Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avatars (7)

Aller en bas 
+64
Fuligo
Golisande
sebby
pacifique
Juturna
Asinius Pollion
lulu
Gluckiste
DavidLeMarrec
Zeno
Vanaheim
Mélomaniac
Ino
néthou
Philippe VLB
Francoistit
Raoul
oBlazeo
Ben.
Alifie
Resigned
Froberger
kegue
Sacha
Pison Futé
Zéphire
flo8678
Le faiseur de reines
Hurlu&Berlu
benvenuto
Fiordiligi
Picrotal
Kiwi
Pat17
aurele
Siegmund
calbo
WoO
jerome
Yohan Nicolas
Xavier
Otello
Abnegor
adriaticoboy
Rav–phaël
arnaud bellemontagne
Cleme
TragicSymph
Ophanin
Cololi
Octavian
Cello
Mohirei
OYO TOHO
Guillaume
Mariefran
aroldo
Percy Bysshe
Glocktahr
frere elustaphe
Parsifal
Horatio
Анастасия231
Polyeucte
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:06

... Yamaw aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:20

Vinocuakosecomeakikinsky a écrit:
Mélomaniac a écrit:
Surprised Résiste à la pression du changement, garde-le enfin !

OUI !!! bounce rambo

Mais Trololo était très bien aussi.
C'est un génie, un génie vous dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Asinius Pollion
Mélomaniaque
Asinius Pollion


Nombre de messages : 953
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/01/2013

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:26

Tiens, Vino aime le changement (cela dit c'est toujours un chat)
Revenir en haut Aller en bas
Juturna
Mélomane du dimanche
Juturna


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/03/2013

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:17

Parsifal a écrit:
ben quoi il est pas tout mignon Mr. Green

Si si, tout a fait adorable Mr. Green . Et il me donne des complexes en plus (ah la dentition !).
Revenir en haut Aller en bas
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:06

Je ne reconnais plus Cololi avec cet avatar hirsute ! ... je n'étais pas non plus transportée par le chauve qui lui avait précédé.
Je préférais le regard interrogatif et bienveillant de Messiaen.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:14

Fiordiligi a écrit:
Je ne reconnais plus Cololi avec cet avatar hirsute ! ... je n'étais pas non plus transportée par le chauve qui lui avait précédé.
Je préférais le regard interrogatif et bienveillant de Messiaen.

hehe

C'est un avatar pour glottophile Mr.Red c'est Martti Talvela, basse profonde finlandaise.
C'est aussi pour prévenir les trolls qu'il ne faut pas faire chier Mr.Red (Martti il faisait plus de 2m et plus de 150kgs Very Happy , un beau bébé quoi Mr. Green )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Fiordiligi
Mélomaniaque
Fiordiligi


Nombre de messages : 872
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2011

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:32

Cololi a écrit:
C'est aussi pour prévenir les trolls qu'il ne faut pas faire chier Mr.Red (Martti il faisait plus de 2m et plus de 150kgs Very Happy , un beau bébé quoi Mr. Green )
L'espoir fait vivre ! Very Happy (c'est la journée des dictons populaires)
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:28

Cololi, ton nouvel avatar, Martti Talvela, a un faux air de Benny Hill qui n'incite pas forcément à la déférence envers la parole de l'administrateur. hehe

En cherchant bien, on devrait probablement trouver : http://www.runstop.de/faces01.html

... sinon, dans un registre un peu plus "Ne venez pas me baver sur les rouleaux", tu as aussi :

Spoiler:
Evidemment, après il faut assumer. Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 20:41

Excellente celle là Very Happy

Oui oui j'assume hehe

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:00

Cololi a écrit:


C'est un avatar pour glottophile c'est Martti Talvela, basse profonde finlandaise.
C'est aussi pour prévenir les trolls qu'il ne faut pas faire chier (Martti il faisait plus de 2m et plus de 150kgs , un beau bébé quoi )

Surprised Dans la série poids lourds, tu aurais pu aussi choisir un portrait de Luciano Pavarotti.
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:03

Mélomaniac a écrit:
Cololi a écrit:


C'est un avatar pour glottophile c'est Martti Talvela, basse profonde finlandaise.
C'est aussi pour prévenir les trolls qu'il ne faut pas faire chier (Martti il faisait plus de 2m et plus de 150kgs , un beau bébé quoi )

Surprised Dans la série poids lourds, tu aurais pu aussi choisir un portrait de Luciano Pavarotti.

Luciano ? Bah il ferait pas de mal à une mouche hehe
Et puis j'ai toujours rêvé d'être basse hehe (et lui c'est basse mode tuyau d'orgue hehe )

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:09

Sinon, en Viking, il y a lui, aussi :

Avatars (7) - Page 16 Moondogparsaul02p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:56

Cololi a écrit:

Et puis j'ai toujours rêvé d'être basse (et lui c'est basse mode tuyau d'orgue )

Tiens Cololi, on t'apporte ci-dessous ton nouvel avatar... hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 22:58

Cololi a écrit:
Excellente celle là Very Happy

Oui oui j'assume hehe
Pour Benny Hill, je n'étais pas tombé si loin Mr. Green

Avatars (7) - Page 16 Foreve10

@Yeux : Moondog, c'est peut-être un peu aventureux pour Cololi, vu sa relation compliquée avec le contemporain et les avant-gardes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:08

Y aurait ça aussi pour Cololi... hehe Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cello
Chtchello
Cello


Nombre de messages : 5728
Date d'inscription : 03/01/2007

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 9:22

Fiordiligi a écrit:
Je ne reconnais plus Cololi avec cet avatar hirsute ! ... je n'étais pas non plus transportée par le chauve qui lui avait précédé.
Je préférais le regard interrogatif et bienveillant de Messiaen.

Alifie a écrit:
Cololi, ton nouvel avatar, Martti Talvela, a un faux air de Benny Hill qui n'incite pas forcément à la déférence envers la parole de l'administrateur. :hehe

Ah moi, j'ai d'abord cru que c'était Robert Wyatt.


Avatars (7) - Page 16 RobertWyatt


Pas possible venant de Cololi Mr.Red . Et je préférais Messiaen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
Mélomane averti



Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:19

J'adore l'idée du forumeur qui utilise le nom et la photo de Churchill. Ce personnage me fascine. Voilà un homme, pourtant loin financièrement du commun des mortels, qui a vu le danger des totalitarismes et est resté proche de l'éthique (la common decency dont parle Orwell) du peuple à une époque ou les démocrates, parmi les élites, se comptait sur les doigts de la main, et ou beaucoup d'écrivains, bien a l’abri dans leur pays libres et bénéficiant de la liberté de presse, faisait l'éloge des pires idéologies dictatoriales. Tout le monde se moquait de lui quand il déclarait que la démocratie était "le pire des système à l'exception de tout les autres". Tout fleure bon l'homme amant de la Liberté chez lui, de sa trogne de marginal politique (avec son costard, son chapeau, son gros cigard et sa mine renfrogné, il ne lui manquerai plus qu'une Thompson pour figurer dans un film de gangster des année 30) à ses citation débile si elle ne résonnait si profondément avec son rôle de libérateur des peuples du genre "boire, fumer, ne pas faire de sport, voilà le secret de la santé".

Un des grands hommes du XXème siècle, avec Raymond Boudon dans une autres époque.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:51

pacifique a écrit:
J'adore l'idée du forumeur qui utilise le nom et la photo de Churchill. Ce personnage me fascine. Voilà un homme, pourtant loin financièrement du commun des mortels, qui a vu le danger des totalitarismes et est resté proche de l'éthique (la common decency dont parle Orwell) du peuple à une époque ou les démocrates, parmi les élites, se comptait sur les doigts de la main, et ou beaucoup d'écrivains, bien a l’abri dans leur pays libres et bénéficiant de la liberté de presse, faisait l'éloge des pires idéologies dictatoriales. Tout le monde se moquait de lui quand il déclarait que la démocratie était "le pire des système à l'exception de tout les autres". Tout fleure bon l'homme amant de la Liberté chez lui, de sa trogne de marginal politique (avec son costard, son chapeau, son gros cigard et sa mine renfrogné, il ne lui manquerai plus qu'une Thompson pour figurer dans un film de gangster des année 30) à ses citation débile si elle ne résonnait si profondément avec son rôle de libérateur des peuples du genre "boire, fumer, ne pas faire de sport, voilà le secret de la santé".

Un des grands hommes du XXème siècle, avec Raymond Boudon dans une autres époque.
J'avais entamé la lecture de "Jack Rosenblum rêve en anglais", qui parle d'immigrants juifs allemands à Londres pendant (ou un peu avant ?) la deuxième guerre mondiale. C'est un livre plutôt humoristique mais qui à un peu perturbé ma vision (qui était proche de la tienne, et surement celle de beaucoup de gens car c'est ce qu'on apprend à l'école) sur cette période. Même si la situation n'était pas comparable à celle de l'Allemagne ou Churchill comparable à Hitler, la politique anglaise n'était pas forcément un modèle de liberté et d'ouverture, avec des statuts particuliers pour les juifs, une interdiction sous peine d'amende de parler une langue étrangère, des quotas d'immigrés, des camps pour les étrangers qu'on soupçonnait de ne pas aimer l'Angleterre et il y avait une citation de churchill qui m'avait fait tiquer, je vais essayer de la retrouver, je ne voudrais pas dire de connerie mais c'était assez dur.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:13

Glocktahr a écrit:
pacifique a écrit:
J'adore l'idée du forumeur qui utilise le nom et la photo de Churchill. Ce personnage me fascine. Voilà un homme, pourtant loin financièrement du commun des mortels, qui a vu le danger des totalitarismes et est resté proche de l'éthique (la common decency dont parle Orwell) du peuple à une époque ou les démocrates, parmi les élites, se comptait sur les doigts de la main, et ou beaucoup d'écrivains, bien a l’abri dans leur pays libres et bénéficiant de la liberté de presse, faisait l'éloge des pires idéologies dictatoriales. Tout le monde se moquait de lui quand il déclarait que la démocratie était "le pire des système à l'exception de tout les autres". Tout fleure bon l'homme amant de la Liberté chez lui, de sa trogne de marginal politique (avec son costard, son chapeau, son gros cigard et sa mine renfrogné, il ne lui manquerai plus qu'une Thompson pour figurer dans un film de gangster des année 30) à ses citation débile si elle ne résonnait si profondément avec son rôle de libérateur des peuples du genre "boire, fumer, ne pas faire de sport, voilà le secret de la santé".

Un des grands hommes du XXème siècle, avec Raymond Boudon dans une autres époque.
J'avais entamé la lecture de "Jack Rosenblum rêve en anglais", qui parle d'immigrants juifs allemands à Londres pendant (ou un peu avant ?) la deuxième guerre mondiale. C'est un livre plutôt humoristique mais qui à un peu perturbé ma vision (qui était proche de la tienne, et surement celle de beaucoup de gens car c'est ce qu'on apprend à l'école) sur cette période. Même si la situation n'était pas comparable à celle de l'Allemagne ou Churchill comparable à Hitler, la politique anglaise n'était pas forcément un modèle de liberté et d'ouverture, avec des statuts particuliers pour les juifs, une interdiction sous peine d'amende de parler une langue étrangère, des quotas d'immigrés, des camps pour les étrangers qu'on soupçonnait de ne pas aimer l'Angleterre et il y avait une citation de churchill qui m'avait fait tiquer, je vais essayer de la retrouver, je ne voudrais pas dire de connerie mais c'était assez dur.
En fait en refeuilletant un peu ce n'est pas si terrible que ça (pour un pays en guerre), c'est plutot une obsession que le type à dans le livre d'être pris pour un espion et de se retrouver en camp (au début du livre on lui donne une brochure sur ce qu'il doit faire pour s'intégrer, il y a des choses comme "ne vous occupez pas de politique", "ne parlez pas votre langue en public", "ne critiquez pas comment les choses se font ici". Et le truc qui m'avait fait tiquer c'est que Churchill aurait dit "nous acceptons les réfugiés, à condition que ce petit monde se retrouve sous clé" pour justifier qu'ils puissent être internés si il posaient problème, mais je ne connais pas assez le personnage pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
Mélomane averti



Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:02

Bien sûr, le racisme "traditionnelle" n'était pas comparable avec celui des nazi (tarte à la crème de ces forum, il serait ainsi anachronique de faire de Wagner un partisan de l’extermination) mais il existait et était prégnant bien dans la société. Alors en état de guerre... Voir la condition des noirs dans l'armée américaine, ou les sortie raciste de DeGaule. Voir aussi les horreurs organisé en Algérie alors que la France n'était pas un pays totalitaire.
Quand on gratte un peu les mythes établit, on se rend compte que dans les premières heure (ensuite les choses prendront un autre cours) beaucoup de gens sont entrée dans la résistance par pur patriotisme, et qu'à l'inverse beaucoup sont tombé dans les bras de Pétain par pacifisme et exécration de la nation (quand ce n'était par obéissance au pacte Germano-Soviétique) . Cela s'explique aussi de manière pratique : qui était déjà dans la clandestinité avant la guerre, et organisait ou projetait déjà des actions armée contre l'état, bref, qui était prêt dès le début à mettre sur pied des actions de guerrilla organisé ? Cela n'enlève rien à leur honneur.
Mais on comprend dans ces conditions le mal qu'aura Jean Jaurès à regrouper dans la lutte avec les alliés et pour la République tout ce petit monde pas forcement jolie-jolie...
Revenir en haut Aller en bas
Mariefran
Mélomane nécrophile
Mariefran


Nombre de messages : 14259
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/02/2008

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:10

Jean Jaurès ? Shocked Tu as dû te tromper. Jean Moulin ?
Revenir en haut Aller en bas
pacifique
Mélomane averti



Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:13

Jean Moulin...
Intéressant de parler de Jean Jaurès dans ce contexte : voilà un humaniste qui faisait l'éloge de l'erreur absurde et Buschienne qu'est la colonisation... ou comment s'engouffrer dans l'horreur en toute bonne conscience. Le passé est bien complexe à démêler, ce n'est jamais "les gentils contre les méchants"...
Encore plus que des "salauds", avec leur part d'ombre porté à la lumière du jours, méfions nous des idéalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:05

@Pacifique : Mouais, Churchill admirait et louait Mussolini, donc ennemi du totalitarisme, il y a mieux… ; Churchill était plutôt favorable au putsch de Franco en espagne, donc comme ardent défenseur de la démocratie, il y a mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Alifie
Googlemaniac
Alifie


Nombre de messages : 19806
Date d'inscription : 29/01/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:45

pacifique a écrit:
Jean Moulin...
Intéressant de parler de Jean Jaurès dans ce contexte : voilà un humaniste qui faisait l'éloge de l'erreur absurde et Buschienne qu'est la colonisation... ou comment s'engouffrer dans l'horreur en toute bonne conscience. Le passé est bien complexe à démêler, ce n'est jamais "les gentils contre les méchants"...
Encore plus que des "salauds", avec leur part d'ombre porté à la lumière du jours, méfions nous des idéalistes !
Mais qu'ont à voir les merveilleux Fritz et Adolf Busch avec la colonisation ? Arrow

A propos de l'Histoire et de son interprétation, j'ai beaucoup ri ce WE en allumant la télé pour y entendre un ancien ministre de la formation professionnelle néo-chavezien soutenir mordicus dans un talk-show à la noix (il n'y a même plus Jonathan Lambert !) que Maximilien Robespierre était un grand humaniste qui avait tout fait pour combattre les excès de la Terreur. hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@Eifila
pacifique
Mélomane averti



Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:51

Il s'en est repentie, lorsqu'il a vu l'évolution des choses. Du reste Mussolini n'était pas Hitler, c'était un homme de son époque, pas plus raciste que le commun de la droite ni adepte de la violence politique que l’extrême gauche italienne à la même époque. Son déshonneur, tout comme nous autre français, est d'avoir été le "compagnon de route" d'Hitler.
"Il y a mieux", sans doute, dans l'absolue, mais j'ai du vraiment mal a trouver mieux à l'époque, parmi le nid de serpent du monde politiques. Dénoncer les soviétique ET l’Allemagne de Hitler, à cette époque ou ces extrêmes se renforçait dans la peur de l'une et de l'autre, et ou il fallait se réclamer de la peste ou choléra pour avoir une légitimité dans la vie politique...
C'est bien parce que c'était le seul à ne pas s'être déshonoré avec une attitude pangermaniste qu'il a été choisit pour mener la lutte contre l'agresseur.
Mais ma discution, comme toujours, prend un tour politique et je préfère en rester là plutôt que de toucher des sujets trop grave pour mon jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
JazzAuNeth
néthou


Nombre de messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2011

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:56

Alifie a écrit:
A propos de l'Histoire et de son interprétation, j'ai beaucoup ri ce WE en allumant la télé pour y entendre un ancien ministre de la formation professionnelle néo-chavezien soutenir mordicus dans un talk-show à la noix (1) (il n'y a même plus Jonathan Lambert !) que Maximilien Robespierre était un grand humaniste qui avait tout fait pour combattre les excès de la Terreur (2)
Qu'est-ce qu'il ne faut pas

(1): faire
(2): dire

pour faire parler de soi...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Père fondateur
Xavier


Nombre de messages : 90889
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2005

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:00

Stop la politique, sinon je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Parsifal
Mélomane chevronné
Parsifal


Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2011

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:09

pacifique a écrit:
ni adepte de la violence politique que l’extrême gauche italienne à la même époque.

Euh là quand même il y a quelques petites chose a revoir oui Mussolini n'était pas Hitler mais le fascisme était un mouvement violent et son arrivé au pouvoir a d'ailleurs en partie reposer l'usage de la violence pour intimider les opposants, alors c'est effectivement peu comparable avec les atrocités staliniene ou Hitleriene, mais il ne faudrait pas non plus oublier quand même la réalités des méthodes fascistes (dont Hitler s'est directement inspiré).

Sinon je te rejoint dans l'admiration que tu éprouve pour Churchill, mais il ne faudrait en faire une figure idéalisé
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 20:57

Glocktahr a changé d'avatar pour la tortue du magnifique site que tu nous as partagé dans le sujet "photos"!

Ceci pour rebondir sur ton ancien avatar: qui était cette dame? (excusez mon manque de culture)
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:00

Francoistit a écrit:
Glocktahr a changé d'avatar pour la tortue du magnifique site que tu nous as partagé dans le sujet "photos"!

Ceci pour rebondir sur ton ancien avatar: qui était cette dame? (excusez mon manque de culture)
C'était Mischa Barton.
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:02

Glocktahr a écrit:
Francoistit a écrit:
Glocktahr a changé d'avatar pour la tortue du magnifique site que tu nous as partagé dans le sujet "photos"!

Ceci pour rebondir sur ton ancien avatar: qui était cette dame? (excusez mon manque de culture)
C'était Mischa Barton.
C'était parce que je trouvais cette photo rigolote, la série de cette demoiselle (Newport Beach) était assez chiante. Par ailleurs c'est qqn qui passe en quelques mois de 30 kgs à 100 et inversement, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:15

Merci bien Smile J'ai été voir sur wikipedia pour pouvoir situer la personne. Dans vie privée, ce n'est pas très élogieux ce qu'ils ont marqué (conduite en état d'ivresse avec travaux d'intérêt communautaire à la clef, il ne font pas mention de sa fluctuation(?) de poid mais interné dans un hôpital psychiatrique (peut-être à cause de cela?))
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 1:49

Les gens de l'hopital psychiatrique c'est les meilleurs. Les fluctuations de poids je les connais car je suis les actualités people de yahoo (oui je sais c'est encore moins classe que Harry Potter) et qu'on ne parle d'elle que tous les six mois pour dire "Mischa Barton qu'on a connu si belle semble avoir forcé sur le beurre de cacahuète" puis "Mischa Barton qu'on a connu si belle ressemble maintenant à un squelette" (tu tapes son nom dans google images tu verras vite sur les photos qu'elle alterne). Et ton nouvel avatar c'est qui ?

edit : je te conseille la lecture du fil "le topic des bombes en musique classique".
Revenir en haut Aller en bas
Francoistit
Mélomaniaque
Francoistit


Nombre de messages : 917
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2010

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 8:23

Glocktahr a écrit:
Les gens de l'hopital psychiatrique c'est les meilleurs. Les fluctuations de poids je les connais car je suis les actualités people de yahoo (oui je sais c'est encore moins classe que Harry Potter) et qu'on ne parle d'elle que tous les six mois pour dire "Mischa Barton qu'on a connu si belle semble avoir forcé sur le beurre de cacahuète" puis "Mischa Barton qu'on a connu si belle ressemble maintenant à un squelette" (tu tapes son nom dans google images tu verras vite sur les photos qu'elle alterne). Et ton nouvel avatar c'est qui ?

edit : je te conseille la lecture du fil "le topic des bombes en musique classique".

Ah ok merci. Smile

Oui j'allais la mettre justement, le changement de ton avatar m'a donné envie de changer le mien. Une trompettiste - comme ça peut se voir - dont je viens d'écouter les concertos d'Hummel et de Haydn et de Neruda qui s'appelle Alison Balsom et qui est absolument magnifique (une femme à marier pour moi Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Glocktahr
Mélomane chevronné
Glocktahr


Nombre de messages : 4707
Date d'inscription : 22/03/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyMar 14 Mai 2013 - 9:00

Francoistit a écrit:
Glocktahr a écrit:
Les gens de l'hopital psychiatrique c'est les meilleurs. Les fluctuations de poids je les connais car je suis les actualités people de yahoo (oui je sais c'est encore moins classe que Harry Potter) et qu'on ne parle d'elle que tous les six mois pour dire "Mischa Barton qu'on a connu si belle semble avoir forcé sur le beurre de cacahuète" puis "Mischa Barton qu'on a connu si belle ressemble maintenant à un squelette" (tu tapes son nom dans google images tu verras vite sur les photos qu'elle alterne). Et ton nouvel avatar c'est qui ?

edit : je te conseille la lecture du fil "le topic des bombes en musique classique".

Ah ok merci. Smile

Oui j'allais la mettre justement, le changement de ton avatar m'a donné envie de changer le mien. Une trompettiste - comme ça peut se voir - dont je viens d'écouter les concertos d'Hummel et de Haydn et de Neruda qui s'appelle Alison Balsom et qui est absolument magnifique (une femme à marier pour moi Mr. Green )
Ok merci. La beauté sur internet c'est bien mais faut pas que ça soit trop important dans le réel (citation du père Fourras).
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:13

Elvira ... est ce la pratique du grec au fond d'un labo poussérieux avec des ovni qui t'as transformé à ce point là ?

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)


Dernière édition par Cololi le Jeu 16 Mai 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:34

Elvira lisant Thucydide :

Avatars (7) - Page 16 Addams-mycrowd-4500-sig1

@Cololi : Tu ne connais pas Chas Addams ?
Revenir en haut Aller en bas
Cololi
chaste Col
Cololi


Nombre de messages : 33002
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2009

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:39

Si, la Famille Adams hehe (ça doit faire 15 ou 20 ans que j'ai pas revu ce film)

_________________
Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Revenir en haut Aller en bas
http://discopathe-anonyme.fr/
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 22:14

C'est parce que j'aime les choses décrépies... D'ailleurs, s'il y a des volontaires... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:44

"décrépites" dirait Brassens
Revenir en haut Aller en bas
Picrotal
Parano lunatique
Picrotal


Nombre de messages : 12620
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/04/2007

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:50

ttod a écrit:
"décrépites" dirait Brassens

C'est aussi ce que dit le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nevertrust.over-blog.com
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:51

Hé bien ! Je peux être une fan des crépis ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mélomaniac
Mélomane chevronné
Mélomaniac


Nombre de messages : 28855
Date d'inscription : 21/09/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:58

Elvira a écrit:
Hé bien ! Je peux être une fan des crépis !

Ou des crêpes, hi ! hehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:59

Mélomaniac a écrit:
Elvira a écrit:
Hé bien ! Je peux être une fan des crépis !

Ou des crêpes, hi ! hehe

Spoiler:

Tu voulais dire vive la NORMANDIE,bien sur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le faiseur de reines
Mélomane à coucher dehors
Le faiseur de reines


Nombre de messages : 5100
Date d'inscription : 05/02/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:03

calbo a écrit:


Tu voulais dire vive la NORMANDIE,bien sur Mr. Green

Il n'est pas assez vache pour ça !… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:06

Mélomaniac a écrit:
Elvira a écrit:
Hé bien ! Je peux être une fan des crépis !

Ou des crêpes, hi ! hehe

Spoiler:

Oh, mais les crêpes, ce n'est pas le cidre ! Alors... bedo
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Pertusienne
calbo


Nombre de messages : 28126
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 29/08/2006

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:13

Les yeux qui fascinent a écrit:
calbo a écrit:


Tu voulais dire vive la NORMANDIE,bien sur Mr. Green

Il n'est pas assez vache pour ça !… Mr. Green

Non, ça serait honnête réaliste Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:13

Elvira a écrit:
Hé bien ! Je peux être une fan des crépis ! Surprised
Des craies pies ?
Un côté blanc, un côté noir, pour effacer sur le tableau...
Ou un décret pie ?
Contre l'apartheid ?
(je crois qu'on va passer une bonne soirée M. Pignon !)
Revenir en haut Aller en bas
Pison Futé
patate power
Pison Futé


Nombre de messages : 27496
Age : 32
Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie.
Date d'inscription : 23/03/2008

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:34

On pourrait très bien préférer un dé crépi ! Mais on risque de se faire mal aux doigts en le lançant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sebby
Mélomaniaque



Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 02/12/2012

Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:05

@Yamaw: c'est qui ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars (7) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars (7)   Avatars (7) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars (7)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatars
» Avatars (2)
» Avatars (3)
» Avatars (4)
» Avatars (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autour de la musique classique :: Divers :: Le forum-
Sauter vers: