_________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Анастасия231 Mélomane chevronné
Nombre de messages : 14357 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 25 Juil 2011 - 15:10
"Pierre Boulez est un célèbre pilote français, qui conduit aussi bien les voitures que les orchestres. Il est né à Montbrison il y a fort longtemps, il mourra donc bientôt, ne vous inquiétez pas. Revenons un peu sur cette vie mouvementée d'un des héros de ce siècle, qui grâce à son audace et sa ferveur marquera durablement l'histoire de la lutte contre cette oppression déshumanisée qu'est celle que la raison effectue sur l'esprit de l'occidental moyen."
La suite est toute aussi gratifiante !
Nombre de messages : 14357 Age : 30 Localisation : Karl Marx est un ailurophile ukraïnien d'obédience léniniste Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 25 Juil 2011 - 15:25
"Un SMS de Nikita (Khrouchtchev) lui confirmera qu'il a fait le bon choix, et il reçoit le lendemain par la poste son petit frère en un seul morceau"
Navré de devoir dévoiler certains passages, mais là, je ne tiens plus, tellement c'est génial !
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 25 Juil 2011 - 15:35
"Rassurez-vous, citoyens, je ne vous oublie pas, et me démène jour et nuit pour vous offrir le meilleur article concevable. C'est pour cela, qu'en mon âme et inconscience, je suis parti à la recherche d'une oeuvre de Boulez non protégée par la sacem. En fouillant par hasard dans la bibliothèque de Gdansk (Pologne), je suis tombé sur cette sublime esquisse en ut majeur, sous-titrée "calme et élégant", que je vous interprète plus bas. Comme vous pourrez le constater, c'est une oeuvre encore très proche de Schubert, une influence dont Boulez aura du mal à se défaire. L'atonalité est encore assez peu décelable, et la candeur schubertienne reste un élément primordial: on croirait entendre la douce complainte amoureuse d'un enfant touché par la grâce, qui respire la gaieté chaste et le bonheur céleste. De longs silences laissent une part importante à la méditation, afin que l'on puisse entrevoir le drame métaphysique qui se joue de nous sur nos propres épaules, jusqu'à nous faire vaciller dans leur extase interne, volontiers dramatique, mais bien plus souvent machiavélique. La fin du morceau montre un monde ravagé par l'amoralisme, où le sage raisonnable peut s'épanouir dans la joie éternelle."
Le lien magique : /watch?v=DaOm3amdOQ0&feature=player_embedded
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Mer 10 Aoû 2011 - 15:00
Un aperçu des terribles scènes de pillage à Londres : Vu !
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Mer 10 Aoû 2011 - 22:17
Pulcino a écrit:
C'est idiot mais ça me fait hurler
https://www.youtube.com/watch?v=cxLG2wtE7TM
Parfaite maîtrise de l'instrument, choix de registres judicieux, expressivité du vibrato toujours employé à bon escient et avec parcimonie, bravo Mr.Klusman
Affreux !
Kiwi χλωροειδές κακόν
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 11:13
C'est à la fois extrêmement drôle et abominablement triste ...
C'est par là -->
Et pour ceux qui ne voudraient pas lire tout l'article, les trois lignes essentielles: In Thursday night's Republican primary debate in Iowa, Cain quoted "a poet" as having once said, "Life can be a challenge, life can seem impossible, but it's never easy when there's so much on the line" <3:31 sur la vidéo du lien ci-dessus> . These are lyrics from "The Power of One," a song written for Pokemon: The Movie 2000 by "poet" Donna Summer.
Guillaume lapineau huguenot
Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 11:19
Eclairant sur le niveau culturel moyen des hommes politiques...
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 40 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 11:49
Kiwi a écrit:
C'est à la fois extrêmement drôle et abominablement triste ...
Je dirais même plus, extrêmement triste et abominablement drôle...
Percy Bysshe Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 11:50
C'est une manière assez fine de marquer l'héritage historique dans lequel il se situe: "Communistes, attrapez les tous!"
DavidLeMarrec Mélomane inépuisable
Nombre de messages : 97764 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:00
Oh, Guillaume, pas de panique, on en a aussi chez nous : ça vaut bien Les hauts et les bas de Renault-Renaud par Morano ou le génial Zadig & Voltaire que lit souvent Lefebvre.
/watch?v=m1jXmg92AzE /watch?v=aSOmAH93DTg
Même si tout lyricist est un poète (qu'importe si un certain nombre sont très mauvais), l'affaire de la "leçon de vie" des Pokemons, c'est assez géant en effet.
Octavian Glasse les fraises
Nombre de messages : 7333 Age : 40 Localisation : Près du Vieux Port Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:10
Comme le souligne le reste de l'article, une fois, ça peut passer pour une bourde, mais quatre fois depuis le mois de mai, ça tient d'une étrange obsession.
Spoiler:
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres
Nombre de messages : 6996 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:11
mais on peut tout à fait citer quelqu'un, même le plus idiot des auteurs, si il dit quelque chose de vrai ou d'efficace ! Je ne vois pas de mal à ça ! En plus je ne suis pas persuadé que les gens qui créent les Pokemons soient des idiots.
Nombre de messages : 97764 Localisation : tête de chiot Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:27
Disons que citer "un poète" (genre je récite par coeur du Shelley, mais je laisse les initiés le deviner) alors qu'on cite la morale Pokemon, ça ne fait pas tout à fait le même effet - parce que le but était quand même d'avoir un argument d'autorité.
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:32
à mon avis, c'est une blague de celui qui lui écrit ses discours
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:35
OYO TOHO a écrit:
à mon avis, c'est une blague de celui qui lui écrit ses discours
Ou une vengeance. Il fallait pas que le député fasse une cour éhontée à sa fiancée, il n'a pas aimé.
Il y aurait de quoi écrire une jolie petite nouvelle en imaginant l'amont. Reste plus qu'à lancer le concours sur le forum.
jerome Fugueur intempéré
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:39
En soi, est-ce vraiment plus nouille que certaines sentences des Saintes Ecritures ?
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:45
Le problème n'est pas en soi, ça ressemble à ces petits dictons typiquement américains (du genre No matter blablabliblablablo), et on peut en trouver aussi bien dans les Evangiles que chez Hugo.
Simplement, au lieu de le dire par lui-même, il cite un poète pour se donner du crédit, pour monter qu'il est en bonne compagnie dans son opinion ; ce n'est certainement pas une preuve en soi, mais si c'est pour en plus citer un dessin animé, il est certain que ça limite la portée de cette sagesse-à-travers-les-âges-qui-passe-par-moi, non ?
De toute façon, si vous avez eu de bons enseignants, ils vous ont expliqué que l'argument d'autorité était l'un des plus fragiles, sur le plan logique, avec celui ad hominem (références externes). Et apparemment, ce jour de cette leçon, notre député découvrait l'origamie.
jerome Fugueur intempéré
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 12:56
Je suis bien d'accord (sauf l'histoire de l'origami, pas compris). Ce qui est drôle, comme souvent avec les canulars, c'est le terrible relativisme que ça suscite. Plus une phrase est proche du lieu commun, plus l'ambivalence profondeur-idiotie la guette ; et on a besoin du contexte, ou de l'aura de l'auteur, pour juger quel sens et quelle valeur on lui donne. « La vie est belle », proclamé par Gandhi ou par Jean-Emmanuel de Secret Story, ça a désespérément pas la même saveur
Un agrégat atonal isolé peut faire le même effet...
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 14 Aoû 2011 - 13:14
jerome a écrit:
Je suis bien d'accord (sauf l'histoire de l'origami, pas compris).
Autrement dit, il dormait pendant les cours concernés (comme moi manifestement pendant ceux de japonais, vu ma jolie orthographe ).
Citation :
« La vie est belle », proclamé par Gandhi ou par Jean-Emmanuel de Secret Story, ça a désespérément pas la même saveur
C'est exactement ça.
Polyeucte Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Mar 16 Aoû 2011 - 23:15
Avec David qui nous lance des trucs débiles, ben moi je viens de replonger dans Happy Tree Friends...
Ils sont tellement mignons Un exemple d'épisode : /watch?v=2ne_KwVeIco
Attention!!!!! Public adulte ou presque requis (oui, je préfère prévenir... parce que bon... faut pas se fier aux apparences! )
Oui, je sais, c'est nul... mais tellement drôle! :
_________________ Les Carnets d'Erik, le retour!
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33244 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Mar 16 Aoû 2011 - 23:41
Aaaaaahh les Happy Tree Friends
_________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
Cololi chaste Col
Nombre de messages : 33244 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Ven 19 Aoû 2011 - 19:02
Le Cepagravologue ... énorme :
arnaud bellemontagne Gourou-leader
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Ven 19 Aoû 2011 - 22:35
On comprend pourquoi Dieudonné a opté pour une carriere en solo
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Ven 19 Aoû 2011 - 22:39
arnaud bellemontagne a écrit:
On comprend pourquoi Dieudonné a opté pour une carriere en solo
C'est vrai que les petites annonces c'est très particulier
arnaud bellemontagne Gourou-leader
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Ven 19 Aoû 2011 - 22:43
Au moins c'est garanti 100% sans risques physiques et judiciaires.
Parsifal Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 29 Aoû 2011 - 18:22
/watch?v=FaLqPVB6fHA&feature=feedlik
un gros nostalgie même si moi je suis évidement plus concerner par la deuxième partie de la vidéo que par la première plus centré sur les années 80
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 29 Aoû 2011 - 18:45
Je connais pas du tout la 2° partie ... mais par contre la 1° ... hélas je connais tout
Parsifal Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 29 Aoû 2011 - 19:11
Même pas de pitié pour les croissants?
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 29 Aoû 2011 - 20:10
Parsifal a écrit:
Même pas de pitié pour les croissants?
... hélas oui ...
Glocktahr Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 3 Sep 2011 - 8:45
Ca; ça m'a fait marrer : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=506792&sc_cmpid=FBSharePlayer
Glocktahr Mélomane chevronné
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 3 Sep 2011 - 8:48
Glocktahr a écrit:
Ca; ça m'a fait marrer : http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=506792&sc_cmpid=FBSharePlayer
Les vidéos en dessous sont encore plus énormes...
oleo Mélomane averti
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 3 Sep 2011 - 9:22
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 3 Sep 2011 - 9:44
Glocktahr a écrit:
Glocktahr a écrit:
Les vidéos en dessous sont encore plus énormes...
ENORME
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 10 Sep 2011 - 15:50
/watch?v=PxL-vdNnMkw&feature=related
Où est le sens?
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 10 Sep 2011 - 18:03
Percy Bysshe a écrit:
/watch?v=PxL-vdNnMkw&feature=related
Où est le sens?
En principe, il y a marqué "Youtube" en haut et "Signaler un bug" en bas.
Mais sinon, je trouve ça assez amusant (avec les talons en plus !), ça m'évoque assez Tafelmusik de Thierry de Mey.
Gr3e Mélomane du dimanche
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 11 Sep 2011 - 17:23
https://www.youtube.com/watch?v=Q_uaI28LGJk
Vous avez dit technologie, vous avez dit apple ?
Un beau clin d'oeil
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 11 Sep 2011 - 19:22
DavidLeMarrec a écrit:
assez amusant (avec les talons en plus !)
Youhou!
Ce que je trouve déplorable, c'est qu'une commande officielle puisse donner quelque chose d'aussi vide, d'aussi plat et d'aussi inexpressif, tout le contraire d'un Haka qui est le sujet choisi.
saint corentin Mélomane averti
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Lun 12 Sep 2011 - 11:10
On se lève tous pour Danette.
Chat alors !
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 1 Oct 2011 - 15:44
Une bande rigolo en train de s'amuser à tourner la dernière scène de Salomé :
Xavier Père fondateur
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 2 Oct 2011 - 0:24
Tu ne connaissais pas encore Wenarto??
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 2 Oct 2011 - 0:51
Non
Xavier Père fondateur
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 2 Oct 2011 - 0:53
Pourtant j'ai mis des liens plein de fois, il faut que tu regardes tout ce qu'il y a dans ses vidéos, comment il chante la Mort d'Isolde, comment il joue la 1ère scène de Rheingold...
Xavier Père fondateur
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 2 Oct 2011 - 1:04
J'aime particulièrement quand il chante en tessiture de ténor: https://www.youtube.com/user/wenarto#p/search/0/jjF8BnbClA0
Les grands Wagner: https://www.youtube.com/user/wenarto#p/search/14/771HCP-MnE4 https://www.youtube.com/user/wenarto#p/search/13/StRmAEU0PH8 https://www.youtube.com/user/wenarto#p/search/5/rCX4VQ_bkFg (mise en scène warlikowskienne de Rheingold) https://www.youtube.com/user/wenarto#p/search/4/bB8vXICO0Nk (qu'est-ce qu'il chante bien quand même!)
Cololi chaste Col
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Dim 2 Oct 2011 - 10:09
Xavier a écrit:
J'aime particulièrement quand il chante en tessiture de ténor: https://www.youtube.com/user/wenarto#p/search/0/jjF8BnbClA0
Invité Invité
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Jeu 6 Oct 2011 - 21:43
Connaissez-vous le sketch de Poiret et Serrault "Le permi de conduire un orchestre"? Non? Allez donc le voir sur Youtube, il s'y trouve. Vous ne serez pas déçu!
droopy Mélomaniaque
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Mar 18 Oct 2011 - 21:29
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3) Sam 22 Oct 2011 - 0:57
Liszt est né il y a 200 ans : http://www.google.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)
Les Trucs You Tube délirants (+ autres liens à la con) (3)