Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Playlist (45)

+43
aroldo
frere elustaphe
Kilban
Cleme
Ino
tomseche89
Froberger
OYO TOHO
WoO
Abnegor
Анастасия231
Mariefran
Kiwi
nugava
Dave
aurele
*Nico
Bertram
Mohirei
antrav
jerome
Barbajuan
Jules Biron
Cello
Octavian
Siegmund
Ophanin
arnaud bellemontagne
DavidLeMarrec
Polyeucte
Hippolyte
atomlegend
Percy Bysshe
Xavier
Glocktahr
Cololi
ysov
Hidraot
Guillaume
Rav–phaël
jibv
TragicSymph
Horatio
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

Playlist (45) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:31

ysov a écrit:
Pour le 200e anniversaire de la naissance de Liszt: Sonate en Si mineur
Et oui des jours comme celui là ça se fête. On a eu la même idée même si j'ai opté pour une interprétation de Géza Anda (soit dit en passant passionnante) mains
J'ai aussi profité de ce jour spécial pour enfin découvrir ses symphonies. cheers

Saint-Saens : 3eme Symphonie (Myung-Whun Chung/Orchestre de l'Opéra Bastille/Michael Matthes, orgue) king king / king

Dernière édition par Rach-phaël06 le Dim 23 Oct 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:32

Après tant de folie Scelsienne, ça m'a donné envie d'écouter ça :

Scriabine / Prométhée ou le Poème du Feu (Ashkenazy) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Toujours aussi incroyable comme musique ! sunny
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:33

Tout à fait! Cette oeuvre vaut 100 fois un Gossec. hehe Ce que notre David infirmerait sans doute. siffle

Dernière édition par ysov le Dim 23 Oct 2011 - 16:47, édité 1 fois
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:33

Il sont en train de passer les concertos pour pianos de Liszt sur Arte sous la direction de Boulez avec Barenboim au piano. Du coup je regarde Mr. Green (Punaise il a quant même pris u sacré coup de vieux notre cher Boulez hehe )
Guillaume
lapineau huguenot
Guillaume

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:53

LULLY : Atys
Reyne
actes II et III

Je n'en puis plus d'attendre, il me faut le Blu-Ray ou je ne réponds plus de rien. shaking
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:06

ysov a écrit:

Enfin, la sottise est telle que j'en fait appel à l'administrateur, pour que cesse les mesquineries de cet odieux personnage.

apprendre le français au préalable drink
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:13

Bon on se calme.

En attendant Xavier, merci d'en rester là.

ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:17

sud273 a écrit:
ysov a écrit:

Enfin, la sottise est telle que j'en fait appel à l'administrateur, pour que cesse les mesquineries de cet odieux personnage.

Et toi apprendre à savoir vivre, petit crétin.
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:33

Concernant la symphonie alpestre dont vous parliez. Je crois au contraire qu'il ne faille pas avoir une lecture au premier degré ! Certes, il est très plaisant pour découvrir, mais maintenant je n'y accorde même plus d'importance.
On peut plutôt voir ce poème comme une grande fresque Nietzschéenne sur le dépassement de soi

Certes, il faut que ce soit dirigé dans cette optique pour se faire. Exit donc Karajan, Solti, Jordan ... (très beaux 1er degrés cependant ; Karajan la plastique, Jordan le style et le dégraissage relatif) ...

Mais ouvrons plutôt nos bras à Böhm (malgré le son) et surtout l'incendiaire live de Sinopoli qui n'a plus grand chose à voir avec le programme ; Thielemann, bien qu'un peu tiède, fonctionne pas mal non plus.
http://www.julien-boudry.net
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:35

Rach-phaël06 a écrit:
ysov a écrit:
Pour le 200e anniversaire de la naissance de Liszt: Sonate en Si mineur
Et oui des jours comme celui là ça se fête. On a eu la même idée même si j'ai opté pour une interprétation de Géza Anda (soit dit en passant passionnante) mains
J'ai aussi profité de ce jour spécial pour enfin découvrir ses symphonies. cheers

Saint-Saens : 3eme Symphonie (Myung-Whun Chung/Orchestre de l'Opéra Bastille/Michael Matthes, orgue) king king / king

Oui Géza Anda, son compatriote est fort bien pour la sonate.

Tu profites de cette journée spéciale pour découvrir SES symphonies? Tu veux parler de ses poèmes symphoniques? ou tu pensais à Saint-Saëns ayant dédié sa
3e symphonie à Liszt?

Pour cette oeuvre, la version qui m'a toujours impressionné est celle exécuté par la Royal Liverpool Philarmonic Orchestra sous la direction de TJEKNAVORIAN et Noël
Rawnsthorne à l'orgue Willis. La verve, le panache est au rendez-vous, à l'exception de l'orgue hélas manquant de coffre.

Playlist (45) - Page 3 Rrc12610
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:47

Zut! Désolé, en rédigeant mon premier message une note m'indiqua que le sujet existait pas. Désolé pour ce doublon.

Dernière édition par ysov le Dim 23 Oct 2011 - 17:57, édité 1 fois
Cololi
chaste Col
Cololi

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:47

ysov a écrit:
sud273 a écrit:
ysov a écrit:

Et toi apprendre à savoir vivre, petit crétin.

Heureusement que j'ai dit STOP keuf

Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 17:52

ysov a écrit:
Oui Géza Anda, son compatriote est fort bien avec la sonate.

Pour la 3e de Saint-Saens, il faut te procurer la version de la Royal Liverpool Philarmonic Orchestra, sous la direction de Loris Tjeknavorian du label Regis:

Playlist (45) - Page 3 Rrc12611 La verve, le panache est au rendez-vous, le tout
servi par une prise de son exemplaire, d'autant plus que cet enregistrement fut fait dans la Cathédrale même, qui de par ses dimensions est classée 7e dans le monde. Le tour de force pour un
équilibre dans cet océan de réverbérations est de référence.
Ca m'interesse beaucoup je te remercie vivement du conseil mains mains
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:07

[casquette="administrateur"]

Hé, tout doux. Smile

Oui, les réponses de Sud ont manqué de courtoisie, mais il est inutile de faire monter les enchères, ça n'amènera à rien de bon. Sur le fond, pas la peine de chercher la bagarre, Sud, mais Ysov, ces petites piques ne me paraissent pas non plus tragiques, même si elles sont désagréables. Ne conversez pas ensemble si vous ne vous supportez pas, ça suffira. Smile

Après, c'est Xavier qui passera du temps à recoller les morceaux et à faire des mises au point...

[/casquette="jaihorreurdefaireça"]
http://operacritiques.free.fr/css/
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:19

=> K.-A. Hartmann, Symphonie 1, Metzmacher
Playlist (45) - Page 3 LutrinPlaylist (45) - Page 3 LutrinPlaylist (45) - Page 3 Lutrin
Très chouette !

=> K.-A. Hartmann, Symphonie 1, Metzmacher
Playlist (45) - Page 3 LutrinPlaylist (45) - Page 3 LutrinPlaylist (45) - Page 3 Lutrin

=> K.-A. Hartmann, Symphonie 2, Metzmacher
Debussyste en diable.

ysov a écrit:
Tout à fait! Cette oeuvre vaut 100 fois un Gossec. hehe Ce que notre David infirmerait sans doute. siffle
En effet, puisque :
1 quatuor de Gossec = 2 Prométhée
1 symphonie de Gossec = 4 Prométhée
1 tragédie lyrique de Gossec = 5 Prométhée

On peut difficilement concilier cela avec ton chiffre...
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:24

hehe Mais oui mon cher. Cela démontre bien que la musique est avant tout une affaire de coeur, comme préférer un style à un autre... Wink Pour celui dont le style de Scrabin le marque, il affirmera bien
que Gossec c'est bien agréable, mais ne saurait émouvoir comme Scriabin le fait, grâce à sa musique d'illuminé, pétante de couleurs. hehe
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:28

ysov a écrit:
hehe Mais oui mon cher. Cela démontre bien que la musique est avant tout une affaire de coeur, comme préférer un style à un autre... Wink Pour celui dont le style de Scrabin le marque, il affirmera bien
que Gossec c'est bien agréable, mais ne saurait émouvoir comme Scriabin le fait, grâce à sa musique d'illuminé, pétante de couleurs. hehe
C'est l'évidence. La comparaison avec Gossec n'était pas forcément pertinente, parce que les deux compositeurs sont, dans leur domaine temporel respectif, des pionniers assez équivalents en fin de compte. Mais que Scriabine ait infiniment plus de richesses et d'aspects, je n'en disconviens pas. Subjectivement en revanche, il m'émeut rarement, alors qu'il me fascine.
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 18:34

En effet, la fascination peut favoriser la distanciation, alors que l'émotion favorisera cette inclinaison au rapprochement. Cette nuance est possible lorsque nous possédons cette faculté de rationalisation
qui conséquemment l'individu saura donner la palme envers celui qui le fascine, alors qu'il donnerait d'avantage à celui qui émeut. Wink

NB Le chiffre mentionné comme quoi un Prométhée de Scriabine vaut 100 fois un Gossec, est la reprise du chiffre que tu as toi-même utilisé pour affirmer le contraire. Wink

Gounod: Symphonie No.1 en Ré et Symphonie No.2 en Mi bémol. par L'Académy St Martin in the Fields et Marriner à la direction. C'est bien agréable... Wink

Playlist (45) - Page 3 Front56
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 19:57

Mondonville: Sonate en symphonie No.1 Op.3; Minkowski/Louvre
Délicieux! Very Happy

Quelqu'un connaît la référence du tableau de cette vidéo?
/watch?v=M6zZ7kqcw3Y
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:03

Rach-phaël06 a écrit:
Il sont en train de passer les concertos pour pianos de Liszt sur Arte sous la direction de Boulez avec Barenboim au piano. Du coup je regarde Mr. Green (Punaise il a quant même pris u sacré coup de vieux notre cher Boulez hehe )

J'ai regardé aussi, effectivement, un sacré coup de vieux, c'est ce que je me suis dit aussi en regardant. Cool
Sinon, pas vraiments satisfait de l'interprétation des concertos. Confused
Octavian
Glasse les fraises
Octavian

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:04

Percy Bysshe a écrit:
C'est un détail du Char d'Apollon par Odilon Redon (peint en 1897).

Spoiler:

Signé : Octavian, de passage sur le forum, depuis l'aéroport de Montréal. Mr.Red
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:06

TragicSymph a écrit:
Rach-phaël06 a écrit:

J'ai regardé aussi, effectivement, un sacré coup de vieux, c'est ce que je me suis dit aussi en regardant. Cool
Sinon, pas vraiments satisfait de l'interprétation des concertos. Confused
Non pas vraiment, il y a des limites où Boulez devrais ne pas/plus aller. Par contre pour Barenboim c'était déjà plus satisfaisant, même plutôt bien j'ai trouvais.
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:08

Ton objectivisme inné m'incite à te dire salut thumleft Very Happy Mais bien-sûr il accuse de l'âge, il est pas né durant les années 90 comme vous! Je sais de quoi je parle étant dans une position charnière.. pété de rire
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:12

ysov a écrit:
Ton objectivisme inné m'incite à te dire salut thumleft Very Happy Mais bien-sûr il accuse de l'âge, il est pas né durant les années 90 comme vous! Je sais de quoi je parle étant dans une position charnière.. pété de rire
hehe
Personnellement j'ai juste étais étonné par son visage bien "tombant" et vieilli que je n'avais jamais vu (je n'avais jamais vu Boulez dans une video récente à ce point là).
Percy Bysshe
Mélomane chevronné
Percy Bysshe

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:27

Octavian a écrit:
Percy Bysshe a écrit:

Spoiler:

Signé : Octavian, de passage sur le forum, depuis l'aéroport de Montréal. Mr.Red

Merci! Very Happy (magnifique, cette oeuvre, cette texture!)
coucou
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:31

Bienvenu dans le monde des scientifiques............. LOI DE LA GRAVITÉ hehe ¨ça s'applique même au niveau des chairs, ce qui constitue la hantise de notre superbe gente féminine hehe Mais Boulez a beau ¸être au prise avec la descente de ses chairs, il en reste pas moins que son expérience, s'ajoutant à son génie INNÉ démontré si moult fois dans le passé, mérite un minimum de timidité avant d'affirmer en ce point précis qui est finalement inutile. Un jour, lors de vos 70 années bien sonnées, vous comprendrez. hehe
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:32

Octavian a écrit:
Percy Bysshe a écrit:

Spoiler:

Bienvenu chez moi!!!! cheers salut
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:39

ysov a écrit:
Bienvenu dans le monde des scientifiques............. LOI DE LA GRAVITÉ hehe ¨ça s'applique même au niveau des chairs, ce qui constitue la hantise de notre superbe gente féminine hehe Mais Boulez a beau ¸être au prise avec la descente de ses chairs, il en reste pas moins que son expérience, s'ajoutant à son génie INNÉ démontré si moult fois dans le passé, mérite un minimum de timidité avant d'affirmer en ce point précis qui est finalement inutile. Un jour, lors de vos 70 années bien sonnées, vous comprendrez. hehe
Excuse moi, je ne voulais pas te toucher à ce point ^^ Wink ni juger le travail de Boulez sur son changement physique et son âge maintenant avancé. Ce serait ridicule de ma part et d'autant plus illogique que je suis un fan de son travail de Chef d'orchestre, il fait parti des chefs dont j'essaye d'avoir le plus de Cds possible. Après ça n'empêche que j'ai préféré de loin le travail au piano par Barenboim que celui à l'orchestre par Boulez lors de ce concert que nous venons de voir sur Arte. Et il n'empêche aussi que j'ai le droit d'avoir été étonné, ou plutôt captivé par l'apparence physique de Boulez que je n'avais encore jamais vu aussi vieux (Et pis c'est tout Playlist (45) - Page 3 Private-smiley-tire-langue-img)
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:40

Playlist (45) - Page 3 A10

I love you / king
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:47

Mais oui, tu peux être étonné. pété de rire mais tu aurais pu exprimer le fait que dans cet enregistrement il fut moins génial sans pour autant souligner son aspect.... c'est une réaction sans doute sans préméditation similaire à un nazi de l'époque qui avait la même réaction infantile. hehe Fais-moi la grimace, c'est rigolo comme réaction, mais de grâce, pèses un peu plus tes mots avant de les
exprimer de cette manière. Un conseil, la prochaine fois que Boulez sera pas à la hauteur des tes attentes habituelles, évites de souligner sa vieillesse et mets plutôt l'accent comme quoi il est pas génial
dans telle interprétation d'une oeuvre quelconque. salut
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:54

ysov a écrit:
Mais oui, tu peux être étonné. pété de rire mais tu aurais pu exprimer le fait que dans cet enregistrement il fut moins génial sans pour autant souligner son aspect.... c'est une réaction sans doute sans préméditation similaire à un nazi de l'époque qui avait la même réaction infantile. hehe Fais-moi la grimace, c'est rigolo comme réaction, mais de grâce, pèses un peu plus tes mots avant de les
exprimer de cette manière. Un conseil, la prochaine fois que Boulez sera pas à la hauteur des tes attentes habituelles, évites de souligner sa vieillesse et mets plutôt l'accent comme quoi il est pas génial
D'un coté je disais un commentaire sans intérêt comme quoi je le vois pour la première fois aussi vieux, de l'autre, dans un commentaire totalement diffèrent, en réponse à Tragicsymph, j'ai dis que effectivement en approuvant TragicSymph je n'ai pas tellement aimé le travail de Boulez, mais en faite je voulais surtout approuver celui de Barenboim. Boulez est resorti comme le sujet principal parce que tu as fait une fixation sur se que j'ai dis sur son âge ^^ Wink Mais c'est surtout de Barenboim dont je voulais qu'on parle. Mais c'est pas grave de toute façon j'apprécie toujours de parler avec toi tu le sais bien Mr. Green kiss hehe
Siegmund
Garde rouge du Domaine Musical
Siegmund

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:56

ysov a écrit:

Si on ne peux plus discutailler sur un ton plus léger ... Je ne vois pas en quoi Rach aurai été désobligeant.
http://www.julien-boudry.net
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:02

C'est vrai. Je cherche des poux là. Désolé! Mon but envers Rach est pas de l'abaisser, il est sensible et intelligent comme plusieurs, c'est juste que mon pragmatisme actuellement bien emmerdant m'incite à simplement lui dire qu'avant une affirmation pouvant potentiellement heurter, c'est bien de dire ce que l'on pense, mais parfois, il est mieux de penser à ce que l'on va dire (Ce que j'applique pas vraiment actuellement, possiblement... Shit désolé).

Ce fut un plaisir! Je me barre, car très fatigué. Longue vie à ce forum de qualité (c'est pas quelques scories, dont j'en fait partie maintenant qui altèrerait cela) . Ciao!!!
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:09

Prokofiev : Symphonies 1/5, Rozhdestvensky (maintenant j'arrive à écrire son nom en une traite hehe ...)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:11

Horatio a écrit:
Prokofiev : Symphonies 1/5, Rozhdestvensky (maintenant j'arrive à écrire son nom en une traite hehe ...)

Manque de bol tu l'écris dans la transcription anglo-saxonne, tout est à refaire.
Hidraot
Mélomane chevronné
Hidraot

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:11

Montéclair : La mort de Didon
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:16

Reger : Sérénade pour Flute/Violon/Alto (Oxalys) I love you I love you / king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:16

Mozart : Requiem (Böhm, pas le disque mais la vidéo avec Janowitz, Schreier...).

Il y a des trucs parfois... C'est plein de pains et de fausses notes, la direction de Böhm est mécanique et lourde, la réalisation vidéo est absolument affreuse (je me demande sérieusement si ce n'est pas le même réalisateur que celui de Derrick), le chœur est certes beau vocalement mais ces visages livides et tendus font penser à des personnages psychotiques sortis d'un film de Polanski... et pourtant je regarde en entier. Quelqu'un a-t-il une explication ?
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:24

discobole a écrit:
Horatio a écrit:

Manque de bol tu l'écris dans la transcription anglo-saxonne, tout est à refaire.

Ca donne quoi en version originale bounce ?

C'est pas une raison pour me la proposer en cyrillique, hein Mr.Red ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:26

Horatio a écrit:
discobole a écrit:
Horatio a écrit:

Ca donne quoi en version originale bounce ?

C'est pas une raison pour me la proposer en cyrillique, hein Mr.Red ...

Ben pour un français la transcription française donnera un meilleur résultat du point de vu phonétique : Rojdestvenski.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:28

Franchement pour un Requiem, des plans comme ça, faut oser. C'est assez violent.

Spoiler:
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:32

De quel Requiem tu fais allusion?
Horatio
Mélomane chevronné
Horatio

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:32

Mahler : 7e symphonie, Kondrashine/Amsterdam
king
Une véritable tuerie pirat .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:33

ysov a écrit:
De quel Requiem tu fais allusion?

J'en parlais juste au-dessus (Mozart par Böhm).
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:34

C'est vrai. Mais en quoi c'est violent exactement? Mets-moi à ton diapason émotico-cérébral, afin que je puisse pleinement comprendre ton point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:47

Une rangée de femmes livides qui par leur style ressemblent soit à une espionne russe soit à mon arrière-grand-mère ; une lumière qui souligne leur teint livide ; une superposition d'un goût douteux. c'est violent de laideur... Rarement l'expression "tête de déterré(e)" a été aussi appropriée.
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:49

discobole a écrit:
Une rangée de femmes livides qui par leur style ressemblent soit à une espionne russe soit à mon arrière-grand-mère ; une lumière qui souligne leur teint livide ; une superposition d'un goût douteux. c'est violent de laideur... Rarement l'expression "tête de déterré(e)" a été aussi appropriée.

Mon Dieu mais elle est affreuse cette image... pendu
TragicSymph
Mélomane chevronné
TragicSymph

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:52

Strauss / Mort et Transfiguration (Karajan) Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fait longtemps, hein ? Mr. Green
Rav–phaël
Mélomane chevronné
Rav–phaël

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 21:56

C'est vrai qu'elle est particulièrement morbide cette image. On croirait à une rangé de fantômes, ou de têtes décapitées pale pale

Janacek : Quatuor N°2 "lettres intimes" (Quatuor Belcea) king / king

Bonne nuit tout le monde !! Mr. Green mains .
ysov
Mélomane chevronné
ysov

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 EmptyDim 23 Oct 2011 - 22:01

La castration psychologique remontant à l'enfance favorise ces images dans le mental de l'individu castré psychologiquement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Playlist (45)   Playlist (45) - Page 3 Empty

Playlist (45)
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant