| dodo | |
|
+70anaëlle Elmore James Oriane Anaxagore Abnegor arnaud bellemontagne Hidraot Parsifal Jof Läbip Anthony Vanaheim bassonbaroque leandreGarrecin frere elustaphe Jorge Emeryck Pat17 Mark Janza olivier le normand Asinius Pollion Pipus Glocktahr shushu Chris3 Le faiseur de reines Nestor Анастасия231 DavidLeMarrec Fuligo Alifie Francoistit adriaticoboy sebby A Mélomaniac Polyeucte lulu Cleme itac Golisande Picrotal Percy Bysshe Kiwi Airain jibv Resigned OYO TOHO jerome atomlegend ElviraMama CorvusCorax HOLLIGER Guillaume Ericc Pelléas Iskender Xavier Cornélius Jaky Mariefran Papageno aurele Ophanin Pison Futé Zéphire kegue calbo Gaïus Cololi 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32888 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 0:14 | |
| - arnaud bellemontagne a écrit:
- @Cololi:T'es incorrigible
Ouai ouai je sais, mais Mr ... pas ma faute ... il a des trollers de calibre bien supérieur sur ce forum C'est à David que je dois tout _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Gaïus Mélomane du dimanche

| Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 0:24 | |
| Je passe "mélomane du dimanche", 2011 commence mal Que cette année soit meilleure pour vous que pour moi  Brosser les dents et dodo.. |
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 0:35 | |
| - Cololi a écrit:
- Bonne année 2011 à tous !
Qu'elle soit avant tout placée sous le signe de la (vraie) musique Ah bas Wagner  . Bonne année les petits |
|
 | |
kegue Mélomane chevronné

Nombre de messages : 4846 Age : 53 Localisation : Là où repose Cocteau Date d'inscription : 27/10/2008
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 9:27 | |
| J'avais d'abord pensé à cette très jolie phrase que l'on peut trouver dans les Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Desproges (ça fera sans doute rigoler ceux qui la connaissent) mais je n'ai pas osé.
Bonne année 2011 à toutes et à tous. |
|
 | |
Zéphire Mélomaniaque
Nombre de messages : 1082 Localisation : Comté de Provence Date d'inscription : 17/11/2010
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 10:44 | |
| |
|
 | |
Pison Futé patate power

Nombre de messages : 27496 Age : 32 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 11:55 | |
| Bonne année à tous !  (même si ce n'est pas le bon fil  ) |
|
 | |
Ophanin Fer galant

| Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 11:59 | |
| - kegue a écrit:
- J'avais d'abord pensé à cette très jolie phrase que l'on peut trouver dans les Chroniques de la haine ordinaire de Pierre Desproges (ça fera sans doute rigoler ceux qui la connaissent) mais je n'ai pas osé.
«Qu’est-ce que le premier janvier, sinon le jour honni entre tous où des brassés d’imbéciles joviaux se jettent sur leur téléphone pour vous rappeler l’inexorable progression de votre compte à rebours avant le départ vers le Père Lachaise… Cet hiver, afin de m’épargner au maximum les assauts grotesques de ces enthousiasmes hypocrites, j’ai modifié légèrement le message de mon répondeur téléphonique. Au lieu de dire « Bonjour à tous», j’ai mis « Bonne année, mon cul ». C’est net, c’est sobre, et ça vole suffisamment bas pour que les grossiers trouvent ça vulgaire.» (3 février 1986) |
|
 | |
aurele Mélomane chevronné

| Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 12:00 | |
| Bonne année à tous. Plein de  dans votre vie!!! |
|
 | |
Papageno Mélomane chevronné

Nombre de messages : 2164 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 13:29 | |
| Bonne année 2011 !! |
|
 | |
Mariefran Mélomane nécrophile

Nombre de messages : 14259 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/02/2008
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 13:45 | |
| Bonne année à tous ! |
|
 | |
calbo Pertusienne

Nombre de messages : 28126 Age : 52 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 29/08/2006
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 13:58 | |
| Et c'est la que Xavier pète un cable en voyant que tout le monde (je m'inclus dedans  ) poste ses voeux ici |
|
 | |
Jaky Mélomane chevronné

Nombre de messages : 9424 Age : 63 Localisation : Ch'tite ville Date d'inscription : 23/07/2005
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 14:37 | |
| - calbo a écrit:
- Cololi a écrit:
- Bonne année 2011 à tous !
Qu'elle soit avant tout placée sous le signe de la (vraie) musique Ah bas Wagner .
Bonne année les petits Je me suis justement levé à 5 heure ce matin pour me mettre le dernier acte du crépuscule puis je me suis recouché… Bonne année à tous quand même… (j'approuve Desproges mais j'ai la flemme de mettre un message sur mon répondeur…). |
|
 | |
Cornélius Mélomaniaque

| Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 15:05 | |
| Beau natet et bonne sans thé à tous. |
|
 | |
Xavier Père fondateur

| Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 17:11 | |
| |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 17:21 | |
| Dans tes rêves mon petit  . Le jour ou calbo retournera sa veste les poules auront des dents  . En attendant y en a au moins un qui ne jure que par une certaine "sainte trinité germanique" et si ce n'est toi c'est cololi |
|
 | |
Iskender Mélomane chevronné

Nombre de messages : 2385 Age : 56 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/08/2009
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 17:39 | |
| Une très bonne année à tous. Je n'ai pas posté depuis un bout de temps, j'ai moins de temps à passer devant mon ordinateur, mais contrairement aux apparences je vous suis toujours fidèle par la lecture. Ces voeux sont donc l'occasion pour moi de vous dire bonjour, en comptant bien reposter un petit peu. Vive la Musique. |
|
 | |
calbo Pertusienne

| |
 | |
Pelléas Mélomaniaque
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 18:52 | |
| |
|
 | |
Cololi chaste Col

Nombre de messages : 32888 Age : 42 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/04/2009
 | Sujet: Re: dodo Sam 1 Jan - 23:05 | |
| - Iskender a écrit:
- Une très bonne année à tous. Je n'ai pas posté depuis un bout de temps, j'ai moins de temps à passer devant mon ordinateur, mais contrairement aux apparences je vous suis toujours fidèle par la lecture. Ces voeux sont donc l'occasion pour moi de vous dire bonjour, en comptant bien reposter un petit peu.
Vive la Musique. Ouep n'hésite pas à revenir poster _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Ericc Mélomaniaque

| Sujet: Re: dodo Dim 2 Jan - 7:49 | |
| Une bonne année à tous, plein de petits bonheurs musicaux et non musicaux ! |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: dodo Dim 2 Jan - 23:56 | |
| |
|
 | |
Guillaume lapineau huguenot

Nombre de messages : 17530 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: dodo Mar 4 Jan - 23:18 | |
| Vous ne fermez jamais les yeux ? - si, je les ferme la nuit. Bonne nuit ! |
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Jeu 6 Jan - 2:42 | |
| Il serait temps que je me couche. Bonne nuit aux derniers présents. |
|
 | |
HOLLIGER Mélomane chevronné

| Sujet: Re: dodo Sam 8 Jan - 20:00 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Mar 18 Jan - 1:01 | |
| Bonne nuit à tous. |
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Sam 19 Fév - 1:28 | |
| Bonne nuit à tous. |
|
 | |
CorvusCorax Mélomaniaque

Nombre de messages : 835 Age : 53 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: dodo Mar 22 Fév - 23:50 | |
| Bon allez, je vais me coucher. J'espère que le service de dératisation ne va pas tarder à intervenir... Bonne nuit à tous !  |
|
 | |
Pelléas Mélomaniaque
 | Sujet: Re: dodo Mer 23 Fév - 0:02 | |
| |
|
 | |
Pison Futé patate power

Nombre de messages : 27496 Age : 32 Localisation : CAEN, la meilleure ville de toute la Normandie. Date d'inscription : 23/03/2008
 | Sujet: Re: dodo Mer 23 Fév - 0:04 | |
| On peut dire qu'il y en a qui n'ont rien d'autres à faire... Mais heureusement, on est là pour égayer les soirées. On devrait être payé par la sécu pour occuper ce genre de tristes personnages. |
|
 | |
ElviraMama Mélomane du dimanche

| Sujet: Re: dodo Mer 23 Fév - 0:43 | |
| Je te souhaite de bien plus respectables occupations ma fille. Il y a des garçons beaucoup plus recommandables ici. Tu connais Aurèle ou Guillaume ? Ils ont l'air très sympathiques.  |
|
 | |
Pison Futé patate power

| Sujet: Re: dodo Mer 23 Fév - 1:20 | |
| Tu n'es pas couchée à cette heure-ci ? Allons, allons, ce n'est pas sérieux à ton âge... De nos jours, les vieux, ce n'est plus ce que c'était... Tout fout l'camps ! |
|
 | |
atomlegend Roi de la bourde

Nombre de messages : 9166 Age : 56 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | |
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 8:58 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

Nombre de messages : 9166 Age : 56 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 27/11/2007
 | Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:01 | |
| Vous allez rire mais j'ai passé une nuit super tourmentée. J'ai pensé qu'à la musique Affreux. |
|
 | |
jerome Fugueur intempéré

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:06 | |
|
Dernière édition par jerome le Ven 4 Mar - 11:50, édité 2 fois |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:07 | |
| - atomlegend a écrit:
- Vous allez rire mais j'ai passé une nuit super tourmentée. J'ai pensé qu'à la musique
Affreux. Vas-y dis nous en plus Ca peut pas être pire que moi ... J'ai cauchemardé qu'à la fin d'un spectacle lyrique, où j'avais modestement chanté, la prof avait demandé à tous les ténors, un air chacun ... le premier qui s'élance sur l'air du duc de Mantoue très sur de lui, et moi en entendant ça, et attendant mon tour juste après, je commence à me décomposer comme jamais, tellement que je sais pas ce que je vais pouvoir chanter de façon assurée . _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
OYO TOHO Des chiffres et des Lettres

Nombre de messages : 6995 Localisation : LH Date d'inscription : 05/06/2007
 | Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:11 | |
| je suis toujours impressionné par votre capacité à rêver de choses aussi réalistes ! Mes rêves ne sont que fantasmes totalement absurdes |
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:38 | |
| - Cololi a écrit:
Vas-y dis nous en plus Ce serait indécent - Spoiler:
J'ai rêvé faire l'amour avec Jacqueline Dupré, et fîmes surpris par Barenboim qui violemment me tira les oreilles |
|
 | |
CorvusCorax Mélomaniaque

Nombre de messages : 835 Age : 53 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:40 | |
| En plus, il faut éviter de raconter ses rêves, car parfois, ça peut être révélateur de quelque chose (je me souviens de ma femme qui, au début de notre mariage, faisait parfois des rêves au contenu vaguement érotique mais assez clair à déchiffrer, et qui, naïve, était prête à raconter cela à n'importe qui !).  Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:40 | |
| _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:42 | |
| - Corvus Corax a écrit:
Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. Il m'arrive très souvent un rêve presque identique. Il s'agit non pas vraiment de repasser des examens, mais de refaire les classes du lycée _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Ven 4 Mar - 11:44 | |
| Il faut que je fasse gaffe quand même, parce que s'il y en a que l'amour rend aveugle, moi je risque de devenir vite sourd comme Beethoven. Ca me serait emmerdant pour entendre la musique. |
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Dim 6 Mar - 2:08 | |
| Bonne nuit à tous. |
|
 | |
Ericc Mélomaniaque

| Sujet: Re: dodo Dim 6 Mar - 5:48 | |
| - Cololi a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. Il m'arrive très souvent un rêve presque identique. Il s'agit non pas vraiment de repasser des examens, mais de refaire les classes du lycée Ah oui ! un classique que j'ai refais il y a 2 ou 3 mois. |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: dodo Dim 6 Mar - 9:16 | |
| - Ericc a écrit:
- Cololi a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. Il m'arrive très souvent un rêve presque identique. Il s'agit non pas vraiment de repasser des examens, mais de refaire les classes du lycée Ah oui ! un classique que j'ai refais il y a 2 ou 3 mois. Et tu sais ce que ça signifie ? _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |
CorvusCorax Mélomaniaque

| Sujet: Re: dodo Dim 6 Mar - 9:37 | |
| - Cololi a écrit:
- Ericc a écrit:
- Cololi a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. Il m'arrive très souvent un rêve presque identique. Il s'agit non pas vraiment de repasser des examens, mais de refaire les classes du lycée. Ah oui ! un classique que j'ai refais il y a 2 ou 3 mois. Et tu sais ce que ça signifie ? Qu'entends-tu par "refaire les classes" : faire les classes en tant qu'enseignant, ou suivre les cours en tant qu'élève ? Mon cauchemar, en tant qu'étudiant à l'école, donc, signifie probablement un manque d'assurance et de confiance en soi (peur de ne pas savoir, peur d'oublier, angoisse du tableau noir)...  |
|
 | |
Cololi chaste Col

| Sujet: Re: dodo Dim 6 Mar - 10:58 | |
| - Corvus Corax a écrit:
- Cololi a écrit:
- Ericc a écrit:
- Cololi a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. Il m'arrive très souvent un rêve presque identique. Il s'agit non pas vraiment de repasser des examens, mais de refaire les classes du lycée. Ah oui ! un classique que j'ai refais il y a 2 ou 3 mois. Et tu sais ce que ça signifie ? Qu'entends-tu par "refaire les classes" : faire les classes en tant qu'enseignant, ou suivre les cours en tant qu'élève ?
Mon cauchemar, en tant qu'étudiant à l'école, donc, signifie probablement un manque d'assurance et de confiance en soi (peur de ne pas savoir, peur d'oublier, angoisse du tableau noir)...  Elève bien sur, mais avec mon âge actuel. Ton interprétation tient plus que la route dans mon cas _________________ Car l'impuissance aime refléter son néant dans la souffrance d'autrui - Georges Bernanos (Sous le Soleil de Satan)
|
|
 | |

| Sujet: Re: dodo Mer 16 Mar - 17:31 | |
| Comme je n'ai quasiment pas dormir la nuit dernière, j'ai fait une petite sieste d'environ une heure et demi cet aprem. Cela fait du bien même si ce n'est pas suffisant pour compenser. |
|
 | |
Pelléas Mélomaniaque
 | Sujet: Re: dodo Mer 16 Mar - 18:03 | |
| - Cololi a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
- Cololi a écrit:
- Ericc a écrit:
- Cololi a écrit:
- Corvus Corax a écrit:
Sinon, moi aussi, encore à mon age, je fais des cauchemars dans lesquels je me retrouve au lycée avec un examen à passer, et évidemment, je ne sais plus de quoi il s'agit, je n'ai rien préparé, et je suis terriblement angoissé. Il m'arrive très souvent un rêve presque identique. Il s'agit non pas vraiment de repasser des examens, mais de refaire les classes du lycée. Ah oui ! un classique que j'ai refais il y a 2 ou 3 mois. Et tu sais ce que ça signifie ? Qu'entends-tu par "refaire les classes" : faire les classes en tant qu'enseignant, ou suivre les cours en tant qu'élève ?
Mon cauchemar, en tant qu'étudiant à l'école, donc, signifie probablement un manque d'assurance et de confiance en soi (peur de ne pas savoir, peur d'oublier, angoisse du tableau noir)...  Elève bien sur, mais avec mon âge actuel. Ton interprétation tient plus que la route dans mon cas Bon ben moi à 54 ans je fais encore ce type de rêve, arriver étudiant sans préparation, en revoyant les lieux de mes examens il y a 30 ans! |
|
 | |
calbo Pertusienne

| Sujet: Re: dodo Ven 18 Mar - 0:34 | |
| Je suis quelque peu fatiguée après quelques nuits difficiles et des périodes de stress pas toujours évidentes à gérer, je v ais donc vous laisser là pour ce soir. Bonne nuit les petits |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: dodo  | |
| |
|
 | |
| dodo | |
|