Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
-300€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
999 €

Administration du forum (4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines

Administration du forum (4) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:38

Et puis ce n'est pas plus mal qu'il soit verrouillé. (après pour ce genre de sujet, on peut peut-être suggérer le mp-- ça permet de choisir ses interlocuteurs --, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:42

Si je puis me permettre, le sujet ne manquera fatalement pas de réapparaitre sous d'autres formes sur d'autres sujets. Parce que ça problématique a quelque chose de fondamentale à toutes théories de la musique.
A long terme, sa fermeture définitive prive d'une sorte de défouloir catalysé en un lieu précis du forum ; on ne pourra plus botter en touche (allez voir au bistrot du sujet d'à coté ...) lors des discussions déviantes sur les autres sujets. Et puis ce trou au débat dans un forum de musique n'est pas sans poser problème.

Pour cela que mon idée maligne quelques messages plus haut, sur une réouverture à moyen-terme sur des bases plus saines, n'est pas juste un bon mot. Toujours est-il que dans l'immédiat, je pense aussi qu'une fermeture prolongée calmera bien les esprits et ne peut-être que salutaire.

Dernière édition par Siegmund le Ven 24 Fév 2012 - 12:54, édité 1 fois
http://www.julien-boudry.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:49

Xavier a écrit:
Autant pour moi, j'ai lu "celui qui a verrouillé le sujet"... (et non, ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire, au contraire!)
A force, on fatigue.
Mais sinon, je regrette qu'on soit obligé de fermer un tel sujet, mais il faut reconnaître qu'en effet il dégénère presque systématiquement ces derniers temps, il a déjà été verrouillé et rouvert 2 ou 3 fois, sans que ça améliore quoi que ce soit.
L'erreur est humaine.

Je remarque que ce sont toujours les mêmes qui font dévier le sujet vers la politique, les autres restant dans des limites raisonnables, même si les échanges sont parfois "passionnés".

Non, je ne citerai pas de noms.

Siegmund a écrit:
Si je puis me permettre, le sujet ne manquera fatalement pas de réapparaitre sous d'autres formes sur d'autres sujets. Parce que ça problématique a quelque chose de fondamentale à toutes théorie de la musique.
A long terme, sa fermeture définitive prive d'une sorte de défouloir catalysé en un lieu précis du forum ; on ne pourra plus botter en touche (allez voir au bistrot du sujet d'à coté ...) lors des discussions déviantes sur les autres sujets. Et puis ce trou au débat dans un forum de musique n'est pas sans poser problème.

Pour celà que mon idée maligne quelques messages plus haut, sur une réouverture à moyen-terme sur des bases plus saines, n'est pas juste un bon mot. Toujours est-il que dans l'immédiat, je pense aussi q'une fermeture prolongé calmera bien les esprits et ne peut-être que salutaire.
Remarque très pertinente, à mon avis.

En l’occurrence, je suggérerais d'effacer les messages incriminés plutôt que de clore définitivement le sujet.

A la modération de voir.

Dernière édition par Killgore le Ven 24 Fév 2012 - 13:14, édité 1 fois
Cello
Chtchello
Cello

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:08

Pour être clair, je ne m'en prends pas du tout à Cololi ni à sa décision. J'en connais les raisons et ce sont les règles du jeu. J'exprimais juste une frustration de voir le fil fermer précisément au moment ou une ouverture majeure semblait voir le jour et en plus j'avais un bon mot à placer.

Pour ce qui est de poursuivre par MP, ça ne m'emballe pas précisément parce que la distinction était à mon sens essentielle et très porteuse, dépassant le clivage spécieux qui nous avait fait bêtement tourner en rond pendant des années. Dommage dès lors de garder ça pour quelques-uns.

Mais bon en ce qui me concerne, pas de souci. J'attendrai la réouverture du débat sur des bases plus saines et plus pertinentes si la modération l'autorise après que les esprits se soient calmés.

Bon boulot.
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:38

Bravo Mariefran pour ta nomination !

Au final, on troque un prof par un autre prof.

Rien de neuf sous le soleil. Cool
Abnegor
Mélomaniaque
Abnegor

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:04

Et elle aime aussi les Huguenots sunny
adriaticoboy
Mélomane chevronné
adriaticoboy

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:09

Elvira a écrit:
Au final, on troque un prof par un autre prof.
Il est prof de quoi David en fait ? Car finalement je n'ai jamais su. Chant ou théologie ? hehe
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:28

Guillaume a écrit:
Célébrons la gloire immortelle de l'administratrice
Dont Xavier a fait choix.
Marie doit dispenser ses lois,
Honorons, honorons le choix de Xavier !

(Le Choeur des forumeurs répète ces deux derniers Vers)

cheers

(Mariefran paraît en costume d'administratrice)

Que devant vous tout s'abaisse et tout tremble
Vivez heureux, vos jours sont notre espoir
Rien n'est si beau que de voir ensemble
Un grand mérite avec un grand pouvoir !
Que l'on bénisse
Le ciel propice
Qui dans vos mains
Met le sort des humains.

C'est pas bientôt fini le barde ?!!

Administration du forum (4) - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcToYA_7nFOfJX0sg8KvUercZILZ9IKcVQpgI2wP26cfaxf-BiA1
Froberger
Mélomaniaque
Froberger

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:25

Quand je demande si la modération est pénible, et s'il ne serait pas une bonne idée de recruter quelqu'un d'autre, on me dit que non, j'hallucine et non, ce n'est pas nécessaire.

Puis quelques jours plus tard, deux aveux de modérateurs qu'ils trouvent la situation pénible (dont Cololi, qui dit qu'il trouve l'atmosphère pesante), et le recrutement d'une nouvelle modératrice (bravo Mariefran).

Je ne veux pas dire "Je vous l'avez bien dit", mais j'aimerais souligner que les remarques que j'avais faites n'étaient pas pour emmerder le monde. Confused
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:55

Ben c'est pas ça, on a toujours été trois, et comme David ne vient plus, il fallait le remplacer.
Désolé, ça n'a rien à voir avec toi. hehe

Tu n'as pas proposé de recruter quelqu'un, mais que je démissionne. siffle
C'est donc David qu'il fallait remplacer, pas moi.

D'autre part, pour le bannissement d'Ysov que tu qualifiais d'excessif, sache qu'il m'a contacté pour me dire qu'il regrettait son comportement, reconnaissait avoir été trop loin et me dire que j'avais eu raison de le bannir.

Donc, non, t'avais pas raison. Mr.Red
Pärti
Mélomane averti
Pärti

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:05

Bien jeune sur le forum oserais-je placer mon grain de sel ?

Bravo à Mariefran pour cette promotion, voilà qui fait plaisir. Ayant été jadis modérateur je te souhaite, en connaissance de cause, bien du plaisir. D'autant plus qu'il y a sur ce forum quelques fortes personnalités, vigoureuses, tonitruantes et rétives.

Bien que tu admires beaucoup les interprétations qui viennent du froid je penses que tu sauras jouer ton rôle sans trop bannir à Magadan Mr.Red. Je te vois plutôt diplomate (ce qui n'est pas exclusif de fermeté).

Bon courage.
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:25

Je reviens de 15 jours de vacances sans internet, lire ces 3 pages de discussions c'est un peu surprenant pour des grandes filles et des grands garçons.
Partant du principe que Xavier est le créateur du forum,
1/ Le chef a raison
2/ le chef a toujours raison
3/ Même si le chef semble avoir manifestement tort, comme c'est le chef il a quand même raison

Et si le raisonnement ne me convient pas, j'ai toujours la possibilité d'aller voir ailleurs; ou de passer à autre chose sur ce même forum.
A lire certaines interventions, on garde l'impression qu'il y a autre chose que simplement avoir raison contre l'autre qui se joue parfois...
aroldo
Mélomaniaque
aroldo

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:16

scratch T'es sûr d'avoir pris assez de vacances ??? albino
néthou
JazzAuNeth
néthou

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:14

Jamais assez... tongue
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:15

Etrangement, le sujet sur les symphonies de Sibelius est verrouillé. Une faute de manip' j'espère rabbit .
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:21

Horatio a écrit:
Etrangement, le sujet sur les symphonies de Sibelius est verrouillé. Une faute de manip' j'espère rabbit .

si tu parles de celui-ci : https://classik.forumactif.com/t339-symphonies-de-sibelius, ben non apparemment… Very Happy
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:23

Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:25

Il a été probablement verrouillé par ce que la limite du nombre de pages maximum fixé par xavier a été atteinte… Very Happy Regarde s'il y en a pas un autre.
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:42

Peut-être... Toujours est-il qu'on en est qu'à 9 pages (pas plus de 450 messages donc) et qu'aucun autre sujet n'a été créé, indiqué sur le dernier message ou mis dans l'index. Même si je ne suis pas un fan absolu de Sibelius, je trouve cela dommage Mr. Green .
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:47

Patience. Xavier te diras la raison ... si raison il y a Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:49

Je pense que c'est à cause du débat entre Utna et moi-même, à propos de Kegel. Le risque que ça devienne politique était trop important.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:09

discobole a écrit:
Je pense que c'est à cause du débat entre Utna et moi-même, à propos de Kegel. Le risque que ça devienne politique était trop important.

pfff... et c'est toujours la faute aux autres, nan mais je rêve... Rolling Eyes
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:49

Horatio a écrit:
Peut-être... Toujours est-il qu'on en est qu'à 9 pages (pas plus de 450 messages donc) et qu'aucun autre sujet n'a été créé, indiqué sur le dernier message ou mis dans l'index. Même si je ne suis pas un fan absolu de Sibelius, je trouve cela dommage Mr. Green .

J'ai dû verrouiller pour faire un déplacement et j'ai surement oublié de déverrouiller...
Le faiseur de reines
Le faiseur de reines

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 22:17

Tu verrouilles pour déplacer les sujets scratch ?!?…
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2012 - 23:03

Oui parfois, quelques minutes, pour éviter qu'un HS se poursuive et je sois obligé de redéplacer.
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:08

Juste par curiosité, pourquoi le topic buon giorno a t-il été verrouillé ?

EDIT — Ah pardon, je n'avais pas vu que la limite de pages pour les topics était passée à vingt. Merci Stadler. Smile
http://nevertrust.over-blog.com
Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:32

Bonjour,
Je fais ma blonde :
-Est-il possible de supprimer sa propre contribution après l'avoir publiée ? Dans l'affirmative, comment ?
-Est-il possible de supprimer la citation "mélomane du dimanche" (c'est d'un stupide) ou la remplacer ?

Merci pour vos (éventuelles) réponses.
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:40

Bonjour !

Sacha a écrit:
-Est-il possible de supprimer sa propre contribution après l'avoir publiée ? Dans l'affirmative, comment ?

Si personne n'a répondu à ton message, il suffit de cliquer sur la croix, à droite du message.

Citation :
-Est-il possible de supprimer la citation "mélomane du dimanche" (c'est d'un stupide) ou la remplacer ?

C'est un rang automatique Mr.Red Quand tu auras posté 100 messages, tu deviendras un "Mélomane averti" Very Happy
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:41

Sacha a écrit:
Bonjour,
Je fais ma blonde :

Merci pour vos (éventuelles) réponses.
Pour supprimer une de ses contribution, ce n'est possible que si personne n'a répondu à la suite de ton message, à ce moment là il il y a une icone avec une croix en haut à droite de ton message pour ça. Si qqn a déjà répondu, il faut éditer ton message, mais on verra toujours que tu as posté.

Le truc mélomane du dimanche, je crois que ça apparait quand tu as posté entre 10 et 100 messages, au-delà c'est remplacé par autre chose (mélomane averti je crois).
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 13:44

Sacha a écrit:

Et non, changer cette appellation en ANC (appellation non contrôlée si je ne m'abuse) est un privilège réservé aux admins... Tu as plusieurs solutions pour te débarrasser de ce "mélomane du dimanche" :
1) Ecrire plus, toujours plus de messages. Tu monteras automatiquement en grade (mélomane averti, mélomaniaque,...).
2) Adopter un comportement d'original. Tu pourrais, par exemple, devenir un fan absolu et enthousiaste de Norrington dans ses œuvres, et vanter l'utilisation d'instruments anciens dans Boulez. Ca demande beaucoup de tact et de dosage ; si on ne t'a pas indiqué le fil Flood d'ici deux-trois mois, et si, mordicus, tu restes des nôtres jusque là, tu auras sûrement récolté une nouvelle ANC - pas forcément plus flatteuse, mais c'est le prix à payer Mr.Red ...
3) Faire un sitting sur ce fil. Ca ne risque pas de marcher, tu vas énerver tout le monde, mais au moins tu auras essayé bedo ...
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:36

Sacha a écrit:

Ben en même temps, on est dimanche... Rolling Eyes

Spoiler:

Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 15:59

Super ! Merci à toutes et à tous pour vos réponses et pour votre humour ! hehe

Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:00

Par contre, attention à ta signature, c'est MessiaEn Wink
http://www.julien-boudry.net
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:03

Siegmund a écrit:

Oui, et tu t'es également trompé après. Au lieu de « Bach, Liszt ou Mahler, tu as écrit « Cochereau, Vierne ou Fleury. ». Wink

Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:03

Siegmund a écrit:

Oups ! Bien vu. Encore merci.

Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:05

Picrotal a écrit:

Oui, et tu t'es également trompé après. Au lieu de « Bach, Liszt ou Mahler, tu as écrit « Cochereau, Vierne ou Fleury. ». Wink

hehe

J'adore Mahler !
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:42

Sacha, tu envies mon ANC ? Like a Star @ heaven
Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:49

Elvira a écrit:
Sacha, tu envies mon ANC ? Like a Star @ heaven

Salut !
Oui pour son originalité, non pour le message qu'il fait passer hehe mais c'est l'esprit facétieux qui compte !

T'as fait comment ? C'est "automatique" ?

Dernière édition par Sacha le Dim 18 Mar 2012 - 16:53, édité 1 fois
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:53

C'était dû à des petits mots doux que j'échangeais avec quelqu'un du forum (atom) hehe Et comme à l'époque je postais énormément (environ 45 messages par jour en moyenne, avec des "pics" de 120 messages), j'ai eu le droit à ça.
Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:59

Elvira a écrit:
C'était dû à des petits mots doux que j'échangeais avec quelqu'un du forum (atom) hehe Et comme à l'époque je postais énormément (environ 45 messages par jour en moyenne, avec des "pics" de 120 messages)

Ah ok !
Ca colle parfaitement avec l'avatar. C'est sympa !

Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:07

J'ai pas tout le temps eu cet avatar. :p Bon, c'est le premier qui dure aussi longtemps, et je pense que je vais définitivement le garder ^^
Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:11

Elvira a écrit:
J'ai pas tout le temps eu cet avatar. :p Bon, c'est le premier qui dure aussi longtemps, et je pense que je vais définitivement le garder ^^

Tu peux tenter un recours auprès des "services compétents" de ce forum pour retrouver ta citation initiale (bien argumenté...et si tu jures que tu ne recommenceras plus, ça devrait marcher hehe ).

Dernière édition par Sacha le Dim 18 Mar 2012 - 17:22, édité 1 fois
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:22

Oh, ça va, je la supporte, ça ne me gêne pas. Mr. Green
Sacha
Mélomane averti
Sacha

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:26

Ton ensemble "pseudo" + "citation" + "avatar" est très original.
Ne change rien !

Ciao-ciao. Wink

Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:32

Merci. L'ensemble : pseudo + avatar est parfait, très élégant.

A plus tard sur le forum ! Smile
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:43

Elvira a écrit:

Surtout qu'il te correspond bien Mr.Red
Pison Futé
patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 17:52

Quoi ?!! Tu me trouves machiavélique ? calimero
Cleme
Petit agniou
Cleme

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 7:25

Absolument pas fleurs
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 16:09

Elvira a essayé de conquérir le monde fut un temps à coup de tank Dimitrova... Mais finalement, ça n'a pas marché! Mr.Red

Oui, ça va te suivre longtemps ton amour pour Ghena!! hehe

patate power
Pison Futé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:13

Polyeucte a écrit:
Elvira a essayé de conquérir le monde fut un temps à coup de tank Dimitrova... Mais finalement, ça n'a pas marché! Mr.Red

Oui, ça va te suivre longtemps ton amour pour Ghena!! hehe

pale

Qu'est-ce qui est pire : aimer Dimitrova ou aimer les vieux russes tout poussiéreux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Administration du forum (4)   Administration du forum (4) - Page 11 Empty

Administration du forum (4)
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant