|
+60Pousskine OYO TOHO Philippe Tus Biboubs Wolferl [CoYoT] KID A Sauron le Dispensateur Jaky Jules Biron Liana Opérateur opérationnel Picrotal felyrops Stadler Swarm Rubato Morloch entropie Ouf1er calbo Kia ugo joachim christiano Sun Valley Reidid Guillaume - Fuligo Bertrand67 Pauken Little-Ben DavidLeMarrec Azaelia Octavie Crafty Coelacanthe Lysandre Mr Bloom sofro blowingguy Kermit Jorge antrav adriaticoboy Poulet Le vieux roi d'Allemonde RandallBoggs Sympa Schwark ouannier leo encolpio Capri Bezout Achille Stanislas Lefort Xavier 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Lun 5 Sep 2005 - 19:10 | |
| - leo a écrit:
- En fait, je me suis surtout amuser à dégueuler sur la Star Ac et ce genre de conneries.
oui, oui, ça j'ai lu très très drôle !! (j'aime bien le style vieux râleur !) |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| Sujet: Re: Avatars Lun 5 Sep 2005 - 19:52 | |
| Puisque nous sommes dans la section "Divers" et dans un topic (je ne supporte plus le terme "fil") "Avatars", c'est le moment de poser à Christian une question qui m'empêche de dormir depuis des mois. Ton avatar, il vient d'où  |
|
 | |
leo Mélomaniaque

Nombre de messages : 1684 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Avatars Lun 5 Sep 2005 - 19:54 | |
| - christian a écrit:
- leo a écrit:
- En fait, je me suis surtout amuser à dégueuler sur la Star Ac et ce genre de conneries.
oui, oui, ça j'ai lu
très très drôle !! (j'aime bien le style vieux râleur !) râleur oui, mais pourquoi vieux  sinon, la question d'Achille ne manque pas d'intérêt. J'ai jamais voulu la poser croyant que tous les anciens savaient. Ben non |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Avatars Lun 5 Sep 2005 - 20:25 | |
| Le Locataire de Polanski. (sur l'avatar on voit Adjani et Polanski) |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 9:49 | |
| - Xavier a écrit:
- Le Locataire de Polanski. (sur l'avatar on voit Adjani et Polanski)
bravo Xavier !! en voilà un vrai cinéphile !! Achille, faut revoir tes classiques  (je reconnais que le film est très rare en France - surtout qu'il n'y a aucun DVD Z2  mêmes les italiens ont eu droit à leur Z2, pas nous...)
Dernière édition par le Mar 6 Sep 2005 - 15:00, édité 1 fois |
|
 | |
Achille Monsieur Claude

| |
 | |
christia Invité
 | |
 | |
Achille Monsieur Claude

| |
 | |
leo Mélomaniaque

Nombre de messages : 1684 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/07/2005
 | Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 12:56 | |
| On s'en fout. moi je préfère La Locataire ( et jeune cela va de soi )  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 14:52 | |
| |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 14:57 | |
| - leo a écrit:
- râleur oui, mais pourquoi vieux
 c'est simplement parce que tu parles de Leo Ferré ou de vieux groupes qui à priori n'intéressent que très peu les jeunes accros aux mangas, aux Lord of the ring et aux différents avatars des Matrix mais ce n'est vraiment pas un reproche, vu que je suis moi aussi un "vieux" par rapport aux goûts actuels (et même mes goûts féminins en plus, alors que j'estime être bien peu original sur ce plan, des tas d'hommes adorent le même style de femmes que moi sans forcement oser l'avouer - c'est toute la différence) - leo a écrit:
- sinon, la question d'Achille ne manque pas d'intérêt. J'ai jamais voulu la poser croyant que tous les anciens savaient. Ben non
argg, j'avais zappé ça aussi m.... alors !! tu connais pas ce film sublimement noir et glauque de Roman Polanski ? (ça date de 1976 pourtant et c'est vraiment son chef d'oeuvre), ah, ah , une petite lacune là, Leo !!  (je te taquine pour une fois !!) |
|
 | |
leo Mélomaniaque

| Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 15:05 | |
| Je connais très mal les films de Polanski et arrêtez de me prendre pour une encyclopédie vivante en voie de fermentation. Je ne sais pas tout et j'en suis fier  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 15:16 | |
| - leo a écrit:
- une encyclopédie vivante en voie de fermentation.
pourquoi "en voie de fermentation" ?  |
|
 | |
leo Mélomaniaque

| Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 15:18 | |
| - christian a écrit:
- leo a écrit:
- une encyclopédie vivante en voie de fermentation.
pourquoi "en voie de fermentation" ?  J'aurai dû écrire en voie de formolisation C'est de l'humour léonin  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mar 6 Sep 2005 - 15:24 | |
| - leo a écrit:
- J'aurai dû écrire en voie de formolisation
ah, là je comprend mieux !  |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 17:03 | |
| - leo a écrit:
- euh, j'ai plusieurs pseudos: leo, leo127, blueoystercult, chetbaker via plusieurs forums
haha !!, j'ai eu du mal à dénicher le "chetbaker" en question mais ça y est, je crois que je l'ai trouvé !!! 
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 17:16, édité 1 fois |
|
 | |
leo Mélomaniaque

| Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 17:12 | |
| - christian a écrit:
- leo a écrit:
- euh, j'ai plusieurs pseudos: leo, leo127, blueoystercult, chetbaker via plusieurs forums
ha, j'ai eu du mal à dénicher le "chetbaker" en question mais ça y est, je crois que je l'ai trouvé !!!  J'ai oublié le pseudo burningspear Fouille-m****! http://jazzitude.forumactif.com/index.forum |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 17:17 | |
| oh là là tu multiplies les pseudo toi !! (tu ne t'emmêle pas les pinceaux parfois ?) |
|
 | |
leo Mélomaniaque

| Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 17:22 | |
| - christian a écrit:
- oh là là tu multiplies les pseudo toi !! (tu ne t'emmêle pas les pinceaux parfois ?)
Non, le mot de passe reste le même |
|
 | |
Stanislas Lefort Baroqueux fou

Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:06 | |
| Moi aussi, j'ai plein de pseudo : Boromir Commissaire Juve Stanislas Lefort Dr Evil Jean-Pierre Bacri Preskovic Jacouille la fripouille Aragorn Fernand Naudin (Lino dans les Tontons flingueurs) Endymion (sur le forum Lully) Sommarlek (sur un forum scandinave ; ref. à un film de Bergman) Voici quelques avatars !         |
|
 | |
christia Invité
 | |
 | |
leo Mélomaniaque

| Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:15 | |
| - Stanislas Lefort a écrit:
- Moi aussi, j'ai plein de pseudo :
Tu t'en as pas aussi un autre depuis ce matin: Christiane par exemple? 
Dernière édition par le Mer 7 Sep 2005 - 18:23, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages : 2477 Localisation : Aux trousses du fantôme de l'Opéra ! Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:19 | |
| - leo a écrit:
- Stanislas Lefort a écrit:
Tu t'en as aussi un autre depuis ce matin: Christiane par exemple?  Ah ?  non, pas moi... |
|
 | |
RandallBoggs Mélomaniaque

Nombre de messages : 680 Localisation : Planqué quelque part Date d'inscription : 07/08/2005
 | Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:23 | |
Fernand Naudin (Lino dans les Tontons flingueurs)
Oh le double transfuge de framc et frcd ! Signé : un lurker patenté ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:36 | |
| - RandallBoggs a écrit:
Oh le double transfuge de framc et frcd !
Signé : un lurker patenté ! Hein ? Quoi ? Ké ? Ce pseudo, je l'ai utilisé un temps sur DevilDeaD, c'est tout (d'ailleurs, je viens de m'apercevoir qu'ils avaient supprimé mon compte) |
|
 | |
RandallBoggs Mélomaniaque

Nombre de messages : 680 Localisation : Planqué quelque part Date d'inscription : 07/08/2005
 | Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:41 | |
- RandallBoggs a écrit:
Oh le double transfuge de framc et frcd !
Signé : un lurker patenté ! Hein ? Quoi ? Ké ?
Ce pseudo, je l'ai utilisé un temps sur DevilDeaD, c'est tout. Alors il y a méprise, désolé ! Il y a un Fernand Naudin qui poste sur Usenet, dans le forum fr.rec.cinema.discussion et dans fr.rec.arts.musique.classique. Alors, le fait que tu sois aussi et sur DVDClassik, et sur ce forum, deux lieux de discussion sur le cinoche et la zik classique m'a fait penser que tu étais la même personne. Il y a de ces coïncidences, je vous jure, mon bon monsieur ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Mer 7 Sep 2005 - 18:47 | |
| Oué... quel copieur !  - - - - - - -  |
|
 | |
Le vieux roi d'Allemonde Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 09/09/2005
 | Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 17:31 | |
| J'ai une question con, et peut-être pas parfaitement à sa place, mais bon : pour les avatars qui viennent de films, vous faites comment ? C'est facile la capture d'écran ? Ca marche comment ? Ou est-ce que vous fouillez la Toile à la recherche d'une photo adaptée ? |
|
 | |
christia Invité
 | Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 17:47 | |
| mon avatar provient d'un site internet consacré à Polanski, j'ai simplement copié l'adresse de l'image et je l'ai collé dans le champ correspondant sur mon profil utilisateur...  |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 17:55 | |
| Sinon Allemonde (je sais pas comment t'appeler autrement... ton pseudo est trop long!  ) tu peux aussi enregistrer une image en faisant clic droit - "enregistrer l'image" et changer ton avatar dans le profil en allant chercher l'image qui est sur ton disque dur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 18:00 | |
| - Le vieux roi d'Allemonde a écrit:
- J'ai une question con, et peut-être pas parfaitement à sa place, mais bon : pour les avatars qui viennent de films, vous faites comment ? C'est facile la capture d'écran ? Ca marche comment ? Ou est-ce que vous fouillez la Toile à la recherche d'une photo adaptée ?
Sinon, les logiciels de lecteurs DVD-rom permettent généralement de faire des captures. Ce que je fais !  |
|
 | |
christia Invité
 | |
 | |
leo Mélomaniaque

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 18:21 | |
| Ouais, bon, n'importe quel moteur de recherche, un nom, images et on trouve quasiment tout ce qu'on veut. Il est juste nécessaire de réduire l'image pour qu'elle rentre dans les 20 ko à ne pas dépasser 20 ko, radin le Xavier  |
|
 | |

Nombre de messages : 53 Age : 41 Localisation : Kobaïa Date d'inscription : 09/09/2005
 | Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 18:48 | |
| D'accord, merci à tous, je vais faire au mieux. Non pas que je ne me satisfasse pas de la galerie d'avatars, mais tant qu'à faire... - Xavier a écrit:
- Sinon Allemonde (je sais pas comment t'appeler autrement... ton pseudo est trop long! )
Oui effectivement, ce n'est guère pratique dès qu'il s'agit de m'apostropher : disons qu'on peut abréger ça en "vr", vrA, que sais-je encore... |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 19:41 | |
| - Citation :
- 20 ko, radin le Xavier
Le mien et celui que j'avais avant (rappelez vous, Chouchou Debussy  ) font plus de 40ko, et ça semble très bien fonctionner Enfin bon ce n'est pas bien méchant comparé à une image d'1mo |
|
 | |
Sympa Mélomane du dimanche

Nombre de messages : 72 Localisation : NORD (pas loin, au fond à gauche) Date d'inscription : 31/08/2005
 | Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 19:48 | |
| Concernant le format des avatars, je remarque (en cliquant sur l'avatar + propriétés) que le format s'adapte automatiquement. Le mien était également trés lourd, mais arrivé ici, il est devenu beaucoup plus léger. |
|
 | |
Bezout Mélomane chevronné

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 19:50 | |
| Ah oui en effet. Tant mieux alors, plus la peine de bidouiller sous photoshop pour faire descendre la taille (c'est compliqué ces logiciels là, quand ça fait pas de son, je suis perdu  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 20:38 | |
| - Le vieux roi d'Allemonde a écrit:
- D'accord, merci à tous, je vais faire au mieux. Non pas que je ne me satisfasse pas de la galerie d'avatars, mais tant qu'à faire...
- Xavier a écrit:
- Sinon Allemonde (je sais pas comment t'appeler autrement... ton pseudo est trop long! )
Oui effectivement, ce n'est guère pratique dès qu'il s'agit de m'apostropher : disons qu'on peut abréger ça en "vr", vrA, que sais-je encore... Appelez-le "Vieux" !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Lun 12 Sep 2005 - 21:54 | |
- Appelez-le "Vieux" !
Ça me va ! De "Vieux" à "Altesse", toute une palette de possibilités allant de l'irrévérence à la déférence, suivant ce que vous inspire mon grand âge, s'offre donc à vous !  |
|
 | |
ouannier Mélomane chevronné
 | Sujet: Re: Avatars Mar 1 Nov 2005 - 16:14 | |
| Pour mon millième message, j'au eu envie de m'offrir un avatar  Depuis le temps... |
|
 | |

| |
 | |
Poulet Don Juan piqué aux hormones

Nombre de messages : 5899 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Avatars Mar 1 Nov 2005 - 20:04 | |
| Qu'est-ce que tu y vois ?  |
|
 | |
leo Mélomaniaque

| |
 | |

Nombre de messages : 5899 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2005
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Avatars Mar 1 Nov 2005 - 21:33 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Nov 2005 - 21:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Avatars Mar 1 Nov 2005 - 21:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avatars Mar 1 Nov 2005 - 22:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avatars  | |
| |
|
 | |
|