cette pochette... enfin pas plus que la moyenne DECCA des récitals...) |
|
 | |
vinclec Mélomaniaque

Nombre de messages : 628 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 14/10/2012
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 19:24 | |
| - Polyeucte a écrit:
- et moi je la trouve pas si ridicule cette pochette... enfin pas plus que la moyenne DECCA des récitals...)
On parle bien de la même pochette ?  S'est-elle vraiment rasée la tête pour la photo ? Est-ce un bidouillage informatique ? Son clone ?  Ce CD 5 euro à la fnac (soldes) |
|
 | |
Polyeucte Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 19:49 | |
| Oui oui, on parle de la même!  Je sais que beaucoup la trouvent ridicule, mais moi je trouve qu'elle est bien en phase avec ce qu'on entend : la musique d'un prêtre qui maniait la diplomatie avec sa robe d'église comme atout... Et musicalement, c'est très chouette!  |
|
 | |
bAlexb Mélomane chevronné

Nombre de messages : 8514 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/10/2010
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 19:56 | |
| - Polyeucte a écrit:
- vinclec a écrit:
- ((à noter que dans la même promo on trouve le dernier bartoli, "Passion", et sa pochette ridicule))
Oui, et c'est vraiment dommage de le brader si peu de temps après sa sortie... ça s'est si mal vendu que ça? Pourtant, c'est très intéressant comme récital!
(et moi je la trouve pas si ridicule cette pochette... enfin pas plus que la moyenne DECCA des récitals...) Tout pareil  ! |
|
 | |
Mélomaniac Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 20:57 | |
| - vinclec a écrit:
- Soldes... jusqu'au 12 février.. Le CD ou le DVD classique à 5 euro à la FNAC ?!... Du jamais vu chez cette enseigne ? Concerne tous les CDs estampillés "prix vert 7 euros", à condition de les acheter par 4 (4 CD = 20 euros)... Je reviens d'un hold up à la FNAC dAmiens : [...]
Je connais cette FNAC (rue des Trois Cailloux, sous les Nouvelles Galeries n'est-ce pas ?), je n'ai pas souvenir que le rayon classique soit gigantesque. Je doute que les disques que tu cites soient vraiment en solde, mais il s'agit plutôt d'une opération spéciale qu'on retrouve régulièrement chez plusieurs grandes enseignes : 4 CD achetés pour 20 euros. J'avais déjà acheté la Mahler X d' Harding dans les mêmes conditions, voilà 2-3 ans.
Dernière édition par Mélomaniac le Mer 6 Fév 2013 - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
vinclec Mélomaniaque

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 21:44 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- J'avais déjà acheté la Mahler X d'Harding dans les mêmes conditions, voilà 2-3 ans.
Avis à la population : il y en a encore tout un stock (au moins une quinzaine !) à la FNAC d'Amiens... On dirait que ça ne se vend pas, malgré la météo en Picardie. |
|
 | |
vinclec Mélomaniaque

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 21:45 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- Je connais cette FNAC (rue des Trois Cailloux, sous les Nouvelles Galeries n'est-ce pas ?), je n'ai pas souvenir que le rayon classique soit gigantesque.
Il est écrasé d'un côté par la pop, de l'autre par le Jazz, et ça croule sous les invendus de Bach et Beethoven qui réduisent considérablement le centimètre "Berio"... |
|
 | |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres

Nombre de messages : 6993 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 23:38 | |
| les 4 CD pour 20€ c'est quasiment toute l'année dans toutes les FNAC, et c'est même dans tous les magasins Auchan, et puis aussi sur amazon, etc. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 6 Fév 2013 - 23:57 | |
| Oui j'allais le dire c'est la même offre que sur Amazon, sauf que sur Amazon il y a beaucoup plus de choix... |
|
 | |
néthou JazzAuNeth

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 7 Fév 2013 - 9:18 | |
| Sans compter que chaque FNAC peut être amenée à solder ses propres invendus. L'an dernier j'avais acheté un coffret Karajan DG des symphonies de Beethoven et Siegfried (Furtwangler-Scala 1950) pour 9 € en tout... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 7 Fév 2013 - 20:14 | |
| Sonates de Beethoven par Ashkenazy à 20.90 euros au moment où je poste ce message :
http://www.amazon.fr/Beethoven-Sonates-pour-piano-Coffret/dp/B0000041K7/ref=wl_it_dp_o_S_nC?ie=UTF8&colid=IPXT35UHBJZA&coliid=IWKCJ2PH2317Z
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 7 Fév 2013 - 21:45 | |
| Le gros coffret Decca Wagner avec le Ring et le Tristan de Böhm, le Vaisseau, Lohengrin et Tannhäuser par Sawallisch va être repressé : http://www.deutschegrammophon.com/cat/single?sort=newest&PRODUCT_NR=4780279&UNBUYABLE=1&per_page=50&ADD_OTHER=1&flow_per_page=50&presentation=flow |
|
 | |
vinclec Mélomaniaque

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 7 Fév 2013 - 22:28 | |
| - vinclec a écrit:
- Soldes... jusqu'au 12 février.. Le CD ou le DVD classique à 5 euro à la FNAC ?!... Du jamais vu chez cette enseigne ?
C'est n'importe quoi ce bon plan qui n'en est pas un ! On voit bien que tu étais parti à l'étranger pendant plus de deux ans et que c'était la première fois que tu mettais les pieds dans une FNAC depuis presque trois ans !  la prochaine fois il faudra s'actualiser au lieu de flooder le forum avec de fausses pubs pour la FNAC |
|
 | |
vinclec Mélomaniaque

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 7 Fév 2013 - 22:31 | |
| - Mélomaniac a écrit:
Sonates de Beethoven par Ashkenazy à 20.90 euros au moment où je poste ce message Ce qui fait 0.65 euros la sonate, ce qui reste un peu cher pour du Ashkenazy |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Ven 8 Fév 2013 - 11:20 | |
| Des coffrets Harmonia Mundi de 10cd à 11€50 sur presto : http://www.prestoclassical.co.uk/r/Harmonia%2BMundi/HMX2908500%252F09 http://www.prestoclassical.co.uk/r/Harmonia%2BMundi/HMX2908520%252F29
Et plus globalement, leurs soldes de printemps : http://www.prestoclassical.co.uk/promo.php?promo=401&blurb=401 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Ven 8 Fév 2013 - 11:21 | |
| Il y a également tous les triples cd / livre Bach Herreweghe à 12€50. |
|
 | |
Mariefran Mélomane nécrophile

Nombre de messages : 14259 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Ven 8 Fév 2013 - 14:06 | |
| - alexandre. a écrit:
- Et plus globalement, leurs soldes de printemps :
http://www.prestoclassical.co.uk/promo.php?promo=401&blurb=401 De printemps, comme tu y vas  Il neige à Lille |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Ven 8 Fév 2013 - 16:02 | |
| C'est écrit "Spring clearout" Ce n'est pas de ma faute si les Anglais ne comprennent rien aux saisons |
|
 | |
bAlexb Mélomane chevronné

Nombre de messages : 8514 Age : 42 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 18/10/2010
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Ven 8 Fév 2013 - 16:13 | |
| - alexandre. a écrit:
- C'est écrit "Spring clearout"
Ce n'est pas de ma faute si les Anglais ne comprennent rien aux saisons En même temps, quand on roule à gauche... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 10:00 | |
| Le coffret Liszt Legacy à 25,90€ alors qu'il était difficilement trouvable à moins de 50€ : http://www.amazon.fr/The-Liszt-Legacy-Coffret-10/dp/B005B0YURI/ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 11:04 | |
| 14 symphonies par Muti pour 23€ : Schumann avec Vienne, Brahms avec Philadelphie, Mozart (35-41) avec Vienne : http://www.amazon.fr/Sinf-N-35-41-N-1-4-1-4-Muti/dp/B005MF0ZP8 |
|
 | |
Horatio Mélomane chevronné

Nombre de messages : 4135 Age : 28 Localisation : Très loin de la plage ! Date d'inscription : 04/07/2011
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 11:26 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 11:28 | |
| Je ne sais pas du tout. Ce sont des enregistrements Philips donc la prise de son doit être correcte. Je ne pense pas que ce soit des versions inoubliables, mais j'aime bien Philadelphie et je n'ai jamais entendu cet orchestre dans une intégrale Brahms. |
|
 | |
adriaticoboy Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 11:56 | |
| Les Mozart avec Vienne ne sont pas mal du tout aussi (du niveau de ses Schubert que j'aime beaucoup personnellement). Par contre le coffret Decca ne présente que les symphonies n° 35 à 41 alors que l'anthologie d'origine chez Philips comportait aussi les symphonies n° 25, 29, 31, 33 & 34. Dommage. |
|
 | |
adriaticoboy Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 12:03 | |
| - alexandre. a écrit:
- j'aime bien Philadelphie et je n'ai jamais entendu cet orchestre dans une intégrale Brahms.
D'ailleurs il faudrait que Sony se décide à rééditer celle d'Ormandy. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 12:07 | |
| - adriaticoboy a écrit:
- Les Mozart avec Vienne ne sont pas mal du tout aussi (du niveau de ses Schubert que j'aime beaucoup personnellement). Par contre le coffret Decca ne présente que les symphonies n° 35 à 41 alors que l'anthologie d'origine chez Philips comportait aussi les symphonies n° 25, 29, 31, 33 & 34. Dommage.
Oui, j'ai vu ça. Pour les Brahms ils ont également fait sauter la rhapsodie pour alto avec Norman. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 13:25 | |
| - alexandre. a écrit:
- Le coffret Liszt Legacy à 25,90€ alors qu'il était difficilement trouvable à moins de 50€ : http://www.amazon.fr/The-Liszt-Legacy-Coffret-10/dp/B005B0YURI/
 Oh ouuuuiii ! ! J'ai aussi constaté ça en ouvrant le panier tout à l'heure (les baisse de prix sont signalées dans un encadré). Comme y a plus de 500 articles qui attendent dans mon panier je consulte chaque jour cette mercuriale pour voir quelles sont les bonnes affaires du jour. En l'occurrence c'est commandé pour ce coffret de piano. Pas mal d'inédits que je ne connaissais pas. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 17:23 | |
| http://tower.jp/item/3215846/George-Szell---The-Edition |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 17:32 | |
| Un peu moins de 125 euros sans les frais de port donc. Pour 49 CD. Le site indique même le poids de ce coffret. Une boîte de 2 kg de Szell, attention aux artères... N'étant pas bilingue, je n'ai pas bien compris le contenu détaillé, mais ça m'étonnerait qu'on y trouve beaucoup de raretés, le legs du chef hongrois ayant connu maintes rééditions en CD chez CBS et Sony.
Dernière édition par Mélomaniac le Dim 10 Fév 2013 - 17:39, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 14259 Age : 61 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 17:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 17:39 | |
| - Mariefran a écrit:
- Donc un petit 300€…
 Tu comptes 180 euros de frais de port ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 17:40 | |
| Non mais 70€ de douanes |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 17:57 | |
| - Mariefran a écrit:
- Non mais 70€ de douanes
Tu devrais peut-être essayer de négocier un abonnement forfaitaire avec leurs services... Bah ce coffret va peut-être sortir aussi en Europe, on verra bien. Perso, ça m'intéresse pas, y doit pas manquer grand-chose à ma collection Szell. Y compris les mono que j'avais achetés chez le label United Archives. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 18:02 | |
| Moi, non plus, je n'achète plus de musique orchestrale jusqu'à nouvel ordre, sauf si de "nouveaux" Furtwängler, of course… |
|
 | |
Hippolyte Mélomane chevronné

Nombre de messages : 3084 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 20:59 | |
| - alexandre. a écrit:
Pour les Brahms ils ont également fait sauter la rhapsodie pour alto avec Norman. ça c'est bien dommage. Les quatre symphonies par Muti/Philadelphie sont très bien. Inexplicablement dédaignées lors de leur parution, elles méritent une sérieuse réévaluation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 21:03 | |
| - Mélomaniac a écrit:
- alexandre. a écrit:
- Le coffret Liszt Legacy à 25,90€ alors qu'il était difficilement trouvable à moins de 50€ : http://www.amazon.fr/The-Liszt-Legacy-Coffret-10/dp/B005B0YURI/
Oh ouuuuiii ! !
J'ai aussi constaté ça en ouvrant le panier tout à l'heure (les baisse de prix sont signalées dans un encadré).
Comme y a plus de 500 articles qui attendent dans mon panier je consulte chaque jour cette mercuriale pour voir quelles sont les bonnes affaires du jour.
En l'occurrence c'est commandé pour ce coffret de piano. Pas mal d'inédits que je ne connaissais pas. La Hammerklavier par Arrau est magnifique, supérieure à son studio ultérieur, un must ! Les Larrocha sont superbes, les Petri aussi. Moiseiwitsch est décevant, enregistré trop tard peut-être. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 21:14 | |
|  L'excellente intégrale des Symphonies de Ralph Vaughan Williams par Boult et le London Philharmonirc (Emi), disponible à moins de 13 euros : Superbe aubaine pour ceux qui ne connaissent pas encore ce corpus majeur de la musique britannique, ici dans une interprétation de référence, très bien enregistrée. http://www.amazon.fr/Ralph-Vaughan-Williams-Symphonies-Coffret/dp/B005DZIM0M/ref=tag_dpp_lp_edpp_ttl_in |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 22:03 | |
| - Hippolyte a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
- alexandre. a écrit:
Oh ouuuuiii ! !
J'ai aussi constaté ça en ouvrant le panier tout à l'heure (les baisse de prix sont signalées dans un encadré).
Comme y a plus de 500 articles qui attendent dans mon panier je consulte chaque jour cette mercuriale pour voir quelles sont les bonnes affaires du jour.
En l'occurrence c'est commandé pour ce coffret de piano. Pas mal d'inédits que je ne connaissais pas. La Hammerklavier par Arrau est magnifique, supérieure à son studio ultérieur, un must ! Les Larrocha sont superbes, les Petri aussi. Moiseiwitsch est décevant, enregistré trop tard peut-être. Pour Moiseiwitsch ce sont les derniers enregistrements studio je crois, et il faut reconnaître que passé 1950, Benno c'est un peu moins bien (assez irrégulier tout du moins). |
|
 | |
charles.ogier Mélomaniaque
Nombre de messages : 1963 Age : 64 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 24/10/2012
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 23:22 | |
| - alexandre. a écrit:
- Hippolyte a écrit:
- Mélomaniac a écrit:
- alexandre. a écrit:
Oh ouuuuiii ! !
En l'occurrence c'est commandé pour ce coffret de piano. Pas mal d'inédits que je ne connaissais pas. La Hammerklavier par Arrau est magnifique, supérieure à son studio ultérieur, un must ! Les Larrocha sont superbes, les Petri aussi. Moiseiwitsch est décevant, enregistré trop tard peut-être. Pour Moiseiwitsch ce sont les derniers enregistrements studio je crois, et il faut reconnaître que passé 1950, Benno c'est un peu moins bien (assez irrégulier tout du moins). Mais, est-ce que vous déconseillez alors cet achat? auquel, bien entendu, j'ai cédé. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Dim 10 Fév 2013 - 23:55 | |
| - charles.ogier a écrit:
- Mais, est-ce que vous déconseillez alors cet achat? auquel, bien entendu, j'ai cédé.
Ah pas du tout ! D'autant qu'il y a des choses peu courantes par Lewenthal et Petri. C'est un coffret étrange, car la seule chose qui rassemble ces pianistes c'est un soi-disant héritage lisztien, mais le programme, si hétéroclyte soit-il, est excitant. Les Arrau datent de 1954 et sont totalement inédits, il y est à son meilleur. |
|
 | |
charles.ogier Mélomaniaque
Nombre de messages : 1963 Age : 64 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 24/10/2012
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 11 Fév 2013 - 13:34 | |
| - Hippolyte a écrit:
- charles.ogier a écrit:
- Mais, est-ce que vous déconseillez alors cet achat? auquel, bien entendu, j'ai cédé.
Ah pas du tout ! D'autant qu'il y a des choses peu courantes par Lewenthal et Petri. C'est un coffret étrange, car la seule chose qui rassemble ces pianistes c'est un soi-disant héritage lisztien, mais le programme, si hétéroclyte soit-il, est excitant. Les Arrau datent de 1954 et sont totalement inédits, il y est à son meilleur. Ah! merci bien. en plus, Je viens de vérifier: je suis très pauvre en Benno Moiseiwitsch, et des C.Arrau inédits ne peuvent être refusés. |
|
 | |
oleo Mélomane averti

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Lun 11 Fév 2013 - 21:28 | |
| http://www.amazon.es/The-Debussy-Collection-VV-AA/dp/B006VKKAXU/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1360614443&sr=8-6 |
|
 | |
Rubato Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 12 Fév 2013 - 17:20 | |
| |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32601 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 12 Fév 2013 - 21:41 | |
| Schoenberg par Boulez chez Sony ça me semble LA référence. A ce prix là en plus ... (celà dit ils ont été de nombreuses fois bradés) _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mar 12 Fév 2013 - 23:59 | |
| Neville Marriner et son Academy jouent la musique du XX° Siècle, en promo à 18€90 : http://www.amazon.fr/gp/product/B004I7MCGQ/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 13 Fév 2013 - 0:02 | |
| - Cololi a écrit:
- Schoenberg par Boulez chez Sony ça me semble LA référence. A ce prix là en plus ... (celà dit ils ont été de nombreuses fois bradés)
La référence pour certaines oeuvres (la Symphonie de chambre n°1 par exemple), une excellente référence pour d'autres (Pièces opus 16), mais une version parmi d'autres pour certaines. (Gurrelieder, Symphonie de chambre n°2....) M'enfin globalement ce sont de beaux disques, et à ce prix-là il ne faut pas hésiter. (avec, encore une fois, la réserve sur le fait de ne pas avoir les textes dans ces rééditions) |
|
 | |
Rubato Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 13 Fév 2013 - 7:22 | |
| - Xavier a écrit:
- Cololi a écrit:
- Schoenberg par Boulez chez Sony ça me semble LA référence. A ce prix là en plus ... (celà dit ils ont été de nombreuses fois bradés)
La référence pour certaines oeuvres (la Symphonie de chambre n°1 par exemple), une excellente référence pour d'autres (Pièces opus 16), mais une version parmi d'autres pour certaines. (Gurrelieder, Symphonie de chambre n°2....) M'enfin globalement ce sont de beaux disques, et à ce prix-là il ne faut pas hésiter. (avec, encore une fois, la réserve sur le fait de ne pas avoir les textes dans ces rééditions) Merci!......c'est (pré)commandé! |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32601 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Mer 13 Fév 2013 - 9:12 | |
| - Xavier a écrit:
- Cololi a écrit:
La référence pour certaines oeuvres (la Symphonie de chambre n°1 par exemple), une excellente référence pour d'autres (Pièces opus 16), mais une version parmi d'autres pour certaines. (Gurrelieder, Symphonie de chambre n°2....) M'enfin globalement ce sont de beaux disques, et à ce prix-là il ne faut pas hésiter. (avec, encore une fois, la réserve sur le fait de ne pas avoir les textes dans ces rééditions) Ah oui je parlais pas des Gurre lieder effectivement. Je parlais bien plus de l'op 16 et de la 1° symphonie de chambre. _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
lulu Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4) Jeu 14 Fév 2013 - 22:32 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bons plans CD et plans pourris aussi (4)  | |
| |
|
 | |
| Bons plans CD et plans pourris aussi (4) | |
|