Alex Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? Jeu 10 Avr 2008 - 11:54 | |
| J'aimerais découvrir immédiatement tous les génies contemporains dont on dira qu'ils sont des génies seulement dans 50 ans. |
|
Picrotal Parano lunatique
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? Jeu 10 Avr 2008 - 14:19 | |
| - Alex a écrit:
- J'aimerais découvrir immédiatement tous les génies contemporains dont on dira qu'ils sont des génies seulement dans 50 ans.
Désolé, je ne pourrai pas te rencontrer avant la semaine prochaine. |
|
Alex Mélomaniaque
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? Jeu 10 Avr 2008 - 14:41 | |
| - Picrotal a écrit:
- Alex a écrit:
- J'aimerais découvrir immédiatement tous les génies contemporains dont on dira qu'ils sont des génies seulement dans 50 ans.
Désolé, je ne pourrai pas te rencontrer avant la semaine prochaine. Qu'est-ce que ça fait de savoir qu'on rencontrera la gloire seulement après sa mort? |
|
Nombre de messages : 12620 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? Jeu 10 Avr 2008 - 14:43 | |
| Rien de spécial, car pour le coup je suis d'accord avec Céline : « la gloire, c'est de la nourriture pour les asticots. » Mais je serai reconnu de mon vivant de toute manière. D'une façon ou d'une autre. |
|
Kia vomi
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? Jeu 10 Avr 2008 - 14:49 | |
| - Picrotal a écrit:
- Rien de spécial, car pour le coup je suis d'accord avec Céline : « la gloire, c'est de la nourriture pour les asticots. »
C'est pour ça qu'il a cherché à connaître la gloire de son vivant ? (édité à la Pléiade...) |
|
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? Jeu 10 Avr 2008 - 16:39 | |
| - Kia a écrit:
- Picrotal a écrit:
- Rien de spécial, car pour le coup je suis d'accord avec Céline : « la gloire, c'est de la nourriture pour les asticots. »
C'est pour ça qu'il a cherché à connaître la gloire de son vivant ? (édité à la Pléiade...) Je n'ai pas dit que Céline n'était pas l'homme de tous les mensonges et de tous les paradoxes... Mais pour la Pleïade, à mon avis, c'était surtout une question de gros sous. D'ailleurs, tout le monde avait reconnu son génie de son vivant, aussi pénible était-ce à dire... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels compositeurs ( ou oeuvres ) aimeriez-vous découvrir ? | |
| |
|