Autour de la musique classique

Le but de ce forum est d'être un espace dédié principalement à la musique classique sous toutes ses périodes, mais aussi ouvert à d'autres genres.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le ...
Voir le deal

Là, maintenant : je surfe et je...

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyMar 23 Mai 2006 - 12:15

Keuâââ ? keske vous dites ? Shocked Moi, en congé maladie ??? Jamais de la vie... je ne l'ai jamais fait et je compte ne jamais le faire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ahbon.free.fr/Ars_Musica.html
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyMar 23 Mai 2006 - 13:18

et si tu te fais mordre par Marylin Manson????

La rage c'est dangereux non? Mr. Green
perela
Vieux Schtroumpf

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyMar 23 Mai 2006 - 19:33

.... suis fatigué !
http://www.uncutmovies.fr/
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:03

... à deux doigts de l'extinction de voix. Mr.Red - - - - Confused (heureusement qu'il n'y a pas classe pendant deux jours)
perela
Vieux Schtroumpf

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyMer 24 Mai 2006 - 23:12

... en écoutant " Perelà uomo di fumo " de Pascal Dusapin.
BEN
Mélomane averti
BEN

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:15

Je suis retourné voir ce site : http://www.critique-musicale.com/
C'est vraiment à péter un cable .
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:12

un petit extrait "pour la route" Laughing :

Citation :
BACH Jean-Sébastien (1685-1750)

La grande majorité des oeuvres instrumentales de Bach, considérées ici : "L'offrande musicale", l' "Art de la fugue", les "Canons", le "Clavecin bien tempéré"… sont le résultat d'une même conception de l'écriture musicale, si peu en rapport, me semble-t-il, avec l'art musical. Je ne m'explique la considération portée sur ces partitions, à mon avis d'un faible intérêt pour le mélomane, que par l'autorité de certains Intellectuels sur la musique et l'existence d'un culte Bach sans rapport avec la réalité musicale. La "Passacaille en do" et la "Toccata et fugue en ré" pour orgue, portent à mon avis réellement la marque du génie, mais la première est écrite sur des thèmes d'André Raison et la seconde est d'authenticité douteuse. Ces oeuvres ont été écrites pendant la première partie de la carrière du compositeur. Bach semble avoir évolué en niant ses propres qualités musicales et en s'enfermant de plus en plus dans une conception idéaliste et religieuse. Cette crise de mysticisme n'est pas propre à Bach, me semble-t-il, ne la retrouve-t-on pas chez Scriabine ou Liszt par exemple ? Plus loin encore, l'archaïsme, à mon avis stérile, dans lequel se complaît le Cantor n'évolue-t-il pas vers un minimalisme rappelant Satie ou Mompou ? Ces partitions, par leur régularité rythmique, à mon sens, engendrent paradoxalement au-delà de l'ennui une sorte d'hypnotisme, effet superficiel sans doute, presque organique, rappelant la pulsion des musiques primitives. Même sur le meilleur de sa production, au moins en ce qui concerne ses oeuvres instrumentales, Bach me paraît représenter un compositeur secondaire de la première moitié du XVIIIème siècle.

http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 19:53

Je surfe et je crois que ma carte graphique ne va pas tarder à me lacher. Youpi! Et je viens de voir qu'elle vaut moins de la moitié du prix qu'elle m'avait coûté il y a deux ans et demi, ça m'enerve ça!
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:01

... purée, j'ai classe demain, avec 50% des gamins qui ne seront pas là ! Mad Vivement demain soir qu'on se couche...
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:23

BEN a écrit:

Il serait utile de lui créer un topic où on compilerait les meilleurs moments.

Dans le chapitre "hors sujet" bien évidemment.
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:16

Plus que 2 examens demain… Je crois même avoir réussi math. Shocked (j'en reviens toujours pas).
Enfin, vivement demain aprèm.
perela
Vieux Schtroumpf

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:29

et je vais visionner Les Paladins .
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 12:36

TU fais quoi en maths?
perela
Vieux Schtroumpf

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:09

Je ne fais pas de math mais de la psycho ( du travail ) au cnam!
BEN
Mélomane averti
BEN

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 16:49

Citation :
BEN a écrit:

Vartan a écrit:
Il serait utile de lui créer un topic où on compilerait les meilleurs moments.

Dans le chapitre "hors sujet" bien évidemment.

Tout à fait d'accord , je découvre encore de nouvelles choses hallucinantes .
christia
Invité

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:11

bah, Claude Fernandez raconte sans doute plein de conneries mais la subjectivité existe aussi ailleurs dans des ouvrages plus "reconnus" : le bouquin de Rebatet (un acharné du sérialisme, volontiers condescendant envers pleins de génies dont il ne comprend visiblement rien - Messiaen pour ne citer que lui) par exemple, n'est pas triste non plus Wink
BEN
Mélomane averti
BEN

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:45

Des exemples mémorables :
Avant tout :
LÉGENDE DES APPRÉCIATIONS SUR LES OEUVRES

- : peu intéressant

* : assez bon

** : bon

*** : excellent

**** : exceptionnel

Exemple pour une oeuvre en plusieurs mouvements :

Concerto (***/-/**)
BEN
Mélomane averti
BEN

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:51

BERG Alban (1885-1935)

Concerto à la mémoire d'un ange (-)

Cette oeuvre atonale présente un soliste animé, parfois volubile. L'orchestre, sur des interventions parfois un peu cuivrées, conserve un rôle d'accompagnement. Berg semble avoir recherché une certaine expressivité, en rapport sans doute avec l'argument, qu'il n'atteint cependant pas, à mon avis, en raison de l'atonalisme de l'œuvre. Par ailleurs, aucun thème ne s'affirme. Shocked

STRAVINSKY Igor

Le Sacre du printemps (-/-)

Presque rien, dans cette œuvre, ne rappelle à mon avis le génial "Pétrouchka", hors quelques bribes de motifs. Stravinski se contente apparemment d'exposer des motifs à mon avis incohérents, sans intérêt. Une telle différence de valeur avec "Pétrouchka" ne peut s'expliquer, me semble-t-il, que par la volonté de modernisme de Stravinski. Ne peut-on pas dire que toute une génération de compositeurs s'est stérilisée volontairement parce que ces musiciens s'imaginaient devoir accomplir une mission historique: réaliser l'avènement de l'atonalisme en poursuivant l'évolution musicale. Ainsi, à mon sens, ils se sont placés en dehors du phénomène musical pour ne réaliser que de la production sonore. Shocked

MESSIAEN Olivier (1908-1992)

Quatuor pour la fin du temps (-/-/-/-/**/-/-/***)

Oeuvre à mon avis unique, originale par rapport à la production de Messiaen, le "Quatuor pour la fin du temps" peut constituer par ses superbes mouvements lents un exemple de mélodisme moderne, effectivement capable d'émouvoir. En revanche, les autres mouvements, en dehors de leur pouvoir suggestif immédiat, en rapport avec l'argument, manifestent, me semble-t-il, l'inconséquence dont souffre toute musique plus ou moins atonale. C'est dans le dernier mouvement que le compositeur, à mon avis, atteint, dans cette mélodie dépouillée faiblement accompagnée par des accords obstinés, réguliers, un pathétisme puissant, évoquant le mystère de la création. Dans les mouvements rapides, l'opposition de ces quatre instruments peu compatibles évoque, avec leur traitement particulièrement rude et contrasté, l'insensibilité du cosmos, l'inflexibilité du temps, cependant aucune thématique à mon avis n'en élève l'intérêt au-dessus du simple effet superficiel. Shocked
Schwark
Mélomane chevronné
Schwark

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 17:54

J'accompagne mes parents dans leur voyage en Autriche au mois d'aout. Et naturellement, ils m'ont demandé de trouver un opéra ou un concert à Salzbourg ( 3/8 ou 4/8 ), Vienne ( 6,7,8/8 ) ou Insbrug ( 10,11/8 ) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
TOUT-EST-SOLD-OUT ou presque : j'ai trouvé un recital à Vienne où il y a l'air d'avoir encore des places disponibles. Neutral
http://poesie.webnet.fr/vospoemes/poemes/axel_gaspart/axel_gaspa
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:23

Geronimo a écrit:
…j'ai trouvé un recital à Vienne où il y a l'air d'avoir encore des places disponibles. Neutral
…avec l'OP ? Arrow
-
Mélomane chevronné

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyVen 26 Mai 2006 - 19:24

Bezout a écrit:
TU fais quoi en maths?
Les études de fonctions Embarassed
… je faisais Mr. Green
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 12:26

.....dois apprendre par coeur tous les accords jusqu'à ceux de 4 sons inclus et je n'arrives pas à me les rentrer dans le crâne .
Demain CHECK UP musical Confused
...en plus il faut que je finisse ma compo pour demain..... Shit

drunken
christia
Invité

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:19

BEN a écrit:
MESSIAEN Olivier (1908-1992)

Quatuor pour la fin du temps (-/-/-/-/**/-/-/***)

Oeuvre à mon avis unique, originale par rapport à la production de Messiaen, le "Quatuor pour la fin du temps" peut constituer par ses superbes mouvements lents un exemple de mélodisme moderne, effectivement capable d'émouvoir. En revanche, les autres mouvements, en dehors de leur pouvoir suggestif immédiat, en rapport avec l'argument, manifestent, me semble-t-il, l'inconséquence dont souffre toute musique plus ou moins atonale. C'est dans le dernier mouvement que le compositeur, à mon avis, atteint, dans cette mélodie dépouillée faiblement accompagnée par des accords obstinés, réguliers, un pathétisme puissant, évoquant le mystère de la création. Dans les mouvements rapides, l'opposition de ces quatre instruments peu compatibles évoque, avec leur traitement particulièrement rude et contrasté, l'insensibilité du cosmos, l'inflexibilité du temps, cependant aucune thématique à mon avis n'en élève l'intérêt au-dessus du simple effet superficiel. Shocked
s'il prouve simplement que Fernandez n'est pas sensible à l'atonalité ou aux recherches de timbres, voilà tout... d'où sa passion pour le dernier mouvement de l'oeuvre qui est plus mélodieux et modal.

pas de quoi s'indigner avec exagération, enfin ce que j'en dit... Wink
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 15:53

Oui m'enfin la façon dont "atonal" est systématiquement synonyme de mauvais... c'est carrément intégriste. Du Boulez à l'envers.
Sachant qu'un concerto pour violon de Szymanowski pour lui c'est parfaitement atonal...
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 16:05

Oui mais son site c'est tout de même www.critique-musicale.com, alors on peux facilement tomber sur ses inepties, moi je trouve cela un peu dangereux Mr. Green

Et puis ce n'est pas qu'avec la musique atonale qu'il a des problemes etant donné ce qu'il ecrit sur Bach!

Ou qu'on on voit juste ça :
Fernandez a écrit:
Valse (*) RAVEL

Grandiloquente à mon avis, terne bien que parfois bruyante, cette valse n'atteint nullement le charme, la grâce et le brillant si particuliers lié à ce genre musical.
C'est super comme critique, profond et très utile surtout, avec ça, c'est sûr, on en sait long sur l'oeuvre Mr. Green

Ou encore, dans le genre qui résume le mieux son mode de pensée, je trouve celui-là très drôle :
Un mec qui a de la répartie a écrit:
Toru Takemitsu - Twill by Twilight in memory of Morton Feldman 1988 (-)
Moderne, atonal.
On remarquera que - ça veut dire que c'est nul en gros. Pour lui c'est LE jugement, il est marrant dans le fond le Fernandez, il est tellement crédible Mr. Green

Bon mais je passe l'éponge pour aujourd'hui parceque c'est mignon ça :

Citation :
Pacific 231 (**)

Fidéle à l'esthétique du Groupe des Six avec une orchestration naturellement très cuivrée, Honegger atteint ici, me semble-t-il, des effets d'une puissante originalité, correspondant bien à l'argument. Il est remarquable que l'illustration du mouvement mécanique de la locomotive n'empêche pas l'œuvre d'affirmer des motifs effectivement musicaux, parfois très lyriques.
Même si c'est pas une oeuvre formidable, je la trouve "sympa" disons, et que ça n'a rien de fidèle à l'estétique du groupe des six. Mais il aime bien enssencé les "clichés" finalement, enfin si j'ose dire, le Boléro, Pacific 231, la tocatta en ré mineur...

?? a écrit:
Gustav Malher Symphonie n°10 inachevée 1911 (****/**/***/**/***)
Il avait bu quoi ce jour là?? C'est bizzard de sa part, non? Comme quoi!
Bezout
Mélomane chevronné
Bezout

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:48

Il n'y a pas dejà un topic consacré à ce site et où on a dejà copié/collé toutes les perles? J'ai peur que ça recommence sur ce topic Rolling Eyes
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:50

On l'a déjà fait sur 2-3 topics effectivement...
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptySam 27 Mai 2006 - 17:56

Ouéééé ! dehors les squatters ! batman

... là, je surfe en ayant mal aux fesses (resté trop longtemps allongé). Ouïe ! Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Hopital10
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 2:27

Stanislas Lefort a écrit:
Ouéééé ! dehors les squatters ! batman

... là, je surfe en ayant mal aux fesses (resté trop longtemps allongé). Ouïe ! Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Hopital10
Suis les conseilles de dame Rika : un bain de siège! Very Happy
Azaelia
Mélomane averti
Azaelia

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:33

..coucou ^^
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:38

Ouéééééééééééééééééééééééééééé !

cheers
http://operacritiques.free.fr/css/
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:52

2 revenants 2! Razz
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:57

3... Christian est revenu Exclamation Exclamation

(merci qui ? Cool )
Jaky
Mélomane chevronné
Jaky

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:13

DavidLeMarrec a écrit:
3... Christian est revenu Exclamation Exclamation

(merci qui ? Cool )
Merci papy! Laughing
Coelacanthe
Bernard Pivot
Coelacanthe

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 15:16

Azaelia a écrit:
..coucou ^^
Content de te revoir cheers
antrav
Papa pingouin
antrav

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 16:37

Le soleil brille, la mer est bleue (verte?), les estivants sont de retour. Wink
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:22

Coelacanthe le feu-follet a écrit:
Azaelia a écrit:
..coucou ^^
Content de te revoir cheers

+2 Mr. Green
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:20

... et je me pompe l'air ! What the fuck ?!?
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:29

Je surfe avec la conscience pas tranquille du tout parce qu'il me reste 17.5 cm d'articles scientifiques à lire avant demain matin (et c'est imprimé sur du papier 80g, pas du carton plume Crying or Very sad
Jorge
Caliméro baroqueux
Jorge

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:31

...et je m'apprete à aller tondre la pelouse

Quel bonheur! Le voisin vient juste de coucher ses gosses!

Quel ravissement! Le chien du voisin va hurler et courir à tatons devant le brouhaha de mon moteur!

Quelle jubilation! Ils mangent en pensant à moi!

Quel emerveillement! L'odeur de l'herbe coupée m'enivre...

Sur ce, j'y vais.
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 19:45

Jorge a écrit:

Quel ravissement! Le chien du voisin va hurler et courir à tatons devant le brouhaha de mon moteur!

Sur ce, j'y vais.

Laughing Juste au moment où j'écrivais ça :

Fuligo a écrit:
En tout cas, je ne reviendrai en France qu'après avoir fait fortune (dans l'horticulture transgénique, spécialisée dans les plantes carnivores génétiquement modifiées qui boulottent les voisins bruyants)

J'ai trouvé mon premier cobaye Mr. Green
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:03

Fuligo a écrit:
Jorge a écrit:

Sur ce, j'y vais.

Laughing Juste au moment où j'écrivais ça :

Fuligo a écrit:
En tout cas, je ne reviendrai en France qu'après avoir fait fortune (dans l'horticulture transgénique, spécialisée dans les plantes carnivores génétiquement modifiées qui boulottent les voisins bruyants)

J'ai trouvé mon premier cobaye Mr. Green

Ca marche avec les mauvais facteurs?
Fuligo
Déesse du scalpel
Fuligo

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 20:22

mademoisellev a écrit:

Ca marche avec les mauvais facteurs?

Pour ça, commande la Népenthès mange-facteur. Comme tu peux le voir sur l'illustration, le facteur n'a pas le temps de se rendre compte de ce qu'il lui arrive que ses pieds sont déjà en train d'être rongés par les sucs digestifs de la plante (qui par contre, recrache les partitions dans un état satifaisant la plupart du temps)

Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Nepenthesmange-facteur
Kermit
Mélomaniaque
Kermit

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 21:47

génial !!!!!j'achète!

Very Happy
sofro
Tonton
sofro

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyDim 28 Mai 2006 - 23:53

DavidLeMarrec a écrit:

cheers
Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Megere6xtC'est maintenant que tu rentres, toi? où es-tu encore allé traîner?

SOFRO=mégère au foyer

(Malheur... c'est la fin de ma tranquillité...)
DavidLeMarrec
Mélomane inépuisable
DavidLeMarrec

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:01

sofro a écrit:
DavidLeMarrec a écrit:

cheers
Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Megere6xtC'est maintenant que tu rentres, toi? où es-tu encore allé traîner?
Même pas chez les voisins, tu l'auras remarqué...

N.B. : Mon "Ouééééééééééééééééééééééééééé" était destiné à Azraelia, pas à mon retour qui fut plus discret.

Citation :
(Malheur... c'est la fin de ma tranquillité...)
Mais noooooooooon... Sauf sur le fil Don Juan.
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:11

.... Et je déprime en me demandant a quoi rime l'amour, la vie etc...
Fait chier, ya vraiment des soirs comme celui ci ou je voudrais simplement dormir d'un sommeil de plomb, mais cela m'est impossible.

Et vous faites quoi quand ce genre de question vous taquinent l'ésprit???

N.B Alcool et somnifères, déjà éssayé, aucun effet sur moi dans ces cas la.

RAS LE BOL
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Xavier
Père fondateur
Xavier

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:15

lenain202 a écrit:
.... Et je déprime en me demandant a quoi rime l'amour, la vie etc...

C'est bientôt l'heure où arrive Coelacanthe, je suis sûr qu'il sera ravi de discuter de tout ça avec toi. Very Happy
lenain202
Petit mélomane alcoolique
lenain202

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:23

Moué, j'hésite entre allé passer le reste de la nuit a écouter des oeuvres bien sombres histoires d'en rajouter une couche ou m'abrutir devant une connerie a la télé...

Ou peut etre réveiller tout l'immeuble en plaquant des séries d'accords beethoveniens, du do mineur me tenterais fortement...
Une petite pathétique, ou bien l'opus 10 N°1.
Rhooo, fait chier tiens.
http://www.myspace.com/lenainguillaumechapuis
Stanislas Lefort
Baroqueux fou
Stanislas Lefort

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 EmptyLun 29 Mai 2006 - 0:33

lenain202 a écrit:
...
Rhooo, fait chier tiens.

Oooh oui ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Là, maintenant : je surfe et je...   Là, maintenant : je surfe et je... - Page 19 Empty

Là, maintenant : je surfe et je...
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant