Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Playlist (41)

+41
marc.d
Resigned
@lm@viv@
adriaticoboy
kegue
Mariefran
Ptitof
jerome
Kilban
Jules Biron
*Nico
KID A
antrav
Ino
atomlegend
Schtroumpf atonal
Opus100
Otello
frere elustaphe
Polyeucte
Hippolyte
WoO
Jaky
OYO TOHO
arnaud bellemontagne
shushu
Octavian
Guillaume
Cololi
Francoistit
Siegmund
Percy Bysshe
Airain
ysov
Ophanin
Анастасия231
Rav–phaël
aurele
TragicSymph
Xavier
Horatio
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste

Playlist (41) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:01

Rach-phaël06 a écrit:
Vinogradovsky a écrit:
Rach-phaël06 a écrit:

Ah toi aussi tu vois l'oiseau ? Mr. Green C'est magnifique comme paysage en plus. Rachmaninov a fait un merveilleux travail avec ce poème symphonique.

Nan, j'entends plutôt une rivière qui coule à la lisière d'une forêt mystérieuse, avec un paysage rocailleux et épique, des fleurs de lilas pas-ci, des lys par-là... Enfin, c'est enchanteresse !!! drunken

P.S. Je n'ai pas tout lu de Tchékhov non plus ! Mr.Red

C'est plutôt pas mal aussi comme image drunken Ca fait rêver. Finalement on a tous une vision différente de ce poème symphonique. En voila un sujet intéressant je trouve.

Et l'Acte Préalable de Scriabine (oui je sais, je reviens trop souvent sur cette œuvre), ça te fait penser à quoi, du peu que tu connais déjà au moins...?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/anastasia_vinogradova94
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:04

Son acte préalable, sera de l'écouter en entier... hehe
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:06

ysov a écrit:
Son acte préalable, sera de l'écouter en entier... Playlist (41) - Page 7 796625

En effet... Rolling Eyes Laughing
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:14

Vinogradovsky a écrit:
Spoiler:

C'est compliqué parce que je ne l'ai écouté q'une fois. Je n'ai donc pas garder grand chose en mémoire mise à part son ambiance générale. Après malheureusement ou heureusement ce qui nous entoure influe beaucoup aussi sur notre perception de la musique. Alors qu'en je vois la pochette du Cd je ne peu m'empêcher en écoutant l'acte préalable d'y voir certaines fois l'espace, les planètes et les étoiles. C'est aussi une oeuvre plutôt longue donc par moment je vois ci et d'autre moment je vois ça.

J'ai surtout retenue les passages avec le piano qui me semblaient représenter chacun une personne unique, avec sa personnalité propre. Et je me rappel aussi des cloches, qui dans l'ensemble de l'oeuvre, m'ont immédiatement donné l'image d'une ville, une ville après une guerre, ou après un désastre, je ne sais pas comme, je ne me rappel pas avoir entendu de passages joyeux. Alors je me fais l'image d'une ville détruite par une catastrophe plutôt naturelle, dans laquelle réside encore des habitants, où la végétation a repoussé par endroits, la catastrophe à eu lieu il y a un moment, et où donc les habitants continuent leur vie comme ils peuvent. J'ai l'imrpession que l'on parcourt cette ville où l'on croise chaque habitant avec ses émotions, et où les souvenir hantent encore à la fois la ville et la mémoire des habitants. Alors on se retrouve souvent replongé dans la catastrophe. Chaque habitant ouvre une "porte" où quelque chose se développe autour de lui, pour au final toujours en revenir au même endroit, au même sujet, au même problème : ce qui est arrivé à la ville. Enfin je peu pas être plus précis, c'est comme ça en tous cas que je l'ai vécu. Mr. Green

Dernière édition par Rach-phaël06 le Sam 13 Aoû 2011 - 16:37, édité 2 fois
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:24

ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:27

Mendelssohn: Les deux concertos pour piano, avec Katsaris et Masur. sunny

Playlist (41) - Page 7 Cover15
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:38

Rach-phaël06 a écrit:
Vinogradovsky a écrit:
Spoiler:

C'est compliqué parce que je ne l'ai écouté q'une fois. Je n'ai donc pas garder grand chose en mémoire mise à part son ambiance générale. Après malheureusement ou heureusement ce qui nous entoure influe beaucoup aussi sur notre perception de la musique. Alors qu'en je vois la pochette du Cd je ne peu m'empêcher en écoutant l'acte préalable d'y voir certaines fois l'espace, les planètes et les étoiles. C'est aussi une oeuvre plutôt longue donc par moment je vois ci et d'autre moment je vois ça. J'ai surtout retenue les passages avec le piano qui me semblaient représenter chacun une personne unique, avec sa personnalité propre. Et je me rappel aussi des cloches, qui dans l'ensemble de l'oeuvre, m'ont immédiatement donné l'image d'une ville, une ville après une guerre, ou après un désastre, je ne sais pas comme, je ne me rappel pas avoir entendu de passages joyeux. Alors je me fais l'image d'une ville détruite par une catastrophe plutôt naturelle, dans laquelle réside encore des habitants, où la végétation a repoussé par endroits, la catastrophe à eu lieu il y a un moment, et où donc les habitants continuent leur vie comme ils peuvent. J'ai l’impression que l'on parcourt cette ville où l'on croise chaque habitant avec ses émotions, et où les souvenir hantent encore à la fois la ville et la mémoire des habitants. Alors on se retrouve souvent replongé dans la catastrophe. Enfin je peu pas être plus précis, c'est comme ça en tous cas que je l'ai vécu. Mr. Green

Pas mal, pas mal du tout. Very Happy

Personnellement, voici mes impressions :

Oui, il y a cette thématique de l'espace-étoile-Univers-etc... En particulier dans les passages plus extatiques de l’œuvre. Il y a bien sûr, des moments plus mouvementés, en particulier avec le Chœur et la soliste vocale en vocalise. L'orchestre est une entité à part, tout comme le piano, effectivement. Chacun dialoguant sans cesse dans un tumulte spectral et universel. L'idée de la catastrophe y est aussi très présent, oui. De même que la régénération de la vie (rien qu'en écoutant la Coda Finale de la troisième partie : Transfiguration, l'on peut se faire facilement à cette idée...). Ainsi la coopération entre l'orchestre, le piano et le chœur prend tout son sens à la signification de la vie même, de la mort et de la transfiguration de l'esprit vers un autre monde plus merveilleux, plus intense, plus transcendantal, plus riche, plus étrange et incompréhensible à la fois. Cette œuvre enfin représente pour moi la vision de l'artiste sur l'évolution de l'être humain, de l'humanité vers la lumière, la divinité : Une vision ultra-Olympienne du cheminement de l'âme vers l'infinie, l'obscurité spatial de l'inconnu, de l'utopie et, en conclusion, vers les origines de l'Univers stellaires !

Edit : Navré Xavier, je recopierai mon commentaire sur le topic en question. Smile
Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:51

LULLY : Petits Motets (Omnes gentes, Regina coeli, O spientia, Laudate pueri, Salve Regina, Exaudi Deus, Anima Christi, Ave coeli, Dixit Dominus, O dulcissime, Domine salvum regem)
William Christie, Les Arts Florissants : Manique Zanetti, Arlette Steyer, Marie Boyer, Gérard Lesne, Jean-Paul Fouchécourt, François Fauché

Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:53

Vinogradovsky a écrit:

Edit : Navré Xavier, je recopierai mon commentaire sur le topic en question. Smile
Mr. Green (C'est le moment de faire du lèche-botte au patron en précisant que en se qui me concerne c'est déjà fait depuis un moment Mr. Green ) Mr. Green dwarf

Scriabine : L'acte Préalable (Live 1973 chez Triton) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment magnifique je commence à comprendre l'enthousiasme de Vinogradovsky.
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:01

Rach-phaël06 a écrit:
Vinogradovsky a écrit:

Mr. Green (C'est le moment de faire du lèche-botte au patron en précisant que en se qui me concerne c'est déjà fait depuis un moment Mr. Green ) Mr. Green dwarf

Scriabine : L'acte Préalable (Live 1973 chez Triton) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment magnifique je commence à comprendre l'enthousiasme de Vinogradovsky.

Je ne me suis rendu compte qu'après "Prévisualisation"... Mr.Red

Sinon, oui, fonces à tout prix sur Scriabine, tu te cogneras, un jour peut-être, contre le mur du Big-Bang.
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:07

Vinogradovsky a écrit:
Spoiler:

(Et oui mais tu vois même si j'adore Scriabine et que je suis fasciné, écrasé devant le travail qu'il à produit dans l'Acte préalable par exemple, ce n'est pas ça que je recherche dans la musique Shit même si j'aime vraiment beaucoup Scriabine.)

Balakirev : Islamey version orchestrale Very Happy Very Happy Smile

Dernière édition par Rach-phaël06 le Sam 13 Aoû 2011 - 17:18, édité 1 fois
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:17

Chabrier : "L'invitation au voyage" de Baudelaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Vraiment magnifique.
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:32

Strauss : der Rosenkavalier
Kleiber 1979
acte I

bounce Sad drunken

La Maréchale de Jones, c'est quand même quelque chose !
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:36

Guillaume a écrit:
Kleiber 1979
acte I

bounce Sad drunken

Pas faut d'avoir prévenu hehe
Et Fassbaender en Octavian ... franchement on trouvera pas mieux.

Polyeucte
Mélomane chevronné
Polyeucte

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 17:59

LULLY : Bellérophon (Rousset 2010 : Cyril Auvity, Ingrid Perruche, Jean Teitgen, Céline Scheen, Evgueniy Alexiev, Robert Getchell, Jennifer Borhi)

Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:06

Puccini : Suor Angelica (Richard Bonynge) Very Happy Very Happy Very Happy drunken
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:38

Strauss: Vier letze lieder; Popp/Solti et Grümmer/Kraus
Very Happy Very Happy Very Happy
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:42

Elgar : Concerto pour violoncelle, Du Pré/Barbirolli. Rien à faire, je préfère la version avec Barenboim, moins épisodique et hachée.
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:55

Cololi a écrit:
Guillaume a écrit:
Kleiber 1979
acte I

bounce Sad drunken

Pas faut d'avoir prévenu hehe
Et Fassbaender en Octavian ... franchement on trouvera pas mieux.

Ca oui elle EST le personnage!

Par ailleurs vos discussions sur L'acte Prealable sont contagieuses!

Scriabine:Acte Prealable (2éme partie: Humanité)
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 18:58

Bon, pour nourrir mon fil Shakespeare :
- Beethoven : sonate "La Tempête", Kempff
- Liszt : Hamlet, Haitink
- Dvorak : Othello, Ancerl
- Tchaïkovski : Roméo et Juliette + Hamlet, Bernstein
- Prokofiev : Roméo et Juliette, suite n.2, Neeme Järvi

Et pour finir :
Mahler : 7e symphonie, Sinopoli

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:19

Horatio a écrit:

Et pour finir :

cheers Coincidence :

Korngold : Much Ado About Nothing Very Happy Very Happy Smile
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:21

Roslavets: Quatuor à cordes n°1

Very Happy Very Happy Very Happy Smile
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:23

Rimsky Korsakov: Quintette à vents avec piano. On dirait du Poulenc avant l'heure! Shocked

Playlist (41) - Page 7 Folder11
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 19:34

Rach-phaël06 a écrit:
Horatio a écrit:

Et pour finir :

cheers Coincidence :

Korngold : Much Ado About Nothing Very Happy Very Happy Smile

Eh bien, va seulement nous écrire tes impressions ! coucou
arnaud bellemontagne
Gourou-leader
arnaud bellemontagne

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:03

Toujours dans la famille des illuminés extatiques:
Messiaen:L'Ascension (Chung)
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:19

Max Reger: Pièces pour orgue, op.65, nos 1 à 6 (Rhapsodie en Do dièse mineur, Capriccio en Sol majeur, Pastorale en La majeur, Consolation en Mi majeur, Improvisation en La mineur, Fugue en La mineur)
et la Fantaisie sur le Choral ''Straf Mich nicht in deinem Zorn'' op.40 no.2. Par l'excellent Josef Still au fameux Klais de Trève (Trier).

Playlist (41) - Page 7 D7754f10
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 20:33

arnaud bellemontagne a écrit:
Toujours dans la famille des illuminés extatiques:
Messiaen:L'Ascension (Chung)

À non, si c'est Messiaen, c'est pas la même famille ! Playlist (41) - Page 7 453217

Bon, ben : Acte Préalable Parties I et III (je me réserve la seconde partie pour la nuit, bonsoir les cauchemars !!! affraid)
Airain
Mélomane averti
Airain

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 22:08

Playlist (41) - Page 7 Straus10
Strauss - Daphne
H. Güden, J. King, F. Wunderlich, P. Schöffler, V. Little, H. Braun, K. Equiluz, H. Pröglhöf, L. Welter, R. Streich, E. Mechera - Karl Böhm - Wiener Symphoniker
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:16

Josquin Desprez - Missa la sol fa re mi
I love you

Et ça : /watch?v=SK_BnMlbcNc&feature=related
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:20

Moscheles : Concerto pour piano N°7 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:39

Pour Shushu santa

ce jour :

Bach :
Notenbüchlein für Anna Magdalena Bach - Leonhardt
Goldberg - Hantaï

Copland :
Vitebsk (2 fois, faut en tenir compte dans les stats)
Variations pour piano

Stevie Wonder :
Innervisions
Talking Book (2 fois)

Grosse compil des Skatalites

Webern :
Pièces pour quatuor

Augustus Pablo :
Original Rockers

Fauré :
Sonates pour violon et piano

Wagner :
Tristan und Isold - Armin Jordan
OYO TOHO
Des chiffres et des Lettres
OYO TOHO

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:00

antrav a écrit:
[u]
Fauré :
Sonates pour violon et piano

Elles sont belles mais qu'est ce qu'elles doivent être difficiles à jouer !
Sinon ta playlist est très variée ! cheers
http://www.myspace.com/decapitum
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:04

Jouer les Fauré je n'envisage même pas. hehe
la deuxième est une tuerie. drunken
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 1:43

Au programme : Bon, ben - l'Acte Préalable - Seconde Partie : Mankind !

ça fout les jetons, sinon, c'est super cool ! Waoufff !
KID A
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:24

Mendelssohn: Symphonie no. 2 (Masur/Gewandhaus) mais c'est que je commence à apprécier certains passages... pale

Chostakovitch: Sonate pour violoncelle. Very Happy
Анастасия231
Mélomane chevronné
Анастасия231

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:33

KID A a écrit:
Mendelssohn: Symphonie no. 2 (Masur/Gewandhaus) mais c'est que je commence à apprécier certains passages... pale

Chostakovitch: Sonate pour violoncelle. Very Happy

Ce n'est pas une grosse fatalité pour autant, perso, j'adore cette Symphonie-Chorale. Very Happy

Quant à la Sonate pour violoncelle, Wouiiiiiii ! Playlist (41) - Page 7 268737
*Nico
Mélomane chevronné
*Nico

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:45

Webern ~ 5 pièces pour orchestre Op10 (Boulez)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4 Lieder Op13 (Boulez, F.Pollet)
Very Happy Very Happy Very Happy

Beethoven ~ Quatuor n°10, Op74 (Vlach)

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:52

Boris Tchaikovsky : Suite pour violoncelle solo, Rostropovitch farao
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:27

Beethoven : Fidelio, acte I (Abbado) [sur MusicMe]
shushu
Mélomaniaque
shushu

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:45

antrav a écrit:
Pour Shushu santa

Error message--Error message--Error message

Aucun échantillonnage n'est prévu par le programme d'échantillonnage sur la période 10/8/2011-5/9/2011

Votre profil va être supprimé en raison d'une tentative de perturbation des manoeuvres
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:46

Mais il est jamais content ! carton rouge fesse
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:00

Strauss: Vier letzte lieder; Schwarzkopf/Szell
Ophanin
Fer galant
Ophanin

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:10

Monteverdi - La Fiera di Farfa - Dumestre/Poème harmonique
Very Happy

Monteverdi - Lamento di la ninfa - Dumestre/Poème harmonique
Very Happy (la ninfa elle-même n'est guère folichone)

Monteverdi - Combattimento di Tancredi e Clorinda - Dumestre/Poème harmonique
Very Happy

Monteverdi - Hor Che'l Ciel e la Terra - Dumestre/Poème harmonique
drunken

(Dumestre a toujours des continuos somptueux. C'est d'autant plus dommage pour Cadmus que c'est fichu en l'air par le chant)

Eric Whitacre - Leonardo dreams of his flying machine
Smile Ça c'est vraiment pas mal. (sauf la fin, peut être)
https://www.dailymotion.com/video/x2l4jo_lucky-channel-01_fun
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:12

Chostakovitch : Cinquième symphonie
Haitink / Concertgebouw

albino albino albino albino
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 12:22

Bruckner : Symphonie N°5 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dvorak : Suite Tchèque Very Happy Very Happy Very Happy bounce
shushu
Mélomaniaque
shushu

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:14

Playlist (41) - Page 7 51j7WVAIj%2BL._SL500_AA280_
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:17

Sarasate : Zigeunerweisen (Jascha Heifetz) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Chausson : Poème pour violon et orchestre (Jascha Heifetz) Very Happy Very Happy Smile
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 14:06

Bartok : concerto pour piano N°3, seulement le second mouvement par Lipatti. Quel dommage qu'on est pas le reste… Sad
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:15

Saint-Saens : Introduction/rondo capriccioso (Jascha Heifetz)
Lalo : Symphonie Espagnole (Jascha Heifetz)
Saint-Saens : Havanaise (Jascha Heifetz)

Voila qui achève ce superbe Cd de Jascha Heifetz drunken drunken drunken :
Playlist (41) - Page 7 Cover11

Dernière édition par Rach-phaël06 le Dim 14 Aoû 2011 - 16:23, édité 1 fois
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:50

Sweelinck: ''Mein Junges Lieben at ein End'' - Toccate en Do - Fantaisie en écho en Do - Prélude en Fa - ''Allein Gott in der Hoeh sei Herr'' - Fantaisie en écho en La - Hexacordium Fantasia - Ballet du grand duc. Jacques Ootmersen est le meilleur organiste pour ce type répertoire et l'orgue de Schiedam du XVIe siècle admirablement restauré par Flentrop est un des plus beaux exemples de beauté.

Playlist (41) - Page 7 Oortmerssen Playlist (41) - Page 7 Schiedam-grotekerk-orgel3 Playlist (41) - Page 7 Schiedam-grotekerk-orgel7 Playlist (41) - Page 7 Jacquespressfoto-small
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (41)   Playlist (41) - Page 7 Empty

Playlist (41)
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant