Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Playlist (40)

+43
Ino
aurele
Octavian
Dave
Kiwi
808
Guillaume
KID A
Mariefran
Bertram
*Nico
WoO
Mohirei
jerome
Zémire
Pison Futé
Fiordiligi
frere elustaphe
Hidraot
atomlegend
@lm@viv@
shushu
Анастасия231
Siegmund
Percy Bysshe
OYO TOHO
Wolferl
Francesco
vincent.1976
Jaky
Froberger
DavidLeMarrec
Ophanin
Francoistit
Polyeucte
stefff
Horatio
ysov
Rav–phaël
Xavier
Jules Biron
arnaud bellemontagne
Cololi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

Playlist (40) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:10

Guillaume a écrit:
Je voulais dire que son incarnation et sa manière de chanter sont proprement terrifiants, elle est incroyable. Smile

Mais j'avais bien compris, seulement cette façon de dire m'a toujours paru… bizarre! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:13

LULLY : Atys
acte V

Sad
Ino
Mélomaniaque
Ino

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:14

Guillaume a écrit:
acte V

Sad

ça vaut pas le III huhu
t'as la vidéo?
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:15

*Niko a écrit:

Ce matin:

Martinu ~ Symphonie n°3 (Neumann)

Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, il est très bien dans ce répertoire !
D'ailleurs j'écoute le même chef en ce moment :
Mahler : symphonie n.2, Neumann/Philharmonie Tchèque
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:16

Horatio a écrit:

Tu nous diras ce que tu en penses Wink
http://www.julien-boudry.net
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:18

Ino a écrit:
Guillaume a écrit:
acte V

Sad

ça vaut pas le III huhu
t'as la vidéo?

Je ne trouve pas que le Sommeil soit la meilleure partie de l'oeuvre.

J'ai la vidéo et la captation radio. Very Happy
Ino
Mélomaniaque
Ino

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:19

Guillaume a écrit:
Ino a écrit:
Guillaume a écrit:
acte V

Sad

ça vaut pas le III huhu
t'as la vidéo?

Je ne trouve pas que le Sommeil soit la meilleure partie de l'oeuvre.

J'ai la vidéo et la captation radio. Very Happy

J'avoue que le sommeil est pour moi une des plus belles réussites musicales de l'oeuvre, mais je pensais plutôt à la performance de Cybèle dans le III

Veinard Wink
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:22

En fait la meilleure partie de l'oeuvre pour moi c'est l'acte I avec toutes ces joutes verbales à la manière d'une tragédie classique, et puis au sommet, "Atys est trop heureux". Sad Sad Sad
Ino
Mélomaniaque
Ino

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:23

Guillaume a écrit:
En fait la meilleure partie de l'oeuvre pour moi c'est l'acte I avec toutes ces joutes verbales à la manière d'une tragédie classique, et puis au sommet, "Atys est trop heureux". Sad Sad Sad

mains kiss
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:23

Horatio a écrit:
*Niko a écrit:

Ce matin:

Oui, c'est très chouette.
Je suis toujours en train de guetter le coffret Mahler... Enfin, avant, j'ai déjà pas mal de choses à écouter !
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:24

Siegmund a écrit:
Horatio a écrit:

Tu nous diras ce que tu en penses Wink

Rdv sur le topic adéquat alors !
Sinon je vais me trouver un moment pour me réécouter toutes mes versions de la 5e de Mahler et les comparer avec celles de Neumann.
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:25

*Niko a écrit:
Horatio a écrit:
*Niko a écrit:

Ce matin:

Oui, c'est très chouette.
Je suis toujours en train de guetter le coffret Mahler... Enfin, avant, j'ai déjà pas mal de choses à écouter !

Moi je l'ai trouvé en République Tchèque, pour quasiment rien, alors que je l'ai vu il y a quelques semaines à la Fnac pour environ 80.- Rolling Eyes ...
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:33

Ino a écrit:
J'avoue que le sommeil est pour moi une des plus belles réussites musicales de l'oeuvre, mais je pensais plutôt à la performance de Cybèle dans le III
Tout à fait d'accord!

Guillaume a écrit:

Au final, moi j'aime énormément les actes impairs! Mr.Red
Le III et le V pour leurs scènes si dramatiques et le I pour tout cet allant qui masque au final une grande blessure...

Mélomaniaque
Ino

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:36

/watch?v=mIJUmCmYNe0

Puisqu'on en parle Smile
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 11:39

kegue a écrit:
De retour de vacances, je commence la découverte des symphonies de Borodine (Cd qui m'attendait sagement dans la boîte aux lettres)

Première symphonie ce matin donc.

Salut l'ami Kegue !

La Deuxième est meilleure, je l'adore ! thumright
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:51

Franck : Grand concerto N°2 Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:23

Beethoven : Sonate opus 110 (Prague, 6/II/1965) et Variations Diabelli opus 120 (Prague, 18/V/1986) -- Sviatoslav Richter.

Belle sonate et variations fabuleuses. Du point de vue esthétique, les variations de l'opus 120, sans doute avec celles du grand mouvement lent de l'opus 131, sont à mon avis parmi les œuvres de Beethoven les plus hallucinantes. Incroyable de miser ainsi quasi tout sur l'oubli, la perte de repères, la suspension des sens, afin de faire naître le désir de la forme. Le dernier Richter (opus 120) est fabuleux, alchimie parfaite de l'intelligence et de la sensualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:27

J'ai l'impression que Richter réussit avec une régularité impressionante ses op.109 et 110. L'op.111 un peu moins par contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 14:54

alexandre. a écrit:
J'ai l'impression que Richter réussit avec une régularité impressionante ses op.109 et 110. L'op.111 un peu moins par contre.
C'est mon avis aussi. Il y a des opus 109 (je ne connais pas Ohrid 1971 et Kiel 1991) et 110 merveilleuses à peu près à toutes les époques. Je suis moins convaincu par ses opus 111 ; je ne connais pas Tokyo 1974, mais j'ai réécouté tout récemment Rellingen 1991. Je n'adhère en fin de compte à aucune, sauf bien sûr dans le premier mouvement, souvent très compact voire forcené, mais je trouve que cela tient très bien.

Dans le CD Praga que j'évoquais plus haut, les variations opus 120 sont fabuleuses. Je ne comprends pas du tout l'adjectif « impersonnel » qu'on lui accole parfois pour ses interprétations postérieures à, disons, 1980. Dans l'opus 120, c'est sans doute assez ascétique, mais pas impersonnel du tout, je trouve ; les trois grandes variations de plus en plus lentes vers la fin du cycle sont admirables de langueur, d'abandon, d'intériorité (et la transition vers la variation XXXIII est bouleversante, elle semble ne tenir qu'à un fil). Idem pour la variation XX, où rôde une Arietta angoissée dans son harmonie brumeuse et indécise. Idem pour la Fughetta, toute simple et limpide. Toutes les variations rapides ont une énergie phénoménale, des accents mordants, et, d'un point de vue formel/structurel, tout le cycle est bâti d'une main de fer ; l'ascendant intellectuel est implacable, écrasant, la polarité de l'œuvre est rendue de manière irrésistible. Au niveau factuel, c'est très bon aussi (je n'ai pas écouté avec la partition).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:02

Scherzian a écrit:
Je ne comprends pas du tout l'adjectif « impersonnel » qu'on lui accole parfois pour ses interprétations postérieures à, disons, 1980.
Moi non plus je ne comprends pas. D'ailleurs il suffit d'écouter tous ses Bach tardifs (ou les Brahms) pour entendre que c'est très loin d'être impersionnel. Tous les enregistrements des années 90 sont remarquables de densité harmonique, de hauteur de vue et de tension, malgré l'âge il ne perd que très rarement le fil des oeuvres. Sans compter la modification de l'ouïe qui a dû lui poser certains problèmes. Ses 2ème de Prokofiev tardives sont impressionantes de chant et de classicisme, comme s'il franchissait encore un pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:12

Quand vient le soir, on se concentre sur ce qu'on juge essentiel, parce que le temps et les forces sont comptés. Dans la plupart des cas, cela donne une restriction du répertoire joué... Dans le cas d'ABM, de STR et de VVS, cela donne au contraire une sorte d'« hédonisme ascétique » (si tu me permets l'oxymore) que je trouve fascinant.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:18

Lekeu Very Happy Very Happy drunken : vraiment superbe

Playlist (40) - Page 18 Front
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:19

Rach-phaël06 a écrit:

Playlist (40) - Page 18 Front
Oh oui, quel disque et quel programme ! Very Happy
http://operacritiques.free.fr/css/
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:22

Chostakovitch : 6e quatuor, Emerson
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:26

DavidLeMarrec a écrit:
Rach-phaël06 a écrit:

Spoiler:
Oh oui, quel disque et quel programme ! Very Happy

Tu peu le dire ! Une super interprétation de l'ensemble oblique, et un super programme vraiment, qui dure 1h20 !! Je ne les ai même pas vu passer. Moi qui ne suis pas tellement musique de chambre c'est bien ce genre de Cd qui va me faire changer d'avis.
jerome
Fugueur intempéré
jerome

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:32

J'aime bien cet ensemble dans Franck/Chausson. Tu devrais essayer, alors Smile
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:37

jerome a écrit:
Merci Wink je vais aller voir avec plaisir d'autant plus que je suis très français/belge (c'est un peu pareil) dans les oeuvres de chambre, Franck et Chausson sont parmi mes préférés Very Happy
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:01

Rach-phaël06 a écrit:
jerome a écrit:
Merci Wink je vais aller voir avec plaisir d'autant plus que je suis très français/belge (c'est un peu pareil) dans les oeuvres de chambre, Franck et Chausson sont parmi mes préférés Very Happy

Il y a aussi Jongen, Tournemire, Vieuxtemps, Lekeu,... Mais je ne connais pas très bien. Ou si non tu peux acheter le coffret des 50 de l'OPL, il est très intéressant pour ces oeuvres là.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:04

francoistit a écrit:
Rach-phaël06 a écrit:
jerome a écrit:

Il y a aussi Jongen, Tournemire, Vieuxtemps, Lekeu,... Mais je ne connais pas très bien. Ou si non tu peux acheter le coffret des 50 de l'OPL, il est très intéressant pour ces oeuvres là.

Je vais me renseigner merci Wink Very Happy
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:22

Nielsen / Pan et Syrinx (Blomstedt)

Poème symphonique d'une dizaine de minutes vraiment très étonnant, une de mes oeuvres préférées de Nielsen ! I love you I love you I love you I love you I love you
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:25

Haydn : Die Schöpfung (Karajan)
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:32

Kurt Atterberg / Symphonie n°5 "Funèbre" (Rasilainen) I love you I love you I love you I love you I love you

Fantastique, et puis quelle marche funèbre du deuxième mouvement !
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:36

Szymanowski : Krol Roger
actes I à III
DVD Elder / Pountney

albino albino albino et demi

L'économie dramatique et le livret en lui-même ne m'ont pas paru renversants, d'autant que je suis partagé sur la mise en scène de Pountney, qui obscurcit un peu le livret quand même : j'imagine que ceux qui connaissent bien l'oeuvre doivent y trouver de nombreuses significations, mais j'avoue avoir parfois été un peu dérouté (les morts à la fin sont-elles prévues par le livret ? Que veut dire tout ce sang ?). Par contre, la musique m'a paru en plusieurs endroits (début, finales du I et du II, bacchanale du III) très très belle, avec des paroxysme, des climats mystérieux. Les ensembles et les choeurs en particulier ont retenu mon attention ; bref, l'élément musical est très supérieur à tous les autres, c'est pour ça qu'il va falloir que je réecoute mais en CD : Rattle ?
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:38

Guillaume a écrit:
actes I à III
DVD Elder / Pountney

L'économie dramatique et le livret en lui-même ne m'ont pas paru renversants, d'autant que je suis partagé sur la mise en scène de Pountney. Par contre, la musique m'a paru en plusieurs endroits (début, finales du I et du II, bacchanale du III) très très belle, avec des paroxysme, des climats mystérieux. Les ensembles et les choeurs en particulier ont retenu mon attention ; bref, l'élément musical est très supérieur à tous les autres, c'est pour ça qu'il va falloir que je réecoute mais en CD : Rattle ?

Oui, Rattle c'est absolument formidable ! thumright
J'adore cet opéra, mon dieu, mais quelle sensualité !! Fabuleux ! drunken drunken drunken
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:39

francoistit a écrit:
Rach-phaël06 a écrit:
jerome a écrit:

Tu parle de ce Cd : Playlist (40) - Page 18 S3057671 ?

Si c'est celui là tu verras quelques pages au part avant que non seulement je l'ai mais j'avais noté que je l'avais écouté et adoré. Very Happy Un superbe Cd aussi. drunken
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:01

Guillaume a écrit:
mais en CD : Rattle ?
Surtout pas, studio tout mou chanté par des apolonophones.

Kaspszyk est le meilleur (mais dur à trouver), et à défaut Stryja est déjà tout à fait admirable.
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:09

Mendelssohn / Quatuor op. 80 (Cherubini)
Mais quelle oeuvre !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:34

[Toutes les valeurs sont exprimées en tartelettes au citron non meringuées.]

Symphonique :
=> Schumann, Symph 2, Szell 4T
=> Debussy, La Mer, Szell 3T½
=> Smetana, Ouverture de la Fiancée Vendue, Ančerl 3T
=> Dvořák, Symph 9, Ančerl 3T½
=> Moussorgsky, Tableaux, Ančerl 3T

Orgue :
=> Messiaen, Nativité, Thiry 3T½

Trios :
=> Tchaïkovsky, Trio, Autralian Trio 5T
=> Debussy, Trio en sol, Australian Trio 3T
=> Hummel, Trio 4, Australian Trio 2T
=> Smetana, Trio Op. 15, Australian Trio 2T. Amusant comme le mouvement final est fondé sur un thème très parent de "Ce n'est pas une grosse somme" de Lalo (Fiesque).

Concertos :
=> Mendelssohn, Concerto pour piano 1, Dang Thai Son. 2T. Excellente version, DTS est à la fois élégant et enlevé, mais avec un son qui a du corps.

Ravel chambriste :
=> Ravel, Introduction et allegro, disque festival Marlboro (récent). 3T Version exceptionnelle, la première fois que j'entends autant de chaleur dans cette oeuvre !
=> Ravel, Quatuor, disque du festival Marlboro (récent). 3T Là, en revanche, c'est un peu poli, la discographie est tellement élevée de toute façon...

Vocal :
=> Dubois, Le Paradis Perdu 4T
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:36

Franck / Pièce Héroïque Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:41

Guillaume a écrit:
actes I à III
DVD Elder / Pountney

L'économie dramatique et le livret en lui-même ne m'ont pas paru renversants, d'autant que je suis partagé sur la mise en scène de Pountney, qui obscurcit un peu le livret quand même : j'imagine que ceux qui connaissent bien l'oeuvre doivent y trouver de nombreuses significations, mais j'avoue avoir parfois été un peu dérouté (les morts à la fin sont-elles prévues par le livret ? Que veut dire tout ce sang ?). Par contre, la musique m'a paru en plusieurs endroits (début, finales du I et du II, bacchanale du III) très très belle, avec des paroxysme, des climats mystérieux. Les ensembles et les choeurs en particulier ont retenu mon attention ; bref, l'élément musical est très supérieur à tous les autres, c'est pour ça qu'il va falloir que je réecoute mais en CD : Rattle ?

Il y a un sujet si tu veux discuter de cette version ou de la discographie: https://classik.forumactif.com/t3545-szymanowski-le-roi-roger
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:42

Szymanowski: Litanies à la vierge Marie/Rowicki

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Dommage pour le son tout moisi.
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:44

Tiens, marrant, tout le monde écoute Szymanowski aujourd'hui, j'en ai écouté tout à l'heure aussi !

En ce moment : Szymanowski / Symphonie n°4 Concertante (Rattle) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
La toute première mélodie est une des plus belles mélodies de Szymanowski ! I love you
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:03

Szymanowski: Mythes/Kulka-Marchwinski

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:07

Kaspryzsk / Pasichnyk / Beczala
[sur Spotify]

TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:17

Szymanowski / Litanies à la Vierge Marie (Rattle) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:18

Szymanowski: Métopes; Seifetdinova puis Anderszewski
Vous connaissez une bonne version de ces Métopes?
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:20

Roscoe chez Naxos me va bien. (plus qu'Anderszewski)
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:21

Et ce matin:

Gershwin: Un américain à Paris, Rhapsody in blue/Bernstein

Very Happy Very Happy

Ives: 2è symphonie/Bernstein

Very Happy
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:22

Bon, vous êtes fiers de vous? Laughing

Szymanovski : Le Roi Roger (Mieczyslav Mierzejevski, 1965 : Andrzej Hiolski, Hanna Rumowska, Zdzislw Nikodem, Kazimierz Pustelak...)

Mais que cette musique est belle! drunken drunken drunken drunken

Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:22

Même avec les quarts de ton de Rumowska! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (40)   Playlist (40) - Page 18 Empty

Playlist (40)
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant