FDRT Néophyte
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Anjelika Akbar Mer 21 Déc 2011 - 21:49 | |
| Bonjour à tous, Dans un style pas trés classique mais plutôt trés moderne, je vous présente une découverte que j'ai fait durant un week-end à Istanbul. Elle a été naturalisée turque mais elle est née à Karaganda au Kazakhstan. Cette pianiste, identifiée à l'âge de 4 ans comme enfant prodige puisqu'elle savait déjà jouée du piano et lire une partition depuis l'âge de 3 ans, est aussi une excellente compositrice. J'aime beaucoup son premier album "Su" qui contient ses propres compositions. Je possède aussi l'album "Bach à l'oriental", qui en plus d'être trés bien enregistré, propose une adaptation orientale trés originale de certaines pièces de Bach: Sa biographie ici. Cordialement FDRT
Dernière édition par FDRT le Mer 21 Déc 2011 - 21:52, édité 1 fois (Raison : Correction) |
|
FDRT Néophyte
Nombre de messages : 19 Age : 54 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Anjelika Akbar Jeu 9 Fév 2012 - 21:52 | |
| Cette interprête mais aussi compositeur ne semble guère intéresser les foules ! |
|
Golisande Mélomane chevronné
Nombre de messages : 7943 Age : 50 Localisation : jeudi Date d'inscription : 03/03/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anjelika Akbar | |
| |
|